Coisra · 16 décembre 2014 à 19:46 · 3 participants · 872 affichages
Nous avons fait beaucoup de croisieres sur costa et msc.nous envisageons le Norvegian jade.. Qui connaît cette compagnie.que pensez vous de ce bateau.pour une croisiere d hiver?stabilite confort ect. Merci
Topaze06 · 29 mai 2014 à 13:47 · 7 participants · 2 135 affichages
Nous avons réservé une croisière COSTA ; transat sur Costa MAGICA. Départ de NICE (SAVONE) le 28 Novembre 2014. Durée 15 jours avec escales à BARCELONE, CADIX, FUNCHAL, SAINT MARTIN, TORTOLA, ANTIGUA, MARTINIQUE et arrivée en GUADELOUPE. Nous cherchons...
Kiero · 16 mai 2014 à 17:22 · 9 participants · 5 347 affichages
Nous partons pour la croisière de Noël sur le Diadema du 20 au 28 décembre 2014. Qui sera de ce voyage? Ce sera notre 4ème croisière mais la première fois en méditerranée en ce mois de décembre. Avez vous une expérience sur cette période en méditerranée...
Jany95 · 16 décembre 2014 à 10:24 · 3 participants · 1 637 affichages
Nous partons cet été sur le costa Fortuna en famille et j'aimerais savoir s'il vaut mieux réserver le spa à la montée dans le bateau le 1er jour ou attendre des offres de dernières minutes au jour le jour s'il y en a? Merci!
Sauriez vous nous dire sous quels délais recevons nous nos documents de voyage? Nous sommes à un mois du départ et pour le moment aucune news de la part de MSC. Merci
Naddan54 · 8 décembre 2014 à 14:13 · 2 participants · 1 310 affichages
Nous serons sur le Norwégian Épic du 01 au 08 mars 2015. Ferez-vous partie de ce voyage? Nos escales sont Ocho Rios, Grand Cayman et Cozumel. Nous aimerions savoir quelles sont les excursions à faire sur chacune de ces îles. Merci beaucoup. Daniel & Danielle...
Irene1966 · 16 décembre 2014 à 18:51 · 2 participants · 1 202 affichages
Voila, j'aimerai pour 2016 faire la croisiere MSC grand voyage, Emirats arabes unis à l'Australie, je me demande comment faite vous pour les visas, les formalités me semble compliqué, pouvez vous raconter vos expériences, y a t-il des vaccins à faire...
Vendeevendee · 8 novembre 2013 à 11:19 · 13 participants · 3 379 affichages
Interessée par une croisière "europe du nord"sur le magnifica ma surprise est grande de constater que le tarif presto, à 8 mois du départ n'existe plus, mais bon, pourquoi pas? mais le plus ahurissant est que le tarif du jour est nettement supérieur au...
Chiendent · 16 décembre 2014 à 0:57 · 3 participants · 844 affichages
L'agence de voyage m'a offert un bon valable pour deux personnes afin de faire sur une journee la visite du msc musica aux antillesnet le dejeuner inclus. Pouvez vous me dire comment se passe cette visite
Aelysa · 14 décembre 2014 à 11:03 · 3 participants · 569 affichages
Je pars sur le splendida du 14 au 21 mars prochain avec mes enfants et ma maman mon fils aura 12 ans, donc j'ai vu qu'il y avait une teen card pour lui, en mars j'ai bien peur qu'on ne puisse pas trop faire d'activités à l'extérieur bien qu'il y ait une...
Nous avons fait cette croisière lors de notre périple de trois semaines en Floride cet été. J'ai fait le compte rendu des deux premières semaines sur la terre ferme, là: Orages, moustiques et alligators, récit d'un voyage en Floride J'enchaîne donc avec...
Me dire sil existe des navettes a linterieur du port de Marseille pour rejoindre les differents quais en l’occurrence le quai ou est parquer le costa dianema??? Merci
Alexandre867 · 12 décembre 2014 à 18:40 · 10 participants · 4 594 affichages
Explosion à bord du Costa Luminosa mais costa ne communique pas, heureusement tout va bien. www.lenouvelliste.ch... Pour information, cela s'arrête là. Alexandre
Kristinn · 24 février 2014 à 18:54 · 6 participants · 2 851 affichages
Nous essayons vainement d'obtenir des places pour une telle croisière (programme de +- 15 jours notamment avec la Compagnie du Ponant). Cela fait plus de trois ans. Nous étions en "liste d'attente" et nous venons d'apprendre que ces listes ne servent...
En direct duCarnival Conquest Jour 1 dimanche12 octobre De Naples à Miami Après avoir quitté Naples (en Floride!) vers 10h30 nous arrivons à l’aéroport de Miami où nous devons rendre lavoiture vers 13 h. Cette fois ci, nous avons pris la highway 41 et...
Nous partons en croisière à la fin janvier 2015 et aimeriins connaitre les 'must-see / must-do' lors de ces escales: Cozumel, Belize, Isla Roatan et Grand Cayman. Merci à l'avance pour les suggestions.
Caro4111 · 13 décembre 2014 à 21:33 · 2 participants · 815 affichages
Nous sommes 4 (2 adultes et 2 ado de 12 et 13 ans. J ai lu beaucoup de choses sur le forum et j ai encore des interrogations sur le club ado et les activités proposés pour les enfants dans la tranche d'age des miens. Si vous avez des infos je suis preneuse...
Nous avons fait une croisiere mi aout sur costa classica au départ de rodhes santorin izmir samos crete, mykonos c'est pas dans l'ordre... déjà le All Inclusive de boisson c'est un rip off, pour ne serrait-ce que se rembourser le prix du " forfait boissons"...
Bleupog1 · 12 décembre 2014 à 10:02 · 4 participants · 1 036 affichages
Nous partons avec mon épouse pour une croisière de 14 jours le 02/01/2015 sur le COSTA FORTUNA Concernant les frais lors des escales, quelle est la devise la plus utile à emporter? Merci
Rosanette06 · 5 décembre 2014 à 14:05 · 13 participants · 5 197 affichages
Le 27 novembre 2014, en visualisant les offres flash de COSTA, nous decouvrons une croisiere à un prix défiant toute concurrence sur le Magica du 28 novembre, destination les Caraïbes. Nous appelons sans trop y croire, l'hotesse Costa prend nos numéros...
Barriaux · 4 décembre 2014 à 21:28 · 11 participants · 2 567 affichages
Je voulais vous faire partager cette offre que je trouve exceptionnelle 490 € la croisière aux Antilles, avion et transfert inclus même en balcon! J'ai fait une simulation sur le site de MSC, 2 cabines balcon fantastica sont proposées et bien placées...
Jobulette · 7 décembre 2014 à 21:25 · 2 participants · 1 599 affichages
Je recherche des informations sur le MSC Armonia agrandi et rénové. Avez-vous eu la chance de réaliser la croisière Canaries avec ce bateau? Pouvez-vous me donner votre impression sur le bateau? Pouvez-vous également me donner quelques conseils pour la...
Nous serons le 10 Janvier 2015 à Philipsburg MSC Musica (départ Romana le 4) y a t il des navettes ou bus locaux pour se rendre à cette plage Maho en bout de piste aéroport, ou bien à pieds distance? Merci Pierre
Je pars en croisière avec MSC le 30 mars 2013 et veut visiter les villes de BARI, KATAKOLON, IZMIR, ISTAMBUL ET DUBROVNICK merci de me donner des conseils
Nous partons en croisiere bientôt et nous arrêtons a ocho rio. La plage que nous désirons aller est celle tout juste a coter du port. Nous voulons savoir le prix de l'entrée et le prix des chaises. Merci d'avance!!!!!