Nous partons en croisière à la fin janvier 2015 et aimeriins connaitre les 'must-see / must-do' lors de ces escales: Cozumel, Belize, Isla Roatan et Grand Cayman. Merci à l'avance pour les suggestions.
Caro4111 · 13 décembre 2014 à 21:33 · 2 participants · 806 affichages
Nous sommes 4 (2 adultes et 2 ado de 12 et 13 ans. J ai lu beaucoup de choses sur le forum et j ai encore des interrogations sur le club ado et les activités proposés pour les enfants dans la tranche d'age des miens. Si vous avez des infos je suis preneuse...
Nous avons fait une croisiere mi aout sur costa classica au départ de rodhes santorin izmir samos crete, mykonos c'est pas dans l'ordre... déjà le All Inclusive de boisson c'est un rip off, pour ne serrait-ce que se rembourser le prix du " forfait boissons"...
Bleupog1 · 12 décembre 2014 à 10:02 · 4 participants · 1 028 affichages
Nous partons avec mon épouse pour une croisière de 14 jours le 02/01/2015 sur le COSTA FORTUNA Concernant les frais lors des escales, quelle est la devise la plus utile à emporter? Merci
Rosanette06 · 5 décembre 2014 à 14:05 · 13 participants · 5 180 affichages
Le 27 novembre 2014, en visualisant les offres flash de COSTA, nous decouvrons une croisiere à un prix défiant toute concurrence sur le Magica du 28 novembre, destination les Caraïbes. Nous appelons sans trop y croire, l'hotesse Costa prend nos numéros...
Barriaux · 4 décembre 2014 à 21:28 · 11 participants · 2 556 affichages
Je voulais vous faire partager cette offre que je trouve exceptionnelle 490 € la croisière aux Antilles, avion et transfert inclus même en balcon! J'ai fait une simulation sur le site de MSC, 2 cabines balcon fantastica sont proposées et bien placées...
Jobulette · 7 décembre 2014 à 21:25 · 2 participants · 1 590 affichages
Je recherche des informations sur le MSC Armonia agrandi et rénové. Avez-vous eu la chance de réaliser la croisière Canaries avec ce bateau? Pouvez-vous me donner votre impression sur le bateau? Pouvez-vous également me donner quelques conseils pour la...
Nous serons le 10 Janvier 2015 à Philipsburg MSC Musica (départ Romana le 4) y a t il des navettes ou bus locaux pour se rendre à cette plage Maho en bout de piste aéroport, ou bien à pieds distance? Merci Pierre
Je pars en croisière avec MSC le 30 mars 2013 et veut visiter les villes de BARI, KATAKOLON, IZMIR, ISTAMBUL ET DUBROVNICK merci de me donner des conseils
Nous partons en croisiere bientôt et nous arrêtons a ocho rio. La plage que nous désirons aller est celle tout juste a coter du port. Nous voulons savoir le prix de l'entrée et le prix des chaises. Merci d'avance!!!!!
Nous serons en croisière à Dublin au printemps. on ne réserve jamais du bateau. Pensez vous qu on peut faire la même chose à Dublin. On veut visiter les principaux sites Cathédral St Patrick, trinity College, Dublin Castle, Malahide catle. Avez vous d...
Osny · 26 septembre 2014 à 7:40 · 12 participants · 4 668 affichages
Compte rendu de croisière. Départ difficile avec le vol prévu depuis une année sur AIR FRANCE de 7h30 annullé, donc nous avons pris le vol VUELING de CDG Terminal 3 à 9h00. Arrivée Barcelone 11h35, le temps de récupérer nos deux valises nous voici devant...
Effectuant la crosisiere costa couleurs des tropiques Je suis a la recherche d une location de voiture lors de mes escales au terminal de croisiere de la barbade (Bridgetown) la grenade (st georges) et Tobago (Scarborough) Quelqu un connaît il des loueurs...
Mamiefan · 5 décembre 2014 à 18:27 · 4 participants · 1 561 affichages
Nous partons en croisiére le 5 aoùt 2015 avec nos petits enfants, 13 et 10 ans. les escales sont Bergen, Hellesylt, Geiranger, Andalsnes, Olden, Flam, Stavanger. Si vous avez déjà fait cette croisière ou similaire, si vous avez prévu de faire cette croisière...
Je suis nouveau sur le forum. Je me présente: je m'apel Kévin, j'ai 24 ans et j'habite Clermont-Ferrand. Avec ma femme (Mélanie) et notre enfant de 16 mois (Nolan), nous allons faire notre première croisière!!!! Nous partons de Marseille le 30 octobre...
Liisou · 10 août 2012 à 20:56 · 4 participants · 2 120 affichages
Je viens de recevoir mon carnet de voyage pour ma prochaine croisière sur le NeoRomantica pour le départ du 18 aout avec un transfert de l'aéroport Paris Charles de Gaulle au port du Havre. L'horaire de départ du bus navette est prévu seulement à 14h30...
Seb3f33 · 6 décembre 2014 à 14:32 · 5 participants · 1 487 affichages
Cela vous est-il déjà arrivé de ne pas retrouver une de vos tenues emporté sur une croisière? Fin octobre j’effectue une croisière, bien sûr j’emporte avec moi une bonne quantité de robes habillées pour les différentes soirées à bord. Je ne les porterai...
Quelqu'un pourrait me dire quelle distance approximative il y a entre le port de croisiere de LA Romana al l'aéroport? Ou le prix du taxi pour faire ce trajet? Merci d'avance Mimi
Beepo · 23 octobre 2014 à 19:43 · 3 participants · 1 698 affichages
Quelqu'un d'entre vous a déjà voyagé avec YourCuba Cruise au départ de la Jamaïque sur le Louis Cristal? Le forfait semble intéressant car on peut ajouter une semaine en Jamaïque avant ou après la croisière de 7 jours. J'attends vos impressions et vos...
Nous allons effectuer au mois de juin 2014, la croisière sérénissime sur le Zénith (CDF). Nous aimerions faire les excursions intéressantes à notre rythme et à frais raisonnables. Quelqu'un pourrait-il me donner des tuyaux pour effectuer moi-même (à 2...
Laterrade · 10 juillet 2014 à 7:55 · 6 participants · 1 424 affichages
Notre choix avec abcroisière n'était pas judicieux...nous le serons pour la prochaine fois. En réservant une cabine avec balcon et en demandant de ne pas être devant les chaloupes, bingo en plus des chaloupes un grand portique nous cache la vue, il y...
Karosmith · 25 septembre 2014 à 14:18 · 3 participants · 1 807 affichages
Je pars de miami le 8 février 2015 pour faire une croisière a bord du Carnival Breeze pour l'itinéraire 6 jours caraîbes de l'ouest (arrêts à Ocho Rios jamaîque, iles caymans et cozumel au mexique) J'aimerais avoir vos commentaires, suggestions au sujet...
Joecel · 1 décembre 2014 à 12:26 · 6 participants · 1 400 affichages
MSC fait actuellement la pub à la télé et sur leur site pour des tarifs à 450 euros de moins par personne si on réserve avant le 31 décembre une croisière pour l'été en Méditerranée et en Europe du Nord. Je suis tentée par une croisière en Ecosse et Irlande...
Nous serons en escale à Pointe-à-Pitre le dimanche 17 février et aimerions aller sur les plages de Gosier. Nous sommes 8 personnes partant du Port. Y a t-il des bus le dimanche? Sinon, avez-vous une idée du prix d'un taxi pour ce trajet (surtout qu'il...
Pierrea34 · 2 décembre 2014 à 9:05 · 7 participants · 2 001 affichages
Je rencontre des difficultés sur le site MSC pour réservation excursions et cela depuis bien des mois (début Octobre) 404 - File or directory not found. The resource you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily...
Nous partons dans une semaine pour une croisière dans les Caraïbes et nous aimerions savoir si des personnes seraient en mesure de nous donner des informations sur les choses à faire, à voir, à ne pas manquer en quelques sortes. Notre parcours est le...
Je suis un habitué de Costa, mais j'aimerais effectuer en avril prochain une croisière sur MSC (divina) car les dates correspondent mieux avec mes vacances, que chez Costa. Et puis je ne suis pas contre le changement pour essayer un peu. Par contre, j'aimerais...