MarieKouli · 3 mai 2014 à 14:18 · 4 participants · 3 228 affichages
La fin des études et le début de la vie professionnelle est synonyme de début des voyages! Avec une amie nous partons donc fin Juin pour une croisière sur le nil via last minute. Nous allons donc de Louxour à Assouan. Auriez vous des conseils à nous...
Marco2011 · 23 juin 2014 à 6:56 · 2 participants · 974 affichages
Il est temps de réserver pour 2015 une croisière sur le Rhin et ses affluents parait il... QUELLE CROISIERE DE 7 JOURS ET PLUS ME RECOMMANDERIEZ VOUS AVEC CROISIEUROPE? QUELLES SONT LES VILLES PAR OU PASSER ABSOLUMENT? Merci de me dire ce que vous y avez...
Je viens vous raconter ma croisière au Cap Nord le long des cotes de Norvège. Nous connaissions déjà la Norvège pas la terre et ce fut un plaisir de la redécouvrir par la mer. Tout d’abord nous devions partir avec un couple d’amis. Mais, hélas notre ami...
Voyageuse30 · 21 août 2013 à 11:48 · 3 participants · 2 572 affichages
Ayant bénéficié de vos conseils pour préparer mes voyages, je me permets à mon tour de publier un petit compte rendu de la croisière que j'ai effectuée cet été en Norvège. - Destination: fjords de Norvège et Spitzberg, sur le Costa Pacifica, départ de...
Olivia13590 · 22 juin 2014 à 17:18 · 5 participants · 1 079 affichages
Nous allons faire la croisière perles de la mer Egée en juillet avec comme escales: Rhodes, heraklion, mykonos, santorin, izmir, samos et kos. Quelqu'un pourrait me donner des tuyaux pour organiser au mieux mes escales, car étant déjà partie en croisière...
N'y a t'il personne qui fait cette croisière? j'ai vu sur VF des croisiéristes pour la Transat MSC vers le Brésil, mais juste une personne pour celle avec Costa pour l'argentine, pourtant apparemment c'est complet.
Olivierrhone · 22 juin 2014 à 22:01 · 2 participants · 1 128 affichages
Nous voici enregistrés pour notre croisière N°8. Costa Deliziosa pour notre retour chez costa après 3 ans d'absence. Voici nos escales:Savone->B... Tenerife et Funchal nous sont inconnus. Qui fera cette croisière avec nous? Comme d'habitude, nous partirons...
Ouistinette · 29 décembre 2013 à 22:57 · 4 participants · 2 625 affichages
Nous partons le 18/05/2014 sur le msc fantasia avec comme escales Venise, Bar, Katakolon, Santorin, Le Pirée, Corfou, Dubrovnik j'aimerai avoir les avis des personnes ayant déjà fait cette croisière, ce qu'il y a à visiter et à ne pas manquer, les trucs...
Nous partons à deux en croisière méditerranée depuis Marseille sur le MSC MUSICA du 10 au 17 octobre 2014, y a t il parmi vous des personnes qui visiteraient Rome en taxi afin que nous puissions nous joindre à vous? merci pour vos réponses.
Londaise · 28 juin 2014 à 7:50 · 8 participants · 3 826 affichages
La semaine dernière, je réserve une cabine intérieure à l'arrière du bateau (le POESIA) et hier quand je vais voir sur le site avec mon numéro de réservation, je m'aperçois qu'il m'a été attribué une cabine extérieure en milieu de bateau mais donnant...
Nous partons le 19 juillet sur le costa luminosa au départ de Copenhague pour une croisière de 8 jours dans les capitales de la baltique incluant à l'origine Stockholm: je viens d'appendre par pur hasard en consultant ma réservation sur le site costa...
Fred47agen · 17 janvier 2014 à 15:35 · 6 participants · 2 920 affichages
Nous partons pour cette croisière en famille 2 adultes et 2 enfants. Avez vous des infos utiles sur les excursions à faire par nous même. Merci de vos renseignements qui me seront forts utiles.
Nous partons le 6 juillet 2014 de Venise sur msc fantasia avec deux ados de 17 et 15 ans. Grace à ce forum, nous avons l'habitude de préparer les escales pour les faire seuls la plupart du temps. Nous pensions terminer par la visite de venise puisque...
Renevrosemi · 6 mai 2014 à 22:09 · 7 participants · 1 920 affichages
Je vais partir pour la croisière odyssée du 5 juillet et voudrais préparer mes excursions. d'une part en faire par moi même et sans doute 2 ou 3 avec les propositions du bateau. (nous sommes 2 adultes et 2 ados) Pour cela, quelqu'un aurait il la brochure...
Neojerome · 25 juin 2014 à 9:42 · 3 participants · 970 affichages
Nous partons pour une première croisière le 5 Septembre en terre Sainte sur le Déliziosa, grâce a ce site nous avons pu trouvé quantités de renseignements.Nous quand même des questions/ Nous allons prendre chez Costa l'excursion de Jérusalem et nous souhaitons...
Macha66 · 27 juin 2014 à 8:54 · 3 participants · 1 123 affichages
Je cherche des infos sur les escales: bari, katakolon, santotin, athènes, Corfou, Dubrovnik. Mes premières recherches m'ont permis de commencer à organiser notre voyage (nous ne prenons pas d'escale via la compagnie maritime) 1 - Bari: apparemment il...
Brunreal · 22 mai 2014 à 15:52 · 2 participants · 905 affichages
Je suis à la recherche de deux miniature de Costa: Concordia et Serena (je j'étais pas Perl lors de ces croisière et ne pensais pas les collectionner!! Bien entendu je les paye (y compris les frais de port) merci Bruno
Clau05 · 26 juin 2014 à 17:42 · 2 participants · 1 373 affichages
Si un membre du forum envisage un croisière en date privilège chez Costa, j'ai reçu un bon de réduction de 15 % que je veux bien offrir. Il faut etre membre du costa club, réserver avant le 31 juillet 2014 et faire la croisiere avant le 31 décembre 2015...
Nous venons de nous décider pour partir en croisière en Norvège le 8 juillet au départ de Hambourg. Nous partons avec nos 2 enfants et ça sera notre 2eme croisière. Nous sommes partis sur le Melody en 2012 en méditerrannée (Israél; Turquie...) Je ne vois...
Crijan · 25 juillet 2013 à 19:10 · 5 participants · 2 056 affichages
Nous revenons de notre croisière « Capitales de la Baltiques » avec MSC. Un bref CR: Saint Peters bourg après avoir eu quelques difficultés pour obtenir notre visa individuel ‘MSC ne nous fournissant pas de voucher), nous avons profité pleinement de cette...
Daliron · 22 juin 2014 à 22:02 · 4 participants · 1 581 affichages
Après avoir fait plusieurs croisières nous aimerions essayer cette année la dernière minute. Nous souhaitons partir vers le 9 août. Quelle serait selon vous la meilleure période pour réserver et quels sont les sites sur lesquels les meilleures offres...
Je suis en train de faire une recherche pour ma prochaine croisière translantique en avril 2014. Une des escales est Cagliari en Sardaigne et j`ai lu dans un livre de voyage qu`au début mai à chaque année il y a un grand défilé de la Sagra de Sant` Èfisio...
Tintinfr · 9 mars 2014 à 21:27 · 3 participants · 997 affichages
Je fais la croisière le 12 juin Norvège Allemagne sur le Costa Pacifica au départ de KIEL. Si vous avez fait cette croisière et que vous avez organisé vos excursions par vous mêmes, serait'il possible d'avoir quelques renseignements. Est 'il facile de...
Je dois faire une petite croisière à partir du port de Miami et je vais arriver par l'aéroport de Fort Lauderdale. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour un transport efficace et abordable. Nous sommes six. Merci Guy
Gueouille · 24 juin 2014 à 11:51 · 4 participants · 1 864 affichages
Je pars en juillet pour une croisiere sur le msc magnifica et je compte reserver l'excursion pour le cap nord à partir de l'escale Honninsvag par contre, je me demande si l'entrée pour le site est comprise dans le cout de l'excursion soit 72 euros par...
Dreamtrip01 · 24 juin 2014 à 16:10 · 4 participants · 1 763 affichages
Je voudrais avoir un renseignement sur les croisière. Je souhaiterais partir en croisière méditerranéenne en fin août 2015. J'aurais 18 ans le 19 août et je souhaiterais partir après mes 18ans avec une amie qui en aura encore 17. Je voudrais savoir si...
Je suis en train de préparer un voyage en Norvège pour le mois de juin 2011 et je compte faire une croisière avec l'Hurtigruten depuis Kirkeness jusque Bergen. Je me pose plusieurs questions: * le vol oslo - Kirkeness arrive à 11h30 et le départ de l'Hurtigruten...
Nous partons pour une croisière sur la baltique au mois de juin.Notre première escale sera BORNHOLM.Nous aimerions aller jusquà la forteresse d'HAMMERSHUS par nos propres moyens. Quelqu'un aurait il experimenté le reseau de transport public et pourrait...