Nimae · 22 août 2014 à 20:56 · 2 participants · 953 affichages
Première croisière sur un paquebot...et avec Costa, le 1 septembre au départ de Venise pour les îles grecques Avons réservé une cabine extérieure avec balcon/formule "garantie" Nous venons de recevoir nos documents de voyage et constatons un surclassement...
Le 15 décembre, nous embarquons pour une croisière de 30 jours sur le MS Statendam de Holland America Line. Nous partons de San Diego (CA), passons par Hawaï, puis la Polynésie française (Bora Bora, Raiatea, Papeete, Moorea, Rangiroa, Nuku Hiva et retour...
Aurelie34 · 8 août 2014 à 18:41 · 3 participants · 1 457 affichages
Je viens vous faire un compte rendu de notre croisière Terre des Vikings du 26 Juillet au 02 Aout 2014. Tout d'abord voici les escales de cette croisière: Copenhague ; Oslo; Stavanger; Bergen; Andalsnes ; Geiranger/ Hellesylt. Avant de commencer à rentrer...
Elise1222 · 11 juillet 2014 à 19:48 · 8 participants · 2 250 affichages
Je pars du 16 au 26 juillet 2014 avec Costa Magica destination Venise/Bari/... Etiez vous satisfait Auriez vous des astuces pour visiter ou des conseils à donner
Nous avons choisi une croisière au départ de kiel en Allemagne. Notre avion arriverait à Hambourg. Nous souhaitons savoir comment se rendre à Kiel et quel hôtel est le plus proche du port d'embarcations de Costa merci et bonne soirée...
Le MSC Divina servira d'hôtel pendant la Coupe du Monde de Football en juin et juillet 2014. Il restera donc au port de Rio durant les 4 semaines de compétition. Le 14 juillet il se repositionnera vers Miami avec une croisière de 19 nuits entre Rio de...
Golhem · 16 février 2013 à 19:21 · 6 participants · 3 901 affichages
Voilà ma nouvelle croisière 2 adultes et 2 enfants de 6 et 11 ans. Les perles de la mer Egée sur le Costa Méditerranéa au départ de Rhodes du 22 au 29 août 2013. Je suis à la recherche de tous renseignements sur les étapes, Rhodes, Héraklion, Santorin...
JessGab · 18 août 2014 à 20:02 · 3 participants · 1 914 affichages
Moi et mon copain partons pour l'Indonésie dans 2 semaines et nous sommes intéressé par la croisière 4 nuits de Perama Tours qui part de Lombok qui fait Komodo-Labuan Bajo-Rinca... et revient à Lombok. Quelqu'un la fait dernièrement? J'aimerais avoir...
Dosias · 24 novembre 2013 à 11:51 · 12 participants · 5 196 affichages
J'ai réservée une croisières destination PERLES DES CARAIBES et les excursions sont intérressantes, en revanche je ne comprend pas les créneaux horaires car aucunes informations, pourriez-vous me renseigner sur les horaires départs, que faire après l'excursion...
GinDem · 14 août 2014 à 23:13 · 5 participants · 1 034 affichages
Nous faisons une croisière transatlantique Celebrity Equinox, 27 octobre au 10 novembre, la première semaine, il y a des escales et après traversée pour 7 jours (Barcelone/... Pour une urgence, comment un membre de la famille, peut-il nous contacter durant...
Nous partons en voyage de noces le 7septembre.le départ se fera de venise.Nous devons aller a bari, olympie, athenes, corfou, santorin, dubrovnik. Je souhaiterai savoir si d'autre francophones seront sur le MSC fantasia durant cette période et et s' il...
Nous partons en croisière et nous faisons escale a istanbul et j aimerai savoir si on peut acheter a l avance les billets pour visiter sainte Sophie j ai cherche sur le net et j arrive pas a trouver merci doumia
Koulé · 14 août 2014 à 8:19 · 5 participants · 1 528 affichages
A tous ceux qui partent aujourd'hui sur le Costa Pacifica en direction de la Norvège, merci d'avoir une pensée pour tous ceux qui devaient être avec eux mais qui sont restés à quai alors qu'ils avaient réglé leur croisière en totalité à TAAJ, sur les...
Devant embarquer à MARSEILLE, j'aimerais savoir si un particulier peut nous emmener en voiture jusqu'au bateau bien sûr, je sais qu'il y a un parking mais l'entrée dans la gare maritime n'est elle pas réservée justement à ceux qui y stationnent ainsi...
Loloboy13 · 5 août 2014 à 7:35 · 5 participants · 6 396 affichages
Comme le titre l'indique je voudrais savoir si il y a une navette Msc entre l'aéroport de Copenhague et le port d'embarquement du Msc Poesia. Croisière le 09/08/14. Merci d'avance pour vos réponses. lolonoy13
sic) Le Gouvernement Italien a annoncé vendredi que les plus grands paquebots de croisière ne seront plus autorisés à faire escale dans la lagune de Venise, en raison des dommages causés à la cité lacustre par le trafic croissant de navires de plaisance...
Katou2000 · 4 février 2014 à 23:21 · 3 participants · 900 affichages
Nous partons en février 2014 sur le celebrity eclipse et j'aimerais savoir s'il est facile de visiter les endroits lors des escales sans passer par les excursions offertes sur le bateau. Quelles sont les meilleurs endroits à visiter lors des escales...
Nickbonin · 17 août 2014 à 20:11 · 2 participants · 544 affichages
j'aimerais avoir un renseignement au sujet du Carnival Sunshine..est-ce un navire tout nouveau ou c'est un de leur navire qui a été remis à neuf???? L'agence de voyage me dit qu'il est neuf..mais j'ai un doute.. Merci..Nick..
Que peut-on faire lors de cette escale? Nous avons déjà visité Pompéi donc nous aimerions faire autre chose, mais quoi? Il parait que la ville de Salerne n'est pas terrible. Merci pour vos bons plans.
Annejean · 1 septembre 2013 à 9:24 · 3 participants · 5 142 affichages
Quelqu'un aurait-il une photo d'une cabine suite "AUREA", avec véranda, située tout à l'avant des bateaux gamme "FANTASIA.DIVINA" je suis habituée à prendre des cabines avec balcon, que pensez-vous de ces cabines? merci
Rolande55 · 17 mars 2013 à 10:19 · 8 participants · 5 697 affichages
Je pars début juin 2013, en croisière sur le Costa Pacifica, pour visiter les villes de la côte Baltique. Nous allons jusqu'à St Petesbourg. Je cherche quelqu'un qui a fait cette croisière l'an dernier en juin, pour me fournir des informations sur le...
Ulyssea2 · 14 juin 2014 à 10:17 · 9 participants · 5 927 affichages
Refus d'embarquement malgré des papiers officiels en règle, papiers confirmés valides par les autorités compétentes du pays d'origine! Costa refuse tout remboursement et/ou report de séjour! Attention croisiéristes que vous êtes, cette mésaventure peut...
Nous allons faire une croisiere en méditerranée escales Palma, Tunis, Palerme, Naples Ma question est la suivante escales a Palerme et Naples a faire seul que visiter? Et moment de locomotion
Je vais faire en famille en avril 2015 une croisière Costa départ de Marseille. Mais le retour s'annonce difficile car l'arrivée de la croisière se fait à Kiel en Allemagne. En effet nous devons repartir sur Marseille pour récupérer notre voiture (nous...
Bitchi7 · 15 août 2014 à 0:13 · 2 participants · 638 affichages
Je dois faire la croisiere perles des antilles sur cososta en décembre mais je ne souhaite pas prendre d 'excursions avec costa (trop cher) quelqu'un a t il fait des excursions avec des locaux ou des bons plans merci d'avance
Qui part sur le Costa Luminosa au départ de Copenhague a Marseille du 3 au 19 septembre. Si vous voulez vous joindre a nous vous serez les bienvenus. Manu
Country56 · 14 août 2014 à 17:02 · 2 participants · 833 affichages
Nous serons aussi du voyage MARSEILLE - Fort de France. Nous adorons les croisières. Mais c'est la 1ère fois que nous faisons la transat. Au plaisir de vous lire.
Agnescharles · 14 août 2014 à 19:06 · 2 participants · 677 affichages
Nous voici de retour de cette formidable croisière sur le splendida: départ de la gare de Nice: préacheminement jusqu'au port de Gênes en car (peu confortable) mais arrivée au port et découverte de ce paquebot gigantesque. enregistrement rapide et nous...
Nathpier · 11 février 2014 à 6:17 · 6 participants · 3 049 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait ce bateau? Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 ados. Ce qui motive notre choix, sont les glissades, piscines et activités pour nos ados, pendant que nous irons relaxer au coin adultes. Pouvez-vous m'en parler...