Vahiné07 · 11 octobre 2014 à 11:57 · 6 participants · 1 917 affichages
J-3 mois et quelques jours avant notre toute première croisière qui aura lieu du 24 au 31 janvier 2015. Croisière "Perles des Antilles" à bord du Costa Magica avec pour escales: *Guadeloupe (Point à Pitre) *Saint Martin (Philipsburg) *République Dominicaine...
Je me permet de confirmer un précédent avis paru durant les congés annuels en aout. En espérant que quelques croisiéristes seront intéressés. Bonjour Dans le cadre de cette croisière du 25/11/2014 au 13/12/2014 sur le navire MSC ORCHESTRA. Nous serons...
Romain109 · 25 novembre 2014 à 17:48 · 3 participants · 1 188 affichages
Savez-vous que deviennent les 3 bâteaux de la flotte Costa après avril 2015. Partent-ils en rénovation? Si c'est le cas, combien de temps cela prend-t-il en général? Pour être franc je suis à l'affut de la grande croisière d'orient 2016, partant des Emirats...
Suisse12 · 10 décembre 2014 à 12:53 · 2 participants · 767 affichages
Sommes à la recherche de bons plans pour la Martinique, la Guadeloupe, st johs, sainte Lucie, saint Martin, tortola, République dominicaine... On est un couple de quadra festif et c'est notre voyage de noces... Merci de vos bons plans...
Je pars vendredi sur le msc musica, je n'ai pas réservé de forfait, car à 2 adultes (ma fille et moi) et 1 enfant j 'hésitais un peu. Serait ce pas plus avantageux de prendre sur place au jour le jour sachant que nous consommons pas d'alcool? Je recherche...
Je fais une escale à DUBAI et ABU DHABI au mois de décembre dans le cadre d'une croisière avec ma fille. Est-ce que le shopping dans ces deux pays est intéressant au niveau prix, pour les vêtements et l'électronique? Merci NH
Fastoche · 28 décembre 2010 à 17:47 · 9 participants · 17 361 affichages
Je pars le 06 fev en croisiére pour la perle des antilles sur le costa mediterranea. j'ai lu a divers endroit que l'ile de catalina appartenait a costa?? est ce vrai??? D'ou une question pour débarquer et aller sur cette ile faut il obligatoirement prendre...
Ménélope · 19 décembre 2014 à 7:24 · 4 participants · 1 902 affichages
Je viens de faire une expérience très désastreuse avec abcroisière, une agence qui se moque pas mal des clients, juste intéressée par le numéro de carte bleue, des interlocuteus qui vous livrent des informations erronées, contredites par un autre collègue...
Nous partons avec COSTA pour la première fois et j'aimerai avoir un maximum d'information sur le bateau ainsi que sur l'itinéraire, j'ai déjà lu beaucoup d'infos super interressantes sur le forum, merci à tous pour votre aide!!
LOU677 · 17 décembre 2014 à 2:46 · 3 participants · 1 788 affichages
fin aout debut sept 2015 Grece.. Si on opte pour la croisière..je voudrais une qui passera au moins 2 jours sur les iles...De façon a mieux visiter...Avez vous des suggestions? Croisiere ou par nous meme a votre avis? Les valises a trainer me font...
Coisra · 16 décembre 2014 à 19:46 · 3 participants · 865 affichages
Nous avons fait beaucoup de croisieres sur costa et msc.nous envisageons le Norvegian jade.. Qui connaît cette compagnie.que pensez vous de ce bateau.pour une croisiere d hiver?stabilite confort ect. Merci
Topaze06 · 29 mai 2014 à 13:47 · 7 participants · 2 124 affichages
Nous avons réservé une croisière COSTA ; transat sur Costa MAGICA. Départ de NICE (SAVONE) le 28 Novembre 2014. Durée 15 jours avec escales à BARCELONE, CADIX, FUNCHAL, SAINT MARTIN, TORTOLA, ANTIGUA, MARTINIQUE et arrivée en GUADELOUPE. Nous cherchons...
Kiero · 16 mai 2014 à 17:22 · 9 participants · 5 340 affichages
Nous partons pour la croisière de Noël sur le Diadema du 20 au 28 décembre 2014. Qui sera de ce voyage? Ce sera notre 4ème croisière mais la première fois en méditerranée en ce mois de décembre. Avez vous une expérience sur cette période en méditerranée...
Jany95 · 16 décembre 2014 à 10:24 · 3 participants · 1 622 affichages
Nous partons cet été sur le costa Fortuna en famille et j'aimerais savoir s'il vaut mieux réserver le spa à la montée dans le bateau le 1er jour ou attendre des offres de dernières minutes au jour le jour s'il y en a? Merci!
Sauriez vous nous dire sous quels délais recevons nous nos documents de voyage? Nous sommes à un mois du départ et pour le moment aucune news de la part de MSC. Merci
Naddan54 · 8 décembre 2014 à 14:13 · 2 participants · 1 303 affichages
Nous serons sur le Norwégian Épic du 01 au 08 mars 2015. Ferez-vous partie de ce voyage? Nos escales sont Ocho Rios, Grand Cayman et Cozumel. Nous aimerions savoir quelles sont les excursions à faire sur chacune de ces îles. Merci beaucoup. Daniel & Danielle...
Irene1966 · 16 décembre 2014 à 18:51 · 2 participants · 1 191 affichages
Voila, j'aimerai pour 2016 faire la croisiere MSC grand voyage, Emirats arabes unis à l'Australie, je me demande comment faite vous pour les visas, les formalités me semble compliqué, pouvez vous raconter vos expériences, y a t-il des vaccins à faire...
Vendeevendee · 8 novembre 2013 à 11:19 · 13 participants · 3 361 affichages
Interessée par une croisière "europe du nord"sur le magnifica ma surprise est grande de constater que le tarif presto, à 8 mois du départ n'existe plus, mais bon, pourquoi pas? mais le plus ahurissant est que le tarif du jour est nettement supérieur au...
Chiendent · 16 décembre 2014 à 0:57 · 3 participants · 835 affichages
L'agence de voyage m'a offert un bon valable pour deux personnes afin de faire sur une journee la visite du msc musica aux antillesnet le dejeuner inclus. Pouvez vous me dire comment se passe cette visite
Aelysa · 14 décembre 2014 à 11:03 · 3 participants · 567 affichages
Je pars sur le splendida du 14 au 21 mars prochain avec mes enfants et ma maman mon fils aura 12 ans, donc j'ai vu qu'il y avait une teen card pour lui, en mars j'ai bien peur qu'on ne puisse pas trop faire d'activités à l'extérieur bien qu'il y ait une...
Nous avons fait cette croisière lors de notre périple de trois semaines en Floride cet été. J'ai fait le compte rendu des deux premières semaines sur la terre ferme, là: Orages, moustiques et alligators, récit d'un voyage en Floride J'enchaîne donc avec...
Me dire sil existe des navettes a linterieur du port de Marseille pour rejoindre les differents quais en l’occurrence le quai ou est parquer le costa dianema??? Merci
Alexandre867 · 12 décembre 2014 à 18:40 · 10 participants · 4 577 affichages
Explosion à bord du Costa Luminosa mais costa ne communique pas, heureusement tout va bien. www.lenouvelliste.ch... Pour information, cela s'arrête là. Alexandre
Kristinn · 24 février 2014 à 18:54 · 6 participants · 2 839 affichages
Nous essayons vainement d'obtenir des places pour une telle croisière (programme de +- 15 jours notamment avec la Compagnie du Ponant). Cela fait plus de trois ans. Nous étions en "liste d'attente" et nous venons d'apprendre que ces listes ne servent...
En direct duCarnival Conquest Jour 1 dimanche12 octobre De Naples à Miami Après avoir quitté Naples (en Floride!) vers 10h30 nous arrivons à l’aéroport de Miami où nous devons rendre lavoiture vers 13 h. Cette fois ci, nous avons pris la highway 41 et...