Buran68120 · 16 juin 2014 à 10:00 · 3 participants · 1 398 affichages
Merci à Dom22 message précédent, mais je voudrais vous apporter mon expérience au sujet de cette très belle croisière avec de nombreuses escales en général accompagnées du soleil! Tout d'abord pour rejoindre KIEL, très rapidement, et comme nous habitons...
Verycurious · 12 juin 2014 à 13:30 · 2 participants · 1 874 affichages
Début septembre, nous allons pendant 11 jours (10 nuits) avec un autre couple d'amis voyager en croisière au départ de Toulon. Le bateau est le neoRiviera. Le prix proposé de l'option "All exclusive" nous paraît non adapté à nos besoins car nous ne sommes...
Mtedan · 7 août 2013 à 21:20 · 11 participants · 2 987 affichages
Nous faisons une croisière sur le MSC SPLENDIDA en méditerranée départ le 06/10/2013 au départ de Marseille. les escales sont: Barcelone, Valence, la Goulette, Civitavecchia, Gênes. Pourriez nous renseigner sur les astuces pour les transports a la descente...
Mamageo3 · 15 septembre 2012 à 15:17 · 4 participants · 813 affichages
Si je me permets d'ouvrir une nouvelle discussion sur le Fantasia, C'est que je suis à ma 11 ème croisière, et c'est la première fois que je suis CONTENT de rentrer chez moi, au bout de 3 jours je me languissais que la croisière se termine Tout d'abord...
Tiffany · 9 juillet 2011 à 18:18 · 10 participants · 8 138 affichages
Je regarde pour une croisière transatlantique ou repositionnement. Je connais les croisières mais jamais fait autant de jours en mer, j'aimerais lire vos expériences pour ce genre de croisière. Je regarde départ Floride ou Nouvelle Orléans ou Puerto Rico...
Ghrenassia · 16 juin 2014 à 14:55 · 3 participants · 403 affichages
Qui a des infos sur cette croisière que j'ai du mal a trouver sur les différents sites de vente en ligne. Un seul voyagiste me la propose avec avion alors que je souhaite différer mon retour donc prendre un vol à part? A vous lire et merci par avance...
Je souhaite faire une croisière MSC au départ de Kiel mais il est difficile de concilier les horaires d'avion, de train et de bateau. Pour l'aller, j'ai résolu le problème en couchant à Hambourg; pour le retour, le bateau accostant à 10 heures à Kiel...
Paul3813 · 17 février 2014 à 18:23 · 3 participants · 516 affichages
Vais faire la croisière la médina au départ de marseille le 21 juin 2014 et celle ci sera ma première croisière et aussi par la même occasion mes premières vacances étant seul. Donc je voulais simplement savoir si vous aviez des bon plans pour les excursions...
Anélia · 17 janvier 2014 à 5:49 · 8 participants · 2 994 affichages
Nous serons sur le Costa Luminosa le 7 juin prochain au départ de Copenhague. Quel degré de température devons-nous s'attendre? Pourrons-nous profiter de la piscine extérieure. Les escales sont Helsinki, Talinn, St-Peterburg et Stockolm. Merci de faire...
Mpierrec · 28 septembre 2013 à 18:03 · 10 participants · 4 294 affichages
Nous allons faire mon mari et moi une croisiere sur le costa magica du 22 fev au 1er mars 2014 dans les antilles (perle des antilles), nous sommes un couple de 60 ans et ce sera notre premiere croisiere.Je me suis beaucoup documente sur differents forums...
Souhaite partager mon ressenti concernant notre croisière sur le MSC MAGNIFICA du 22/05 au 02/06/14. Le bateau MSC MAGNIFICA est comme son nom l'indique Magnifique. Il est de la classe "Musica". Cette croisière de 12 jours était au départ de Hambourg...
Je tenais après être revenu de cette magnifique croisière à faire un petit compte rendu en espérant que cela puisse apporter des informations supplémentaires à de nombreuses personnes. Le départ de la croisière a lieu au passenger terminal d'Amsterdam...
Nous partons avec le NCL JADE le 3 août 2013 à travers la Grèce (Corfou, Santorin, Mykonos, Katakolon). Nous ne voulons pas prendre d'excursions (trop coûteuses). Que nous conseillez-vous de visiter seuls dans ces 4 villes? Corfou? Santorin? Mykonos...
Fanfan30 · 30 décembre 2012 à 19:19 · 6 participants · 3 454 affichages
De retour de la croisière aux Canaries du 17 au 28 Décembre, si vous avez besoin de renseignements sur le bateau ou sur les escales, (Genes, Barcelone, Casablanca, Tenerife, Madère/Funchal, Malaga, Civitavecchia/... n'hésitez pas à me contacter. Françoise...
Vertdegris6 · 7 mai 2014 à 12:57 · 8 participants · 2 545 affichages
67 ans, beotienne en matière de croisière, j'envisage le tour du monde en 2015 sachant que je suis plus attachée au voyage, tendance culture, qu'aux mondanités ou autres activités à bord, quelle compagnie choisir? les différences de prix entre cunard...
Ayant bénéficier de pas mal d'informations lors de la préparation de notre croisière, je décide à mon tour de partager notre retour d'expérience. Petite présentation pour commencer: nous sommes une petite famille avec 2 garçons de 9 et 7 ans. Après une...
Yannk01 · 21 avril 2014 à 19:55 · 4 participants · 2 160 affichages
Je pars en croisière avec Costa Serena au départ de Marseille le 14 juin 2014 pour un petit tour en Méditerranée, avec comme escale: Savone - Rome - Naples - Palma - Barcelone Qui est du voyage? à bientôt, Yann
Notre croisière se termine au Port de Venise le 28 août 2012. Cependant, notre vol de retour vers Montréal est à 6h55 am. Le bateau nous autorise à quitter vers l'aéroport dans la nuit, mais nous nous demandons quel type de transport est disponile pendant...
Caroote1 · 13 juin 2014 à 11:38 · 4 participants · 1 436 affichages
Nous sommes deux amies parties une semaine en Méditerranée à bord du Costa Mediterranea en mai 2014. Le Costa Mediterranea... le pire bateau que je connaisse! Nous nous y sommes ennuyés chaque jour!!! Les excursions avaient lieu en majorité le matin...
Gladiatortn · 13 juin 2014 à 15:59 · 2 participants · 1 232 affichages
Je veux bien savoir si il ya des croisières dont le départ et le retour est de la Tunisie et surtout pas cher. merci pour vous informations Merci d'avance
Clau05 · 16 mars 2014 à 0:10 · 3 participants · 1 372 affichages
Nous partons en croisiere le 14 juin porchain pour 7 jours sur le MSC SPLENDIDA, en couple Nous embarquons à Marseille. Les escales sont GENES, NAPLES, MESSINE, TUNIS et BARCELONE...Y a t 'il des membres du forum qui ont réservé pour cette croisiere...
Nous venons de réserver cette croisière sont le programme est très intéressant avec notamment une escale de deux jours à New York avant la transatlantique. Nous avons réservé en Yacht Club car nous apprécions beaucoup ce cadre, cependant cela manque un...
Cecile63000 · 10 juin 2014 à 22:07 · 3 participants · 808 affichages
Je vais vous faire un petit retour sur une super semaine. Premier jour: Nous venons de Clermont fd du coup nous avons pris notre voiture direction Marseille Arrivée a 10h30 au pied du bateau: le parking. Très facile d'accès. Direction embarquement c'est...
Cecile63000 · 21 mai 2014 à 21:35 · 6 participants · 1 480 affichages
J'ai des petites interrogations sur les repas: le matin et le midi c un buffet c ca? O bora bora? Si oui est ce pas trop la pagaille vu le nombre de passagers? Le soir au restaurant table attitré? Merci d'avance Cecile
Comme promis je commence mon CR de cette transatlantique "Retour des caraibes" avec le Costa Luminosa en Avril dernier. Pour nous elle c'est bien passer et ce fut un voyage magnifique, avec quelques petits soucis mais rien de bien méchant. Allez c'est...
Quentimelou · 15 mai 2014 à 11:48 · 5 participants · 3 237 affichages
Voilà, on est rentré Lundi et le retour est très difficile.. Je vais essayer donc de faire un petit compte rendu de cette croisière car on nous a beaucoup aidé à la préparer et si on peut nous aussi aider à notre tour je trouve ça génial. Tout d abord...
Nous partons le 26 juillet pour une croisiere sur le costa magica nous sommes à la recherche d'informations sur l'escale d'istanbul. Pouvons nous faire par nous meme cette visite. Merci
JR83 · 9 juin 2014 à 11:59 · 5 participants · 1 621 affichages
Passage vers l’Est Costa Déliziosa du 21 Mai au 3 Juin 2014 Avant évènements Ukraine: Savone-Katakolon-Myk... Pirée-Civitavecchia-... Ensuite les évènements ne s’arrangeant pas malheureusement pour ce pays, les escales de Yalta et Odessa sont supprimées...