Geranium12 · 1 août 2014 à 11:18 · 4 participants · 767 affichages
Nous avons réservé sur le Costa Serena le 20septembre, nous rejoignons Marseille en voiture, si quelqu'un part comme nous on peut faire équipe pour taxi par exemple à Naples, Pompei... nous approchons la soixantaine plutôt indépendants mais sociables...
Sirach · 14 mai 2014 à 7:49 · 7 participants · 1 640 affichages
Nous venons de faire les capitales baltiques avec le costa pacifica. deception! Costa racheté par les américains depuis peu a beaucoup changé mais pas en bien tout est payant c est devenu une pompe à fric. Meme jouer au ping pong est payant! sur les prix...
Denisdenise · 16 novembre 2013 à 17:11 · 11 participants · 3 495 affichages
Diner du capitaine Formal dinner Nous serons sur le MSC DIVINA à partir du 22 mars 2013 dans les Caraibes. Pouvez-vous me donner une idée sur la tenue des gens lors du diner gala? Certains bateaux ne font pas très chics et nous pouvons même nous sentir...
Nous désirons partir sur le costa serena le 27/09/2014, nous ne sommes pas trés "dégourdis" pour se débrouiller en ville et pensons prendre une sortie Costa du moins pour Rome à moins que nous ne trouvions des croisièristes pour faire équipe? Avez vous...
Dans le cadre de cette croisière du 25/11/2014 au 13/12/2014 sur le navire MSC ORCHESTRA. Nous serons mon épouse et moi à DUBAÏ le vendredi 12/12/2014 de 8H à minuit. Nous envisageons pour la journée une visite guidée par VALERIE (Française résident à...
Nous devons partir à bord du MSC Préziosa début Octobre. Quelqu'un a t-il déjà fait la route du tunnel du Mont blanc jusqu'à Venise? J'aurais souhaité connaitre le coût? les étapes possibles? et renseignements utiles. Merci Roger
Jardinpr2 · 25 février 2014 à 2:14 · 3 participants · 1 683 affichages
On ça faire une croisière avec Croisière de France avec escale à Marmaris en Turquie, Limassôl en Chypre, et Isarael. Comme canadien, est il nécessaire de demander les visas? Merci
Jacks738 · 3 septembre 2014 à 22:34 · 2 participants · 3 180 affichages
Lorsque l'on a réservé une cabine balcon premium es ce qu'il est possible (aisé) de changer de numéro de cabine facilement? Exemple j'ai un numéro de cabine attribué à la réservation une semaine après j'ai envie de changer...
Jardinpr2 · 4 septembre 2014 à 23:05 · 2 participants · 855 affichages
Nous allons prendre la croisière Horizon (CDF) Terre Sainte en Nov 2014. Y a t-il des gens qui ont été ou vont faire la même croisière? Ce sera notre 1ere avec CDF, vos opinions SVP Nous cherchons aussi des gens qui voudraient partager le taxi avec nous...
Poupou10 · 3 septembre 2014 à 14:50 · 2 participants · 960 affichages
Ce petit post pour remercier AZUR CROSIERES!! je m'etais plainte il y a quelques temps d avoir perdu beaucoup d argent à cause d'une croisière CELEBRITY reservée tres tot... et d'un prix aujourd hui à la baisse cela s expliquait par les evenements en...
Malvina974 · 2 septembre 2014 à 18:07 · 5 participants · 971 affichages
Nous partons sur le Splendida le 11 Octobre 2014 avec mon mari, c notre première croisière et nous avons lu beaucoup de chose sur diffèrent forum et sommes un peu perdu. du bon du mauvais!!!!!!!!!! J'ai pleins de questions, si qq veut bien y répondre...
Lebon974 · 2 juillet 2013 à 12:40 · 5 participants · 1 740 affichages
J'habite l'île de La Réunion et je ferai ma première croisière à bord du MSC Splendida le 15 décembre 2013 au départ de Marseille. Je prépare actuellement mon voyage et souhaiterais avoir vos avis pour la vie à bord ainsi que pour les escales. (Marseille...
Chanpy · 11 mai 2014 à 14:00 · 5 participants · 1 273 affichages
Est-ce quelqu'un a déjà fait cette croisière? Southampton, Amsterdam' Espagne, Lisbonne, Espagne' le havre, etc.. MSC et l'Opéra je connais. Mais qu'en est-il des escales et du cicuirt? Au plaisir de vous lire Chantal
Nous sommes partis pour la première fois en croisière en famille. Nous avons 2 enfants de 10 et 13 ans. Nous y sommes allés accompagnes de nos amis et leur fille de 11 ans. J’avoue m’être beaucoup inquiéter avant partir a propos de l’organisation à bord...
Iridi84 · 23 juillet 2014 à 22:48 · 5 participants · 5 095 affichages
Mon mari et moi partons en croisière pour la première fois le 15 septembre sur le MSC Sinfonia. Nous aurons une suite balcon Aurea avec forfait boissons tout inclus. Pour le dîner au restaurant il est note que nous n avons pas d heure, pouvons nous réellement...
Mon mari et moi faisons une croisiére au départ d'Amsterdam, pour nous y rendre nous prenons l'avion et passons quelques jours dans cette ville. Je souhaiterais savoir quel est le moyen le plus intéressant (financier et rapide) pour se rendre dans le...
Hunguid · 1 septembre 2014 à 14:42 · 3 participants · 793 affichages
J'ai deux billets de croisière en méditerranée car je devais initialement y aller avec une autre personne. La croisière part de Venise le 8 septembre pour les iles grecques et la Croatie, puis retour à Venise le 15 J'aimerai partir avec une personne de...
Nous partons en couple pour notre première fois en croisière. Nous avons choisi "iles grecques" sur le Costa Fascinosa du 18 au 25 août 2014 avec planète-croisière. Auriez vous des suggestions de visites lors des escales? Nous ne sommes pas attirés par...
Mon mari et moi faisons une croisiére en septembre et nous avons une courte escale à Lisbonne, 7h30 à 13h30. Que devons nous visiter en priorité? Merci d'avance Cathy
Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible de visite Palerme seuls, sans prendre d'excursion? La ville est-elle proche du port? Merci par avance de vos réponses.
Callysta · 31 août 2014 à 9:32 · 9 participants · 1 541 affichages
Nous avons fait une croisière au départ de Marseille via la Corse, l'Italie et Malte sur ce bateau, le Voyager de chez Costa Croisières. Très très déçus par Costa! Manque cruellement de personnel. Les pauvres courent partout mais n'arrivent pas à répondre...
Crocro20 · 2 septembre 2014 à 16:44 · 2 participants · 713 affichages
Nous partons bientôt en croisière et souhaitons éventuellement prendre le forfait Easy "vins et eaux" chez costa. Cependant ne buvant pas de vins rouges, nous nous demandions si c'était possible de demander "un échange" et de ne prendre que du vin blanc...
Anatole46 · 3 avril 2011 à 17:39 · 6 participants · 6 476 affichages
Nous préparons un voyage en islande au mois de juillet et nous souhaiterions faire une croisière d'observation des baleines; nous avons vu qu'il y a des croisières au départ de Reykjavik et d'autres au départ d'Husavik; quelqu'un sait il quel est le meilleur...
Lagueuxc · 16 avril 2014 à 22:03 · 3 participants · 800 affichages
J'aimerais faire les excursions par moi-même: marseilles, gènes, malaga, Lisbonne, Barcelone et Casablanca. Est-ce que quelqu'un a des suggestions et des incontournables a me soumettre? savez-vous s'il y a un pont réservé aux adultes sur ce navire comme...
Avec 2 camarades à moi, nous partons en croisière sur le Costa Serena du 23 Août au 30 Août: croisierenet.com/... J'aurais aimé un peu prendre la température de ce genre de voyage, avoir quelques renseignements pour appréhender au mieux cette croisière...
Mahane71 · 22 avril 2014 à 23:07 · 4 participants · 1 017 affichages
Me revoila reparti pour la préparation de ma futur croisière de 6 jours à partir du 14 décembre sur L'independence OTS avec pour escale: - Fort Lauderdale - journée en mer - George Town - Labadee - Falmouth - eN mer - Fort Lauderdale Si quelqu'un a des...