Ayant voyagé sur le Concordia et voyagés plusieurs fois avec ce capitaine, nous serions très interressé à la voir arriver à Gènes. Avez vous des infos sur la date, l endroit, ect??? Salutations.
Nous partons en croisière "passage vers l'est" en Juillet prochain, et souhaiterions avoir les avis de personnes ayant déjà effectué ce voyage, concernant l'escale Constanza. Nous ne prenons pas d'excursions pour les autres escales car nous tenterons...
Je cherche des personnes qui participent à cette croisière pour s'échanger des bons plans et pourquoi pas louer une voiture ensemble pour découvrir par nous même les escales. Nous sommes un couple de 26 ans.
Cannelle86 · 9 juillet 2014 à 15:50 · 4 participants · 1 005 affichages
J'ai regardé une croisière Costa de 15 jours: 1 Pointe à Pitre 2 En mer 3 Tortola 8h 19h 4 Saint Martin 7h30 minuit 5 St Kitts 7h30 minuit 6 Antigua 7h 18h 7 La Dominique 7h30 23h 8 Pointe à Pitre 8h 23h 9 En mer 10 Ile Margarita 8h 18h 11 Grenade 8h...
MSC semble l'avoir fait, mais ne prévoit pas cette escale en 2015. Est ce que quelqu'un y est allé car le but est d'entendre ce langage sifflé. merci pour votre réponse comme vous le voyez pas pressé car pour l'instant on est sur les éventuels changement...
Leping · 1 juin 2014 à 15:19 · 4 participants · 2 508 affichages
Le 12 juin nous partons pour les fjords de Norvège sur le Costa Pacifica. Je voulais savoir si le forfait traditionnel des boissons exemple 7 bouteilles d'eau et 5 bouteilles de vin existe toujours. Notre dernière croisière chez Costa remonte a 2012...
Lounaa · 25 avril 2014 à 17:42 · 5 participants · 2 638 affichages
Bonjour j'ai réservé la mini croisière sole mio sur cdf le Zenith départ le 16 juillet 2014 qui sera à bord? les escales la spezia quoi faire depuis cette escale et la corse mais là se sera ballade et plage
Nous partons le 3 aout sur le splendida j ai depuis quelques temps parcouru le forum afinde glaner un maximun d info et de pouvoir par moi meme preparer nos escales je progresse cependant je souhaiterai avoir quelques infos sur ma cabine qui sera sur...
Balou71 · 14 juillet 2014 à 8:35 · 1 participant · 1 086 affichages
à ceux qui connaitraient les tarifs des soins et massages sur l'Horizon, merci de me les communiquer Ils n'apparaissent pas dans la brochure. Peut on les réserver par notre agence de voyage ou directement sur le bateau? Merci Balou
Nous allons partir en croisière Méditerranée pour la première fois avec nos deux enfants de 7 et 10 ans à bord du MSC Lirica (départ Marseille) du dimanche 10 au dimanche 17 aout 2014. Je recherche des infos, astuces et bons plans pour les escales, excursions...
Nous partons en croisière en août, et j aurais souhaite lors de l escale a corfou (13h 19h) aller visiter en plus de la ville de corfou, la presqu île de kanoni. Sachant que nous sommes 5 (2adultes et 3 enfants de 18 15 et 9 ans), j aimerais avoir des...
Juline99 · 19 juillet 2013 à 21:56 · 4 participants · 2 096 affichages
Nous sommes un couple de 48/49 ans avec notre fille de bientôt 14 ans. Y a-t-il une famille qui fait cette croisière avec une fille du même âge? Ca serait sympa pour elle d'avoir une compagne de voyage Merci de votre réponse.
Voyagerfun · 12 juillet 2014 à 21:00 · 3 participants · 1 515 affichages
Nous avons réservé une croisière du 2 août 2014 au 9 août 2014, avec un vol inclus au départ de Paris. Je recherche des personnes qui sont parti ou qui vont partir en Croisière avec Costa pour les Capitales de la Baltique Escales suivantes: Copenhague...
Fin novembre, nous faisons une escale au Pirée et nous avons quelques heures pour visiter Athènes j'ai vu un message qui parlait du bus Express X80 quelqu'un l'a t'il utilisé? si oui, est ce que l'arrêt de bus est facile à trouver? merci
Nous partons d'Amsterdam le 29 juin pour une croisière de 15 jours au Cap nord et dans les fjords norvégiens. Je désire savoir si d'autres personnes font la même croisière que nous. D'autre part, concernant les escales, j'aimerai avoir des conseils pour...
Compte rendu croisière MSC Armonia 29 avril au 8 mai 2014 Bonjour Nous avions réservé par Ryanair un vol direct de Charleroi àVenise pour le 29 avril jour du départ de la croisière le matin vol annulé par Ryanair nous avons donc reprogrammé un vol au...
Rentré depuis 24H00, et avant même de trier mes 1871 photos (si, si 1871), je me lance dans la rédaction de mon premier compte-rendu. Vendredi 16.12.11 LYON. FRANCE Grosse angoisse avant même de partir! la grève des agents de sécurité de l'aéroport de...
Noemie2004 · 12 juillet 2014 à 23:35 · 4 participants · 652 affichages
Nous devons partir le 16 décembre en croisiere de 12 jours avec escale de deux jours en israel. Compte tenu de la situation actuelle, je pense que l escale va etre annulee. Msc n'apporte aucune réponse au téléphone, ni sur le site, Quelqu'un serait il...
Nous partons en fevrier 2015 sur le Magica, je commence à regarder les excursions. J'aimerais savoir si l'excursion ile de Sanoa et virgin Gorda the baths est faisable avec un bebe de 9 mois.J'ai lu que c'est des bateaux rapides. Sinon si vous connaissez...
JP14 · 11 juillet 2014 à 13:55 · 6 participants · 1 630 affichages
J'aimerai savoir comment se passe le règlement des frais "non compris" à bord lors d'une croisière, si on voyage à plusieurs (6 personnes dans 3 cabines), sachant que j'ai effectué la réservation avec ma propre carte bancaire: est-ce que ma carte sera...
Allier34 · 30 avril 2014 à 20:29 · 4 participants · 1 112 affichages
J'ai réservé une croisière sur le costa luminosa le 05 juillet 2014. Nous sommes de montpellier 2 adultes et 2 filles de 15 et 13 ans. Nous partons de marseille pour aller a copenhague. Nous allons visiter, tallin, st petersbourg, helsinki, stockholm...
Nous voilà revenu de notre périple dans les Fjords en croisière sur le MSC Orchestra du 28 juin au 5 juillet 2014, je reviens donc vers vous pour vous faire part de notre ressenti. Tout d'abord nous sommes parti de Belgique la veille du départ en voiture...
Ulyssea2 · 11 juillet 2014 à 22:58 · 7 participants · 2 705 affichages
Attention Costa se permet de refuser l'accès à bord prétextant que vos documents d'identité ne sont pas complets. Ils passent au dessus des lois des pays du voyageur et de la police aux frontières. Au final, vous restez à quai et lorsque vous demandez...
Qui a eu l'occasion de faire escale à Savone, situation plutot rare puisque d'habitude c'est le port de départ. partant de Marseille, du coup, Savone est une escale. Si parmi vous certains ont des tuyaux. J'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose...
Jany95 · 11 juillet 2014 à 15:36 · 3 participants · 1 258 affichages
Je viens de voir qu'il n'y a plus de carafe d'eau sur la table du resto chez Costa et aimerais donc réserver un forfait eau mais je ne trouve pas où le réserver sur le site de Costa. Pourriez vous m'aider et me dire comment faire pour le réserver à l'avance...
Maxa34 · 12 juillet 2014 à 0:49 · 2 participants · 1 143 affichages
Nous embarquerons le 19 juillet 2014 à Venise sur le MSC Préziosa. Famille: 2 adultes + 2 ados de 17 ans. Parking VTP pour la voiture réservé via MSC. QUESTION: Avez vous de bons plans pour les escales à Katalon et surtout à Izmir et Istanbul? En principe...
Jejetmarie · 11 juillet 2014 à 7:43 · 2 participants · 1 127 affichages
Nous partons sur le zénith pour la croisière ciao Bella du 26/07 au 2/08 et je souhaiterai avoir des infos sur les escales notamment au départ de la Spezia pour aller à Pise en train. Merci pour vos réponses Marie
Jessicaung · 9 juillet 2014 à 23:41 · 4 participants · 1 196 affichages
Je vais effectuer une croisière sur Le MSC Splendida le mois prochain pendant une semaine.Les escales: Gênes Naples Messine Tunis Barcelone Marseille. J'ai pas mal de questions. Est ce qu'il faut des tenues spéciales pour aller manger au restaurant le...
Suis nouvelle sur le forum je fais escale le 28 novembre 2013 a Naples de 8h a 13heures je voudrai me rendre sur l'ile de procida mais ne sais pas comment faire, je recherche donc des informations si vous pouvez d'aider je vous remerci d'avance joelle...