Pepinopayeur · 27 septembre 2013 à 9:46 · 6 participants · 1 867 affichages
Je part en famille le 1 mars 2014 sur le norvegian spirit pour une croisière dont les escales seront casablanca, arrécife, funchal, malga. Pouvez vous me faire part de vos impréssions, des vos bons plans pour visiter par soi même ces villes en escales...
Pietrofamili · 28 mars 2014 à 18:27 · 3 participants · 1 202 affichages
Je recherche des avis sur une croisière que nous envisageons de faire en février 2015 au départ de miami sur le msc divina. Les escales proposés sont great stirrip cay, philisburg à st martin et san juan et il y a 3 jours en mer. C'est la première croisière...
VoyageForum · 28 mars 2014 à 23:21 · 1 participant · 1 387 affichages
Le nombre de croisièristes européens a augmenté de 4% en 2013 pour atteindre le record de 6,36 millions. Ce sont les britanniques (1,73 millions) qui demeurent les plus nombreux devant les allemands, les italiens et les français (522 000). Au niveau mondial...
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je me suis marié le 25 mai 2013 moi et mon mari avons décidé de faire une croisière pour nos noces nous embarquons sur le bateau le 31 aout 2013 pendant 1 semaine nous avons hâte!! nous avons réservé une cabine...
Ericat1505 · 22 août 2013 à 15:36 · 30 participants · 6 398 affichages
Comme vous le savez, Titi a fait part de son souhait d'arrêter (pour le moment?) son calendrier des départs en croisière des membres VF à partir de 2014. Merci à lui d'avoir passer tant de temps à cette activité fort utile pour nombre d'entre nous afin...
Claro27 · 27 mars 2014 à 19:07 · 2 participants · 1 693 affichages
Nous allons faire notre première croisière pour nos 15 ans de mariage! Quelqu'un a t-il des infos sur le Zénith CDF et une expérience à raconter? Merci
VoyageForum · 27 mars 2014 à 10:13 · 3 participants · 665 affichages
Richard Branson, l'homme d'affaires britannique créateur du groupe Virgin, vient d'annoncer sa volonté de créer Virgin Cruises, une nouvelle compagnie de croisières. Lire la suite...
Efournier · 19 mars 2014 à 16:54 · 4 participants · 1 516 affichages
Je prévoir visiter les Galápagos début avril pour environ 9-10 jours; date de départ relativement flexible, retour sur Quito le 9 avril. J'ai lu différents post qui suggèrent entre autre de booker dernière minute auprès des agences à Quito, ou via un...
Maman1969 · 22 mars 2014 à 17:10 · 3 participants · 1 037 affichages
Je viens de réserver une semaine sur le Costa serena au départ de Marseille le 5 avril 2014. Nous partons avec nos 2 ados (mon fils de 16 ans et ma fille de 14 ans) Je me demandais s'ils trouveront des copains à bord. Sinon très bonne croisière à vous...
Nous allons partir pour la première fois de Venise en avril pour une croisière MSC. Pouvez vous me dire si l'on doit réserver une place de parking auprès de MSC ou si cela se fait directement sur place, de plus, est-il possible de réserver un jour supplémentaire...
Pourrions nous commencer une discussion ensemble pour tous ceux qui partent durant cette période. et recevoir des réponses des amis déjà revenus de croisière. Je voulais vous parler de tropical paradise et Cathy. Nous avons réservé auprès d'elle pour...
Caaroline83 · 6 mars 2013 à 23:56 · 6 participants · 1 884 affichages
Je pars en croisière du 13 au 20 avril sur le costa serena France Italie Espagne. Savez vous si les piscines extérieures sont chauffées? Et quel est le climat à cette époque en mer? Y'a t il beaucoup de monde à cette période? Merci pour vos réponses Caroline...
Devpascom · 23 mars 2014 à 18:56 · 5 participants · 1 391 affichages
De retour de ma 4ème croisière en famille: 2 sur MSC et les 2 dernières sur Costa respectivement en 2012 et mars 2014, nous avons pu noter des différences en terme de prestations en 2 ans sur Costa et ce sur les mêmes sister-ships: Costa Serena et Costa...
C'est notre première croisière avec notre fils en mai sur le Costa Mediteranea en mer méditerranée (Marseille, Baléares, Tunis, Palerme, Naples, Savone). J' ai vu le cout des excursions un peu chers...quelqu'un peut il me dire si on peut les faire par...
JCC83 · 18 mars 2013 à 19:25 · 11 participants · 4 880 affichages
Eh oui, sur le site Costa les itinéraires sont lignes jusqu'au premier trimestre 2015. Je n'ai pas remarqué de grandes nouveautés, si ce n'est l'arrivée du Diadema en fin d'année 2014 et le tour du monde par le Deliziosa en janvier 2015 qui sera plutôt...
Sylv89 · 5 août 2012 à 12:38 · 8 participants · 3 656 affichages
Nous avons l'intention d'effectuer une croisière sur le GRAND HOLIDAY. Quelqu'un a t'il des informations à me fournir, notamment sur l'organisation de la croisière, les excursions et surout sur l'usage du français sur le bateau? Je précise que nous avons...
Clown83 · 13 décembre 2013 à 17:46 · 9 participants · 1 872 affichages
Nous sommes rentré hier d'une croisière de 12 jours/11 nuits sur le "Grand Holiday" d'Ibéro Ce navire inauguré en 1985 à été réaménagé dans les années 2000.Alléché par des sites de croisières concernant cette compagnie qui possède 2 navires, nous avons...
GuillaumeSD · 9 mars 2014 à 6:16 · 2 participants · 1 291 affichages
Je me permet de vous demander un peu d'aide... Je suis actuellement en stage aux USA et nous souhaitons (mon ami et moi) partir en croisière dans les caraïbes (Progresso et Cozumel) au départ de la Nouvelle Orleans dans 3 semaines. Je voulais savoir...
Shooky · 6 janvier 2013 à 6:30 · 10 participants · 14 583 affichages
Plusieurs personnes se posent des questions sur les forfait offert par Carnival et les prix des boissons. Alors voici pour vous aider. Pour le vin et autre boisson Carnival Bon Voyage Pré-commandé les bouteilles de liqueur, vins et bière à être livré...
Lolitafelix · 12 mars 2014 à 0:15 · 2 participants · 715 affichages
Je pars avec mon compagnon sur le neo romantica le 18 avril de marseille et comme etape, savone rome messine, athenes heraklion izmir, la valette ;Qui aurait deja fait cette croisiere et aurait quelques info surtout pour messine jusqu'à izmir.Nous avons...
Je pars le 21 février 2014 au départ de NICE pour arriver à DUBAI, ou je passerai une nuit à l'hôtel avec mes enfants et le lendemain, nous embarquerons à 18H, sur le MSC LIRICA. Je souhaiterai savoir comment ça passe au niveau des transferts, si cela...
Lecontebon · 17 février 2014 à 11:16 · 3 participants · 894 affichages
Nous avons signé pour une croisière en méditerranée (24/31 mars 2014) sur le navire Grand Holiday, au départ de Marseille avec escales Villevranche, Savone, Rome, Florence, Barcelone, sans avoir consulté auparavant les avis sur le site "forum voyages"...
Rubat · 14 mai 2013 à 18:16 · 3 participants · 2 691 affichages
Nous partons d'Amsterdam le 18 août 2013 à bord du Costa néoRomantica 13 jours pour la croisière "Cap Nord et Fjords de Norvège". Quelles sont les excursions qui ne peuvent pas s'organiser facilement sans Costa? Vos échanges sur voyageforum.com laissent...
Lilimoi · 19 mars 2014 à 18:18 · 2 participants · 964 affichages
Nous venons de réserver notre (2 ème) croisière via MSC sur le FANTASIA! direction les iles grecques le 17/08/2014 au départ de Venise. Nous partons avec ma fille de 8 ans, d'autres familles seront sur ce bateau?????
Alexandre867 · 21 mars 2014 à 20:08 · 2 participants · 809 affichages
Pour répondre à diverses questions pour ceux qui m'ont écris en privé dont je profite de les remercier pour leurs soutiens. Ayant eu depuis ma reprise de travail, un boulot fou. Je prend quelques instants pour répondre et en faire profiter tout le monde...
Quelqu'un pourrait'il me donner des informations sur la croisière, excursions (bons plans), consommations à bords. En effet, je pars avec mon mari le 12 avril 2014 direction l'Italie. C'est ma première croisière et j'appréhende beaucoup. (un peu clostro)...