Clau05 · 21 juin 2014 à 23:27 · 7 participants · 3 906 affichages
Je rentre aujourd'hui de cette croisière,, enchantée, comme prévu. Je remercie sincèrement tous les membres du forum pour leur aide dans la préparation. Je vais plutôt donner des avis sur différents sujets que faire un compte rendu détaillé Le yacht club...
Natalia92 · 22 juin 2014 à 11:43 · 3 participants · 1 292 affichages
Je vais faire une croisière (MSC Musica) en octobre 2014 avec les escales suivantes: Tunisie, Civitavecchia, Gênes, Valence, Palma, Palerme. Au départ de Marseille. J'ai quelques questions au sujet des escales, j'espère que vous m'aiderez! - En Tunisie...
Msc14 · 22 mai 2014 à 12:20 · 3 participants · 906 affichages
Je part pour une nouvelle croisière sur le costa séréna.Je part seul et je voulait savoirs si d'autre personne ferons cette croisière. Voila en gros je voulait savoirs également à quelle heur, le bateau arrivais à Marseille? et combien coute le taxi pour...
Le 2ème tour du monde du Costa Deliziosa est parti de Savone hier 6 Janvier et quittera ce soir Marseille. À son bord pas moins de 19 membres V.F: Jeroviane, Jepago, Maki, Gnd, Cielbleuciel, Miroiseuse, Alexia, Philou971, Mich04, Célou04, FelixYcricri...
Si vous avez fait la croisière avec le Costa Fascinosa (ïles Grecques): Venise-Bari-Corfou-M... Santorin-Dubrovnik, pourriez-vous me dire quels sont les spectacles et les divertissements proposés sur le bateau? Qui est l'hôte français à bord? Comment...
Trulha · 29 décembre 2013 à 20:52 · 23 participants · 10 560 affichages
Je vais effectuer cette croisière avec mon mari et nos deux enfants âgés de 10 et 6 ans. J'ai réservé sur le net avec une agence très sérieuse. Se sera ma 5ème croisière, la 2ème avec Croisière de France. Je partirai en train depuis la région parisienne...
Sylv89 · 22 juillet 2013 à 18:06 · 5 participants · 2 284 affichages
Mardi 02/07: c'est le départ.Nous partons pour Amsterdam en voiture.Je n'aime pas arriver le jour même de l'embarquement et mon mari a une réelle aversion pour l'avion. Nous avons réservé une chambre au NOVOTEL Airport et notre voiture restera sur place...
Solenelalie · 19 juin 2014 à 22:49 · 3 participants · 1 265 affichages
Comme le titre de mon message l'indique, je voulais savoir si le MSC Splendida avait un terrain de tennis. Si oui, savez-vous s'ils prêtent le matériel et si c'est payant?
Sandre13 · 8 avril 2014 à 21:14 · 5 participants · 1 403 affichages
J'ai une info de costa pour le départ du 19/07/2014 passage à l'est: Madame, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de notre réponse tardive. Nous venons de recevoir ce jour la confirmation de notre siège que l'itinéraire du Costa DELIZIOSA de...
Mafra31 · 17 février 2014 à 13:00 · 6 participants · 2 403 affichages
Nous avons réservé pour le 8 juin la croisière MSC méditerranée sur le Fantasia, quelqu'un a-t'il déjà fait cette croisière ou doit-il la faire? Ce serait bien d'avoir un peu d'aide concernant les excursions, ou la vie à bord...Bref tout ce qui est utile...
Je vais faire une croisière Costa îles grecques (Bari-Corfou-Mykonos... Et je n'ai qu'une carte d'identité. Je suis déjà allée en Italie et en Grèce avec sans problème. D'où plusieurs questions 1) Mais qu'en est-il pour la Croatie? Je commence un peu...
Ptilaeti · 18 juin 2014 à 16:42 · 3 participants · 1 495 affichages
C'est mon premier post ici et ma première croisière!! On s'est laissé tenté et on part donc du 23 au 30 août sur le MSC Orchestra pour un petit tour en Norvège avec mon mari et notre petit garçon qui aura 18 mois. Je suis un peu anxieuse et je me pose...
Départ pour la 2ième fois sur le COSTA DELIZIOSA pour 12 jours, le 27 juin 2014 au départ de SAVONE. Les escales sont les suivantes: Katakolon, Santorin, Izmir, Istanbul (2 jours), Le Piree, Cicitavecchia et retour Savone. Le circuit, je le connais bien...
Lauryne96 · 28 mai 2014 à 8:56 · 8 participants · 2 161 affichages
Nous voici de retour de notre croisière. Il y a beaucoup de compte rendu, donc je vais faire court. Bari, on est pas descendu Katakolon, on est resté au port Santorin, on a fait par nous-même: téléphérique, taxi jusqu'à Oia et retour Athènes, avec Piraeus...
XVanida · 17 juin 2014 à 19:58 · 3 participants · 2 169 affichages
Nous partons pour la 1ère fois en croisière et nous avons choisi l'armateur MSC et la croisière dans l'adriatique au départ de Venise avec comme escale: Bari, Katakolon, Santorin, Le Pirée (Athènes), Corfou, Dubrovnik. Et j'aimerai savoir si quelqu'un...
Impossible de réserver des excursions via leur site. Etes-vous dans ce cas? Par contre pour les autres forfaits là cela fonctionne! Merci d'avance pour vos réponses.
Tomtomcruise · 14 mars 2014 à 19:41 · 9 participants · 2 732 affichages
J'envisage de faire un prochaine croisière sur le COSTA MAGICA et j'aimerais avoir vos impressions sur le bateau et les différentes prestations à bord. Globalement assez déçu par le COSTA DELIZIOSA dernièrement j'ai tout de même envie de retenter COSTA...
Buran68120 · 16 juin 2014 à 10:00 · 3 participants · 1 402 affichages
Merci à Dom22 message précédent, mais je voudrais vous apporter mon expérience au sujet de cette très belle croisière avec de nombreuses escales en général accompagnées du soleil! Tout d'abord pour rejoindre KIEL, très rapidement, et comme nous habitons...
Verycurious · 12 juin 2014 à 13:30 · 2 participants · 1 877 affichages
Début septembre, nous allons pendant 11 jours (10 nuits) avec un autre couple d'amis voyager en croisière au départ de Toulon. Le bateau est le neoRiviera. Le prix proposé de l'option "All exclusive" nous paraît non adapté à nos besoins car nous ne sommes...
Mtedan · 7 août 2013 à 21:20 · 11 participants · 3 007 affichages
Nous faisons une croisière sur le MSC SPLENDIDA en méditerranée départ le 06/10/2013 au départ de Marseille. les escales sont: Barcelone, Valence, la Goulette, Civitavecchia, Gênes. Pourriez nous renseigner sur les astuces pour les transports a la descente...
Mamageo3 · 15 septembre 2012 à 15:17 · 4 participants · 817 affichages
Si je me permets d'ouvrir une nouvelle discussion sur le Fantasia, C'est que je suis à ma 11 ème croisière, et c'est la première fois que je suis CONTENT de rentrer chez moi, au bout de 3 jours je me languissais que la croisière se termine Tout d'abord...
Tiffany · 9 juillet 2011 à 18:18 · 10 participants · 8 142 affichages
Je regarde pour une croisière transatlantique ou repositionnement. Je connais les croisières mais jamais fait autant de jours en mer, j'aimerais lire vos expériences pour ce genre de croisière. Je regarde départ Floride ou Nouvelle Orléans ou Puerto Rico...
Ghrenassia · 16 juin 2014 à 14:55 · 3 participants · 413 affichages
Qui a des infos sur cette croisière que j'ai du mal a trouver sur les différents sites de vente en ligne. Un seul voyagiste me la propose avec avion alors que je souhaite différer mon retour donc prendre un vol à part? A vous lire et merci par avance...
Je souhaite faire une croisière MSC au départ de Kiel mais il est difficile de concilier les horaires d'avion, de train et de bateau. Pour l'aller, j'ai résolu le problème en couchant à Hambourg; pour le retour, le bateau accostant à 10 heures à Kiel...
Paul3813 · 17 février 2014 à 18:23 · 3 participants · 521 affichages
Vais faire la croisière la médina au départ de marseille le 21 juin 2014 et celle ci sera ma première croisière et aussi par la même occasion mes premières vacances étant seul. Donc je voulais simplement savoir si vous aviez des bon plans pour les excursions...
Anélia · 17 janvier 2014 à 5:49 · 8 participants · 3 022 affichages
Nous serons sur le Costa Luminosa le 7 juin prochain au départ de Copenhague. Quel degré de température devons-nous s'attendre? Pourrons-nous profiter de la piscine extérieure. Les escales sont Helsinki, Talinn, St-Peterburg et Stockolm. Merci de faire...
Mpierrec · 28 septembre 2013 à 18:03 · 10 participants · 4 306 affichages
Nous allons faire mon mari et moi une croisiere sur le costa magica du 22 fev au 1er mars 2014 dans les antilles (perle des antilles), nous sommes un couple de 60 ans et ce sera notre premiere croisiere.Je me suis beaucoup documente sur differents forums...