Nous partons en croisière de Venise avec notre voiture a 4 pers.avez vous des renseignements pour les escales, bus, taxis... pour Venise, Bari, Katakolon, Le Pirée, Izmir, Dubrovnik. Merci...
Calimero0007 · 16 janvier 2014 à 11:03 · 19 participants · 13 824 affichages
Nous partons pour cette croisière en famille 4 couples et enfants. Avez vous des infos utiles sur les excursions à faire par nous même. Je reviens d'une croisière caraïbes avec l'horizon et avec quelques membres VF nous avons organisé nos excursions et...
Niokiki · 25 septembre 2014 à 16:49 · 4 participants · 1 835 affichages
J'aimerai juste votre avis si vous avez testé le luminosa, neoromantica ou noeriviera (ou encore d'autres) quel bateau costa vous a semblé le plus beau le plus classe le plus luxe? Le nombre de passager m'est complétement égale je parle vraiment en terme...
En janvier nous partons en croisière sur le Sunshine, de Carnival. Nous avons comme escale, Belize, Cozumel, Costa Maya et Ile de Roatan. J'ai fait des recherches et j'hésite entre Little french key ou Gumbalimba parc. Toutefois, je suis plus attirée...
Je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite car mon mari et moi partons pour la Terre Sainte en Octobre 2014, youhouuu c'est un grand pas pour moi, moi qui suis une vrai peureuse, je vais prendre l'avion et le bateau Costa Pacifica, après avoir...
Nous allons faire une croisière en janvier et désirons découvrir et visiter mais pas avec les excursions proposées sur les bateau de croisière. Nous serons sur le bateau Horizon de Croisière de France. Auriez-vous de bons conseils pour nous? Nous sommes...
Cloupoulou · 31 juillet 2014 à 14:35 · 8 participants · 1 612 affichages
Nouveau sur ce site je souhaiterais votre contribution et des conseils pour une croisière que nous faisons le 13 septembre 2014 intitulé "CROISIERE FIESTA" avec CDF nous serons logés en cabine intérieure découverte moi et ma compagne et une autre cabine...
Doumia · 19 juillet 2014 à 19:06 · 4 participants · 1 501 affichages
Cela fait un bon moment que je glane des infos sur le forum pour preparer notre voyage merci a Catherine pour son blog qui m aide bien nous partons de venise le 4 septembre sur le costa magica, nous avons fait déjà plusieurs croisiere avec costa et msc...
J'ai réservé une croisière au départ de venise pour la grèce, la turquie et la croatie avec MSC, le1er juin 2013. je recherche un hotel sympa, pas trop excessif vers la piazza de roma, car c'est là qu'on peut trouver tous les moyens de transports je crois...
JR83 · 1 août 2014 à 11:28 · 3 participants · 1 689 affichages
Ceci intéresse ceux qui étaient, comme mon épouse et moi-même, à bord du Costa Déliziosa pour la Croisière « Passage vers l’Est » du 21 Mai 2014 au départ de Savone, et peut être une information utile pour les autres. Je vais essayer d’être simple ... 20...
J'ai pu lire sur ce site que MSC avait annulé ses escales en Ukraine, or j'ai réservé la même croisière via Costa (Italie-Grêce-Turqui... (le nom est différent mais les escales identiques) Quelqu'un sait-il si les escales Ukrainiennes sont également annulées...
Bibifrance · 7 août 2014 à 19:34 · 3 participants · 890 affichages
De retour de croisière « Perle de la mer Egée » sur le Costa Classica du 17 au 24 juillet, je vous livre mon compte–rendu de ce que j’ai fait à chaque escale. Désolée de ne pas avoir pu décrire avant notre parcours, mais je suis rentrée à la maison le...
Cigalois · 21 septembre 2014 à 19:03 · 5 participants · 2 692 affichages
Nous arrivons de faire une croisièresur le bateau Zénith de CDF dans une suite avec balcon. Pas Satisfait du tout. 1°) Pas de réunion d'informationprivée pour les suites. 2°)Une cabinière ne parlant pas unmot de Français, Elle a voulu nous imposé sa façon...
Luptar · 21 septembre 2014 à 20:48 · 3 participants · 764 affichages
Nous partons le 9 novembre 2014 sur le Splendida. Merci de me donner vos conseils pour les escales de Tunis, Naples et Messine. Bonne soirée. Marie-Laurence
StephaneWIer · 7 août 2014 à 14:31 · 3 participants · 1 232 affichages
Nous partons (ma famille de 4) en croisière sur les Fjords Norvégien à bord du Costa néoRomantica le 24 aout prochain. Nous avons organisé quasiment toutes nos journées, sauf celle passé à Leknes, aux iles Lofoten. D'autres voyageurs sur cette croisière...
Mandar36 · 17 septembre 2014 à 16:55 · 4 participants · 1 401 affichages
Je voudrais savoir si le forfait séjour est compris dans le prix des croisières TDM? Si je me réfère au magazine Costa Club de septembre 2014, il semblerait que oui. Mais je voudrais avoir confirmation. Merci pour vos réponses
Deberdt · 22 septembre 2014 à 9:05 · 2 participants · 1 072 affichages
Nous avons réservé la croisière Costa France/Espagne/Maroc au départ de Marseille le 22 octobre 2014 sur le Costa Classica. Nous connaissons déjà bien ce bateau, l'ayant utilisé plusieurs fois. En plus d'un tarif particulièrement intéressant nous apprécions...
Je suis nouveau sur ce forum et je vais participer à ma première croisière sur le MSC Fantasia. Je souhaiterais vous poser qq questions dont je ne trouve pas de réponse (j'ai peut-être mal cherché). Concernant la taille des bagages: MSC croisière indique...
J'ai commencé le CR de notre croisière d'avril 2014 sur le MSC Lirica avec pour escales La goulette, la Valette, Trapani, Civitavecchia et la Spézia. Déjà disponible: - l'embarquement à Marseille: escales.blog.free.fr... - La goulette: escales.blog.free.fr...
Blaszczynski · 6 janvier 2014 à 22:36 · 4 participants · 2 747 affichages
Nous embarquons le 28 avril 2014 pour une croisière Costa " Méditerranée Antique " avec nos 2 enfants (12 et 9 ans) avec escales ; Savone, Rome, Messina, Athènes, Izmir, en Crête et LAVallette. J'aimerais connaitre tous vos bons plans et conseils pour...
Notre premiére croisiére est pour bientôt!! nous avons hâte!! notre seule inquiétude concerne le temps... car à cette période... Nous sommes quatre à partir: mon mari, mon fils de 11 ans, ma fille de 8ans et moi même. Pour préparer au mieux notre croisière...
EmilieArnaud · 25 août 2008 à 10:44 · 3 participants · 1 785 affichages
Je vais faire, en juin prochain, une croisière jusqu'au Cap Nord sur le Costa Mediterranea. Nous avons une option jusque demain. Nous partons avec ma fille qui aura 1an et demi et mes beaux parents. Départ d'Amsterdam, Bergen, Geiranger, Tromso, Trondheim...
Je pars début juillet en croisière Norvège cap nord et spitzberg? AVEC LE Costa néoromantica Je m'adresse a tous ceux qui ont fait cette croisière, car je ne sais pas quelle excursion prendre a chaque escale et est- ce vraiment nesessaire, peut-on a certains...
Aelysa · 20 septembre 2014 à 10:01 · 2 participants · 520 affichages
Cc à tous la croisière s'approche enfin y aura t il des personnes sur cette croisière? que pensez vous du Pont 9 cabine balcon au milieu près des ascenseurs? Est ce que ça sera bruyant? Les escales seront Gêne (visite aquarium), Rome (visite MSC), Palerme...
Pour les dix ans du QM2, Cunard a programmé une transat anniversaire avec un départ de Cherbourg le 7 octobre 2014 avec une arrivée le 16 octobre 2014 à NYC soit une croisière de 10 jours pour les 10 ans. Pour toute réservation avant la fin de l'année...
Vcarre · 9 juillet 2012 à 17:19 · 4 participants · 3 712 affichages
Je souhaite offrir une croisiere à mes parents sur le MSC FANTASIA DEPART SEPTEMBRE 2012. croisiere: Méditerranée, 8 jours. Escales: Marseille, Genes, Naples, Palerme, La Goulette, Navigation, Barcelone, Marseille On me propose la cabine 11181 (avec balcon)...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les possibilités de transfert entre l'aéroport de VENISE et la place Piazzale Roma (quel est le prix du vaporetto et du bus) Egalement pour le transfert de la place Piazzale Roma au terminal MSC. (prix svp) Je suis...
Do50 · 19 septembre 2014 à 3:05 · 2 participants · 520 affichages
Nous partons faire cette croisière sur le classica, y a t il d'autres personnes partant pour cette croisière je ne connais pas les escales qui ne sont pas courantes à part Rome et Athènes, je sais que l'on peut prendre le métro mais je ne sais pas où...