Nous partons pour la 2 eme fois pour cette croisière dans les caraibes. Nous souhaiterions savoir si d'autres membres de VF partent à cette date pour échanger sur les excursions et faire connaissance. Pour info nous partons avec nos 2 ados de 14 et 17...
Nous partons prochainement en croisière avec les escales suivantes: - Barcelone - Casablanca -Ténériffe - Funchal - Malaga - Civitavecchia Avez vous des idées d'excursions notamment sur Casablanca et Rabat que nous voulons réserver à l'avance par internet...
Le 1 mars prochain (2015), nous partons en croisière avec la compagnie Norwegian pour 7 jours. Le port d'embarquement est à la 12 ieme avenue dans Manhattan. Ils chargent 30$ par jour pour le stationnement. Nous partons en automobile depuis Montréal...
Micy · 25 décembre 2014 à 14:30 · 4 participants · 977 affichages
Joyeux Noël à tous et mes meilleurs vœux pour l'An Neuf. Que 2015 vous apporte la réalisation de tous les voyages dont vous rêvez... Je me permets de faire appel à l'expertise des membres de VF pour m'éclairer sur un (petit) point pratique. Nous participerons...
Marial01 · 23 décembre 2014 à 10:29 · 3 participants · 1 282 affichages
Nous partons le 31.12 de BERGEN pour le voyage aller-retour BERGEN-KIRKENES sur l'HURTIGRUTEN. Quelqu'un peut-il nous dire comment se passe la soirée du réveillon à bord? Y-a-t-il quelque chose de particulier tant au regard du menu que des activités...
Lavic50 · 26 décembre 2014 à 19:34 · 4 participants · 983 affichages
Quelqu'un peu me m'aider s.v.p Avec ma croisière sur le MSC Divina au mois de février 2014 passé qui partait de Miami à 19:00hrs nous avons pu embarquer à partir de 12:hrs au mois de janvier prochain nous partons sur le Carnival Splender de Miami aussi...
Peluche26 · 27 décembre 2014 à 12:38 · 3 participants · 769 affichages
Je suis tentée par une croisière au départ de Rotterdam au printemps/été prochain vers la Norvège, sur le bateau du même nom et je suis à la recherche de toute information utile. Que pensez-vous de ce bateau? De la compagnie? Qu'avez-vous fait lors des...
Skyobs · 14 janvier 2014 à 11:57 · 7 participants · 2 371 affichages
Je vais partir 2 semaines a bayahibe ou j ai loué un appartement. je suis déjà parti sur bayahibe 3 fois. je veux cette fois ci ne pas passer par des agences pour visiter. si vous avez des bons plans, je suis preneur. location de kart, tours en bateau...
Fred02 · 24 décembre 2014 à 14:30 · 5 participants · 2 729 affichages
Je prends le risque d'énerver mais tant pis. Après Luminosa, un nouvel incendie à déplorer, cette fois sur NeoClassica www.cruisecritic.co... C'est peut-être la loi des séries... ou pas? Joyeux Noël à tous
Partons en croisière aux Antilles en février 2015 au départ de la Romana en Rep.Dominicaine sur le Musica MSC Quelle est la monnaie la plus utilisée pour les escales à Tortola, Antigua, Sainte Lucie et Saint Martin? J'ai bien noté que la monnaie courante...
Nougatine30 · 31 juillet 2013 à 23:43 · 17 participants · 38 109 affichages
Je fais une croisière fin octobre Italie - Grèce - Turquie où sont les cigarettes les moins chères en duty free? Pour information lors de ma croisière à pâques, les Philip Morris étaient à 15 euros en duty free à l 'escale à Tunis et 20 euros à La Valette...
Desbell83 · 25 décembre 2014 à 12:14 · 4 participants · 868 affichages
Message à tous ceux qui ont pris le vol affrété par MSC pour la Romana - vol AF 4014 - partant de CDG à 14H arrivée la Romana à 17H25 (HL) pourriez vous m'indiquer dans quel Hall du terminal 2E se situe l'embarquement. (K, L ou M) En vous remerçiant pour...
Un grand bonjour à tous! Le soleil est revenu sur le Var, pourvu que ça dure et qu'il nous accompagne pendant cette croisière! A priori nous serons un petit groupe à naviguer ensemble sur le Neo Romantica du 26 décembre, je vous propose donc ce post "spécial"...
Je recherche personne commençant leur croisière le 14,21, et 28 Décembre 2014 MSC Musica, pour donner des infos sur fin de croisière à la Romana (comment s'organise l'après midi et le début de soirée) si excursions prévu, bagages et transfert vers aeroport...
Bdqn · 22 décembre 2014 à 16:18 · 6 participants · 2 571 affichages
Nous envisageons de faire une croisière avec CDF l'année prochaine aux Caraibes mais j'ai lu de très mauvaises critiques sur la compagnie aérienne pullmantur. Avez-vous déjà voyagé avec eux? Peut on passer par une autre compagnie? Merci pour vos réponses...
Qui part sur le MSC Fantasia du 5 au 16 décembre 2014 de Gènes Nous serions ravis de connaitre d'autres personnes partant sur ce navire. Sympa si on peut se rencontrer. On connaît très bien l'itinéraire Manu
Finalement, nous ne partirons pas le 31 décembre 2014 de Fort de France mais bien le 28 décembre 2014 au départ de la Romana. Nous pourrons ainsi profiter de l'acheminement de Belgique à l'aéroport de Paris Orly. Nous ne savons pas ce que nous aurons...
Vahiné07 · 11 octobre 2014 à 11:57 · 6 participants · 1 925 affichages
J-3 mois et quelques jours avant notre toute première croisière qui aura lieu du 24 au 31 janvier 2015. Croisière "Perles des Antilles" à bord du Costa Magica avec pour escales: *Guadeloupe (Point à Pitre) *Saint Martin (Philipsburg) *République Dominicaine...
Je me permet de confirmer un précédent avis paru durant les congés annuels en aout. En espérant que quelques croisiéristes seront intéressés. Bonjour Dans le cadre de cette croisière du 25/11/2014 au 13/12/2014 sur le navire MSC ORCHESTRA. Nous serons...
Romain109 · 25 novembre 2014 à 17:48 · 3 participants · 1 195 affichages
Savez-vous que deviennent les 3 bâteaux de la flotte Costa après avril 2015. Partent-ils en rénovation? Si c'est le cas, combien de temps cela prend-t-il en général? Pour être franc je suis à l'affut de la grande croisière d'orient 2016, partant des Emirats...
Suisse12 · 10 décembre 2014 à 12:53 · 2 participants · 786 affichages
Sommes à la recherche de bons plans pour la Martinique, la Guadeloupe, st johs, sainte Lucie, saint Martin, tortola, République dominicaine... On est un couple de quadra festif et c'est notre voyage de noces... Merci de vos bons plans...
Je pars vendredi sur le msc musica, je n'ai pas réservé de forfait, car à 2 adultes (ma fille et moi) et 1 enfant j 'hésitais un peu. Serait ce pas plus avantageux de prendre sur place au jour le jour sachant que nous consommons pas d'alcool? Je recherche...
Je fais une escale à DUBAI et ABU DHABI au mois de décembre dans le cadre d'une croisière avec ma fille. Est-ce que le shopping dans ces deux pays est intéressant au niveau prix, pour les vêtements et l'électronique? Merci NH
Fastoche · 28 décembre 2010 à 17:47 · 9 participants · 17 396 affichages
Je pars le 06 fev en croisiére pour la perle des antilles sur le costa mediterranea. j'ai lu a divers endroit que l'ile de catalina appartenait a costa?? est ce vrai??? D'ou une question pour débarquer et aller sur cette ile faut il obligatoirement prendre...
Ménélope · 19 décembre 2014 à 7:24 · 4 participants · 1 936 affichages
Je viens de faire une expérience très désastreuse avec abcroisière, une agence qui se moque pas mal des clients, juste intéressée par le numéro de carte bleue, des interlocuteus qui vous livrent des informations erronées, contredites par un autre collègue...
Nous partons avec COSTA pour la première fois et j'aimerai avoir un maximum d'information sur le bateau ainsi que sur l'itinéraire, j'ai déjà lu beaucoup d'infos super interressantes sur le forum, merci à tous pour votre aide!!
LOU677 · 17 décembre 2014 à 2:46 · 3 participants · 1 804 affichages
fin aout debut sept 2015 Grece.. Si on opte pour la croisière..je voudrais une qui passera au moins 2 jours sur les iles...De façon a mieux visiter...Avez vous des suggestions? Croisiere ou par nous meme a votre avis? Les valises a trainer me font...