Renaudco · 9 septembre 2014 à 9:28 · 4 participants · 677 affichages
Après plusieurs déboires: réservation avec costa et taaj pour une croisière en israel annulée puis liquidation judiciaire de taaj...j ai pu enfin réserver un autre itinéraire!!!!!ouf j ai cru que l on allait jamais pouvoir partir!!!!! donc nous partons...
Yoris · 5 septembre 2014 à 16:18 · 10 participants · 1 736 affichages
C’est un peu le rush avec la rentrée et tout. J’en profite pour vous faire un petit compte-rendu rapide de notre croisière. Pour vous remettre dans le contexte, je suis parti (Yoris) avec deux amis à moi (Ryan et Benjamin) âgés tous de 18 ans en croisière...
Croisifan · 6 septembre 2014 à 15:39 · 2 participants · 1 745 affichages
Tout est dans le titre, mais je précise un peu ma demande. Nous envisageons de partir en croisière avec des amis en avril sur le Costa Fortuna. Ce sera leur première croisière. Ils ont choisi une extérieure fenêtre Premium (il n'y a déjà plus de Classic...
Dasi34 · 5 mars 2012 à 21:24 · 9 participants · 3 217 affichages
Je pars cet été le 24 juillet 2012 avec le MSC OPERA europe du nord à partir de la Rochelle vers Southampton, Ijmuiden, St Peter Port, La Corogne, Bilbao. Qui a déjà fait ces escales? ce bateau est il correct? aprés avoir réservé et après les derniers...
Arnaud6901 · 1 septembre 2014 à 15:41 · 3 participants · 964 affichages
J'ai réserve la croisière Ciao Bella! Et j'aurais aimé savoir si d'autre personne sur ce forum seront également de la partie. De plus, je souhaiterai connaitre vos différentes expériences, je m'explique: Etant de naturel relativement angoissé, j'ai un...
Omman38 · 24 juillet 2013 à 15:01 · 8 participants · 3 911 affichages
Nous regardons activement les croisière méditerranéenne pour mi août, mais je viens de m'apercevoir que ma carte d’identité est périmée de 5 mois.. sachant que pour la refaire, cela doit prendre un petit bout de temps, est ce qu'il faut obligatoirement...
Ravelle · 17 novembre 2013 à 12:19 · 4 participants · 1 578 affichages
Voici quelques réflexions que nous souhaitons objectives concernant une petite croisière faite récemment du 28 octobre au 1 novembre 2013. Contexte: cela faisait tris ans que nous n'avions pas mis les pieds sur costa (dernière étant MSC que nous n'avons...
Nous partons avec le MSC Magnifica vers l'Ecosse et l'Irlande en Août prochain. J'ai une question concernant le ort de Dublin. Le lieu où est ammarré le bateau semble assez loin du centre et de la station de métro la plus proche (station the point). Quelqu'un...
Anastasia43 · 19 février 2014 à 10:27 · 13 participants · 4 824 affichages
Nous repartons pour la 3 éme année avec MSC. Cette fois ci avec le lirica pour tunis-malte-trapani-... et la spezia. Je suis a la recherche de petits tuyaux pour les escales car escales MSC hors de prix!! 1/ la goulette 2/la valette 3/trapani 4/civitavecchia...
Nous partons en croisière de Venise avec notre voiture a 4 pers.avez vous des renseignements pour la reservation, la situation du parking voiture. Ainsi qu'aux escales, bus, taxis... pour Venise, Bari, Katakolon, Le Pirée, Izmir, Dubrovnik. Merci.
Nous ferons escale a CIVITAVECCIA en avril 2012 y a t il possibilité de prendre un train par soi meme afin de rejoindre le centre de ROME? a quelle prix? la gare est elle loin du terminal des croisieres? merci d'avance pour votre aide
Je me permets de vous faire un petit retour sur ma fabuleuse croisière (la 1ère!) sur la Méditerranée du 12 au 19/07/2014, sur le MSC Splendida. Pour la préparation de cette croisière, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire tous vos posts, lesquels m'ont...
Je pars avec mon fils de 9 ans pour une croisiere sur le costa serena, croisiere dolce vita, du 23 au 30 août 2014 (donc dans quelques jours). Voyage de dernière minute pour s'aérer l'esprit... Je fais appel à toutes vos lumières pour organiser des excursions...
Elodie84310 · 7 septembre 2014 à 16:53 · 7 participants · 1 203 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et aussi nouvelle pour les croisieres J'aimerai faire une croisiere de 4 jours 3 nuits en janvier ou fevrier mais je voulais savoir les jours reel sur le bateau car quand je regarde sur internet, je vois croisiere 4 jours...
Voici mon projet des visites que nous allons faire pendant les escales. Vos avis m'intéresse beaucoup, dite moi si je manque des sites importants. Gènes 8h/17h Visites payantes: Palais Royal 4 euros pour les adultes et gratuits pour les enfants Bateau...
Nesnol · 9 septembre 2014 à 23:41 · 2 participants · 841 affichages
Suis portugais l exemple en france SIMON MARTIN au portugal SIMON JEAN DUPONT MARTIN en rajout 1 premon et 1 mon et c est se qui et ecrit sur ma piece d identité
Je vais faire une escale à Tunis la semaine de paques avec croisiere Costa de 8h à 17h avec mes enfants et mes parents. apres avoir lu pas mal de message sur le forum j'aimerai prendre le TGM pour aller à Carthage, Sidi Bou Said et Tunis.Est-ce faisable...
Nanachou58 · 2 juillet 2014 à 13:25 · 4 participants · 1 712 affichages
Comme je cherche souvent des informations sur le forum pour mes différents voyages, je me suis dit que j'allais faire un petit compte-rendu à mon retour de vacances. Nous sommes parties à 2 (ma mère 62 ans et moi-même 30ans) pour une 1ere croisière destination...
Que peut-on faire à partir de Civitavecchia si on ne veut pas aller à Rome? j'ai vu Tarquinia mais quel est le prix en taxi? Je vous remercie de vos idées ou infos
Laurent0772 · 21 avril 2014 à 16:46 · 4 participants · 1 439 affichages
Ayant réservé une croisiere dans les fjords en aout 2014 sur le msc poesia, je souhaite avoir toute sorte de renseignements etant donne qu'il s'agit de notre premiere croisières avec msc. merci laurent
Patchris · 6 septembre 2014 à 15:58 · 3 participants · 1 548 affichages
La Méditerranée et toujours le m^me parcours que nous connaissons par coeur, je me renseigne par une croisière fin juin, début juillet sur les capitales de la Baltique sur lez Favolosa entre autre le programme des 2 jrs à St Pétersbourg avec le départ...
Saintclaude · 8 février 2014 à 21:59 · 3 participants · 1 026 affichages
Après être rentrés d'une croisière en janvier dernier, je voulais vous donner quelques explications qui pourraient vous être utiles lors de vos prochaines escales. Barcelone: du bateau, prendre les bus bleus situés soit à proximité des taxis, soit en...
Je viens tout juste de réserver une croisière sur la Serenade off the seas en Mediteranee occidentale et j'ai besoin de trouver des vols Montreal-Rome et Barcelone - Montréal. Je part le 29 octobre prochain surtout avant la croisière j'ai l'intention...
Aelysa · 4 septembre 2014 à 15:24 · 4 participants · 687 affichages
Rebonjour, j'ai perdu mon post, donc je recommence j'ai donc gagné une croisière qui a été reportée, modifier et enfin annulée la semaine dernière, on m'a proposé une croisière sur le Musica du 3 au 10 octobre prochain, je pars avec ma fille, on est très...
Nous voulons faire une croisiere sur un des deux "monstres" de royal caribean, l'allure of the seas ou l'oasis of the seas, cependant quelques questions me tracassent: -vos avis sur royal caribean en general et sur ces 2 bateaux en particulier -n'est-il...
Véro67 · 27 mai 2014 à 9:12 · 7 participants · 2 468 affichages
Nous envisageons de faire une transatlantique en novembre prochain de Savone à Buenos Aires, mais avant cela j'ai quelques questions: - pour les excursions: quelles sont les escales où l'on peut se débrouiller seul - pour la traversée: avez vous été gêné...
Frangui · 5 septembre 2014 à 23:11 · 2 participants · 891 affichages
J'ai réservé deux cabines Extérieure Prémium en garantit. On m'a attribué deux cabines sur le pont 1. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de cabine? Je voudrai savoir si on entend les bruits des moteurs. Merci d'avance pour votre réponse.