Redsea29 · 31 octobre 2012 à 11:21 · 10 participants · 3 984 affichages
Y a t il des personnes du forum qui partent en croisière sur le MSC Splendida du 16 au 23 décembre 2012? Peux être pourrions nous préparer ensemble ce séjour? Merci.
Noemie2004 · 7 août 2014 à 15:46 · 2 participants · 822 affichages
Voila, le nom de croisiere terre sainte n'a plus vraiment de sens, l'escale israel étant annulée, a la place rhodes, izmir malte et messine...tres décue évidemment, mais vacances posées pour tout le monde donc pas d'annulation de croisiere, quelques bons...
Lundi 21 Juillet: Ca y est, c’est le jour J! Un nouveau grand et beau voyage commence aujourd’hui. Nous embarquons à bord du TGV de 09h34 au départ de Nice etarrivons a paris gare de Lyon à 15h14 après un trajet sans encombre. On rejoint la gare du nord...
Maralpine06 · 27 avril 2014 à 14:14 · 16 participants · 8 235 affichages
Voilà ma petite expérience. Je ne vous parle pas des croisières d'antan qui étaient mieux, c'est vrai, mais plus onéreuses. Ma comparaison porte sur 12 mois (avril 2013 et avril 2014) et 4 croisières durant cette période. Plutôt habituée à Costa qui m'a...
Voudrais effectuer une croisiere sur le msc magnifica au départ de Venise! Ayant fait au moi d'août une croisiere au départ de gènes sur le msc musica, j'aurais voulu savoir si la décoration est la même pour tout les navires de la classe musica? car le...
Ric01 · 28 septembre 2012 à 21:16 · 5 participants · 2 903 affichages
Je recherche des personnes qui auraient effectué la croisière 5 jours, 4 nuits avec norwegian cruise line à destination des bahamas pour avoir leur avis sur les excursions qu'elles ont effectué (y en t il en français, ou ttes les visites sont faites en...
Lors de notre croisière sur le celebrity reflection en avril, nous serons à Malaga. J'aimerais savoir si cela est facile de rejoindre la ville en marchant du bateau ou sinon quels sont les moyens de transport que nous pouvons utiliser. Merci
Monique2014 · 17 mai 2014 à 22:05 · 6 participants · 1 648 affichages
Je viens de faire la croisière des 3 mers avec le partenariat COSTA-TAAJ sur le Costa Classica. Je dois apporter quelques critiques sur l'organisation de cette croisière: - Lors du départ à Marseille, malgré le paiement des navettes de la gare SNCF jusqu'au...
Nous ouvrons cette nouvelle discussion avec un grand plaisir. Pour les éventuels co-voyageurs, nous serons très heureux de vous retrouver à bord d’ici 3 mois. Nous avons réservé notre 4e croisière, cette foi ça sera sur le MSC Lirica > le 31 Août 2014...
Jany95 · 20 septembre 2013 à 15:27 · 7 participants · 2 706 affichages
J'aimerais savoir: si vous avez pris votre croisière en tarif flash, cabine intérieure, avez vous été surclassé en extérieure ou plus? Afin de voir si cela arrive
Mariebar · 25 août 2014 à 17:44 · 6 participants · 1 108 affichages
Je dois partir faire une croisière de 5 jours sur le classica, et j'aurai besoin de quelques renseignements complémentaires. je prends le tgv à bordeaux jusqu'à Marseille, j'arrive à 15 h 45 l'embarquement se finit à 17 heures quel est le meilleur moyen...
Je souhaiterais partir en Floride et une croisière aux Bahamas en Avril 2015. Je ferais: -5 jours à Orlando, faire les 3 parcs Disney- Disney World, Seaworld et Universal Studio -1 jour aux Everglades -2 jours à Miami -3 jours de croisière aux Bahamas...
Anthonybel30 · 5 août 2014 à 14:28 · 6 participants · 2 206 affichages
Je pars en croisière dès le 5 septembre avec Costa. L'itinéraire, et nos excursions, sont: -Savone: embarquement -Olympie: Olympie guidé (Heraklion express - 20€) -Athènes: Athènes Tour guidé (Heraklion express - 35€) -heraklion: rien -Volos: monastères...
Jarod40 · 10 août 2014 à 18:47 · 5 participants · 2 754 affichages
Tous, Pour ma première croisière en méditerranée, j’hésite entre les deux compagnies MSC et COSTA! Les gens qui ont fait l'une ou l'autre compagnie peuvent-ils m'orienter! Merci bien!
Christel30 · 16 août 2014 à 9:52 · 2 participants · 1 528 affichages
Il y a quelque chose que je ne comprend pas dans le dernier catalogue de Costa. Le forfait all inclusive boissons est annoncé à 25 euros et 28,75 euros pour les croisières neocollection. Quelqu'un peut-il m'expliquer le pourquoi de cette différence? merci...
Deborah06210 · 21 juillet 2014 à 19:35 · 3 participants · 1 042 affichages
Je nous présente je m'appel Déborah et mon époux c est Stephane. Nous avons 29 et 38 ans et sommes les parents de deux petits loulous de 9 et 6 ans (une fille et un garçon). C est notre seconde croisière et souhaitons savoir si d autres personnes comme...
Nous venons de réserver une croisière sur la Baltique au départ de Kiel du 19 au 26 Juillet 2014 Nous serons avec nos 3 filles de 5, 11 et 14 ans ainsi que notre nièce de 13 ans Nous sommes du Doubs et nous allons à Kiel en voiture Si vous avez des infos...
Nounoucricri · 22 août 2014 à 16:21 · 7 participants · 1 171 affichages
Avec des amis, 4 couples et notre petit fils (10) ans nous avons réservés une croisière sur L'HORIZON appartenant a la compagnie CROISIERE DE FRANCE. du 5 au 13 juillet 2014. AGENCE DE VOYAGE CROISIERE NET GROUPE Q C N S SIEGE A MONACO. Cette agence en...
Kakimoustach · 6 avril 2014 à 19:26 · 5 participants · 1 113 affichages
Nous devons partir en octobre 2014 en croisière avec nos 4 petits enfants entre 10 et 6 ans CDF me propose 2cabines cote a cote sur Horizon CABINES 6160 ET 6162 ou sur ZENITH CABINES 6163 ET 6165 L'un ou l'une de vous pourrait-il m'aider dans ce choix...
Nous partons le 27 septembre de marseille avec croisière de france et nous arriverons à la gare st charles à 12h45 et devrons nous rendre directement au port. Le taxi étant je pense le moyen le plus rapide, j'aimerais savoir si ceux-ci sont assez nombreux...
Jeanchrisca · 13 mai 2014 à 16:17 · 6 participants · 1 749 affichages
Je vais faire le 19 juillet 2014 ma première croisière. J'ai choisis la compagnie MSC pour effectuer une croisière en méditerranée! Avez déjà fait une croisiere à bords du MSC MUSICA, si oui, pouvez me donner des détails du bateau en lui même (ex: accueil...
Didonne · 18 août 2014 à 15:01 · 5 participants · 3 230 affichages
Je reviens de la croisière "Soleil de Minuit" sur le navire Horizon de CDF. L'impression est mauvaise car le bateau n'est pas adapté pour le mauvais temps. Du 10 au 17 août 2014, les intempéries ont gâché le voyage, si bien que nous avons seulement bénéficié...
Je fais la croisiere msc "escales culturelles et iles ensoleillées" du 7 au 14 novembre 2014 au départ de Marseille. Le départ de Marseille est prévu à 20h. Je cherche à savoir à partir de quelle heure nous pouvons nous rendre au port. Merci pour vos...
Yael5 · 23 août 2014 à 13:19 · 3 participants · 1 098 affichages
Au cours de notre prochaine croisière sur l'Oasis of the Seas, nous faisons escale à Saint Martin. Nous sommes intéressés par le tour proposé par Bernard SXM tours, assez complet, pour 45 dollars par personne. Avez-vous déjà utilisé leurs services, et...
Nadu · 22 août 2014 à 10:06 · 3 participants · 1 053 affichages
Nous voici de retour de 2 semaine sur le célébrity eclipse southampton southampton avec escale à gibraltar villefrance livourne rome (civitavechia) genes malaga et lisbonne nous sommes arrivés la veille à southampton, hotel holliday in, à 5 mn à pied...
Le 1er juin mon épouse et moi même embarquons sur l'Horizon pour la croisière "Saveurs et Découvertes" Marseille Calais. J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé sur cette croisière... nous les seuls???? Jac
Londaise · 22 août 2014 à 10:46 · 4 participants · 1 380 affichages
à mon retour de croisière j'atterrirai à CDG et je veux rejoindre ORLY pour prendre un autre avion; en atterrissant à 13h25 à quelle heure pensez vous que je puisse prendr mon avion à ORLY? bon plan pour s'y rendre? MERCI