ENTRE VOUS ONT PEUT ETRE PRIS DES CABINES EN CAT E1 (VUE OBSTRUEE) SUR LE LUMINOSA OU LE DELIZIOSA JE RECHERCHE DES RENSEIGNEMENTS SUR CE TYPE DE CABINE, LA VUE EST ELLE TOTALEMENT BOUCHEE OU A T, ON UN SEMBLANT DE VUE?JE VAIS PEUT ETRE RESERVER POUR...
Dans le cadre de la croisière Sérenissime avec le Zénith en juin 2014, nous avons pu assister, le 8 juin, à une course de bateaux qui s'est livrée dans le port de Livourne. Quelqu'un pourrait-il me donner des précisions sur cette manifestation? Merci...
Ggclo · 30 avril 2014 à 22:15 · 5 participants · 1 577 affichages
Nous envisageons d'effectuer en novembre, la transatlantique vers L'argentine sur le COSTA PACIFICA. Aprés avoir lu les recommandations du Ministère des affaires Etrangères, ci-aprés copie, nous nous posons des questions, car nous ne sommes plus trop...
Sophieh · 4 février 2014 à 16:08 · 10 participants · 5 313 affichages
Sur le Costa néoRomantica je lis: nos prix comprennent:accès aux saunas, hammam (le cas échéant) bains à hydromassage... J'ai un doute sur cette "gratuité" sur ce navire? Bref, qui peut m'en dire d'avantage selon votre expérience sur ce genre de bateau...
Lavic50 · 29 octobre 2014 à 15:57 · 3 participants · 685 affichages
Mes frères partent en croisière le 18 janvier prochain (7 jours) à bord du Carnival Splender et j'aimerais savoir s'il y a des forfaits de vins 7 bouteilles pour la semaine comme pour les croisières MSC où ils vendent à la bouteille seulement? Claude...
J'effectue la croisière avec le Pacifica départ le 9 nov, et qui fait escale à Volos le 16. J'aimerais connaître les bon plans locaux pour effectuer l'excursion aux Météores, sans passer par Costa. Merci
Matcovi · 14 septembre 2014 à 17:31 · 9 participants · 3 551 affichages
Je suis nouvelle inscrite sur le forum voilà nous partons le 18 octobre avec costa pacifica pour les terres saintes nous sommes quatre avec deux ados de 14 et 17 ans je voudrai connaitre les bons plans pour les escales suivantes: - le pirée - istanbul...
Nous faisons une nouvelle fois escale à Messine (8h-18h). De là, nous avons déjà fait la ville (mais nous n'avons pas pu voir l'horloge astronomique en fonction), Taormina et l'Etna. J'ai bien vu qu'il y avait le sanctuaire de la vierge noire mais cela...
Sur mes prochaines croisières, j'ai 2 escales à Palma (8h-18h et 14h-23h30) que nous ne connaissons pas encore. Les escales me paraissent assez longues pour faire les classiques (la vieille ville, la cathédrale ect...) et d'autres choses. Pour celles...
Proutia · 4 novembre 2014 à 13:26 · 2 participants · 978 affichages
Je viens de réserver pour une croisière pour un départ de Rome le 17 Octobre 2015 et retour à Rome. Je sais! C'est un peu loin dans le temps mais, je préfère réserver maintenant pour profiter d'un prix intéressent. Je connais MSC Yatch Club seulement...
Kazan1947 · 3 novembre 2014 à 11:27 · 11 participants · 1 649 affichages
Habitués des croisières avec Costa, nous avons réservé une croisière en Méditerranée, du 26 octobre au 2 novembre 2014. Aimant notre confort, nous avons pris une cabine avec balcon premium au 7ème étage. Après avoir rejoint notre chambre, nous avons entendu...
Pestout · 28 août 2014 à 18:30 · 2 participants · 1 167 affichages
Je part en croisières au mois de mars 2015 ave le bateau splendor, nous allons a St Thomas, Grand turk caicos et au bahamas. J'aimerai savoir si la plage Grace Bay a turk caicos est loin du bateau doi ton prendre un taxi? avez vous une plage a nous suggérer...
Vvce57 · 31 octobre 2014 à 23:05 · 6 participants · 1 313 affichages
Nous partons avec la compagnie Celebrity Cruise à bord de l'infinity en février 2015 pour l'Antarctique et voulons savoir si il y aura d'autres francophones à bord. On attend vos réponses
Jeanpaulclc · 14 octobre 2014 à 13:16 · 4 participants · 1 581 affichages
Je fais la transatlantique sur le costa fortuna, destination les caraibes. Départ savone le 26 novembre 2014, arrivée pointe à pitre le 19 décembre Qui pourrait me fournir des renseignements sur les points d'intêrets des escales. Peut être également se...
Nous avons joué les prolongations en combinant le tour de Miami à Miami en 10 jours et le retour vers Savone en 17 jours... Cela fait 28 jours sur le bateau et je ressens encore les effets du mal de terre...cela diminue peu à peu!!!!Enfin, je suis prête...
Nous faisons la croisière COSTA Fascinante méditerranée du 25/10 au 1/11/2014. J'aimerais bénéficier de tous vos tuyaux, bons plans pour faire les escales suivantes sans passer par le croisiériste: - Savone - La Spézia - Barcelone Tous vos avis m'intéresse...
Cilaoss · 27 septembre 2014 à 20:35 · 6 participants · 2 741 affichages
Je rentre d'une superbe croisière en méditerranée avec costa, sur le néo riviéra. Le bateau est très beau, moins clinquant que d'autres peut-être, mais raffiné. Les escales plus longues sont un vrai plus (c'est un défaut sur les autres) la restauration...
Sabrinaj · 23 octobre 2014 à 15:32 · 2 participants · 746 affichages
Bientôt le départ et j'aimerai savoir ce que vous emportez, habits d'été? maillot de bain? short? ou pantalon, pull? Est c e que la cote italienne est assez chaude ou comme sur Marseille? (en ce moment le mistral nous refroidit beaucoup... et les pulls...
Simon1979 · 2 janvier 2014 à 22:12 · 5 participants · 2 950 affichages
Nous partons sur le Epic en juin 2014 (Barcelone, Naples, Civitavecchia, Livorno, Cannes, Majorca) et j'aimerais savoir si à Civitavecchia et Livorno la navette du navire nous apporte à la gare de train, ou seulement à l'extérieur de port, et si c'est...
Cajoline2 · 26 juin 2014 à 16:18 · 6 participants · 5 230 affichages
La réservation est faite depuis un certain temps, et nous commençons à organiser nos deux croisières consécutives sur le Divina, après 3 croisières avec MSC sur des bateaux plus petits, (le Lirica et l'orchestra). nous découvrirons pour la première fois...
Josie42 · 4 juillet 2014 à 16:30 · 13 participants · 3 779 affichages
Pars le 1 novembre pour la croisière odyssée sur le zénith le 1novembre 2014, y a t il des personnes qui partent pour cette croisières ci,??? Quand aux autres ceux qui reviennent de cette croisière la, de juillet et de août, pourriez vous nous faire partagé...
Bon, on va essayer de mettre quelques photos qui permettent de mieux illustrer un C/R, mais qui étaient impossibles à "faire passer" avec le wifi et l'internet de bord... Comme d'habitude, on va commencer par la cabine, dite "grande suite Samsara". Il...
Sandymick · 26 avril 2014 à 18:44 · 3 participants · 6 072 affichages
Nous venons de réserver une croisière pour avril 2015 sur le costa diadéma et nous partons avec nos enfants. Nous avons pris une cabine interieure premium et je me demandais où se situaient les lits pour enfants??? Sur toutes les photos du web on voit...
Jibe2 · 1 novembre 2014 à 19:15 · 2 participants · 392 affichages
Y aurait-il des membres du forum à bord de l'Eclipse, pour une transat du 9 au 23 novembre 2014, de Southampton à Miami? Merci pour vos réponses... JIBE
Kiki9720 · 22 août 2014 à 21:06 · 2 participants · 785 affichages
Je dois faire une croisiere en Octobre par ce croisièriste, si des personnes connaissent et peuvent me donner des renseignements sur le fonctionnement du navire et les escales suivantes: Barcelone ('je connais) -MAJORQUE -CANNES -LIVOURNE -NAPLES -ROME...
Balou71 · 31 octobre 2014 à 20:30 · 3 participants · 833 affichages
Peut on encore espérer une promo pour les départs de l'été 2015 ou est ce que je me "réveille" trop tard pour réserver? D'après mon agence les bateaux sont presque complets... Balouuuu