Et oui une semaine que le retour c'est fait!! cela passe trop vite malheureusement, on a l'impression d'attendre des mois et des mois et quand on embarque on se dit "on y est " pour que cela passe à la vitesse de l'éclair et qu'il ne reste plus que les...
Couperin · 26 octobre 2014 à 17:01 · 4 participants · 1 070 affichages
Je désire voir s'il y aura des croisiéristes francophones du forum sur la prochaine croisière que je fais avec mon conjoint du 21 janvier au 7 février 2015 à bord du Celebrity Reflection au départ de Miami. Ce serait bien de pouvoir fraterniser en français!:)...
Carojeannine · 13 novembre 2014 à 14:37 · 3 participants · 1 025 affichages
Nous partons du 23 au 30 (un couple) et cherchons des personnes intéressées à partager des excursions, je lis qu'il est parfois intéressant d'être à plusieurs pour louer un minibus pour Rome par exemple...a bientôt
Joseeseb · 27 août 2013 à 12:38 · 4 participants · 4 074 affichages
Je ferai une croisière pour la première fois sur le carnival Conquest. Je cherche des information sur le fonctionnement sur ce bateau. J'aimerais avoir aussi desminformation sur les forfaits boisson. Merci
Frippe · 14 novembre 2014 à 17:54 · 2 participants · 1 071 affichages
J'aimeraissavoir si quelqu'un a fait la croisière sur le Celebrity Soltice au départ deVancouver et à destination d’Hawaii. J'aimeraisavoir des informations sur les ports d'escales Hilo, Kalua Kona, Lahaina, Honolulu. Ce que je cherchesurtout, des idées...
Jujub · 7 novembre 2014 à 18:30 · 12 participants · 3 174 affichages
- gamins qui courent, sautent, hurlent. - nombreux passagers incorrects et mal élevés - cabine sale - salle de bain deguelasse - douche à l eau froide pendant 3 jours - la moitié des "petits cadeaux" Gold Pearl pas honorés - restaurant fermé le midi -...
Sampacha · 13 novembre 2014 à 20:12 · 5 participants · 796 affichages
J'ai voyage sur le costa serena du 4 au 11 oct.2014 cest tout récent! Je n'en suis pas revenue enchantée a vrai dire même me tres déçue! Effectivement il est difficile de se repérer sur ce bateau! De plus, prévoyez un budget équivalent ou nettement au...
Matrae · 21 mai 2014 à 13:11 · 11 participants · 3 751 affichages
Nous partons début novembre sur le Zénith, pour faire la croisière Odyssée. Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous ont navigué dans cette région au mois de novembre et quel peut être le climat à cette période là. La mer est elle houleuse? D'autre...
Ce message s'adresse aux personnes qui ont déjà réservé une place de parking sur le site www.parkingsavona.co... Sur leur page d'accueil " Consorzio Savona Crociere" clic sur "accesso/... la fenêtre s'ouvre et clic sur "inscrivez-vous maintenant". Après...
Efef · 5 novembre 2014 à 22:48 · 4 participants · 989 affichages
Nous embarquons le 21 novembre pour 11 jours sur le néoRomantica. Nous aimerions avoir votre avis sur l’œnothèque. Il semble que le lieu soit convivial, savez vous si la carte comprend des vins inclus dans le all inclusive. Je n'ai rien lu à ce propos...
Qui sera sera sur le Costa mediterranea du 26 octobre 2014 départ de savona! Nous voyagerons avec nos 5 enfants pour notre anniversaire de mariage! Escales Marseille, palma de Majorque, Tunis, Naples, civitavecchia
Je pense partir de Venise à bord du msc fantasia destination Corfou, Athènes, Santorin, Katakolon etc... Quelqu'un aurait déjà fait cette croisière? Que pensez vous du bateau et des escales? J'hésite entre une cabine aurea ou yacht club (je voyage seule...
Je quittes bientôt pour ma croisière en caraïbes et je demande a mon agente de voyage des détail et elle me dit toujours la même chose je semble pas avoir les bonne information... Je lui es demander a plusieurs reprise appart le buffet quoi nous avons...
Ygogniat · 16 octobre 2014 à 13:48 · 4 participants · 900 affichages
Mon amie et moi-même allons faire, en décembre cette année, une croisière en méditerranée (sur le Diadema), dont les escales qui nous intéressent sont: Barcelone, Napoli, La Spezia. On aura une dame âgée avec, qui se déplace bien, mais lentement...est-ce...
Je suis nouveau sur le forum et je pars en croisière en janvier 2015. Je pars avec mes parents et beaux-parents, ma femme et mon fils de 3 ans. J’organise du coup le voyage pour tout le monde et les excursions. A Barcelone, je coince un peu car il y a...
Je voudrai savoir s'il est possible de relier Naples depuis Marseille ou Toulon en ferry? Si oui, quels sont les itinéraires les plus courts et les villes escales? Merci pour vos pistes
Nous ferons escales à Naples et nous aimerions trouver un endroit ou nous pouvons faire de bonnes photos. Nous avions pensé au chateau San Elmo, est-ce un bon endroit pour les photos? Si oui quel est le meilleur moyen de si rendre, taxi? Tranway? Est-ce...
Sophiejakart · 9 novembre 2014 à 0:31 · 4 participants · 1 090 affichages
Auriez vus une croisière ou itineraire à me recommander pour voir de superbes paysages sans avoir à descendre du bateau durant les escales? (Destination: Europe du Nord ou Sud notamment îles Grecques) A propos d'escales, quelqu'un pourrait m'expliquer...
Je viens de réserver cette croisière à bord du Zenith, (la 3ème avec CDF), au pont 10, qui peut me donner des renseignements sur la croisière ainsi que sur les cabines de ce pont. Merci Cordialement
Me donner des idees de visites de bon plan par nous meme car je prefere cela aux visites organisees par la compagnies et j'aimerai savoir des gens vont faire cette croisiere merci a toutes et a tous pour vos reponses...
Florice · 8 novembre 2014 à 12:16 · 3 participants · 1 614 affichages
Je me permet de vous écrire, car nous avons reserver pour 4 personne deux cabines intérieurs PRENIUM, mon agence me dit que nous avons étaient sur- classe en cabine extérieure vue obstruée, au pont 4 du costa deliziosa mais cabine classique! catégorie...
Chrisamat91 · 3 novembre 2014 à 22:34 · 5 participants · 1 663 affichages
De retour d'une croisiere sur le Costa Serena, je tenais a faire profiter des personnes malades des difficultés rencontres par rapport a l'alimentation. En effet, Costa vous demande de remplir un formulaire de sante, sur lequel j'avais precise mon intolerance...
Shalimar58 · 11 juin 2014 à 10:09 · 4 participants · 1 213 affichages
Tout d'abord bonjour à tous! je dois faire ma première croisière en compagnie de ma fille sur le Costa luminosa au départ de Marseille (arrêts à Savone, Civitavecchia/Rome et Barcelone) le 16 novembre 2014. je m'interroge sur la fameuse navette qui transporte...
Ginpoisson · 8 novembre 2014 à 11:24 · 2 participants · 1 070 affichages
Nous allons partir le 28 novembre pour la transatlantique avec Costa. Nous aimerions faire quelques visites sans prendre l'excursion Costa à Antigua, saint martin, cadix. Si quelqu'un a fait cet essai, peut-il nous venir en aide? Merci d'avance
Jarod3110 · 24 août 2014 à 21:53 · 6 participants · 1 966 affichages
NOus comptons partir à bord du COSTA CLASSICA pour la croisière saveurs des terres du soleil pou le 22 octobre. Y aurait il sur le forum des futurs participants? Les escales sont: - MALAGA - TANGER - CASABLANCA - CARTHAGENE - VALENCE que me préconisez...
70lucie · 9 novembre 2014 à 8:53 · 2 participants · 1 084 affichages
Retour de la Croisière Au-Delà des Colonnes d'Hercule (départ 26 Octobre de Savone) Je dépose les infos que j'aurais aimé trouver avant de partir... C'est notre 5e croisière en 5 ans et nous avons convaincu de nous accompagner un couple d'amis qui ne...
Pour nos 10 ans de mariage, nous envisageons de faire une croisières. C'est un mode de vacances que nous ne connaissons pas mais qui nous attirent fortement justement pour cette occasion spéciale. Après pas mal de recherche sur les sites de croisiéristes...
Christel30 · 10 juillet 2014 à 18:02 · 14 participants · 11 861 affichages
J'ai eu une info par ailleurs m'informant que dorénavant l'eau n'était plus gratuite en pichet à table sur les costa (hors all in). qui peut me le confirmer??? merci pour vos réponses!
Lolocadours · 6 novembre 2014 à 23:19 · 2 participants · 611 affichages
Le 11 novembre nous partons avec mon épouse pour notre première croisière sur le costa luminosa. Je me pose donc beaucoup de questions concernant cette croisière et je remercie toutes les personnes qui donnent leurs avis sur ce forum. Nous arrivons à...