Sopf · 6 mars 2009 à 14:00 · 5 participants · 3 140 affichages
Voila nous partons a 2 sur le fantasia du 14 au 21 mars pour nous c'est une première ensemble permier voyage permière croisiere j'ai lu a tout ce que j'ai pu trouve sur ce bateau et les croisieres nous sommes impatient de partir car au quotidient nous...
ClaireXavier · 22 mai 2009 à 18:42 · 18 participants · 7 440 affichages
C'est réservé, on est super heureux, on espère que cela sera un magnifique voyage de noce, en plus le bateau est neuf!!! Départ le 12/10 et retour le 19/10. Escale: Barcelone, Palma de Majorque, Tunis, Malte, Palerme, Rome. On a pris une mini suite. Si...
Pishnou · 18 décembre 2013 à 15:03 · 3 participants · 2 254 affichages
Je prépare une croisière sur le bateau Solstice de Celebrity, direction Hawai en septembre 2014. J'ai l'opportunité de prendre le forfait boisson classique avec la réservation. Est-ce que ça vaut la peine?Et Est-ce que je peux prendre le vin au verre...
Nous partons avec croisières de france au départ de marseille et je souhaiterais savoir si le parking est sécurisé s'il y a de place si la distance au bateau n'est pas trop loin a pied (mon mari a des problèmes de genoux) et eventuellement l'adresse de...
Poussintitou · 26 mai 2014 à 15:07 · 5 participants · 1 861 affichages
J'ai constaté que pour le moment j'étais la seule membre a embarquer pour cette croisière, du coup j'ai glané des infos sur le forum pour les excursions et ce que je peux vous dire c'est que katakolon express et velo service à Bari sont pro. des réponse...
Solenelalie · 4 août 2014 à 14:41 · 4 participants · 1 633 affichages
Après avoir lu et relu de nombreux post ici en vue de la préparation de mon voyage, c'est donc à mon tour de vous faire un petit récit de celui-ci. Je suis donc partie du 26/07 au 02/08/2014 à bord du MSC Splendida pour un petit tour en Méditérranée...
Croquignole1 · 24 juillet 2014 à 19:40 · 2 participants · 659 affichages
J'aimerais avoir des informations concernant ce bateau tel que le service, les activités etc... De plus, quelles excursions me proprosez-vous, je fais Bahamas Half Moon Cay, Grand turk, Puerto Rico et St-Thomas. Merci à l'avance pour vos réponses qui...
Nous pensons réserver une croisière MSC sur le FANTASIA en Sept 2014 et nous rendre par avion à VENISE de TOULOUSE la veille. Quelqu'un peut-il me dire les possibilités de transfert de l'aéroport vers un hotel pas trop loin du port et les prix pratiqués...
Gpepere · 16 février 2014 à 16:34 · 5 participants · 1 237 affichages
Je dois partir en Juillet sur le MSC OPERA du Havre, direction Southampton, Ijmuiden, Saint Peter Port, Vigo, Lisbonne et Bilbao. Je suis à la recherche d'info sur cette croisière si vous l'avez déjà faites, ou si vous avez déjà fait escale dans ces ports...
Drineb · 3 août 2014 à 20:01 · 4 participants · 876 affichages
Nous revenons tout juste d'une croisière sur le costa delicioza - croisière les trésors du Bosphore. En préambule, je dois dire qu'il s'agit d'une première expérience de croisière, habituellement, nous partions en hotel club (jet tours, look voyage)...
Pacifica45 · 29 janvier 2014 à 15:54 · 4 participants · 2 581 affichages
Je pars en croisiere le 26 juillet 2014 sur le luminosa qui pourrais me donner des renseignement sur les vols costa (je pars de copnhague) et l avis sur cette croisiere 7 jours dans les fjords merci
Lacosta · 28 juillet 2014 à 10:43 · 2 participants · 1 978 affichages
Y aurait il parmi les nombreux lecteurs de ce forum, des personnes ayant participé à la croisière ci-dessus dénommée et nous faire part de leurs impressions sur les points positifs et négatifs. Par ailleurs nous indiquer si possible les excursions à faire...
Smagge · 23 juin 2014 à 17:47 · 3 participants · 1 066 affichages
Nous devons faire une croisiere costa "dolce vita" courant juillet 2014 au depart de marseille, rome, naples palma de majorque, barcelone; J'aurais aimé avoir des info sur les excursions, (nous voulons les faire par nos propres moyens) est il possible...
Mataud01 · 20 mai 2014 à 20:50 · 3 participants · 877 affichages
Nous venons de réserver avec vente privée une croisière sur le costa serena départ marseille le 23 août. Qui part aussi? Nous sommes 3 adultes et ma fille de 18 ans.
Martinevacan · 27 octobre 2011 à 16:36 · 10 participants · 42 339 affichages
J'ai lu beaucoup de messages et j'ai trouvé beaucoup de réponses à mes interrogations MERCI A TOUS Par contre j'ai des questions qui vont peut-être faire sourir mais je m'interroge... je fais ma 1er croisiere dans un mois sur le costa serena. Quelle tenue...
Minorel86 · 5 juillet 2014 à 10:52 · 7 participants · 1 792 affichages
Après près d'un an sans voguer sur les flots (mais c'était pour la bonne cause voyage mythique en Inde au printemps...) nous avons saisi une opportunité pour partir cet été le 20 juillet pour une croisière Costa "Nord extrème" sur le Pacifica. Il s'agit...
Aujourd'hui, on vient de m'accordé mes vacances pour la semaine de vacances scolaires d'octobre... Nous avons décidé de tester le Préciosa en yacht club... Qui a déjà essayé les nouveaux restaurants sur se bateau et si vous avez peut-être ramasser la...
Sylviannefd · 19 septembre 2011 à 14:47 · 4 participants · 3 950 affichages
Ma question est la suivante: vaut il mieux descendre du bateau à Hellesylt, faire l'excursion et rejoindre le bateau à Geiranger, ou faire la navigation sur le bateau et choisir une excursion d'une demi-journée à Geiranger. Si c'est un fjord est-ce que...
Samsarah45 · 18 juin 2014 à 13:44 · 5 participants · 1 525 affichages
Pour la première fois on se lance pour une croisière! Départ le 16 août de Venise sur le msc preziosa avec nos enfants de 12 et 9 ans. Si vous faites le même voyage, nous seront ravis d'échanger sur nos préparatifs et de vous rencontrer a bord. Si vous...
Stebi13 · 24 octobre 2011 à 18:13 · 17 participants · 8 727 affichages
Je rentre de croisière en méditerrannée avec mon épouse sur le MSC Fantasia. Nous avons passé une excellente semaine. Je suis pret à vous renseigner sur à peu près ce que vous voulez sur cette destination et sur ce magnifique bateau. A bientôt.
Melcar · 3 juin 2013 à 2:25 · 4 participants · 2 391 affichages
Nous sommes dans les préparatifs de nos escales pour une croisière en Mediterranée. Nous aimerions avoir vos expériences avec des Tours non pris par la Cie de Croisière. Voici nos escales; Florence, Rome, Naples, Mykonos, Istanbul, Kusadasi, Athènes et...
Nous partons pour notre 1ère croisière MSC cet été. Nous avons déjà fait une transatlantique Costa, pour notre voyage de noce, il y a 2 ans et avons attrapé le virus! Cette fois nous partons avec nos 2 filles de 6 et 12 ans et sommes preneurs de tous...
Bellana · 30 juillet 2014 à 13:57 · 4 participants · 1 253 affichages
Y'a til un medecin a bord du Zenith? Je viens d'etre hospitaliser 3 jours pour des maux de ventre et d'estomac pour un truc que j'ai du manger!! et part dessus j'ai eu une crise d'angoisse donc je prefere partir tranquille en sachant qu'un medecin soit...
Nathdidier88 · 29 juillet 2014 à 15:31 · 4 participants · 898 affichages
Nous aimerions profiter des plages lors des escales à Ibiza, Mahon et Olbia mais sans passer par MSC, vu les prix des excursions Auriez-vous des infos à nous donner? Merci pour toutes vos infos.
Je pars dimanche prochain pour une croisière de 8 jours avec croisière de France, grâce aux participants des différentes discussions sur le sujet, j'ai pu prévoir plusieurs excursions aux différentes escales mais je n'ai pas trouvé d'informations sur...
J'ai réservé la croisière pour les FJORDS DE NORVEGE le 23 AOUT 2014 sur le COSTA LUMINOSA. Avez vous des conseils pour les escales: Départ COPENHAGUE, FLAM, HELLESYLT, GEIRANGER, BERGEN, STAVENGER, OSLO et COPENHAGUE. Est-ce que quelqu'un fait la même...
Picottine07 · 25 juillet 2014 à 17:04 · 3 participants · 992 affichages
B Deux retraités, le 24 août 2014, nous partirons en croisière pour la Grèce et allons visiter les villes:Kotor, Santorin, Athènes, Katakolon. Pour ces villes y a-t-il des transports publics à partir du port. Les taxis sont ils accessibles facilement...
Pitouka · 28 juillet 2014 à 22:00 · 2 participants · 1 849 affichages
Tout d’abord, merci à toutes les personnes qui m’ont permis de préparer notre croisière « Les Capitales Baltiques ». C’est à mon tour de faire un compte rendu de notre croisière sur le MSC POESIA du 30 mai au 7 juin 2014. Nous étions avec nos deux enfants...