Morabob · 31 juillet 2013 à 18:18 · 22 participants · 21 642 affichages
Depuis de trop longs mois l'affaire du fiasco des croisières NDS se poursuit, la justice a pris son temps mais à ce niveau là c'est terminé, les derniers documents demandés pour le remboursement sont parvenus à l'APST. En ce qui me concerne il y a tout...
J'ai réservé dès la sortie du catalogue de Croisière de France la croisière Allegria pour juin 2015. Dernièrement j'ai consulté leur site et je découvre que l'une des escale, Mahon, ne fait plus partie de ma destination. A la place il y aura Palamos...
Treasure307 · 12 août 2014 à 21:18 · 3 participants · 1 173 affichages
Depuis le temps qu'on en rêvait, enfin les vacances sont arrivées et il est temps de partir pour les fjords... Départ de Lyon en avion, dépôt de la voiture dans parking à côté de l'aéroport. Nous sommes donc partis la veille pour Hambourg et avons dormi...
Nous partons à bord du Zénith le 16 Août 2014 pour la croisière "Médina" si vous êtes dans notre cas, c'est avec grand plaisir que nous échangerons sur ce sujet...Escales, bateau, qualité etc...
Nous allons faire une croisière avec Croisière de France, croisière Medina sur le Zenith du 3 au 10 mai 2014,. Habituellement, nous partons toujours avec Costa, mais cette fois-ci, les dates et le budget nous ont fait changer de compagnie. Aux vues de...
Papicha34500 · 25 janvier 2014 à 16:21 · 7 participants · 2 280 affichages
Le 11 septembre avec mon fils nous allons faire une croisière, la croisière s'appelle entre mythe et légende c'est t'une croisière Costa et je me pause beaucoup de question sur les excursions, sur les frais a bord, sur la vie en général en croisière...
Karinessa · 6 août 2014 à 15:45 · 3 participants · 743 affichages
Viens de reserver cette croisiere je connais deja pas mal d'escales mais je ne connais pas VOLOS en GRECE quelqu'un peut il me donner des tuyaux? je viens de rentrer e la croisiere sur le delizioza de juillet qui a fait a peu pres les memes escales ISTAMBOUL...
Dfreddy62 · 1 juin 2014 à 23:46 · 2 participants · 973 affichages
Nous avons réserver une croisière sur le MSC Singonia en septembre 2014 au départ de Gènes, escale Cannes, Ibiza, Mahon, Olbia et Salerne. Pouvez vous vous aider?
Victoriarvr · 8 mai 2014 à 20:36 · 4 participants · 1 330 affichages
Notre départ de croisière sur le MSC Sinfonia "summer break party" est le 14 juillet 2014. Nous allons faire escales a Cannes, Ibiza, Mahon (Iles Baléares), Olbia (Sardaigne), Salerne (Italie) et Genes (Italie). Y'aurai t'il des personnes qui ont déjà...
J'ai programmé une croisiere sur le fantasia au départ de Venise le 17 août 2014 pour le circuit bari, katakolon, santorin, Athènes, Corfou et dubrovnik. Je pars avec ma maman âgée de 77 ans et ma fille de 15 ans. J'ai déjà lu plusieurs post a ce sujet...
Larascasse · 17 octobre 2007 à 13:44 · 13 participants · 15 074 affichages
J'ai pu lire de nombreux commentaires et reçis sur vos voyages et croisieres aux grenadines. Nous avons donc décider de partir au mois de mars de fort de france vers les tobago cays et retour pour une dizaine de jours. Nous avons trouvé un catamaran privé...
Je serais amenée à faire des comparaisons occasionnelles avec Costa que j'ai l'habitude de prendre, même si elle ne sont pas toujours justifiées.Ainsi les distances réduites entre deux escales permettent de longs arrêts de 7 à 23 ou 24 heures;revers de...
Je vais faire une croisière fin octobre qui fera escale à Palamos entre 13 h et 21 h (tous à bord à 20 h 30!). J'aimerais visiter Girona, mais l'excursion proposée par la compagnie maritime me paraît chère (48 €). Existe-t-il des lignes de bus qui vont...
Bastien77 · 11 août 2014 à 13:29 · 2 participants · 784 affichages
Nous envisageons de faire une croisière costa en janvier sur la mediteranee et je me posais une question, a savoir, les piscines sont t'elles couverte ou chauffée pour une utilisation l'hiver? merci a tous
J'ouvre ce post pour tous ceux qui sont inscrits ou souhaitent s'inscrire à cette destination et compagnie et tous ceux (merciiiiiiiiii!) qui connaissent la destination et pourraient apporter leur pierre pour nous aider à s'informer et/ou organiser excursions...must...
Brid · 3 août 2014 à 16:39 · 3 participants · 1 142 affichages
Nous partons pour la 2eme fois en croisière. Nous cherchons des renseignements pour les escales aux Antilles. Que faire sur la journée sans passer par les excursions proposées par msc. Merci pour les réponses.
Luisita · 28 juillet 2014 à 21:40 · 4 participants · 1 659 affichages
Comme vous devez l'avoir vu les escales en Egypte et Israël sont annulées au profit de Athènes-Istambul-Izm... celle du 7 octobre dont nous faisions partie ne prévoit pas Volos. Même si nous comprenons très bien cette annulation, nous nous trouvons dans...
Isamacha · 7 août 2014 à 19:22 · 2 participants · 1 694 affichages
Est il plus avantageux et non risqué d'attendre d'être à Quito, pour réserver une croisière "tourist class" de 8 jours aux Galapagos, fin octobre début novembre prochains? merci de vos réponses Isamacha
Steph08400 · 31 juillet 2014 à 17:26 · 6 participants · 1 289 affichages
Nous partons pour la première fois en croisière sur le costa favolosa au départ de savone le 11 août 2014, avec deux ados de 13 et 16 ans, y at il quelqu un qui fait le même voyage que nous? Conseillez vous de prendre le forfait all inclusive boisson...
J'ouvre ce post. Costa Favolosa: Les Rivages du Soleil Juillet 2014 de Barcelone Nous partirons de Barcelone.. pour la croisière Italie, Espagne, Îles Baléares au Départ de Barcelone, croisière aussi appelée Les Rivages du Soleil. Au programme Barcelone...
Fred2104 · 7 août 2014 à 9:00 · 2 participants · 790 affichages
Voilà j'étudie actuellement les forfait boissons. N'étant pas de grands buveurs d'alcool, je cherche à savoir le prix environ d'une bouteille de vin, bière et de café à la carte? Merci à ceux qui pourront me répondre. Fred
Partant pour cette croisière en dernière minute, j'aimerai savoir ce qu'il y a à voir ou à faire pour chacune de ces escales. Ne m'arrêtant pas uniquement à vos réponses, je mettrais ici ce que j'ai trouvé ailleurs et aussi, à mon retour, ce que j'ai...
J'ai bien cherché (ou mal peut-être?) mais je n'ai trouvé aucune discussion faisant état des différences qui éxistent entre les cabines version Aurea de chez MSC et les Samsara de chez Costa. J'ai fais un petit comparatif entre leurs sites et voilà ce...
Nous avons réservé une croisière sur le costa magica. Départ le 26 juillet 14 de Venise avec pour escale Bari, Katakolon, Le Piree Athènes, Izmir, Istanbul, Corfou et retour sur Venise le 5 aout. Nous sommes à la recherche de toutes les infos sur les...
Exo36 · 6 août 2014 à 11:28 · 6 participants · 1 508 affichages
Bon tout est dans le titre et je suis en plein dilemme pour choisir entre: msc opéra pour la croisière qui part le 17 aout du havre 11jours/10 nuits: Le Havre, Southampton, Ijmuiden, St. Peter Port/Guernesey, Vigo, Lisbonne, Bilbao, Le Havre ET costa...
Pacifica45 · 3 août 2014 à 11:44 · 2 participants · 848 affichages
Suite à une mauvaise manipulation en regardant mes photos de la croisière dans les fjords norvégien du 26 juillet au 2 aout sur le Costa Luminosa, je recherche des personnes susceptibles de m'envoyer des photos prises lors de la visite du bateau (cuisine...
Tous, Nous venons de rentrer à la maison après avoir passé 12 jours sur le COSTA DELIZIOSA. Partis le 27 juin de SAVONE pour faire une croisière nommée: MAGIE DU BOSPHORE, nous avons débarqué hier vers 10h30 à SAVONE. Pour ceux qui ne me connaissent pas...
Je fait une croisière avec costa néo rivieira en méditerranée départ le 11 août J'aimerais préparer mes excursions car nous aimerions les faites par nous même sans avoir recours a celles proposée par costa qui sont extrêmement chère car nous sommes 4...
Je prépare petit à petit notre croisière avec Costa Costa propose une "excursion" à Bayahibe: farniente à Bayahibe, open bar adulte 54 euros enfant 41 euros en gros dans le descriptif on profite d'une plage privée d'un hôtel 4* ça vaut le coup ou il vaut...
ArnaudPaquet · 5 août 2014 à 14:06 · 1 participant · 475 affichages
Et voila que je quitte sur le Caribbean Princess le 16 Aout 2014 de Fort Lauderdale (USA) et j'aimerais bien savoir si un de vous aurait deja fait cette croisiere ou pourrais me donner quelques petits trucs ou endroits a visiter sur les escales, Voici...