Rinomal06 · 20 juillet 2014 à 12:41 · 2 participants · 1 386 affichages
Je demande à tout ceux qui on déjà réservé une croisière en dernière minute à environ 15 jours prêt réussi a trouver une cabine avec fenêtre ou balcon pour un mois comme aout? car nous avons déjà fait 2 croisières mais jamais a la dernière minute. donc...
Rinomal06 · 20 juillet 2014 à 14:18 · 2 participants · 759 affichages
Je voudrais savoir si sur le bateau mais surtout en cabine si tout est prévus pour un enfant de 18 mois? par exemple si l'on doit emmener un lit parapluie si niveau alimentaire ils ont ce qu'il faut ou l'on doit emmener sa propre nourriture? Merci par...
Avez-vous fait une croisière vers la Mer Noire départ Nice/Savonne en passant par Istanbul, la Roumanie, l'Ukraine? Merci de me donner vos impressions. Nous avons très envie de nous diriger vers ces destinations pour notre prochaine croisière. Quel bateau...
Chriskit · 19 juillet 2014 à 9:48 · 2 participants · 1 551 affichages
Nous avons 2 escales en Turquie: Istanbul et Izmir. Je voulais prendre des livres turques mais j ai lu sur internet qu on ne pouvait pas faire le change en France, mais uniquement en turquie. Est il facile de trouver des bureaux de change lorsque on descend...
Je prépare un premier voyage en Inde de 3 semaines pour ma soeur et moi. Nous aimerions débuter par le Kerala en visitant par bateau 7 jours. (nous avons fait l'expérience du sampan dans le delta du Mekong qui reste notre coup de coeur) Esce possible...
Je ne parviens pas à trouver la route entre la gare de Santa Lucia et le Terminale Costa pour aller prendre le bateau. Je voulais le faire à pied, mais je ne sais pas par où passer. Le port a l'air immense et le plan fourni sur le site Costa est vraiment...
Nous partons pour les Iles Grecques a 12, en avril 2013, et sommes a la recherche de toutes les infos possibles pour les escales BARI KATAKOLON SANTORIN LE PIREE CORFOU et VENISE Nous voulons faire toutes les visites par nous même (économies obliges)...
J'ouvre ce sujet pour trouver des infos sur cette croisiere au depart de venise avec comme escales: Bari Katakolon Izmir Istanbul Dubrovnik merci à vous tous sandra
Luna83 · 7 novembre 2012 à 20:08 · 15 participants · 10 345 affichages
Je part en mars sur le costa magica, et ont me proposeun forfait boissons a 19.50 par pers/, est ce interessant? quelqu'un connait t'il le prix du vin a table hors forfait merci de vos réponses
Ayant voyagé sur le Concordia et voyagés plusieurs fois avec ce capitaine, nous serions très interressé à la voir arriver à Gènes. Avez vous des infos sur la date, l endroit, ect??? Salutations.
Nous partons en croisière "passage vers l'est" en Juillet prochain, et souhaiterions avoir les avis de personnes ayant déjà effectué ce voyage, concernant l'escale Constanza. Nous ne prenons pas d'excursions pour les autres escales car nous tenterons...
Je cherche des personnes qui participent à cette croisière pour s'échanger des bons plans et pourquoi pas louer une voiture ensemble pour découvrir par nous même les escales. Nous sommes un couple de 26 ans.
Cannelle86 · 9 juillet 2014 à 15:50 · 4 participants · 1 001 affichages
J'ai regardé une croisière Costa de 15 jours: 1 Pointe à Pitre 2 En mer 3 Tortola 8h 19h 4 Saint Martin 7h30 minuit 5 St Kitts 7h30 minuit 6 Antigua 7h 18h 7 La Dominique 7h30 23h 8 Pointe à Pitre 8h 23h 9 En mer 10 Ile Margarita 8h 18h 11 Grenade 8h...
MSC semble l'avoir fait, mais ne prévoit pas cette escale en 2015. Est ce que quelqu'un y est allé car le but est d'entendre ce langage sifflé. merci pour votre réponse comme vous le voyez pas pressé car pour l'instant on est sur les éventuels changement...
Leping · 1 juin 2014 à 15:19 · 4 participants · 2 493 affichages
Le 12 juin nous partons pour les fjords de Norvège sur le Costa Pacifica. Je voulais savoir si le forfait traditionnel des boissons exemple 7 bouteilles d'eau et 5 bouteilles de vin existe toujours. Notre dernière croisière chez Costa remonte a 2012...
Lounaa · 25 avril 2014 à 17:42 · 5 participants · 2 633 affichages
Bonjour j'ai réservé la mini croisière sole mio sur cdf le Zenith départ le 16 juillet 2014 qui sera à bord? les escales la spezia quoi faire depuis cette escale et la corse mais là se sera ballade et plage
Nous partons le 3 aout sur le splendida j ai depuis quelques temps parcouru le forum afinde glaner un maximun d info et de pouvoir par moi meme preparer nos escales je progresse cependant je souhaiterai avoir quelques infos sur ma cabine qui sera sur...
Balou71 · 14 juillet 2014 à 8:35 · 1 participant · 1 075 affichages
à ceux qui connaitraient les tarifs des soins et massages sur l'Horizon, merci de me les communiquer Ils n'apparaissent pas dans la brochure. Peut on les réserver par notre agence de voyage ou directement sur le bateau? Merci Balou
Nous allons partir en croisière Méditerranée pour la première fois avec nos deux enfants de 7 et 10 ans à bord du MSC Lirica (départ Marseille) du dimanche 10 au dimanche 17 aout 2014. Je recherche des infos, astuces et bons plans pour les escales, excursions...
Nous partons en croisière en août, et j aurais souhaite lors de l escale a corfou (13h 19h) aller visiter en plus de la ville de corfou, la presqu île de kanoni. Sachant que nous sommes 5 (2adultes et 3 enfants de 18 15 et 9 ans), j aimerais avoir des...
Juline99 · 19 juillet 2013 à 21:56 · 4 participants · 2 085 affichages
Nous sommes un couple de 48/49 ans avec notre fille de bientôt 14 ans. Y a-t-il une famille qui fait cette croisière avec une fille du même âge? Ca serait sympa pour elle d'avoir une compagne de voyage Merci de votre réponse.
Voyagerfun · 12 juillet 2014 à 21:00 · 3 participants · 1 512 affichages
Nous avons réservé une croisière du 2 août 2014 au 9 août 2014, avec un vol inclus au départ de Paris. Je recherche des personnes qui sont parti ou qui vont partir en Croisière avec Costa pour les Capitales de la Baltique Escales suivantes: Copenhague...
Fin novembre, nous faisons une escale au Pirée et nous avons quelques heures pour visiter Athènes j'ai vu un message qui parlait du bus Express X80 quelqu'un l'a t'il utilisé? si oui, est ce que l'arrêt de bus est facile à trouver? merci
Nous partons d'Amsterdam le 29 juin pour une croisière de 15 jours au Cap nord et dans les fjords norvégiens. Je désire savoir si d'autres personnes font la même croisière que nous. D'autre part, concernant les escales, j'aimerai avoir des conseils pour...
Compte rendu croisière MSC Armonia 29 avril au 8 mai 2014 Bonjour Nous avions réservé par Ryanair un vol direct de Charleroi àVenise pour le 29 avril jour du départ de la croisière le matin vol annulé par Ryanair nous avons donc reprogrammé un vol au...
Rentré depuis 24H00, et avant même de trier mes 1871 photos (si, si 1871), je me lance dans la rédaction de mon premier compte-rendu. Vendredi 16.12.11 LYON. FRANCE Grosse angoisse avant même de partir! la grève des agents de sécurité de l'aéroport de...
Noemie2004 · 12 juillet 2014 à 23:35 · 4 participants · 648 affichages
Nous devons partir le 16 décembre en croisiere de 12 jours avec escale de deux jours en israel. Compte tenu de la situation actuelle, je pense que l escale va etre annulee. Msc n'apporte aucune réponse au téléphone, ni sur le site, Quelqu'un serait il...
Nous partons en fevrier 2015 sur le Magica, je commence à regarder les excursions. J'aimerais savoir si l'excursion ile de Sanoa et virgin Gorda the baths est faisable avec un bebe de 9 mois.J'ai lu que c'est des bateaux rapides. Sinon si vous connaissez...