Touline · 28 octobre 2014 à 19:43 · 2 participants · 1 612 affichages
Premiere croisiere dans les caraibes, je voudrais savoir si il vaut mieux prendre les excursions de MSC, ou si l on peut se debrouiller seul, trouve t on des taxis rapidement? a t on le temps materiel de visiter et de rentrer au bateau? je fais un tour...
Baladeuse · 18 octobre 2014 à 0:23 · 3 participants · 1 577 affichages
J'ai besoin de vos commentaires. Nous partons avec Carnival, le Sunshine, nos escales seront à Cozumel, Mahogany Bay, Belize et Costa Maya. À première vue je choisirais comme activité d' excursion: À Cozumel le clear Kayak, à Mahogany Bay j'irais à une...
Balou71 · 29 octobre 2014 à 22:32 · 2 participants · 3 407 affichages
J'hésite entre le MSC Preziosa, MSC Armonia (nouvelle version), Costa Fascinosa ou Costa Diadema pour un éventuel départ en croisière. Mon critère principal: que le bateau dispose d'une zone de jeux aquatiques (toboggan, jeux d'eau, piscines...) pour...
Fernandez · 19 octobre 2014 à 15:46 · 3 participants · 1 929 affichages
Nous partons pour la croisiere méditerranée antique sur le neoRomantica le 21 novembre.Je cherche des infos sur les escales particuliérement celle à Civitavecchia ;je serai interessée par le chateau Odescalchi peut on y aller sans prendre l'excursion...
Visign · 17 octobre 2014 à 1:47 · 1 participant · 897 affichages
Bon tout d'abord, excusez moi pour l'absence d'accents sur mes lettres mais avec un clavier qwerty c'est difficile. Habitant actuellement aux Etats Unis, je viens de booker une croisiere pour le 13 decembre prochain au depart de Port Canaveral pour 5...
De retour de croisière dans les îles grecques avec le MSC Fantasia, voici le compte-rendu de notre voyage. Nous sommes partis de Venise, et nous avons fait escale à Bari, Olympie, Santorin, Athènes, Corfou et Dubrovnik. Mais avant de parler des escales...
Chavannue · 27 octobre 2014 à 13:43 · 3 participants · 429 affichages
Hier soir j'ai lu un CR relatif au neoRomantica et aux machines à café installées dans les cabines. La personne qui écrivait a cité le nom des capsules, et le prix, environ 1,35 ou 1,50 euros. Malheureusement j'aurais du noter le nom de la personne et...
Cricket030 · 28 octobre 2014 à 12:54 · 2 participants · 1 746 affichages
Petit récapitulatif pour se rendre à Montserrat par ses propres moyens. Escale à Barcelone: Visite de Montserrat Prendre le métro en bas des ramblas station « Drassanes » L3 verte direction zone universitaire. 2.15 € le ticket aller. Descendre à la...
Nathetyo · 26 octobre 2014 à 21:47 · 2 participants · 908 affichages
Y aurait il des personnes qui participent à la croisiere fleurs de la mediterannée costa du 3 novembre départ de Marseille Si des personnes y ont déjà participés et veulent bien me donner des infos se serait sympa. merci.
Tita13 · 14 mars 2010 à 11:57 · 6 participants · 4 652 affichages
Pour ceux qui souhaiteraient se débrouiller par eux-même pendant ces 2 escales, je peux vous conseiller un taxi dans chaque île: Antigua TAXI GENEVETTE tel portable 728-5168 elle est très sympathique, dynamique, et vous fait faire le même circuit de visite...
Kasprowiez · 26 octobre 2014 à 22:39 · 2 participants · 985 affichages
Pars samedi en croisiere jarrive à 12h45 en gare st charles y a til des personnes qui arrivent par le train pour cette croisiere car je ne sais que faire prendre le taxi mais ce serait bien d etre plusieurs ou prendre le metro et la navette gratuite qui...
Concernant l'excursion sur l'Ile de Saona, j'aimerai savoir comment cela se passe pratiquement, sachant que l'on doit quitter la cabine vers 10H et qu' on doit laisser les valises sur le bateau pour être emmener à l'aéroport? Tout d'abord, est il possible...
Tiffany · 21 février 2009 à 6:48 · 5 participants · 8 326 affichages
L'itinéraire de ma croisière vient de changer, au lieu de la Guadeloupe et de la Martinique, les escales seront Antigua et St-Kitts La plus belle plage selon vous à Antigua avec les services resto et chambre de bain pour passer la journée. pas trop de...
Kiara78 · 26 octobre 2014 à 19:11 · 3 participants · 705 affichages
Je pars dans 3 jours sur le MSC poesia je serai en mer pour Halloween dois- je emporter des déguisements et des bonbons pour les enfants. Les enfants viennent t'ils frapper aux portes des chambres?
BrigiB · 6 août 2014 à 16:06 · 3 participants · 812 affichages
Nous sommes 2 amies et nous partons le 20 octobre 2014 sur le MSC POESIA depuis Marseille vers Genes, Malaga, Casablanca, Lisbonne et Barcelone. Nous voulons visiter par nous meme:ceci est notre 4è croisière et nous trouvons les excursions MSC fort chères...
Melissa911 · 24 octobre 2014 à 21:08 · 2 participants · 948 affichages
Je pars pour la première fois le 15 novembre en croisière sur le Celebrity Reflexion pour les caraïbes Puerto rico, St-thomas et St-Maarten. Nous avons eu le forfait lors de notre réservation au mois de Juillet la promotion Boisson all Include mon agente...
Tilt59 · 21 octobre 2014 à 11:54 · 2 participants · 2 623 affichages
Je voudrai savoir si la navette gratuite partant du port de croisière de Marseille existe toujours (MSC, Costa). Créer en 2013 j'ai su quelle avait causé quelques remouds auprès des taxis. Peut-on encore en bénéficier les samedis et dimanches? Et si oui...
Boujour, je vais bientôt partir en croisiere sur le Lirica avec une escale à la Spezia, est-ce que la gare pour ce rendre au 5 terres est loin du port ou est il possble d'y aller à pied? est-ce qu'il faut faire les 5 villages ou il y en a un à voir en...
Nous sommes deux garçons de 23 ans, à la recherche d'une croisière (la première) dans les caraïbes. Mais que choisir? M S C ou COSTA, Départ de Point à Pitre ou Miami? Ou avons-nous le plus de chance de voir des dauphins, et surtout de se promener sur...
Delaho74 · 24 octobre 2014 à 14:57 · 2 participants · 805 affichages
Qui as fait ces excursions MSC? TRT01: The Bath à Virgin Gorda: (choisie car pas le temps avec Speedy) vos avis et impressions MAR 16: Folklore de la Martinique et distillerie: vos avis et impressions SLU18: tour de l'ile on passe à sulphur- spring, peut-on...
Nellara · 12 octobre 2014 à 18:51 · 2 participants · 1 777 affichages
Je compte faire une croisiere au mosi d'avril en partance de venise puis brindisi, katalon, izimir, istanbul, dubrovnik avec msc je voudrais savoir comment fonctionne le forfait boisson ;nous partons à 2 couples et nous voulons être sur la même tablele...
Sophiejakart · 20 octobre 2014 à 8:47 · 5 participants · 963 affichages
On envisage une croisière en famille (2 adultes et 2 enfants de 7 ans) La destination n'est pas encore fixée, on hésite entre les îles Grecques et les fjords de Norvège...ou autre, tout nous tente! Y'a t'il une compagnie/bateau plus recommandé avec de...
Orzone · 4 mars 2013 à 3:23 · 13 participants · 8 628 affichages
Je sollicite l'aide du forum pour m'aider a choisir entre costa et Msc. Donc je part en décembre pour une croisière dans les caraibes. (même itinéraire pour les 2)) Pour ceux qui on eut la chance de tester ces deux bateaux. Quel compagnie offre la meilleure...
Carleen · 21 octobre 2014 à 16:58 · 5 participants · 646 affichages
Nouvelle sur ce forum, et après avoir arpenté les sites touristiques divers sur le net, je me demande encore comment orchestrer notre croisière du 25 octobre (c'est dans très peu de temps, oups) puisque nous partons en famille avec notre fille de 8 ans...