Pestout · 28 août 2014 à 18:30 · 2 participants · 1 172 affichages
Je part en croisières au mois de mars 2015 ave le bateau splendor, nous allons a St Thomas, Grand turk caicos et au bahamas. J'aimerai savoir si la plage Grace Bay a turk caicos est loin du bateau doi ton prendre un taxi? avez vous une plage a nous suggérer...
Vvce57 · 31 octobre 2014 à 23:05 · 6 participants · 1 317 affichages
Nous partons avec la compagnie Celebrity Cruise à bord de l'infinity en février 2015 pour l'Antarctique et voulons savoir si il y aura d'autres francophones à bord. On attend vos réponses
Jeanpaulclc · 14 octobre 2014 à 13:16 · 4 participants · 1 591 affichages
Je fais la transatlantique sur le costa fortuna, destination les caraibes. Départ savone le 26 novembre 2014, arrivée pointe à pitre le 19 décembre Qui pourrait me fournir des renseignements sur les points d'intêrets des escales. Peut être également se...
Nous avons joué les prolongations en combinant le tour de Miami à Miami en 10 jours et le retour vers Savone en 17 jours... Cela fait 28 jours sur le bateau et je ressens encore les effets du mal de terre...cela diminue peu à peu!!!!Enfin, je suis prête...
Nous faisons la croisière COSTA Fascinante méditerranée du 25/10 au 1/11/2014. J'aimerais bénéficier de tous vos tuyaux, bons plans pour faire les escales suivantes sans passer par le croisiériste: - Savone - La Spézia - Barcelone Tous vos avis m'intéresse...
Cilaoss · 27 septembre 2014 à 20:35 · 6 participants · 2 760 affichages
Je rentre d'une superbe croisière en méditerranée avec costa, sur le néo riviéra. Le bateau est très beau, moins clinquant que d'autres peut-être, mais raffiné. Les escales plus longues sont un vrai plus (c'est un défaut sur les autres) la restauration...
Sabrinaj · 23 octobre 2014 à 15:32 · 2 participants · 754 affichages
Bientôt le départ et j'aimerai savoir ce que vous emportez, habits d'été? maillot de bain? short? ou pantalon, pull? Est c e que la cote italienne est assez chaude ou comme sur Marseille? (en ce moment le mistral nous refroidit beaucoup... et les pulls...
Simon1979 · 2 janvier 2014 à 22:12 · 5 participants · 2 968 affichages
Nous partons sur le Epic en juin 2014 (Barcelone, Naples, Civitavecchia, Livorno, Cannes, Majorca) et j'aimerais savoir si à Civitavecchia et Livorno la navette du navire nous apporte à la gare de train, ou seulement à l'extérieur de port, et si c'est...
Cajoline2 · 26 juin 2014 à 16:18 · 6 participants · 5 264 affichages
La réservation est faite depuis un certain temps, et nous commençons à organiser nos deux croisières consécutives sur le Divina, après 3 croisières avec MSC sur des bateaux plus petits, (le Lirica et l'orchestra). nous découvrirons pour la première fois...
Josie42 · 4 juillet 2014 à 16:30 · 13 participants · 3 792 affichages
Pars le 1 novembre pour la croisière odyssée sur le zénith le 1novembre 2014, y a t il des personnes qui partent pour cette croisières ci,??? Quand aux autres ceux qui reviennent de cette croisière la, de juillet et de août, pourriez vous nous faire partagé...
Bon, on va essayer de mettre quelques photos qui permettent de mieux illustrer un C/R, mais qui étaient impossibles à "faire passer" avec le wifi et l'internet de bord... Comme d'habitude, on va commencer par la cabine, dite "grande suite Samsara". Il...
Sandymick · 26 avril 2014 à 18:44 · 3 participants · 6 094 affichages
Nous venons de réserver une croisière pour avril 2015 sur le costa diadéma et nous partons avec nos enfants. Nous avons pris une cabine interieure premium et je me demandais où se situaient les lits pour enfants??? Sur toutes les photos du web on voit...
Jibe2 · 1 novembre 2014 à 19:15 · 2 participants · 396 affichages
Y aurait-il des membres du forum à bord de l'Eclipse, pour une transat du 9 au 23 novembre 2014, de Southampton à Miami? Merci pour vos réponses... JIBE
Kiki9720 · 22 août 2014 à 21:06 · 2 participants · 791 affichages
Je dois faire une croisiere en Octobre par ce croisièriste, si des personnes connaissent et peuvent me donner des renseignements sur le fonctionnement du navire et les escales suivantes: Barcelone ('je connais) -MAJORQUE -CANNES -LIVOURNE -NAPLES -ROME...
Balou71 · 31 octobre 2014 à 20:30 · 3 participants · 837 affichages
Peut on encore espérer une promo pour les départs de l'été 2015 ou est ce que je me "réveille" trop tard pour réserver? D'après mon agence les bateaux sont presque complets... Balouuuu
Touline · 28 octobre 2014 à 19:43 · 2 participants · 1 615 affichages
Premiere croisiere dans les caraibes, je voudrais savoir si il vaut mieux prendre les excursions de MSC, ou si l on peut se debrouiller seul, trouve t on des taxis rapidement? a t on le temps materiel de visiter et de rentrer au bateau? je fais un tour...
Baladeuse · 18 octobre 2014 à 0:23 · 3 participants · 1 584 affichages
J'ai besoin de vos commentaires. Nous partons avec Carnival, le Sunshine, nos escales seront à Cozumel, Mahogany Bay, Belize et Costa Maya. À première vue je choisirais comme activité d' excursion: À Cozumel le clear Kayak, à Mahogany Bay j'irais à une...
Balou71 · 29 octobre 2014 à 22:32 · 2 participants · 3 413 affichages
J'hésite entre le MSC Preziosa, MSC Armonia (nouvelle version), Costa Fascinosa ou Costa Diadema pour un éventuel départ en croisière. Mon critère principal: que le bateau dispose d'une zone de jeux aquatiques (toboggan, jeux d'eau, piscines...) pour...
Fernandez · 19 octobre 2014 à 15:46 · 3 participants · 1 935 affichages
Nous partons pour la croisiere méditerranée antique sur le neoRomantica le 21 novembre.Je cherche des infos sur les escales particuliérement celle à Civitavecchia ;je serai interessée par le chateau Odescalchi peut on y aller sans prendre l'excursion...
Visign · 17 octobre 2014 à 1:47 · 1 participant · 901 affichages
Bon tout d'abord, excusez moi pour l'absence d'accents sur mes lettres mais avec un clavier qwerty c'est difficile. Habitant actuellement aux Etats Unis, je viens de booker une croisiere pour le 13 decembre prochain au depart de Port Canaveral pour 5...
De retour de croisière dans les îles grecques avec le MSC Fantasia, voici le compte-rendu de notre voyage. Nous sommes partis de Venise, et nous avons fait escale à Bari, Olympie, Santorin, Athènes, Corfou et Dubrovnik. Mais avant de parler des escales...
Chavannue · 27 octobre 2014 à 13:43 · 3 participants · 435 affichages
Hier soir j'ai lu un CR relatif au neoRomantica et aux machines à café installées dans les cabines. La personne qui écrivait a cité le nom des capsules, et le prix, environ 1,35 ou 1,50 euros. Malheureusement j'aurais du noter le nom de la personne et...
Cricket030 · 28 octobre 2014 à 12:54 · 2 participants · 1 758 affichages
Petit récapitulatif pour se rendre à Montserrat par ses propres moyens. Escale à Barcelone: Visite de Montserrat Prendre le métro en bas des ramblas station « Drassanes » L3 verte direction zone universitaire. 2.15 € le ticket aller. Descendre à la...