Mariebar · 25 août 2014 à 17:44 · 6 participants · 1 116 affichages
Je dois partir faire une croisière de 5 jours sur le classica, et j'aurai besoin de quelques renseignements complémentaires. je prends le tgv à bordeaux jusqu'à Marseille, j'arrive à 15 h 45 l'embarquement se finit à 17 heures quel est le meilleur moyen...
Je souhaiterais partir en Floride et une croisière aux Bahamas en Avril 2015. Je ferais: -5 jours à Orlando, faire les 3 parcs Disney- Disney World, Seaworld et Universal Studio -1 jour aux Everglades -2 jours à Miami -3 jours de croisière aux Bahamas...
Anthonybel30 · 5 août 2014 à 14:28 · 6 participants · 2 210 affichages
Je pars en croisière dès le 5 septembre avec Costa. L'itinéraire, et nos excursions, sont: -Savone: embarquement -Olympie: Olympie guidé (Heraklion express - 20€) -Athènes: Athènes Tour guidé (Heraklion express - 35€) -heraklion: rien -Volos: monastères...
Jarod40 · 10 août 2014 à 18:47 · 5 participants · 2 772 affichages
Tous, Pour ma première croisière en méditerranée, j’hésite entre les deux compagnies MSC et COSTA! Les gens qui ont fait l'une ou l'autre compagnie peuvent-ils m'orienter! Merci bien!
Christel30 · 16 août 2014 à 9:52 · 2 participants · 1 532 affichages
Il y a quelque chose que je ne comprend pas dans le dernier catalogue de Costa. Le forfait all inclusive boissons est annoncé à 25 euros et 28,75 euros pour les croisières neocollection. Quelqu'un peut-il m'expliquer le pourquoi de cette différence? merci...
Deborah06210 · 21 juillet 2014 à 19:35 · 3 participants · 1 044 affichages
Je nous présente je m'appel Déborah et mon époux c est Stephane. Nous avons 29 et 38 ans et sommes les parents de deux petits loulous de 9 et 6 ans (une fille et un garçon). C est notre seconde croisière et souhaitons savoir si d autres personnes comme...
Nous venons de réserver une croisière sur la Baltique au départ de Kiel du 19 au 26 Juillet 2014 Nous serons avec nos 3 filles de 5, 11 et 14 ans ainsi que notre nièce de 13 ans Nous sommes du Doubs et nous allons à Kiel en voiture Si vous avez des infos...
Nounoucricri · 22 août 2014 à 16:21 · 7 participants · 1 176 affichages
Avec des amis, 4 couples et notre petit fils (10) ans nous avons réservés une croisière sur L'HORIZON appartenant a la compagnie CROISIERE DE FRANCE. du 5 au 13 juillet 2014. AGENCE DE VOYAGE CROISIERE NET GROUPE Q C N S SIEGE A MONACO. Cette agence en...
Kakimoustach · 6 avril 2014 à 19:26 · 5 participants · 1 119 affichages
Nous devons partir en octobre 2014 en croisière avec nos 4 petits enfants entre 10 et 6 ans CDF me propose 2cabines cote a cote sur Horizon CABINES 6160 ET 6162 ou sur ZENITH CABINES 6163 ET 6165 L'un ou l'une de vous pourrait-il m'aider dans ce choix...
Nous partons le 27 septembre de marseille avec croisière de france et nous arriverons à la gare st charles à 12h45 et devrons nous rendre directement au port. Le taxi étant je pense le moyen le plus rapide, j'aimerais savoir si ceux-ci sont assez nombreux...
Jeanchrisca · 13 mai 2014 à 16:17 · 6 participants · 1 758 affichages
Je vais faire le 19 juillet 2014 ma première croisière. J'ai choisis la compagnie MSC pour effectuer une croisière en méditerranée! Avez déjà fait une croisiere à bords du MSC MUSICA, si oui, pouvez me donner des détails du bateau en lui même (ex: accueil...
Didonne · 18 août 2014 à 15:01 · 5 participants · 3 239 affichages
Je reviens de la croisière "Soleil de Minuit" sur le navire Horizon de CDF. L'impression est mauvaise car le bateau n'est pas adapté pour le mauvais temps. Du 10 au 17 août 2014, les intempéries ont gâché le voyage, si bien que nous avons seulement bénéficié...
Je fais la croisiere msc "escales culturelles et iles ensoleillées" du 7 au 14 novembre 2014 au départ de Marseille. Le départ de Marseille est prévu à 20h. Je cherche à savoir à partir de quelle heure nous pouvons nous rendre au port. Merci pour vos...
Yael5 · 23 août 2014 à 13:19 · 3 participants · 1 105 affichages
Au cours de notre prochaine croisière sur l'Oasis of the Seas, nous faisons escale à Saint Martin. Nous sommes intéressés par le tour proposé par Bernard SXM tours, assez complet, pour 45 dollars par personne. Avez-vous déjà utilisé leurs services, et...
Nadu · 22 août 2014 à 10:06 · 3 participants · 1 058 affichages
Nous voici de retour de 2 semaine sur le célébrity eclipse southampton southampton avec escale à gibraltar villefrance livourne rome (civitavechia) genes malaga et lisbonne nous sommes arrivés la veille à southampton, hotel holliday in, à 5 mn à pied...
Le 1er juin mon épouse et moi même embarquons sur l'Horizon pour la croisière "Saveurs et Découvertes" Marseille Calais. J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé sur cette croisière... nous les seuls???? Jac
Londaise · 22 août 2014 à 10:46 · 4 participants · 1 397 affichages
à mon retour de croisière j'atterrirai à CDG et je veux rejoindre ORLY pour prendre un autre avion; en atterrissant à 13h25 à quelle heure pensez vous que je puisse prendr mon avion à ORLY? bon plan pour s'y rendre? MERCI
Nimae · 22 août 2014 à 20:56 · 2 participants · 957 affichages
Première croisière sur un paquebot...et avec Costa, le 1 septembre au départ de Venise pour les îles grecques Avons réservé une cabine extérieure avec balcon/formule "garantie" Nous venons de recevoir nos documents de voyage et constatons un surclassement...
Le 15 décembre, nous embarquons pour une croisière de 30 jours sur le MS Statendam de Holland America Line. Nous partons de San Diego (CA), passons par Hawaï, puis la Polynésie française (Bora Bora, Raiatea, Papeete, Moorea, Rangiroa, Nuku Hiva et retour...
Aurelie34 · 8 août 2014 à 18:41 · 3 participants · 1 461 affichages
Je viens vous faire un compte rendu de notre croisière Terre des Vikings du 26 Juillet au 02 Aout 2014. Tout d'abord voici les escales de cette croisière: Copenhague ; Oslo; Stavanger; Bergen; Andalsnes ; Geiranger/ Hellesylt. Avant de commencer à rentrer...
Elise1222 · 11 juillet 2014 à 19:48 · 8 participants · 2 262 affichages
Je pars du 16 au 26 juillet 2014 avec Costa Magica destination Venise/Bari/... Etiez vous satisfait Auriez vous des astuces pour visiter ou des conseils à donner
Nous avons choisi une croisière au départ de kiel en Allemagne. Notre avion arriverait à Hambourg. Nous souhaitons savoir comment se rendre à Kiel et quel hôtel est le plus proche du port d'embarcations de Costa merci et bonne soirée...
Le MSC Divina servira d'hôtel pendant la Coupe du Monde de Football en juin et juillet 2014. Il restera donc au port de Rio durant les 4 semaines de compétition. Le 14 juillet il se repositionnera vers Miami avec une croisière de 19 nuits entre Rio de...
Golhem · 16 février 2013 à 19:21 · 6 participants · 3 915 affichages
Voilà ma nouvelle croisière 2 adultes et 2 enfants de 6 et 11 ans. Les perles de la mer Egée sur le Costa Méditerranéa au départ de Rhodes du 22 au 29 août 2013. Je suis à la recherche de tous renseignements sur les étapes, Rhodes, Héraklion, Santorin...
JessGab · 18 août 2014 à 20:02 · 3 participants · 1 919 affichages
Moi et mon copain partons pour l'Indonésie dans 2 semaines et nous sommes intéressé par la croisière 4 nuits de Perama Tours qui part de Lombok qui fait Komodo-Labuan Bajo-Rinca... et revient à Lombok. Quelqu'un la fait dernièrement? J'aimerais avoir...
Dosias · 24 novembre 2013 à 11:51 · 12 participants · 5 206 affichages
J'ai réservée une croisières destination PERLES DES CARAIBES et les excursions sont intérressantes, en revanche je ne comprend pas les créneaux horaires car aucunes informations, pourriez-vous me renseigner sur les horaires départs, que faire après l'excursion...
GinDem · 14 août 2014 à 23:13 · 5 participants · 1 043 affichages
Nous faisons une croisière transatlantique Celebrity Equinox, 27 octobre au 10 novembre, la première semaine, il y a des escales et après traversée pour 7 jours (Barcelone/... Pour une urgence, comment un membre de la famille, peut-il nous contacter durant...