Madecama · 29 avril 2012 à 16:32 · 4 participants · 5 873 affichages
Pour organiser un séjour au sud Laos en fevrier 2013, je vu qu'on pouvait naviguer en croisière sur le mékong entre Pakse et les 4000 Iles sur des bateaux de croisère. je voudrai bien faire le trajet Champassak - Don Khong (ou Khon) en bateau. Quelqu'un...
Josquinet · 27 septembre 2014 à 4:14 · 3 participants · 1 366 affichages
Je voudrais faire cette croisière en 2015 Quelqu'un, a t'il déjà fait cette croisière, et m'expliquer les choses à ne pas faire, ou a faire pendant ce voyage. Ex: Le bateau fait il du bruit en cabine arrière. Faut il prendre des vêtements très chauds...
Nous244 · 2 septembre 2014 à 21:19 · 3 participants · 1 445 affichages
Nous partons en voyage de noce sur le fantasia en oct 2014 au depart de venise pour la croisiere route vers l'atalantide. J ai deja lu beaucoup de choses mais si vous avez des petits trucs 0 nous faire partager ou si il y a des personnes qui font cette...
Sally59420 · 29 août 2014 à 0:11 · 3 participants · 1 139 affichages
Peuvent me donner quelques conseils dans le choix des excursions à faire durant cette croisière, je suis preneur. Pourriez vous également me dire comment sont les forfaits boissons à bord? Quelle différence entre le fortuna et le magica? D'avance merci...
Cricri131 · 17 septembre 2014 à 23:17 · 4 participants · 1 266 affichages
Je pars dimanche sur l horizon croisiere medina qui a des infos sur le theme des soirées, les excursions à faire soi-même, le prix des taxis ou bus... merci beaucoup!!!!
Michelbugeia · 28 septembre 2014 à 19:34 · 3 participants · 747 affichages
Une seconde croisière sur la compagnie COSTA, à bord du Costa Magica. Italie, Grèce, Turquie, un circuit de 11 jours dont 2 jours de mer. Croisière haut de gamme ou Low-Cost, chacun appréciera. Pour ceux et celles qui s'apprêtent à embarquer avec Costa...
En escale à Milazzo (sicile) de 8h à 17h est il possible de se rendre sur les Iles Eoliennes? Si oui, pouvez vs me communiquer les infos pratiques (horaires ferry, tarifs...). Si non, quel programme me conseillez vs? Il semble qu'il n'y ai rien de bien...
GhislaineF · 28 septembre 2014 à 4:40 · 3 participants · 647 affichages
Pour ceux et celles qui ont fait une croisière d'un mois, comment avez vous aimez? Nous voulons réserver la croisière sur Princess du 31 Janvier au 4 Mars. La croisière Brazilian & Cap Horn Grand adventure. Donnez moi vos commentaires si vous l'avez fait...
Je dois partir en Septembre 2014 faire une petite croisière en couple sur le Costa Classica. J'aimerai avoir votre avis sur les personnes partis dernièrement sur ce bateau, l'état dans lequel il se trouve. Merci
Jjmmsa · 6 janvier 2012 à 15:02 · 5 participants · 4 116 affichages
A consulter, mon blog personnel sur une croisière à bord du MS FRAM d'Hurtigruten en Décembre 2011 à travers les Canaux de Patagonie de Ushuaia à Punta Arenas et traversée vers la péninsule Antarctique. Début du récit lors de l'escale du Fram à Rouen...
Nous partons en croisière de Venise avec notre voiture a 4 pers.avez vous des renseignements pour les escales, bus, taxis... pour Venise, Bari, Katakolon, Le Pirée, Izmir, Dubrovnik. Merci...
Calimero0007 · 16 janvier 2014 à 11:03 · 19 participants · 13 760 affichages
Nous partons pour cette croisière en famille 4 couples et enfants. Avez vous des infos utiles sur les excursions à faire par nous même. Je reviens d'une croisière caraïbes avec l'horizon et avec quelques membres VF nous avons organisé nos excursions et...
Niokiki · 25 septembre 2014 à 16:49 · 4 participants · 1 826 affichages
J'aimerai juste votre avis si vous avez testé le luminosa, neoromantica ou noeriviera (ou encore d'autres) quel bateau costa vous a semblé le plus beau le plus classe le plus luxe? Le nombre de passager m'est complétement égale je parle vraiment en terme...
En janvier nous partons en croisière sur le Sunshine, de Carnival. Nous avons comme escale, Belize, Cozumel, Costa Maya et Ile de Roatan. J'ai fait des recherches et j'hésite entre Little french key ou Gumbalimba parc. Toutefois, je suis plus attirée...
Je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite car mon mari et moi partons pour la Terre Sainte en Octobre 2014, youhouuu c'est un grand pas pour moi, moi qui suis une vrai peureuse, je vais prendre l'avion et le bateau Costa Pacifica, après avoir...
Nous allons faire une croisière en janvier et désirons découvrir et visiter mais pas avec les excursions proposées sur les bateau de croisière. Nous serons sur le bateau Horizon de Croisière de France. Auriez-vous de bons conseils pour nous? Nous sommes...
Cloupoulou · 31 juillet 2014 à 14:35 · 8 participants · 1 606 affichages
Nouveau sur ce site je souhaiterais votre contribution et des conseils pour une croisière que nous faisons le 13 septembre 2014 intitulé "CROISIERE FIESTA" avec CDF nous serons logés en cabine intérieure découverte moi et ma compagne et une autre cabine...
Doumia · 19 juillet 2014 à 19:06 · 4 participants · 1 491 affichages
Cela fait un bon moment que je glane des infos sur le forum pour preparer notre voyage merci a Catherine pour son blog qui m aide bien nous partons de venise le 4 septembre sur le costa magica, nous avons fait déjà plusieurs croisiere avec costa et msc...
J'ai réservé une croisière au départ de venise pour la grèce, la turquie et la croatie avec MSC, le1er juin 2013. je recherche un hotel sympa, pas trop excessif vers la piazza de roma, car c'est là qu'on peut trouver tous les moyens de transports je crois...
JR83 · 1 août 2014 à 11:28 · 3 participants · 1 685 affichages
Ceci intéresse ceux qui étaient, comme mon épouse et moi-même, à bord du Costa Déliziosa pour la Croisière « Passage vers l’Est » du 21 Mai 2014 au départ de Savone, et peut être une information utile pour les autres. Je vais essayer d’être simple ... 20...
J'ai pu lire sur ce site que MSC avait annulé ses escales en Ukraine, or j'ai réservé la même croisière via Costa (Italie-Grêce-Turqui... (le nom est différent mais les escales identiques) Quelqu'un sait-il si les escales Ukrainiennes sont également annulées...
Bibifrance · 7 août 2014 à 19:34 · 3 participants · 887 affichages
De retour de croisière « Perle de la mer Egée » sur le Costa Classica du 17 au 24 juillet, je vous livre mon compte–rendu de ce que j’ai fait à chaque escale. Désolée de ne pas avoir pu décrire avant notre parcours, mais je suis rentrée à la maison le...
Cigalois · 21 septembre 2014 à 19:03 · 5 participants · 2 686 affichages
Nous arrivons de faire une croisièresur le bateau Zénith de CDF dans une suite avec balcon. Pas Satisfait du tout. 1°) Pas de réunion d'informationprivée pour les suites. 2°)Une cabinière ne parlant pas unmot de Français, Elle a voulu nous imposé sa façon...
Luptar · 21 septembre 2014 à 20:48 · 3 participants · 759 affichages
Nous partons le 9 novembre 2014 sur le Splendida. Merci de me donner vos conseils pour les escales de Tunis, Naples et Messine. Bonne soirée. Marie-Laurence
StephaneWIer · 7 août 2014 à 14:31 · 3 participants · 1 215 affichages
Nous partons (ma famille de 4) en croisière sur les Fjords Norvégien à bord du Costa néoRomantica le 24 aout prochain. Nous avons organisé quasiment toutes nos journées, sauf celle passé à Leknes, aux iles Lofoten. D'autres voyageurs sur cette croisière...
Mandar36 · 17 septembre 2014 à 16:55 · 4 participants · 1 392 affichages
Je voudrais savoir si le forfait séjour est compris dans le prix des croisières TDM? Si je me réfère au magazine Costa Club de septembre 2014, il semblerait que oui. Mais je voudrais avoir confirmation. Merci pour vos réponses
Deberdt · 22 septembre 2014 à 9:05 · 2 participants · 1 067 affichages
Nous avons réservé la croisière Costa France/Espagne/Maroc au départ de Marseille le 22 octobre 2014 sur le Costa Classica. Nous connaissons déjà bien ce bateau, l'ayant utilisé plusieurs fois. En plus d'un tarif particulièrement intéressant nous apprécions...
Je suis nouveau sur ce forum et je vais participer à ma première croisière sur le MSC Fantasia. Je souhaiterais vous poser qq questions dont je ne trouve pas de réponse (j'ai peut-être mal cherché). Concernant la taille des bagages: MSC croisière indique...