Agnescharles · 11 avril 2014 à 16:22 · 5 participants · 922 affichages
Nous sommes un couple de 40 ans avec nos 2 filles de 11 et 14 ans et nous serions ravis de trouver de "copines" pour nos filles qui risquent d'être un peu perdues sur ce gigantesque navire. Et pourquoi pas échanger des idées en ce qui concerne les excursions...
Je serais à Nassau pour une escale avec la Disney Cruise Line au mois de Mai, de 9h30 à 5h45. Plusieurs activités nous sont proposé par la DCL, dont la visite de l'aquarium du resort ATLANTIS et quelques heure à flâner sur la plage privée de l’hôtel...
Titangel · 22 juillet 2014 à 14:54 · 3 participants · 1 345 affichages
J'ai jusqu'à présent toujours voyagé avec MSC mais je viens de voir que Costa acceptait 5 personnes en cabine... est ce que quelqu'un l a deja fait? Comment se présente les lits? Suis preneuse de toutes infos ;-) on voudrait partir sur le costa serena...
Mesamours · 1 juin 2014 à 14:19 · 3 participants · 1 564 affichages
J'ai réservé sur le costa luminosa cabine 8273 et j'ai pu voir qu'être non seulement en dessous du pont 9 et d'autant plus au milieu c'est pas super j'ai le mal de mer et je voudrais pas gâcher la croisière à mon mari et mes enfants à cause d'un choix...
En février 2012, en croisière sur l'Infinity de Celebrity, de Buenos Aires à Valparaiso, nous avons à l'escale de Puerto Madryn choisi l'excursion Penninsule Valdès du bateau que nous avons beaucoup appréciée. Premier épisode: La seule chose qui ne nous...
Bubumalo · 9 juillet 2014 à 12:01 · 4 participants · 1 283 affichages
Nous avons réservé notre première croisière sur le SPLENDIDA au départ de marseille pour le mois d'aout 2014 (croisière cité d'art et splendeurs méditerranennes) nous partons en famille, avec nos deux enfants de 11 et 13 ans plusieurs questions se posent...
Didoubel · 28 juillet 2014 à 11:38 · 2 participants · 589 affichages
Je part en croisière avec MSC sur le Precioza du 16 au 23 aout de Venise avec comme escale Bari, Katakolon, Izmir, Istanbul, Dubrovnik. Nous partons avec nos 3 enfants, j'aimerais avoir quelques astuces pour les escales à faire soi même et toutes les...
Qui en croisiere a fait une escale a Bastia? Pouvez-vous me dire si la place St Nicolas est loin du port car il semble que de çette place on puisse prendre des bus ou trains touristiques pour faire le tour de la ville J'attends vos trucs et astuces et...
Zany14 · 27 juillet 2014 à 18:23 · 2 participants · 812 affichages
Nous sommes des habitués des croisières mais en octobre nous partons pour la 1ère fois avec notre fille qui aura alors 13 mois et pas encore beaucoup de dents d'où ma question: faut-il que je prévoie des petits pots ou y a-t-il possibilité de demander...
A ce jour, à priori pas d'autres français inscrits pour cette Transatlantique! Costa Favolosa, départ 20 Mars 2014 Paris Roissy Nous avons retenu cette croisiére avec le voyage avion compris. Quelqu'un peut'il nous renseigner si dans ce cas précis, il...
Partant en Août 2014 en croisière avec escale à St Pertesburg, je recherche les prix (par personne) pour des packs 2j fournis par les agences Denrus ou Best Guides (j'ai bien les prix des tours 'classiques' mais pas ceux des tours 'mini groupe'). Au passage...
Isa91700 · 16 juillet 2014 à 9:58 · 2 participants · 1 398 affichages
Je suis à la recherche de personnes ayant fait cette année (entre Mai et Juillet 2014)la croisière terre des vikings sur Costa LUMINOSA qu'en avez vous pensez?? la mer du nord bouge t'elle beaucoup, les excursions etc... tous vos réponses me seront utiles...
Lesavoyards · 14 juillet 2014 à 15:30 · 8 participants · 1 545 affichages
Hé bien voilà, j'en rêvais... Je ne le referai plus jamais!! Semaine du 5 au 12 juillet 2014, départ de Venise. J'ai achet l'excursion pour Bari (albarabello) 51€ pour 2h 30 de bus A/R et 1 h sur place... Super...c'est beau mais quand même!! Olympie...
Laenad · 27 avril 2014 à 11:04 · 11 participants · 5 962 affichages
En revenant de croisière hier nous avons eu la surprise de découvrir une navette gratuite entre le port de croisières MSC, Costa... (à peu près à 500m en partant vers Marseille)) et la ville, plus exactement jusqu'à l'arrêt de bus "HangarJ1" en face de...
Je pars en croisière sur le costa serena dans quelques jours, j'ai cru comprendre en regardant dans ce forum que il existait une navette gratuite qui partait de la gare maritime jusqu'au port d'embarquement porte 4. je voulais savoir si cette navette...
Balou71 · 14 juillet 2014 à 8:25 · 3 participants · 1 489 affichages
Sur la nouvelle brochure de Croisière de France 2014/2015 il est indiqué que les cabines balcons bénéficient du service Prestige (embarquement/... prioritaire, peignoir et chaussons dans la cabine...). Auparavant il me semble que cet avantage était réservé...
Crijan · 27 juin 2014 à 13:32 · 3 participants · 1 040 affichages
Nous partons le 12 juillet de Paris pour Copenhague sur la Croisière du Costa Luminosa... Nous habitons Marseille. 1/ Nous souhaitons des renseignements sur les escales en Norvège (Geiranger - Flaam - Hellesilt -Bergen - Kristiansand - Oslo). Les escales...
Guybee · 7 janvier 2011 à 4:10 · 5 participants · 3 775 affichages
J'aimerais faire une croisière fin juin avec mon époux...car nous voulons célébrer notre 25 iè anniversaire de mariage est-ce une bonne idée d'aller en Alaska..???avez-vous aimé cela?quelle compagnie de croisière choisir?est-ce que je devrais prendre...
En janvier, je pars de New York pour faire une croisière avec NCL. Je prévois y aller en voiture, donc je voudrais savoir où se situe le stationnement et combien coûte-t-il par jour? Je sais qu'il y a un stationnement à ne pas confondre au New Jersey...
Anélia · 27 avril 2014 à 17:15 · 4 participants · 1 033 affichages
Le 7 juin départ d'une croisière en Europe du Nord sur le Costa Luminosa. J'aimerais connaître les commentaires des personnes qui ont effectué l'excursion avec la compagnie Costa à St-Petersbourg, le départ de 8 heures soit 3h1/2 en a.m. pour la visite...
Lolote82 · 11 juin 2014 à 15:18 · 14 participants · 3 663 affichages
Avec mon mari nous envisageons une croisière de France pouvez vous me dire si vous avez déjà fait cette croisière, nous sommes déjà partis sur MSC et voulons changer merci pour vos réponses...
Nous partons le 28 Juillet direction les Iles Grecques sur le Costa Fascinosa Bari, Corfou, Santorin, Mykonos et Dubrovnik Si vous avez des infos, bons plans pour le bateau, l'achat de cigarettes, les escales, surtout CORFOU et DUBROVNIK je suis preneuse...
Mildudiable · 22 juillet 2014 à 13:13 · 3 participants · 757 affichages
GROSSE DÉCEPTION Nous avons fait une croisière avec COSTA à bord du bateau COSTA MAGICA du 6/7/2014 au 16/7/2014 intitulée "panoramas d'orient". Très beau programme: VENISE/BARI/... 3600 passagers dont 3000 Italiens furieux du matin au soir. Musique à...
Grandpierreg · 20 juillet 2014 à 19:05 · 1 participant · 1 250 affichages
Depuis quelques temps, MSC CROISIERES diffuse sur leur site le nouveau plan des ponts du MSC ARMONIA valable à partir de novembre 2014, une fois que ce paquebot sera agrandi. www.msccroisieres.fr... L'attribution des numéros de cabines a été totalement...