Deux mois après être revenus d'une croisière sur l'oasis of the seas, le virus de la croisière se réactive, et nous pensons en faire une entre Boston et Quebec, en juillet prochain. Le bateau serait le Maasdam. N'ayant pas d'expérience sur Holland America...
Vamil · 3 juillet 2014 à 17:59 · 2 participants · 943 affichages
Je cherche des infos pour les excursions de la croisière soleil de minuit. Est ce que quelqu un a participé aux excursions proposées par le bateau, merci
Ma femme et moi avons réservé une croisière COSTA "Fjords de Norvège et cap Nord" du 12 au 23 juin 2014 sur le Costa Pacifica (Vols aller-retour Marseille-Hambourg + transferts AR Hambourg-Kiel gérés par COSTA). Qui voudrait "échanger" sur le sujet? Toute...
Jany95 · 3 juillet 2014 à 12:45 · 1 participant · 468 affichages
J'aimerais savoir qui part faire la croisière capitales Baltes sur le Costa Fortuna du 10 au 17 août. D'après le calendrier de Catherine, personne, mais peut être ne vous y êtes vous pas inscrit? J'aimerais discuter de cette croisière et pourquoi pas...
Voici tous les copiés-collés des infos que j'ai trouvés dans le forum pour faire les escales de cette croisière: Pour vous donner une idée: Pour Tunis vous avez le train (mais il faut changer de l'argent dans un distributeur non loin, je crois qu’il y...
Picousette · 2 mai 2013 à 12:36 · 8 participants · 2 016 affichages
Mon ami et moi souhaitons faire une croisière en méditerranée en mai ou juin 2014. Je ne sais pas encore avec quelle compagnie partir ni quel bateau. je commence à me renseigner et je voudrais surtout savoir à quelle date il faut que l'on réserve le voyage...
Glubzor · 20 mai 2014 à 14:23 · 12 participants · 7 056 affichages
Croisière sur le Deliziosa, départ prévu ce 21 mai de Savone. L'agence de voyage appelle ce matin pour nous informer que le bateau a eu une avarie, que le départ du lendemain est compromis, et qu'ils attendent d'autres nouvelles de Costa dans la journée...
Audace69 · 27 juin 2014 à 10:20 · 3 participants · 1 758 affichages
Je démarre cette discussion afin de réunir les membres VF qui feront également cette croisière. Il serait intéressant de se rencontrer à bord, à la fois pour parteger de bons moments et peut-etre aussi des bons plans pour les excursions! Je serais par...
Elchevive69 · 19 juin 2014 à 22:24 · 5 participants · 3 485 affichages
Je pars ce lundi de Savone pour la croisière "les rivages du soleil" sur le Favolosa. Il s'agit pour ma femme et moi de notre seconde croisière après la croisière "vision d'orient" sur le Fascinosa l'année dernière. Ma mère et ma petite soeur nous accompagnent...
Marilu91 · 15 janvier 2013 à 15:50 · 11 participants · 5 358 affichages
Nous pensons faire une croisière capitales nordiques en mai 2013. Le départ n'est pas complètement sûr, à cause des études de mes enfants, mais en espèrant que ce soit possible, je prépare le programme. Le voici: - Le 29/04/2013, nous allons de Paris...
MarieKouli · 3 mai 2014 à 14:18 · 4 participants · 3 217 affichages
La fin des études et le début de la vie professionnelle est synonyme de début des voyages! Avec une amie nous partons donc fin Juin pour une croisière sur le nil via last minute. Nous allons donc de Louxour à Assouan. Auriez vous des conseils à nous...
Marco2011 · 23 juin 2014 à 6:56 · 2 participants · 969 affichages
Il est temps de réserver pour 2015 une croisière sur le Rhin et ses affluents parait il... QUELLE CROISIERE DE 7 JOURS ET PLUS ME RECOMMANDERIEZ VOUS AVEC CROISIEUROPE? QUELLES SONT LES VILLES PAR OU PASSER ABSOLUMENT? Merci de me dire ce que vous y avez...
Je viens vous raconter ma croisière au Cap Nord le long des cotes de Norvège. Nous connaissions déjà la Norvège pas la terre et ce fut un plaisir de la redécouvrir par la mer. Tout d’abord nous devions partir avec un couple d’amis. Mais, hélas notre ami...
Voyageuse30 · 21 août 2013 à 11:48 · 3 participants · 2 565 affichages
Ayant bénéficié de vos conseils pour préparer mes voyages, je me permets à mon tour de publier un petit compte rendu de la croisière que j'ai effectuée cet été en Norvège. - Destination: fjords de Norvège et Spitzberg, sur le Costa Pacifica, départ de...
Olivia13590 · 22 juin 2014 à 17:18 · 5 participants · 1 067 affichages
Nous allons faire la croisière perles de la mer Egée en juillet avec comme escales: Rhodes, heraklion, mykonos, santorin, izmir, samos et kos. Quelqu'un pourrait me donner des tuyaux pour organiser au mieux mes escales, car étant déjà partie en croisière...
N'y a t'il personne qui fait cette croisière? j'ai vu sur VF des croisiéristes pour la Transat MSC vers le Brésil, mais juste une personne pour celle avec Costa pour l'argentine, pourtant apparemment c'est complet.
Olivierrhone · 22 juin 2014 à 22:01 · 2 participants · 1 125 affichages
Nous voici enregistrés pour notre croisière N°8. Costa Deliziosa pour notre retour chez costa après 3 ans d'absence. Voici nos escales:Savone->B... Tenerife et Funchal nous sont inconnus. Qui fera cette croisière avec nous? Comme d'habitude, nous partirons...
Ouistinette · 29 décembre 2013 à 22:57 · 4 participants · 2 621 affichages
Nous partons le 18/05/2014 sur le msc fantasia avec comme escales Venise, Bar, Katakolon, Santorin, Le Pirée, Corfou, Dubrovnik j'aimerai avoir les avis des personnes ayant déjà fait cette croisière, ce qu'il y a à visiter et à ne pas manquer, les trucs...
Nous partons à deux en croisière méditerranée depuis Marseille sur le MSC MUSICA du 10 au 17 octobre 2014, y a t il parmi vous des personnes qui visiteraient Rome en taxi afin que nous puissions nous joindre à vous? merci pour vos réponses.
Londaise · 28 juin 2014 à 7:50 · 8 participants · 3 808 affichages
La semaine dernière, je réserve une cabine intérieure à l'arrière du bateau (le POESIA) et hier quand je vais voir sur le site avec mon numéro de réservation, je m'aperçois qu'il m'a été attribué une cabine extérieure en milieu de bateau mais donnant...
Nous partons le 19 juillet sur le costa luminosa au départ de Copenhague pour une croisière de 8 jours dans les capitales de la baltique incluant à l'origine Stockholm: je viens d'appendre par pur hasard en consultant ma réservation sur le site costa...
Fred47agen · 17 janvier 2014 à 15:35 · 6 participants · 2 916 affichages
Nous partons pour cette croisière en famille 2 adultes et 2 enfants. Avez vous des infos utiles sur les excursions à faire par nous même. Merci de vos renseignements qui me seront forts utiles.
Nous partons le 6 juillet 2014 de Venise sur msc fantasia avec deux ados de 17 et 15 ans. Grace à ce forum, nous avons l'habitude de préparer les escales pour les faire seuls la plupart du temps. Nous pensions terminer par la visite de venise puisque...
Renevrosemi · 6 mai 2014 à 22:09 · 7 participants · 1 908 affichages
Je vais partir pour la croisière odyssée du 5 juillet et voudrais préparer mes excursions. d'une part en faire par moi même et sans doute 2 ou 3 avec les propositions du bateau. (nous sommes 2 adultes et 2 ados) Pour cela, quelqu'un aurait il la brochure...
Neojerome · 25 juin 2014 à 9:42 · 3 participants · 963 affichages
Nous partons pour une première croisière le 5 Septembre en terre Sainte sur le Déliziosa, grâce a ce site nous avons pu trouvé quantités de renseignements.Nous quand même des questions/ Nous allons prendre chez Costa l'excursion de Jérusalem et nous souhaitons...
Macha66 · 27 juin 2014 à 8:54 · 3 participants · 1 117 affichages
Je cherche des infos sur les escales: bari, katakolon, santotin, athènes, Corfou, Dubrovnik. Mes premières recherches m'ont permis de commencer à organiser notre voyage (nous ne prenons pas d'escale via la compagnie maritime) 1 - Bari: apparemment il...
Brunreal · 22 mai 2014 à 15:52 · 2 participants · 900 affichages
Je suis à la recherche de deux miniature de Costa: Concordia et Serena (je j'étais pas Perl lors de ces croisière et ne pensais pas les collectionner!! Bien entendu je les paye (y compris les frais de port) merci Bruno
Clau05 · 26 juin 2014 à 17:42 · 2 participants · 1 334 affichages
Si un membre du forum envisage un croisière en date privilège chez Costa, j'ai reçu un bon de réduction de 15 % que je veux bien offrir. Il faut etre membre du costa club, réserver avant le 31 juillet 2014 et faire la croisiere avant le 31 décembre 2015...
Nous venons de nous décider pour partir en croisière en Norvège le 8 juillet au départ de Hambourg. Nous partons avec nos 2 enfants et ça sera notre 2eme croisière. Nous sommes partis sur le Melody en 2012 en méditerrannée (Israél; Turquie...) Je ne vois...