A ce jour, à priori pas d'autres français inscrits pour cette Transatlantique! Costa Favolosa, départ 20 Mars 2014 Paris Roissy Nous avons retenu cette croisiére avec le voyage avion compris. Quelqu'un peut'il nous renseigner si dans ce cas précis, il...
Partant en Août 2014 en croisière avec escale à St Pertesburg, je recherche les prix (par personne) pour des packs 2j fournis par les agences Denrus ou Best Guides (j'ai bien les prix des tours 'classiques' mais pas ceux des tours 'mini groupe'). Au passage...
Isa91700 · 16 juillet 2014 à 9:58 · 2 participants · 1 404 affichages
Je suis à la recherche de personnes ayant fait cette année (entre Mai et Juillet 2014)la croisière terre des vikings sur Costa LUMINOSA qu'en avez vous pensez?? la mer du nord bouge t'elle beaucoup, les excursions etc... tous vos réponses me seront utiles...
Lesavoyards · 14 juillet 2014 à 15:30 · 8 participants · 1 560 affichages
Hé bien voilà, j'en rêvais... Je ne le referai plus jamais!! Semaine du 5 au 12 juillet 2014, départ de Venise. J'ai achet l'excursion pour Bari (albarabello) 51€ pour 2h 30 de bus A/R et 1 h sur place... Super...c'est beau mais quand même!! Olympie...
Laenad · 27 avril 2014 à 11:04 · 11 participants · 5 989 affichages
En revenant de croisière hier nous avons eu la surprise de découvrir une navette gratuite entre le port de croisières MSC, Costa... (à peu près à 500m en partant vers Marseille)) et la ville, plus exactement jusqu'à l'arrêt de bus "HangarJ1" en face de...
Je pars en croisière sur le costa serena dans quelques jours, j'ai cru comprendre en regardant dans ce forum que il existait une navette gratuite qui partait de la gare maritime jusqu'au port d'embarquement porte 4. je voulais savoir si cette navette...
Balou71 · 14 juillet 2014 à 8:25 · 3 participants · 1 499 affichages
Sur la nouvelle brochure de Croisière de France 2014/2015 il est indiqué que les cabines balcons bénéficient du service Prestige (embarquement/... prioritaire, peignoir et chaussons dans la cabine...). Auparavant il me semble que cet avantage était réservé...
Crijan · 27 juin 2014 à 13:32 · 3 participants · 1 047 affichages
Nous partons le 12 juillet de Paris pour Copenhague sur la Croisière du Costa Luminosa... Nous habitons Marseille. 1/ Nous souhaitons des renseignements sur les escales en Norvège (Geiranger - Flaam - Hellesilt -Bergen - Kristiansand - Oslo). Les escales...
Guybee · 7 janvier 2011 à 4:10 · 5 participants · 3 785 affichages
J'aimerais faire une croisière fin juin avec mon époux...car nous voulons célébrer notre 25 iè anniversaire de mariage est-ce une bonne idée d'aller en Alaska..???avez-vous aimé cela?quelle compagnie de croisière choisir?est-ce que je devrais prendre...
En janvier, je pars de New York pour faire une croisière avec NCL. Je prévois y aller en voiture, donc je voudrais savoir où se situe le stationnement et combien coûte-t-il par jour? Je sais qu'il y a un stationnement à ne pas confondre au New Jersey...
Anélia · 27 avril 2014 à 17:15 · 4 participants · 1 039 affichages
Le 7 juin départ d'une croisière en Europe du Nord sur le Costa Luminosa. J'aimerais connaître les commentaires des personnes qui ont effectué l'excursion avec la compagnie Costa à St-Petersbourg, le départ de 8 heures soit 3h1/2 en a.m. pour la visite...
Lolote82 · 11 juin 2014 à 15:18 · 14 participants · 3 676 affichages
Avec mon mari nous envisageons une croisière de France pouvez vous me dire si vous avez déjà fait cette croisière, nous sommes déjà partis sur MSC et voulons changer merci pour vos réponses...
Nous partons le 28 Juillet direction les Iles Grecques sur le Costa Fascinosa Bari, Corfou, Santorin, Mykonos et Dubrovnik Si vous avez des infos, bons plans pour le bateau, l'achat de cigarettes, les escales, surtout CORFOU et DUBROVNIK je suis preneuse...
Mildudiable · 22 juillet 2014 à 13:13 · 3 participants · 775 affichages
GROSSE DÉCEPTION Nous avons fait une croisière avec COSTA à bord du bateau COSTA MAGICA du 6/7/2014 au 16/7/2014 intitulée "panoramas d'orient". Très beau programme: VENISE/BARI/... 3600 passagers dont 3000 Italiens furieux du matin au soir. Musique à...
Grandpierreg · 20 juillet 2014 à 19:05 · 1 participant · 1 258 affichages
Depuis quelques temps, MSC CROISIERES diffuse sur leur site le nouveau plan des ponts du MSC ARMONIA valable à partir de novembre 2014, une fois que ce paquebot sera agrandi. www.msccroisieres.fr... L'attribution des numéros de cabines a été totalement...
Rinomal06 · 20 juillet 2014 à 12:41 · 2 participants · 1 392 affichages
Je demande à tout ceux qui on déjà réservé une croisière en dernière minute à environ 15 jours prêt réussi a trouver une cabine avec fenêtre ou balcon pour un mois comme aout? car nous avons déjà fait 2 croisières mais jamais a la dernière minute. donc...
Rinomal06 · 20 juillet 2014 à 14:18 · 2 participants · 768 affichages
Je voudrais savoir si sur le bateau mais surtout en cabine si tout est prévus pour un enfant de 18 mois? par exemple si l'on doit emmener un lit parapluie si niveau alimentaire ils ont ce qu'il faut ou l'on doit emmener sa propre nourriture? Merci par...
Avez-vous fait une croisière vers la Mer Noire départ Nice/Savonne en passant par Istanbul, la Roumanie, l'Ukraine? Merci de me donner vos impressions. Nous avons très envie de nous diriger vers ces destinations pour notre prochaine croisière. Quel bateau...
Chriskit · 19 juillet 2014 à 9:48 · 2 participants · 1 561 affichages
Nous avons 2 escales en Turquie: Istanbul et Izmir. Je voulais prendre des livres turques mais j ai lu sur internet qu on ne pouvait pas faire le change en France, mais uniquement en turquie. Est il facile de trouver des bureaux de change lorsque on descend...
Je prépare un premier voyage en Inde de 3 semaines pour ma soeur et moi. Nous aimerions débuter par le Kerala en visitant par bateau 7 jours. (nous avons fait l'expérience du sampan dans le delta du Mekong qui reste notre coup de coeur) Esce possible...
Je ne parviens pas à trouver la route entre la gare de Santa Lucia et le Terminale Costa pour aller prendre le bateau. Je voulais le faire à pied, mais je ne sais pas par où passer. Le port a l'air immense et le plan fourni sur le site Costa est vraiment...
Nous partons pour les Iles Grecques a 12, en avril 2013, et sommes a la recherche de toutes les infos possibles pour les escales BARI KATAKOLON SANTORIN LE PIREE CORFOU et VENISE Nous voulons faire toutes les visites par nous même (économies obliges)...
J'ouvre ce sujet pour trouver des infos sur cette croisiere au depart de venise avec comme escales: Bari Katakolon Izmir Istanbul Dubrovnik merci à vous tous sandra
Luna83 · 7 novembre 2012 à 20:08 · 15 participants · 10 700 affichages
Je part en mars sur le costa magica, et ont me proposeun forfait boissons a 19.50 par pers/, est ce interessant? quelqu'un connait t'il le prix du vin a table hors forfait merci de vos réponses