Francketcari · 22 novembre 2014 à 15:53 · 2 participants · 1 109 affichages
Partons avec costa magica perle des antilles le 10/01/2015 depart paris charle de gaule nous avons deja choisi 2 excursions avec eux ; ile de saona et la plage de maho mais nous voudrions aussi faire des excursions autre que avec costa nous cherchons...
J'ai vu plusieurs réponses sur ce site consernant les sorties sans accompagnateurs des bateau de croisières à st-petersbourg, mais je ne trouve pas exactement ce que je recherche! Nous ferons une croisière avec ncl star en mai 2015 partant du danemark...
Jonder · 16 septembre 2014 à 0:14 · 4 participants · 1 670 affichages
Une petite question y a t il du bruit en cabine sur les navires costa quand elle se trouve en face des ascenseurs merci de vos reponses chers croisiéristes richard
Mon jugement sur cette croisière et sur ce bateau, n'est sans doute pas transposable à toutes les croisières, car celle-ci comportait une certaine part de hasard. En premier lieu, comme je devais subir une petite intervention chirurgicale, je n'avais...
Sercial · 22 juillet 2014 à 18:23 · 10 participants · 3 266 affichages
Voici un petit résumé de notre expérience à bord du Costa Néo Romantica (Fjords et Spitzberg juillet 2014) J'attire votre attention sur le fait que le ressenti d'une croisière peut-être vécu de façons différentes selon l'expérience et les intérêts de...
Nous souhaitons faire une croisière au départ du venise en juillet 2015, et nous souhaitons louer un appart. pas très loin du port pour ne pas être embêté à trimbaler les valises sur une longue distance le jour J. Merci de me donner quelques tuyaux.
Micy · 18 novembre 2014 à 9:08 · 8 participants · 2 299 affichages
Lors de ma dernière croisière récente sur le Costa Fortuna, j'ai été assez surpris de voir, à diverses reprises, certains croisiéristes remonter à bord avec plusieurs grandes bouteilles d'1 1/2 l d'eau ou de soda sur le Fortuna aux escales. En fait, il...
Lilirun · 22 novembre 2014 à 11:10 · 3 participants · 1 096 affichages
Y en a t'il parmi vous qui ont l'expèrience d'un voyage sur un cargo? Nous aimerions bien rejoindre l'Afrique du sud par ce moyen en début d'année prochaine. je suis a l'écoute de toute vos idées ;
Lz69 · 9 août 2014 à 17:48 · 3 participants · 1 687 affichages
Je rentre d'une croisiere Costa du Cap Nord de 13 jours et voici quelques conseils qu'on a beaucoup de mal à trouver sur les catalogues. Pour commencer si vous avez encore des hésitations surtout n'hésitez pas et partez là haut!C'est si beau et envoutant.Spectacle...
Tatiedanie · 13 novembre 2014 à 18:02 · 6 participants · 1 529 affichages
Avec mon mari nous avons la chance de partir le dimanche 23 novembre de Marseille sur le tout niveau navire Costa. Nous aimerions rencontrer d'autres passagers français. Merci de me contacter si vous faites aussi cette croisière. Cordialement
Voici un petit aperçu de notre croisière sur le Luminosa. Un grand merci aux "forumeurs" qui ont bien voulu partager leur expérience bien que sur cette destination les comptes rendus soient assez rares. J’espère que ce compte rendu pourra aider sinon...
Topusa · 6 septembre 2014 à 12:27 · 2 participants · 1 769 affichages
Nous avons réservé une croisière sur le MSC Opera dans 3 semaines. Première croisière MSC. Une promo de dernière minute avec départ du Havre. Nous nous rendrons sur place en voiture. Qui a déjà embarqué au Havre? Comment se passe l'embarquement et que...
Poupou10 · 14 août 2014 à 8:17 · 14 participants · 5 373 affichages
J'ai reservé en novembre dernier une croisiere sur CELEBRITY depart 18 octobre 2014 / 2 semaines aujourd hui les prix sont en baisse je vais contacter AZUR CROISIERES ma question est: est il possible d annuler et de reserver de nouveau pour beneficier...
Lolocece · 10 mai 2012 à 21:03 · 5 participants · 7 403 affichages
Afin que ma chère et tendre moitié se renseigne, je suis à la recherche des tarifs des SPA SAMSARA sur le COSTA DELIZIOSA Si quelqu'un à quelque chose je vous en remercie (et ma moitié aussi
Frippe · 19 novembre 2014 à 19:14 · 2 participants · 1 120 affichages
J’ai réservé sur leCelebrity Equinox pour le festival du film de Canne en mai. Escale; Barcelona, Spain- Provence (Toulon), France- Cannes, France- Florence / Pisa (Livorno), Italy- Ajaccio, Corsica- Cagliari (Sardinia), Italy- At Sea- Messina (Sicily)...
Florice · 19 novembre 2014 à 10:42 · 2 participants · 1 359 affichages
Mon agence ma vendu des cabines classique ext, peut on quand même disposer du premium même si on est dans des cabines classique, alors qu'on avaient pris des cabines intérieur premium??? cordialement florice
Tacha · 19 novembre 2014 à 3:39 · 2 participants · 582 affichages
Nous venons de réserver pour l'Equinox, mars 2015. De là, tranquillement, nous vérifions à préparer notre croisière, mais dites-moi, mise à part les "package TOUT INCLUS" qu'ils offrent, est-ce qu'il y a une façon qu'on peut voir la liste des vins et...
Mondialist · 16 novembre 2014 à 17:23 · 2 participants · 1 226 affichages
Je suis rentré il y a une quinzaine de jours, d'une croisière "Au dela des Colonnes d'Hercule" sur le Costa Fortuna. Je peux vous confirmer une nette amélioration de l'ensemble des prestations (sauf une!) - on avait affirmé sur ce forum, qu'il y avait...
Cherche des personnes intéressés a faire une excursion avec un guide opérateur travaillant avec Valerie a Dubai..Je serais accompagné de ma mère sur le Msc Orchestra du 12.12.14 au 20.12.14. On est cool et joviales mdr!!!! Alors vous êtes motivés et partant?...
Nous partons pour la croisiere de retour des Emirats sur le Lirica le 29 mars 2014 et nous souhaitons connaitre les excursions les plus interressantes sur MSC. Eventuellement compte tenu des prix, savoir si on peut par nous meme trouver des taxi ou des...
Je post cette nouvelle discussion en espérant qu'elle pourra être utile a certains. Par contre n'ayant pas le talent de certain d'entre vous, je fais un résumé allant à l'essentiel, reprenant les points sur lesquels je me suis beaucoup questionner avant...
Proginl · 16 novembre 2014 à 17:52 · 2 participants · 880 affichages
Nous avons fait une croisière en Norvège en juillet 2014: Hambourg - Geiranger - Cap Nord - Tromso - Leknes (Lofoten) - Trondheim - Andalsnes - Bergen C'était juste magique. J'ai fait une blog avec des photos pour partager quelques impressions: experiences-voyage.w...
Betty17 · 14 octobre 2014 à 10:17 · 3 participants · 784 affichages
Nous sommes une famille de 4 (2 adultes, 1 ado 16 ans et 1 garçon 4 ans) à partir sur le COSTA LUMINOSA 10 jours le 25 février prochain. Escales (dans le désorde) Nassau- Bahamas, Cozumel - Mexique, Ochos Rios - Jamaique, grand cayman, Roatan- Honduras...
Paujulu · 6 juillet 2014 à 18:47 · 9 participants · 2 552 affichages
Nous partons également de Marseille le 18 novembre 2014 avec le MSC Musica en direction des Antilles avec un retour prévu de La Romana le 7 décembre. Nous aimons les voyages, et plus particulièrement les croisières. Nous aimerions correspondre avec des...
Francou51 · 13 mars 2014 à 22:03 · 3 participants · 796 affichages
Nous cherchons d'autres personnes qui vont faire la même croisière que nous. Départ le 21 mars de Point à pitre et retour à Marseille le 5 avril 2014. Ou avoir des informations de personnes qui ont déjà fait la même croisière. Toutes les informations...
Clau05 · 2 novembre 2014 à 19:00 · 4 participants · 2 259 affichages
Après avoir préparé cette croisière avec l'aide de nombreux membres du forum que je remercie beaucoup, je vais faire un petit compte rendu au retour. Après un trajet de moins de 200 kilomètres nous retrouvons le port de Marseille pour la troisième fois...