Avez des bons plans concernant le bresil pour les escales salvador de bahia rio etc je suis preneur merci si des fois des personnes doivent la faire je suis au depart du 18 novembre 2014 retour le 6 decembre sur msc poesia le vol retour paris est offert...
Je sais, cela tient un peu du blasphème, mais vu que notre 14ème croisière Costa en Suite nous a laissé un peu... disons "sur notre faim" (même si "pas vraiment déçus") concernant les "avantages", que ce soit "des suites" ou "du Costa Club", qui semblent...
A l'occasion de mes 30 ans nous préparons un roadtrip pour cet été, départ fin juillet aux alentours du 18 et retour vers le 8 août, soit 3 semaines aux Etats Unis. C'est une première pour nous. On envisage de rester 4-5 jours sur Orlando afin de profiter...
Cesil · 28 décembre 2014 à 15:55 · 3 participants · 1 083 affichages
Nous partons sur le MSC Musica dans les Antilles françaises le 11 janvier 2015. Quelqu'un a des conseils sur les excursions proposées par le bateau ou au port de chaque escale. Comment est la vie à bord?
Bodrum6 · 3 janvier 2015 à 16:13 · 4 participants · 1 032 affichages
Alors voilà, petite question à propos du droit applicable sur un paquebot Celebrity (le Reflection): La compagnie est américaine, MAIS le navire est sous pavillon maltais. Théoriquement, les navires sous pavillon sont perçus comme faisant partie du territoire...
Je fais escale à La Romana de 13 h à 7 h le lendemain et j'aimerais avoir des idées de sortie à part Saona. Pouvez vous me faire part de vos expériences? Merci à tous
Cecil1 · 6 janvier 2015 à 17:46 · 2 participants · 667 affichages
Pour la croisière Costa du 18 au 29 janvier, (plus de possibilité de réserver en solo apparemment) Croisière nommée "Au delà de colonnes d'Hercule": Marseille Valence Tanger Lisbonne Casablanca..., 505€ vue mer. Respectueuse de l'autre en matière d'espace...
Cachouloulou · 6 janvier 2015 à 14:53 · 2 participants · 819 affichages
Nous ferons croisiere antilles depart de la republique 9 fevrier prochain et nous recherchons des personnes pour partager les frais lors des excursions, soit la martinique, guadeloupe, tortola, st marteen et antigua. nous sommes un couple du quebec
Brid · 5 janvier 2015 à 16:22 · 3 participants · 803 affichages
Nous aimerions avoir des renseignements sur une croisière au cap horn. Quelqu'un peut il nous dire comment ça se passe pour le transfert en avion? Il y a t'il une possibilité de voir avec le croisiériste ou est ce moins cher en se débrouillant seul?
Nous avons aimé, on y reviens. Avec le costa fortuna cette fois 24 jours, du 26 novembre au 19 Décembre 2014. Avis aux croisiéristes qui souhaiteraient échanger sur cette croisiére et fournir des infos sur les escales cordialement
Philou92300 · 14 novembre 2014 à 10:24 · 10 participants · 5 599 affichages
Avec mon amie nous partons le 10 janvier 2015 (c'est son cadeau d'anniversaire)sur la croisière TROPICALE de Croisière de France. Je suis donc à la recherche d'infos "personnes l'ayant déjà effectuée, et idées sur les excursions!!" Connaitre d'autres...
Danduc · 4 janvier 2015 à 4:03 · 3 participants · 999 affichages
Nous revenons (6-13 déc 2014) d'une croisière sur le Wind Star de la compagnie Windstar. L'itinéraire, en partance de la Barbade, comprenait Ste-Lucia, La Grenade, Tobago Cays, Mayreau et Bequia. Le Wind Star est le premier voilier de croisière construit...
Labépierre · 17 novembre 2014 à 1:44 · 8 participants · 2 151 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un fait la croisiere "Perle de L'Océan Indien" avec costa aux mêmes dates que nous. Nous pourrions échanger sur celle-ci et aux besoin se grouper pour faire des excursions avec des locaux plutôt qu'avec Costa qui est hors...
J'envisage d'aller en Floride mi février pour 10 jours avec mes 2 enfants (11 et 14 ans). Nous souhaiterions faire une mini croisière pour les Bahamas et les Keys, et faire quelques parcs d'attraction. Pensez vous qu'en 10 jours c'est possible, et quels...
Benjamin239 · 4 janvier 2015 à 22:17 · 4 participants · 861 affichages
Voilà, j'avais une petite question pour ma prochaine transatlantique. Comment trouver des allers simples à un tarif correct? Jusqu'à présent j'avais des miles mais j'ai épuisé mon stock ^^ Vous avez des conseils?
Tgvlent · 3 janvier 2015 à 14:40 · 7 participants · 1 648 affichages
Avec le MSC Musica en avarie entre Tortola et Margarita Island. Le Costa luminosa en black out total pendant 3 heures en plein Atlantique. Le MSC Sinfonia en avarie moteur lui aussi. Début d'incendie sur le Costa Néo Classica, qui avait déjà eu in feu...
Nous aimerions faire une croisière en partant de Rome à Miami automne 2015. C'est à dire nous voulons prendre l'avion jusqu'à Marseille et se rendre à Rome pour prendre le bateau de croisière qui nous emmène à Miami. Merci
Patchris · 3 janvier 2015 à 18:37 · 4 participants · 685 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si il est exact qu'en optant pour le pont 8 sur ce bateau notamment dans une cabine se trouvant juste en-dessousdela piscine on risque d'avoir beaucoup de bruit tôt le matin par le ménage, rangement etc etc. J'ai vu le plan sur...
Deryan · 1 août 2009 à 18:10 · 5 participants · 2 937 affichages
Nous ferons avec mon mari la croisière Perle de l'océan indien du 19 décembre au 2 janvier, avec comme dernière escale La Réunion le 1er janvier 2010. Je pensais faire les excursions moi même, mais comme c'est férié le 1er à la Réunion ne serait-ce pas...
Freah · 31 décembre 2014 à 0:59 · 2 participants · 781 affichages
Nous partons en famille (en couple avec mon fils de 2 ans) au depart de la guadeloupe sur le costa méditérranéa du 19/01/2015 au 31/01/2015. J'aimerais avoir des conseils pour les escales des bahamas (Nassau et freeport), que nous comptons faire par nos...
Alors que nous serons en Floride cet hiver (2015), nous en profiterons pour faire une croisière, à partir de a Miami. Nous sommes 4 adultes et ce sera notre première croisière. Voici mes questions: Serait il profitable d attendre des spéciaux de dernières...
Jeanchrisca · 20 novembre 2014 à 18:27 · 7 participants · 2 096 affichages
Je n'est pas compris ce qui ce passe avec le le costa célébration, il vient d être mis au couleurs de costa si je me trompe pas? Quelqu'un pourrais me renseigner slvp...
Nous allons faire une croisière dans les îles grecques et en Turquie. J`aimerais savoir quoi visiter sans que ça coute trop cher. Nous ferons escale à: Istanbul, Kusadasi, Santorin, Crète, Rhodes, Simy, Chios, Mykonos et Athènes. Nous partons en voyage...
Jac56 · 27 septembre 2014 à 9:23 · 10 participants · 5 003 affichages
Nous partons pour notre première croisière sur le MSC MUSICA incluant le vol Paris/Point à Pitre le 16 Janvier en cabine balcon Fantastica. Croisière: Guadeloupe, St. Maarten, République Dominicaine, Iles Vierges (Anglaises), Antigua & Barbuda, Martinique...
Alainp83 · 30 décembre 2014 à 17:51 · 4 participants · 852 affichages
Je pars pour une croisière sur le norwegien epic du 22.02.15 au 01.03 pour les caraïbes de l'ouest au depatd de Miami. Pouvez vous me renseigner sur les taxes à régler à bord ainsi que le forfait boisons et tout autre renseignements, merci.
Nous partons en croisiere a la mi fevrier en Australie et nouvelle zelande Quelqu un pourrait il me dire comment cela se passe à l escale de bay of Island? Nous pensons prendre une excursion avec un site néo-zélandais mais comme le bateau mouille dans...