Tgvlent · 30 décembre 2014 à 17:03 · 8 participants · 2 312 affichages
Croisière sur le Costa Fascinosa du 21/12/14 au 27/12/14 cabine 8451, "merveilleusement" située sous le rangement des transats et chaises du bar/solarium "Lido via col vento" et de la zone fumeur de ce pont. C'est-à-dire commencement du bruit dés 05h30...
Diane54 · 30 décembre 2014 à 19:34 · 2 participants · 882 affichages
Nous prévoyons faire cette croisière au départ de Rome c'est notre première croisière avec cette compagnie. Je vois des bons commentaires Est-ce que nous devrions prendre un forfait boisson? J'aimerais aussi savoir pour les excursions à Kotar, Zadar en...
Cececosta · 8 mars 2013 à 10:24 · 4 participants · 2 434 affichages
Voila j'aimerais faire une croisière de preference avec la compagnie Costa et au depart de la réunion vers l'Asie. Je crois que le costa neoromantica a fait escale sur l'ile. Alors j'ai fait des recherches pour savoir si il y avait possibilite d'embarquer...
En octobre, j'ai eu la chance d'effectuer la transatlantique entre Rotterdam et Miami à bord de l'Oasis Of The Seas. Je suis parti avec ma mère à qui j'ai offert cette croisière car c’est la plus top des mères J. Elle était très sceptique à l'idée de...
Nous sommes sur le point de réserver une croisière pour mars 2015 sur le MSC divina au départ de Miami, connaissez vous les cabines balcons auréa au pont 12, lesquelles ont un balcon en tôle, pour avoir le maximum de soleil pour le trajet Jamaïque, Iles...
Clacla1212 · 27 décembre 2014 à 19:08 · 7 participants · 3 217 affichages
Puis je savoir combien, ceux qui ont fait une croisière en yacht club, ont payé? Sur le site MSC je trouve du 2390 euros par personne, mais aussi du 1880 euros par personne. Y a t il parfois des promotions pour ce genre de cabine? merci
Ghis305468 · 28 décembre 2014 à 16:15 · 2 participants · 763 affichages
Je suis nouveau sur le forum je pars en croisieres le 10 janvier 2015 sur le costa magica et j'avoue que je me fait un peu de souci car j'ai lu pas mal de choses plus ou moins bonnes concernnant cette croisiere si quel qu'un pouvait eclairé ma lanterne...
Clacla1212 · 5 décembre 2014 à 19:21 · 6 participants · 1 306 affichages
Je regarde toujours les sites de Costa ou MSC, mais existe t il d'autres compagnies qui fasse des croisieres en mediterrannée et leurs sites de reservation internet sont ils en français? Les prix costa ou msc pour le 9 out 2015 sont purement prohibitifs...
J'ai effectué en juin 2012 une croisière fluviale de Moscou à St-Peterbourg pour les nuits blanches (1300Km) par "Jet Tours Rivages du Monde". Beaucoup de surprises en tous genres et si vous envisagez ce type de croisière, je peux répondre à vos questions...
Lecacheur · 4 octobre 2014 à 20:41 · 5 participants · 3 149 affichages
Sommes repartis pour notre 5 ème croisière pour février 2015 sur le MSC Splendida avec comme escales "Rome, Palerme, Tunis, Barcelone, Marseille et Gènes". Nous partons avec nos grands enfants de 18 et 20 ans. Si vous faites également cette croisière...
Nous partons pour la 2 eme fois pour cette croisière dans les caraibes. Nous souhaiterions savoir si d'autres membres de VF partent à cette date pour échanger sur les excursions et faire connaissance. Pour info nous partons avec nos 2 ados de 14 et 17...
Nous partons prochainement en croisière avec les escales suivantes: - Barcelone - Casablanca -Ténériffe - Funchal - Malaga - Civitavecchia Avez vous des idées d'excursions notamment sur Casablanca et Rabat que nous voulons réserver à l'avance par internet...
Le 1 mars prochain (2015), nous partons en croisière avec la compagnie Norwegian pour 7 jours. Le port d'embarquement est à la 12 ieme avenue dans Manhattan. Ils chargent 30$ par jour pour le stationnement. Nous partons en automobile depuis Montréal...
Micy · 25 décembre 2014 à 14:30 · 4 participants · 973 affichages
Joyeux Noël à tous et mes meilleurs vœux pour l'An Neuf. Que 2015 vous apporte la réalisation de tous les voyages dont vous rêvez... Je me permets de faire appel à l'expertise des membres de VF pour m'éclairer sur un (petit) point pratique. Nous participerons...
Marial01 · 23 décembre 2014 à 10:29 · 3 participants · 1 276 affichages
Nous partons le 31.12 de BERGEN pour le voyage aller-retour BERGEN-KIRKENES sur l'HURTIGRUTEN. Quelqu'un peut-il nous dire comment se passe la soirée du réveillon à bord? Y-a-t-il quelque chose de particulier tant au regard du menu que des activités...
Lavic50 · 26 décembre 2014 à 19:34 · 4 participants · 981 affichages
Quelqu'un peu me m'aider s.v.p Avec ma croisière sur le MSC Divina au mois de février 2014 passé qui partait de Miami à 19:00hrs nous avons pu embarquer à partir de 12:hrs au mois de janvier prochain nous partons sur le Carnival Splender de Miami aussi...
Peluche26 · 27 décembre 2014 à 12:38 · 3 participants · 766 affichages
Je suis tentée par une croisière au départ de Rotterdam au printemps/été prochain vers la Norvège, sur le bateau du même nom et je suis à la recherche de toute information utile. Que pensez-vous de ce bateau? De la compagnie? Qu'avez-vous fait lors des...
Skyobs · 14 janvier 2014 à 11:57 · 7 participants · 2 365 affichages
Je vais partir 2 semaines a bayahibe ou j ai loué un appartement. je suis déjà parti sur bayahibe 3 fois. je veux cette fois ci ne pas passer par des agences pour visiter. si vous avez des bons plans, je suis preneur. location de kart, tours en bateau...
Fred02 · 24 décembre 2014 à 14:30 · 5 participants · 2 721 affichages
Je prends le risque d'énerver mais tant pis. Après Luminosa, un nouvel incendie à déplorer, cette fois sur NeoClassica www.cruisecritic.co... C'est peut-être la loi des séries... ou pas? Joyeux Noël à tous
Partons en croisière aux Antilles en février 2015 au départ de la Romana en Rep.Dominicaine sur le Musica MSC Quelle est la monnaie la plus utilisée pour les escales à Tortola, Antigua, Sainte Lucie et Saint Martin? J'ai bien noté que la monnaie courante...
Nougatine30 · 31 juillet 2013 à 23:43 · 17 participants · 37 823 affichages
Je fais une croisière fin octobre Italie - Grèce - Turquie où sont les cigarettes les moins chères en duty free? Pour information lors de ma croisière à pâques, les Philip Morris étaient à 15 euros en duty free à l 'escale à Tunis et 20 euros à La Valette...
Desbell83 · 25 décembre 2014 à 12:14 · 4 participants · 863 affichages
Message à tous ceux qui ont pris le vol affrété par MSC pour la Romana - vol AF 4014 - partant de CDG à 14H arrivée la Romana à 17H25 (HL) pourriez vous m'indiquer dans quel Hall du terminal 2E se situe l'embarquement. (K, L ou M) En vous remerçiant pour...
Un grand bonjour à tous! Le soleil est revenu sur le Var, pourvu que ça dure et qu'il nous accompagne pendant cette croisière! A priori nous serons un petit groupe à naviguer ensemble sur le Neo Romantica du 26 décembre, je vous propose donc ce post "spécial"...
Je recherche personne commençant leur croisière le 14,21, et 28 Décembre 2014 MSC Musica, pour donner des infos sur fin de croisière à la Romana (comment s'organise l'après midi et le début de soirée) si excursions prévu, bagages et transfert vers aeroport...
Bdqn · 22 décembre 2014 à 16:18 · 6 participants · 2 562 affichages
Nous envisageons de faire une croisière avec CDF l'année prochaine aux Caraibes mais j'ai lu de très mauvaises critiques sur la compagnie aérienne pullmantur. Avez-vous déjà voyagé avec eux? Peut on passer par une autre compagnie? Merci pour vos réponses...
Qui part sur le MSC Fantasia du 5 au 16 décembre 2014 de Gènes Nous serions ravis de connaitre d'autres personnes partant sur ce navire. Sympa si on peut se rencontrer. On connaît très bien l'itinéraire Manu
Finalement, nous ne partirons pas le 31 décembre 2014 de Fort de France mais bien le 28 décembre 2014 au départ de la Romana. Nous pourrons ainsi profiter de l'acheminement de Belgique à l'aéroport de Paris Orly. Nous ne savons pas ce que nous aurons...