J'ai commencé le CR de notre croisière d'avril 2014 sur le MSC Lirica avec pour escales La goulette, la Valette, Trapani, Civitavecchia et la Spézia. Déjà disponible: - l'embarquement à Marseille: escales.blog.free.fr... - La goulette: escales.blog.free.fr...
Blaszczynski · 6 janvier 2014 à 22:36 · 4 participants · 2 746 affichages
Nous embarquons le 28 avril 2014 pour une croisière Costa " Méditerranée Antique " avec nos 2 enfants (12 et 9 ans) avec escales ; Savone, Rome, Messina, Athènes, Izmir, en Crête et LAVallette. J'aimerais connaitre tous vos bons plans et conseils pour...
Notre premiére croisiére est pour bientôt!! nous avons hâte!! notre seule inquiétude concerne le temps... car à cette période... Nous sommes quatre à partir: mon mari, mon fils de 11 ans, ma fille de 8ans et moi même. Pour préparer au mieux notre croisière...
EmilieArnaud · 25 août 2008 à 10:44 · 3 participants · 1 779 affichages
Je vais faire, en juin prochain, une croisière jusqu'au Cap Nord sur le Costa Mediterranea. Nous avons une option jusque demain. Nous partons avec ma fille qui aura 1an et demi et mes beaux parents. Départ d'Amsterdam, Bergen, Geiranger, Tromso, Trondheim...
Je pars début juillet en croisière Norvège cap nord et spitzberg? AVEC LE Costa néoromantica Je m'adresse a tous ceux qui ont fait cette croisière, car je ne sais pas quelle excursion prendre a chaque escale et est- ce vraiment nesessaire, peut-on a certains...
Aelysa · 20 septembre 2014 à 10:01 · 2 participants · 511 affichages
Cc à tous la croisière s'approche enfin y aura t il des personnes sur cette croisière? que pensez vous du Pont 9 cabine balcon au milieu près des ascenseurs? Est ce que ça sera bruyant? Les escales seront Gêne (visite aquarium), Rome (visite MSC), Palerme...
Pour les dix ans du QM2, Cunard a programmé une transat anniversaire avec un départ de Cherbourg le 7 octobre 2014 avec une arrivée le 16 octobre 2014 à NYC soit une croisière de 10 jours pour les 10 ans. Pour toute réservation avant la fin de l'année...
Vcarre · 9 juillet 2012 à 17:19 · 4 participants · 3 698 affichages
Je souhaite offrir une croisiere à mes parents sur le MSC FANTASIA DEPART SEPTEMBRE 2012. croisiere: Méditerranée, 8 jours. Escales: Marseille, Genes, Naples, Palerme, La Goulette, Navigation, Barcelone, Marseille On me propose la cabine 11181 (avec balcon)...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les possibilités de transfert entre l'aéroport de VENISE et la place Piazzale Roma (quel est le prix du vaporetto et du bus) Egalement pour le transfert de la place Piazzale Roma au terminal MSC. (prix svp) Je suis...
Do50 · 19 septembre 2014 à 3:05 · 2 participants · 512 affichages
Nous partons faire cette croisière sur le classica, y a t il d'autres personnes partant pour cette croisière je ne connais pas les escales qui ne sont pas courantes à part Rome et Athènes, je sais que l'on peut prendre le métro mais je ne sais pas où...
Renaudco · 18 septembre 2014 à 16:12 · 2 participants · 1 737 affichages
Je part le 25/10 sur le msc sinfonia, nous sommes 2 adultes et trois enfants, je souhaite reserver mes forfaits boissons, j ai regardé les nombreux post sur ce sujet dans le forum mais malgre cela je ne suis pas sure de mon choix je ne souhaite pas prendre...
Camille4948 · 17 septembre 2014 à 16:11 · 3 participants · 1 045 affichages
J'ai réservé la croisière COSTA "Perles des Antilles", départ le 4 avril 2015. COSTA s'occupe de la réservation des vols, je viens de voir dans ma réservation que je partirais avec la Compagnie NEOS (départ de LYON/GUADELOUPE). J'étais contente de partir...
Bonjour est ce que quelqu'un connait une astuce pour payer moins cher le parking au port de Marseille ou alentours par ce que 14 jours de croisière a 12 €/jours ca fait cher 168 € c' est beaucoup trop merci pour votre aide
Voyageuse30 · 18 août 2014 à 8:57 · 6 participants · 1 143 affichages
Voici un petit compte rendu de la croisière que j'ai effectuée du 19 juillet au 1er août dernier sur le Costa Deliziosa. Ayant au départ choisi cette croisière pour les escales en Ukraine, annulées depuis, je n'ai pas été déçue des escales de remplacement...
Atmospheric · 14 septembre 2014 à 20:22 · 5 participants · 5 459 affichages
Nous avons réservé notre toute première croisière sur le MSC DIVINA prévu pour janvier 2015, et je suis désireux de lire tout vos bon conseils sur ce que nous devrions apporter ou pas avec un bébé de 7 mois. Le départ est de Miami, connaissez-vous des...
Après avoir bien profité de toutes les discussions sur ce forum pour préparer notre croisière, je peux à mon tour parler de notre expérience. Il s'agissait de notre première croisière. Notre choix s'est porté sur le Costa Fascinosa, non seulement en raison...
Nous voudrions avoir des informations sur l!escale de Marseille, nous aimerions savoir ou accoste le msc llirica et quelle est la distance par rapport aux restaurants. Nous avions séjourné quelques jours la bas maie nous etions arrives par avion. J! espere...
Balou71 · 23 février 2014 à 7:56 · 5 participants · 1 670 affichages
Nous hésitons encore entre: -le Splendida (Marseille, Naples, Messine, Tunis Barcelone) -le Lirica (Marseille, Palma de Majorque, La Valette, Trapani, Rome, La Spezia) -le Musica (Marseille, Gênes, Rome, Palerme, Tunis, Palma de Majorque, Valence) Je...
Dudu39 · 5 avril 2014 à 0:13 · 3 participants · 871 affichages
Tous. Nous partons en famille (2 adultes et 2 enfants 13 et 9 ans) du 02 août au 09 août, pour notre 1er croisière. Nous avons choisis le voyage méditerranée avec en escale Rome, Palerme, Tunis, Palma et Valence Le tout au départ de Gênes avec prise en...
Après avoir lu les sujets de cette section depuis plusieurs semaines, je me lance pour mon premier post et une question relativement simple: Quelles sont les possibilités de disposer d'un guide privé véhiculé à la Goulette? Les chauffeurs de taxis se...
Crois1eriste · 12 septembre 2014 à 10:35 · 3 participants · 1 038 affichages
Ma femme et moi partons en voyage sur le Costa Serena le 20 septembre 2014 de Marseille. Nous avons réservé avec Starcroisieres.com et ils nous ont indiqué que c'est un paquebot 5 étoiles, plus plusieurs détails par rapport au voyage, la vie à bord, etc...
Desbell83 · 21 mai 2013 à 7:56 · 4 participants · 1 953 affichages
Nous repartons pour le Brèsil - Gênes-Santos le 23 Novembre prochain, après avoir fait une transat similaire mais en sens inverse en Mars dernier à bord de l'Orchestra Rio-Toulon. sur ce trajet il y a des nouvelles escales à découvrir telles que Macéio...
CMJ · 11 novembre 2012 à 19:34 · 5 participants · 1 928 affichages
Nous partons pour le Brésil à bord du Favolosa le 5 mars de Santos Départ le 4 mars de Marseille Paris SaoPolo... retour Marseille nous aimerions savoir s'il y a des partants Merci
Kakimoust · 12 septembre 2014 à 11:54 · 3 participants · 884 affichages
Qui part le 19 Octobre avec Croisiere de France en Mediterranée? Avez vous de bons plans pour les visites:Tunis, La Valette, Messine, Rome, Ajaccio?avec 4 petits enfants entre 1Oet 6ans Merci pour vos conseils Corcialement
Comme promis à certains voici le CR de notre croisière sur le Costa Magica. Désolée pour le retard, c'est vrai quand on reprend la vie, c'est un tourbillon et on ne prend plus le temps comme en vacances! Je vais essayer d'être la plus claire possible...
Début de post sur cette croisière sur l'Oasis Of The Sea. 18/09 BARCELONE 19/09 JOURNEE EN MER 20/09 ROME 21/09 NAPLES 22/09 JOURNEE EN MER 23/09 BARCELONE Les excursions, les réservations des acticitées à bord, le planning et horaires des spectacles...
Lors de notre escale à Savone nous souhaiterions rejoindre la ville de Gênes. Notre escale est relativement longue (14h). J'aimerais avoir des conseils sur les moyens de transport pour se rendre à Gênes. Je remercie par avance toutes les personnes qui...
Sicilianoli · 18 juillet 2014 à 11:58 · 5 participants · 2 367 affichages
Je suis sur le point de reserver une croisiere sur le MSC Divina du 17 janvier 2015. Les prix sur les compagnies américaines sont vraiment intéressants, mais les forfait all-inclusive sont plus cher. Je vais probablement reserver sur cruisedirect.com...