Topusa · 6 septembre 2014 à 12:27 · 2 participants · 1 779 affichages
Nous avons réservé une croisière sur le MSC Opera dans 3 semaines. Première croisière MSC. Une promo de dernière minute avec départ du Havre. Nous nous rendrons sur place en voiture. Qui a déjà embarqué au Havre? Comment se passe l'embarquement et que...
Poupou10 · 14 août 2014 à 8:17 · 14 participants · 5 401 affichages
J'ai reservé en novembre dernier une croisiere sur CELEBRITY depart 18 octobre 2014 / 2 semaines aujourd hui les prix sont en baisse je vais contacter AZUR CROISIERES ma question est: est il possible d annuler et de reserver de nouveau pour beneficier...
Lolocece · 10 mai 2012 à 21:03 · 5 participants · 7 425 affichages
Afin que ma chère et tendre moitié se renseigne, je suis à la recherche des tarifs des SPA SAMSARA sur le COSTA DELIZIOSA Si quelqu'un à quelque chose je vous en remercie (et ma moitié aussi
Frippe · 19 novembre 2014 à 19:14 · 2 participants · 1 126 affichages
J’ai réservé sur leCelebrity Equinox pour le festival du film de Canne en mai. Escale; Barcelona, Spain- Provence (Toulon), France- Cannes, France- Florence / Pisa (Livorno), Italy- Ajaccio, Corsica- Cagliari (Sardinia), Italy- At Sea- Messina (Sicily)...
Florice · 19 novembre 2014 à 10:42 · 2 participants · 1 363 affichages
Mon agence ma vendu des cabines classique ext, peut on quand même disposer du premium même si on est dans des cabines classique, alors qu'on avaient pris des cabines intérieur premium??? cordialement florice
Tacha · 19 novembre 2014 à 3:39 · 2 participants · 587 affichages
Nous venons de réserver pour l'Equinox, mars 2015. De là, tranquillement, nous vérifions à préparer notre croisière, mais dites-moi, mise à part les "package TOUT INCLUS" qu'ils offrent, est-ce qu'il y a une façon qu'on peut voir la liste des vins et...
Mondialist · 16 novembre 2014 à 17:23 · 2 participants · 1 231 affichages
Je suis rentré il y a une quinzaine de jours, d'une croisière "Au dela des Colonnes d'Hercule" sur le Costa Fortuna. Je peux vous confirmer une nette amélioration de l'ensemble des prestations (sauf une!) - on avait affirmé sur ce forum, qu'il y avait...
Cherche des personnes intéressés a faire une excursion avec un guide opérateur travaillant avec Valerie a Dubai..Je serais accompagné de ma mère sur le Msc Orchestra du 12.12.14 au 20.12.14. On est cool et joviales mdr!!!! Alors vous êtes motivés et partant?...
Nous partons pour la croisiere de retour des Emirats sur le Lirica le 29 mars 2014 et nous souhaitons connaitre les excursions les plus interressantes sur MSC. Eventuellement compte tenu des prix, savoir si on peut par nous meme trouver des taxi ou des...
Je post cette nouvelle discussion en espérant qu'elle pourra être utile a certains. Par contre n'ayant pas le talent de certain d'entre vous, je fais un résumé allant à l'essentiel, reprenant les points sur lesquels je me suis beaucoup questionner avant...
Proginl · 16 novembre 2014 à 17:52 · 2 participants · 884 affichages
Nous avons fait une croisière en Norvège en juillet 2014: Hambourg - Geiranger - Cap Nord - Tromso - Leknes (Lofoten) - Trondheim - Andalsnes - Bergen C'était juste magique. J'ai fait une blog avec des photos pour partager quelques impressions: experiences-voyage.w...
Betty17 · 14 octobre 2014 à 10:17 · 3 participants · 787 affichages
Nous sommes une famille de 4 (2 adultes, 1 ado 16 ans et 1 garçon 4 ans) à partir sur le COSTA LUMINOSA 10 jours le 25 février prochain. Escales (dans le désorde) Nassau- Bahamas, Cozumel - Mexique, Ochos Rios - Jamaique, grand cayman, Roatan- Honduras...
Paujulu · 6 juillet 2014 à 18:47 · 9 participants · 2 565 affichages
Nous partons également de Marseille le 18 novembre 2014 avec le MSC Musica en direction des Antilles avec un retour prévu de La Romana le 7 décembre. Nous aimons les voyages, et plus particulièrement les croisières. Nous aimerions correspondre avec des...
Francou51 · 13 mars 2014 à 22:03 · 3 participants · 803 affichages
Nous cherchons d'autres personnes qui vont faire la même croisière que nous. Départ le 21 mars de Point à pitre et retour à Marseille le 5 avril 2014. Ou avoir des informations de personnes qui ont déjà fait la même croisière. Toutes les informations...
Clau05 · 2 novembre 2014 à 19:00 · 4 participants · 2 267 affichages
Après avoir préparé cette croisière avec l'aide de nombreux membres du forum que je remercie beaucoup, je vais faire un petit compte rendu au retour. Après un trajet de moins de 200 kilomètres nous retrouvons le port de Marseille pour la troisième fois...
Et oui une semaine que le retour c'est fait!! cela passe trop vite malheureusement, on a l'impression d'attendre des mois et des mois et quand on embarque on se dit "on y est " pour que cela passe à la vitesse de l'éclair et qu'il ne reste plus que les...
Couperin · 26 octobre 2014 à 17:01 · 4 participants · 1 078 affichages
Je désire voir s'il y aura des croisiéristes francophones du forum sur la prochaine croisière que je fais avec mon conjoint du 21 janvier au 7 février 2015 à bord du Celebrity Reflection au départ de Miami. Ce serait bien de pouvoir fraterniser en français!:)...
Carojeannine · 13 novembre 2014 à 14:37 · 3 participants · 1 034 affichages
Nous partons du 23 au 30 (un couple) et cherchons des personnes intéressées à partager des excursions, je lis qu'il est parfois intéressant d'être à plusieurs pour louer un minibus pour Rome par exemple...a bientôt
Joseeseb · 27 août 2013 à 12:38 · 4 participants · 4 076 affichages
Je ferai une croisière pour la première fois sur le carnival Conquest. Je cherche des information sur le fonctionnement sur ce bateau. J'aimerais avoir aussi desminformation sur les forfaits boisson. Merci
Frippe · 14 novembre 2014 à 17:54 · 2 participants · 1 081 affichages
J'aimeraissavoir si quelqu'un a fait la croisière sur le Celebrity Soltice au départ deVancouver et à destination d’Hawaii. J'aimeraisavoir des informations sur les ports d'escales Hilo, Kalua Kona, Lahaina, Honolulu. Ce que je cherchesurtout, des idées...
Jujub · 7 novembre 2014 à 18:30 · 12 participants · 3 189 affichages
- gamins qui courent, sautent, hurlent. - nombreux passagers incorrects et mal élevés - cabine sale - salle de bain deguelasse - douche à l eau froide pendant 3 jours - la moitié des "petits cadeaux" Gold Pearl pas honorés - restaurant fermé le midi -...
Sampacha · 13 novembre 2014 à 20:12 · 5 participants · 802 affichages
J'ai voyage sur le costa serena du 4 au 11 oct.2014 cest tout récent! Je n'en suis pas revenue enchantée a vrai dire même me tres déçue! Effectivement il est difficile de se repérer sur ce bateau! De plus, prévoyez un budget équivalent ou nettement au...
Matrae · 21 mai 2014 à 13:11 · 11 participants · 3 769 affichages
Nous partons début novembre sur le Zénith, pour faire la croisière Odyssée. Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous ont navigué dans cette région au mois de novembre et quel peut être le climat à cette période là. La mer est elle houleuse? D'autre...
Ce message s'adresse aux personnes qui ont déjà réservé une place de parking sur le site www.parkingsavona.co... Sur leur page d'accueil " Consorzio Savona Crociere" clic sur "accesso/... la fenêtre s'ouvre et clic sur "inscrivez-vous maintenant". Après...
Efef · 5 novembre 2014 à 22:48 · 4 participants · 995 affichages
Nous embarquons le 21 novembre pour 11 jours sur le néoRomantica. Nous aimerions avoir votre avis sur l’œnothèque. Il semble que le lieu soit convivial, savez vous si la carte comprend des vins inclus dans le all inclusive. Je n'ai rien lu à ce propos...