Joellejp · 28 novembre 2014 à 15:14 · 2 participants · 823 affichages
Nous partons pour notre première croisière en méditerranée, Italie, Sicile, Tunis, palma Majorque 28 Février 2015 Beaucoup excursions nous sont proposées, mais avec les expériences de chacun, j'aimerais avoir vos avis... Il y a sans doute des astuces...
Metallian · 23 septembre 2013 à 11:17 · 6 participants · 2 669 affichages
Un petit peu lassé des itinéraires proposés par COSTA, nous envisageons l'an prochain une croisiére chez sa concurrente MSC, à bord du MAGNIFICA.Nous serions toutefois des nouveaux venus chez cette compagnie.Nous nous demandons par conséquent si dans...
Ceyar · 8 février 2014 à 21:11 · 6 participants · 3 153 affichages
J'envisage d'aller aux Galapagos avec ma copine le mois prochain. (courant mars). Déjà y a t'il une saison meilleure qu'une autre? On est assez libre dans les dates. J'ai trouvé des billets d'avion Guayaquil/Baltra aller/retour à 280€ mi mars pour une...
Venezuella · 21 novembre 2014 à 16:19 · 2 participants · 1 861 affichages
Le 11novembre 2014, nous faisons escale à Katakolon et choisissons de prendre le train touristique avec visite guidée, pour un montant de 6€ par personne (nous étions quatre) Ce train devait nous conduire dans un établissement vinicole Merkouri avec dégustation...
Christ25 · 27 novembre 2014 à 14:22 · 2 participants · 1 072 affichages
Voilà... c'est fait croisière Costa réservée sur le NeoClassica au départ de Venise le 08 avril... je suis preneuse de toutes les astices pour le parking, pour les excursions (escales Igoumenista, Caorigliano Calabro, Siracuse, Malte, Kotor, Split...
C176613 · 30 octobre 2014 à 10:29 · 2 participants · 2 940 affichages
Lors de notre dernière croisière, nous avons souscrit au système de boissons All Inclusive. Ayant eu beaucoup de peine à trouver la liste des boissons comprises dans ce forfait, je vous en fait profiter ici. Je dois dire que ce forfait est parfait pour...
Betty50 · 25 novembre 2014 à 15:59 · 4 participants · 962 affichages
Voici un petit topo de ma mini croisière mediterrannee du 11 au 16 novembre 2015. mon mari et moi avons fait au total 5 croisières 2 avec costa et 2 avec msc...mais nous n'etions pas repartis avec costa depuis le concordia (notre voyage ayant ete annule...
Evelyne136 · 25 novembre 2014 à 14:04 · 2 participants · 1 332 affichages
Je me lance dans ce forum pour la première fois, nous partons mon mari et moi pour la grande aventure du Tour du Monde à bord du Déliziosa, départ le 7 janvier 2015.Nous habitons dans le Var. J'aimerais avoir des renseignements sur le tarif du pressing...
Matcovi · 5 novembre 2014 à 17:06 · 13 participants · 2 948 affichages
Voilà une petite lettre envoyée à la compagnie costa au retour d'une croisère il m'a semblé important d'avertir les futurs croisiéristes qui comptaient réservé une croisiére costa car nous nous aurions apprécié après à vous de faire votre choix bonjour...
Je viens de réserver une croisière avec le POESIA, seule croisière qui correspondait à nos dates de départ et dans notre budget. J’ai réservé très rapidement, car il ne restait qu’une seule cabine pour 4 avec balcon.Je n’ai donc pas pris le temps de voir...
Talih · 23 novembre 2014 à 18:07 · 2 participants · 1 291 affichages
Nous partons sur Costa Fortuna le 12/12/2014 pour 15 Jours dans les Caraibes...Ya t-il des croisiéristes qui font ce voyage...pour partager transports etc..amicalement
Clacla1212 · 22 novembre 2014 à 19:10 · 6 participants · 1 155 affichages
Nous aimerions partir en famille en croisière en aout 2015 pour la mediterrannée. C'est le seul mois compatible pour nous et les enfants qui ont deja 19, 16 et 6 ans. Mais nous aimerions essayer davoir des prix peu chers car à 5 ça chiffre. Savez vous...
Sergioetcie · 21 septembre 2014 à 14:43 · 8 participants · 3 652 affichages
Première croisière prévue le 13 décembre jusqu'au 20 décembre costa magica, avec ma petite famille mon épouse et deux filles 18 et 14 ans en ces temps de crise argfff! mais voulant profiter un maximum de la vie tout en étant raisonnable on se pose une...
Mon expérience des escales de la croisière sérénissime: Livourne: la ville vaut à elle seule la visite sinon, Pise tout près en train ou en taxi à 4 Florence est trop loin pour le faire seul (risque de retard pour embarquer) si vous voulez vraiment y...
Nous envisageons de partir avec la cie du ponant en mars 2016 Nous souhaiterions connaître les avantages et inconvénients probables de cette période de mars pour le temps, les icebergs, la faune... Merci
Jany95 · 3 novembre 2014 à 14:07 · 9 participants · 2 683 affichages
D'après moi, depuis ma dernière croisière en août, je viens de sauter de catégorie passant de Coral à Pearl et j'aimerais savoir comment nous sommes prévenus. Je pensais que Costa m'en informerait et à ce jour je n'ai rien reçu. A moins que nous ne trouvions...
L'année dernière j'avais prévu de faire une croisière en Norvège et Islande et c'est sur ce forum que j'avais entendu parler des croisières Hurtigruten. Je n'ai pas pu faire le voyage l'année dernière, mais il est prévu pour novembre 2014. Je vais réserver...
Francketcari · 22 novembre 2014 à 15:53 · 2 participants · 1 114 affichages
Partons avec costa magica perle des antilles le 10/01/2015 depart paris charle de gaule nous avons deja choisi 2 excursions avec eux ; ile de saona et la plage de maho mais nous voudrions aussi faire des excursions autre que avec costa nous cherchons...
J'ai vu plusieurs réponses sur ce site consernant les sorties sans accompagnateurs des bateau de croisières à st-petersbourg, mais je ne trouve pas exactement ce que je recherche! Nous ferons une croisière avec ncl star en mai 2015 partant du danemark...
Jonder · 16 septembre 2014 à 0:14 · 4 participants · 1 676 affichages
Une petite question y a t il du bruit en cabine sur les navires costa quand elle se trouve en face des ascenseurs merci de vos reponses chers croisiéristes richard
Mon jugement sur cette croisière et sur ce bateau, n'est sans doute pas transposable à toutes les croisières, car celle-ci comportait une certaine part de hasard. En premier lieu, comme je devais subir une petite intervention chirurgicale, je n'avais...
Sercial · 22 juillet 2014 à 18:23 · 10 participants · 3 273 affichages
Voici un petit résumé de notre expérience à bord du Costa Néo Romantica (Fjords et Spitzberg juillet 2014) J'attire votre attention sur le fait que le ressenti d'une croisière peut-être vécu de façons différentes selon l'expérience et les intérêts de...
Nous souhaitons faire une croisière au départ du venise en juillet 2015, et nous souhaitons louer un appart. pas très loin du port pour ne pas être embêté à trimbaler les valises sur une longue distance le jour J. Merci de me donner quelques tuyaux.
Micy · 18 novembre 2014 à 9:08 · 8 participants · 2 317 affichages
Lors de ma dernière croisière récente sur le Costa Fortuna, j'ai été assez surpris de voir, à diverses reprises, certains croisiéristes remonter à bord avec plusieurs grandes bouteilles d'1 1/2 l d'eau ou de soda sur le Fortuna aux escales. En fait, il...
Lilirun · 22 novembre 2014 à 11:10 · 3 participants · 1 102 affichages
Y en a t'il parmi vous qui ont l'expèrience d'un voyage sur un cargo? Nous aimerions bien rejoindre l'Afrique du sud par ce moyen en début d'année prochaine. je suis a l'écoute de toute vos idées ;
Lz69 · 9 août 2014 à 17:48 · 3 participants · 1 692 affichages
Je rentre d'une croisiere Costa du Cap Nord de 13 jours et voici quelques conseils qu'on a beaucoup de mal à trouver sur les catalogues. Pour commencer si vous avez encore des hésitations surtout n'hésitez pas et partez là haut!C'est si beau et envoutant.Spectacle...
Tatiedanie · 13 novembre 2014 à 18:02 · 6 participants · 1 535 affichages
Avec mon mari nous avons la chance de partir le dimanche 23 novembre de Marseille sur le tout niveau navire Costa. Nous aimerions rencontrer d'autres passagers français. Merci de me contacter si vous faites aussi cette croisière. Cordialement
Voici un petit aperçu de notre croisière sur le Luminosa. Un grand merci aux "forumeurs" qui ont bien voulu partager leur expérience bien que sur cette destination les comptes rendus soient assez rares. J’espère que ce compte rendu pourra aider sinon...