Crijan · 25 juillet 2013 à 19:10 · 5 participants · 2 020 affichages
Nous revenons de notre croisière « Capitales de la Baltiques » avec MSC. Un bref CR: Saint Peters bourg après avoir eu quelques difficultés pour obtenir notre visa individuel ‘MSC ne nous fournissant pas de voucher), nous avons profité pleinement de cette...
Daliron · 22 juin 2014 à 22:02 · 4 participants · 1 574 affichages
Après avoir fait plusieurs croisières nous aimerions essayer cette année la dernière minute. Nous souhaitons partir vers le 9 août. Quelle serait selon vous la meilleure période pour réserver et quels sont les sites sur lesquels les meilleures offres...
Je suis en train de faire une recherche pour ma prochaine croisière translantique en avril 2014. Une des escales est Cagliari en Sardaigne et j`ai lu dans un livre de voyage qu`au début mai à chaque année il y a un grand défilé de la Sagra de Sant` Èfisio...
Tintinfr · 9 mars 2014 à 21:27 · 3 participants · 991 affichages
Je fais la croisière le 12 juin Norvège Allemagne sur le Costa Pacifica au départ de KIEL. Si vous avez fait cette croisière et que vous avez organisé vos excursions par vous mêmes, serait'il possible d'avoir quelques renseignements. Est 'il facile de...
Je dois faire une petite croisière à partir du port de Miami et je vais arriver par l'aéroport de Fort Lauderdale. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour un transport efficace et abordable. Nous sommes six. Merci Guy
Gueouille · 24 juin 2014 à 11:51 · 4 participants · 1 849 affichages
Je pars en juillet pour une croisiere sur le msc magnifica et je compte reserver l'excursion pour le cap nord à partir de l'escale Honninsvag par contre, je me demande si l'entrée pour le site est comprise dans le cout de l'excursion soit 72 euros par...
Dreamtrip01 · 24 juin 2014 à 16:10 · 4 participants · 1 751 affichages
Je voudrais avoir un renseignement sur les croisière. Je souhaiterais partir en croisière méditerranéenne en fin août 2015. J'aurais 18 ans le 19 août et je souhaiterais partir après mes 18ans avec une amie qui en aura encore 17. Je voudrais savoir si...
Je suis en train de préparer un voyage en Norvège pour le mois de juin 2011 et je compte faire une croisière avec l'Hurtigruten depuis Kirkeness jusque Bergen. Je me pose plusieurs questions: * le vol oslo - Kirkeness arrive à 11h30 et le départ de l'Hurtigruten...
Nous partons pour une croisière sur la baltique au mois de juin.Notre première escale sera BORNHOLM.Nous aimerions aller jusquà la forteresse d'HAMMERSHUS par nos propres moyens. Quelqu'un aurait il experimenté le reseau de transport public et pourrait...
Clau05 · 21 juin 2014 à 23:27 · 7 participants · 3 898 affichages
Je rentre aujourd'hui de cette croisière,, enchantée, comme prévu. Je remercie sincèrement tous les membres du forum pour leur aide dans la préparation. Je vais plutôt donner des avis sur différents sujets que faire un compte rendu détaillé Le yacht club...
Natalia92 · 22 juin 2014 à 11:43 · 3 participants · 1 280 affichages
Je vais faire une croisière (MSC Musica) en octobre 2014 avec les escales suivantes: Tunisie, Civitavecchia, Gênes, Valence, Palma, Palerme. Au départ de Marseille. J'ai quelques questions au sujet des escales, j'espère que vous m'aiderez! - En Tunisie...
Msc14 · 22 mai 2014 à 12:20 · 3 participants · 902 affichages
Je part pour une nouvelle croisière sur le costa séréna.Je part seul et je voulait savoirs si d'autre personne ferons cette croisière. Voila en gros je voulait savoirs également à quelle heur, le bateau arrivais à Marseille? et combien coute le taxi pour...
Le 2ème tour du monde du Costa Deliziosa est parti de Savone hier 6 Janvier et quittera ce soir Marseille. À son bord pas moins de 19 membres V.F: Jeroviane, Jepago, Maki, Gnd, Cielbleuciel, Miroiseuse, Alexia, Philou971, Mich04, Célou04, FelixYcricri...
Si vous avez fait la croisière avec le Costa Fascinosa (ïles Grecques): Venise-Bari-Corfou-M... Santorin-Dubrovnik, pourriez-vous me dire quels sont les spectacles et les divertissements proposés sur le bateau? Qui est l'hôte français à bord? Comment...
Trulha · 29 décembre 2013 à 20:52 · 23 participants · 10 542 affichages
Je vais effectuer cette croisière avec mon mari et nos deux enfants âgés de 10 et 6 ans. J'ai réservé sur le net avec une agence très sérieuse. Se sera ma 5ème croisière, la 2ème avec Croisière de France. Je partirai en train depuis la région parisienne...
Sylv89 · 22 juillet 2013 à 18:06 · 5 participants · 2 278 affichages
Mardi 02/07: c'est le départ.Nous partons pour Amsterdam en voiture.Je n'aime pas arriver le jour même de l'embarquement et mon mari a une réelle aversion pour l'avion. Nous avons réservé une chambre au NOVOTEL Airport et notre voiture restera sur place...
Solenelalie · 19 juin 2014 à 22:49 · 3 participants · 1 255 affichages
Comme le titre de mon message l'indique, je voulais savoir si le MSC Splendida avait un terrain de tennis. Si oui, savez-vous s'ils prêtent le matériel et si c'est payant?
Sandre13 · 8 avril 2014 à 21:14 · 5 participants · 1 397 affichages
J'ai une info de costa pour le départ du 19/07/2014 passage à l'est: Madame, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de notre réponse tardive. Nous venons de recevoir ce jour la confirmation de notre siège que l'itinéraire du Costa DELIZIOSA de...
Mafra31 · 17 février 2014 à 13:00 · 6 participants · 2 395 affichages
Nous avons réservé pour le 8 juin la croisière MSC méditerranée sur le Fantasia, quelqu'un a-t'il déjà fait cette croisière ou doit-il la faire? Ce serait bien d'avoir un peu d'aide concernant les excursions, ou la vie à bord...Bref tout ce qui est utile...
Je vais faire une croisière Costa îles grecques (Bari-Corfou-Mykonos... Et je n'ai qu'une carte d'identité. Je suis déjà allée en Italie et en Grèce avec sans problème. D'où plusieurs questions 1) Mais qu'en est-il pour la Croatie? Je commence un peu...
Ptilaeti · 18 juin 2014 à 16:42 · 3 participants · 1 470 affichages
C'est mon premier post ici et ma première croisière!! On s'est laissé tenté et on part donc du 23 au 30 août sur le MSC Orchestra pour un petit tour en Norvège avec mon mari et notre petit garçon qui aura 18 mois. Je suis un peu anxieuse et je me pose...
Départ pour la 2ième fois sur le COSTA DELIZIOSA pour 12 jours, le 27 juin 2014 au départ de SAVONE. Les escales sont les suivantes: Katakolon, Santorin, Izmir, Istanbul (2 jours), Le Piree, Cicitavecchia et retour Savone. Le circuit, je le connais bien...
Lauryne96 · 28 mai 2014 à 8:56 · 8 participants · 2 153 affichages
Nous voici de retour de notre croisière. Il y a beaucoup de compte rendu, donc je vais faire court. Bari, on est pas descendu Katakolon, on est resté au port Santorin, on a fait par nous-même: téléphérique, taxi jusqu'à Oia et retour Athènes, avec Piraeus...
XVanida · 17 juin 2014 à 19:58 · 3 participants · 2 162 affichages
Nous partons pour la 1ère fois en croisière et nous avons choisi l'armateur MSC et la croisière dans l'adriatique au départ de Venise avec comme escale: Bari, Katakolon, Santorin, Le Pirée (Athènes), Corfou, Dubrovnik. Et j'aimerai savoir si quelqu'un...
Impossible de réserver des excursions via leur site. Etes-vous dans ce cas? Par contre pour les autres forfaits là cela fonctionne! Merci d'avance pour vos réponses.
Tomtomcruise · 14 mars 2014 à 19:41 · 9 participants · 2 713 affichages
J'envisage de faire un prochaine croisière sur le COSTA MAGICA et j'aimerais avoir vos impressions sur le bateau et les différentes prestations à bord. Globalement assez déçu par le COSTA DELIZIOSA dernièrement j'ai tout de même envie de retenter COSTA...