Jany95 · 3 octobre 2013 à 15:40 · 34 participants · 27 914 affichages
Après maintes discussions et lectures de compte rendu de croisière dans différents forums, voici les notes que j'ai prise pour préparer ma future croisière qui aura lieu en janvier 2014 sur l'Horizon de Croisière de France dans les Caraïbes: A chaque...
Je pars en croisière sur le Msc Splendida le 14 juin 2014. Nous ferons escale à Tunis le mercredi 18 juin.Je voudrais visiter Carthage par mes propres moyens., si possible avec un guide.Est il préférable d'en reserver un avant de partir? Est ce que quelqu'un...
Mirkasand · 17 mars 2014 à 20:57 · 4 participants · 1 951 affichages
J'aurais besoin de vos lumières sur l'attribution des cabines. J'ai réservé ma croisière en Aout 2013 pour Avril 2014, via une agence. Apres réflexions et l'aide de l'agence, mon choix c'est fixé sur une cabine avec balcon dont l'agence m'a donné le numéro...
Namedo · 7 mars 2014 à 13:38 · 6 participants · 1 777 affichages
Première croisière Costa Serena "toile sur fond bleu" départ le 22 mars 2014. J'ai lu pas mal de choses qui me serviront mais pas d'information sur le temps en mer. Bon je suis consciente que c'est en mars et je ne m'attends à un temps exceptionnel mais...
Nous allons faire la croisière des Capitales Nordiques sur le Costa Pacifica, départ 21/08/12, et nous sommes à regarder les excursions proposées. pour Saint Pétersbourg nous envisageons de faire 2 excursions le 1er jour, à savoir la première: St Pétersbourg-Saint...
Charlot1 · 18 mars 2014 à 2:14 · 6 participants · 1 231 affichages
Voici, un petit résumé d'une croisière du 8 Mars 2014 sur le bateau Horizon. La moins bonne de toutes mes croisières, service moyen, repas du matin et diner, très ordinaire, chambre mal insonorisé. le buffet plus que ordinaire, finalement, je suis décu...
Sailman · 28 février 2014 à 12:44 · 3 participants · 1 912 affichages
Alléché par une croisière "à pas trop chère" de Barcelone aux Canaries aller retour en 10 jours, je m'inscris par Dreamlines (on en voit de la pub ici...). Mais l'inscription en ligne sur le site de NCL, après avoir réglé Dreamlines, est un vrai labyrinte...
Chenican · 19 mars 2014 à 12:38 · 3 participants · 921 affichages
Tout d'abord un grand merci à tous les contributeurs de ce forum où j'ai trouvé de nombreuses sources d'info. J'aimerais votre avis sur mon projet de voyage: nous partons en couple en Norvège 3 semaines, du 8 au 30 juillet. Comme j'ai le même âge que...
Faisant ma première croisière, j'ai eu un prix intéressant par MSC (armonia), je voudrais avoir des infos sur les escales nommé ci dessus. j'ai vu que les excursions proposées par MSC sont très chères, je voudrais savoir si c'est possible de faire certaines...
Leyougo · 20 mars 2014 à 10:26 · 3 participants · 1 404 affichages
Je viens de prendre connaissance du numéro de ma cabine pour ma prochaine croisière sur le Luminosa. Nous serons sur le pont 7 et comme Cabine la 7304. quelqu’un peut-il me renseigner si c'est un bonne emplacement dans le navire??? Par avance, merci.
Patcyrille · 20 mars 2014 à 8:02 · 4 participants · 755 affichages
Et bravo pour les chantiers STX de Saint Nazaire L'armateur italo-suisse MSC Croisières a choisi les chantiers STX France à Saint-Nazaire pour faire construire ses deux prochains paquebots géants, un investissement d'1,5 milliard d'euros, avec une option...
Brunodec · 17 mars 2014 à 21:13 · 3 participants · 1 981 affichages
A peine arrivé sur ce site et déjà accro des sujets sur l'Antarctique. Nous avons réservé une croisière avec Le Ponant pour novembre 2014 et la lecture de vos récits, vos photos, vos expériences... ne font qu'augmenter mon impatience et mon envie de...
Loknaz · 23 février 2014 à 17:34 · 4 participants · 1 472 affichages
Je viens de m'offrir ma première croisière avec MSC. je me permets de poser les questions aux anciens voyageurs pour m'aider à se préparer les 3 excursions sans passer par l'organisation de MSC. - TUNISIE - MALTE - ROME par quel moyen de transport (train...
Aircruiser · 19 mars 2014 à 10:32 · 2 participants · 523 affichages
Est-ce que, si ce type de croisière existait, vous seriez intéressés par une croisière dans un hôtel volant, un dirigeable à l'hélium avec des espaces bar, restaurant, café, jacuzzi etc...? Merci de vos réponses!
Valaquois · 7 décembre 2013 à 23:50 · 8 participants · 7 036 affichages
Je part sur le Msc Fantasia le 25 Mars 2014 J'ai lu beaucoup info sur les iles Canarie et funchal Mais pas sur casablanca et Barcelone quoi voir par nous même? y t'il des taxis au port à qu'elle prix? Canada Québec
Masmala · 18 mars 2014 à 19:29 · 3 participants · 573 affichages
Ça y est!! C'est confirmé! Nous partons avec nos deux filles de 10 et 16 ans.. Sommes du 06 Si vous êtes dans le même cas de figure... Nous connaissons ce bateau... C'est la troisième fois que nous le prendrons!! Et nous n'avons pas fait exprès!! Mais...
Les valises sont rangées, je peux commencer, certains sont impatients, désolée s'il y a quelques fautes je suis un peu fatiguée... Pas mal de membres du forum sur ce départ (le 4 et le 5 février), ça va être sympa, beaucoup m'ont contacté en MP et nous...
Jeanmy21 · 23 décembre 2013 à 13:45 · 12 participants · 5 440 affichages
Nous avons réservé notre croisière sur le costa serena pour la croisière Toile sur fond bleu du 8 au 15 mars 2014. Nous avons choisi une cabine avec vue mer. C’est notre première croisière. Je suis âgée de 43 ans et mon ami de 44 ans. On n'est pas très...
Coccinelle08 · 27 octobre 2013 à 16:01 · 16 participants · 4 387 affichages
J'ai remarqué que les prix des croisières sur certains sites américains sont très avantageux american cruises discount par exemple quelqu'un a t il déjà réservé avec ce site ou un autre? pouvez vous me faire part de vos expériences? COCCINELLE08
Padawan94 · 18 août 2013 à 16:52 · 8 participants · 3 148 affichages
Ayant fait au mois de juillet la croisière "Passage vers l'Est" sur le Costa Deliziosa, je viens sur ce forum afin de vous faire part de mes impressions. Tout d'abord, je commencerai par les points positifs qui justifient la croisière à eux seuls: - les...
Noxysan · 18 mars 2014 à 13:42 · 2 participants · 706 affichages
Alors, avant tout, je n'ai jamais voyager de ma vie, j'aimerais partir en croisiere avec ma copine, cependant j'ai des questions concernant les croisieres... D'abord, j'aimerais savoir si les caraibes sont disponibles depuis un depart de France? J'ai...
Elviraone · 17 mars 2014 à 12:33 · 3 participants · 971 affichages
Nous partons en croisière sur la Méditerranée du 12 au 19/07, au départ de Marseille, à bord du MSC Splendida. Il s'agit de notre première croisière et nous souhaiterions connaitre vos astuces, notamment pour les escales/excursions. On a parcouru un peu...
Chalulaus · 17 décembre 2013 à 15:37 · 6 participants · 3 695 affichages
Je suis à la recherche d'autres voyageurs partant le 1er mars de Dubaï et souhaitant préparer ce merveilleux voyage avec moi! Le but du jeu est de préparer les escales pour ne pas avoir à passer par l'achat d'excursions sur le bateau, trouver les bons...
Qui aurait des renseignements sur la Croisière Tropicale départ La Romana République Dominicaine Croisière de France Bateau HORIZON qui est le bleu de France rénové - Nous avons effectué plusieurs croisières avec Costa mais là ce qui nous attire c'est...
Nous serons en escale pour une soirée et une journée à Istambul en septembre et j'ai vu sur Expedia qu'on peut acheter un tour touristique en bus, valable pour 24h00 et où on peut monter et descendre à notre gré aux endroits importants. Est-ce qu'il y...
Maguna23 · 24 novembre 2013 à 0:24 · 3 participants · 3 136 affichages
Je prépare ma croisière pour le 28 décembre, et j'aimerai connaitre le prix des excursions à bord? car parfois le temps est telement restreint qu'il faut s'organiser (Virgin Gorda... et le 1er en martinique..jour férié: les navettes martimes sont OFF...)...
Ggclo · 15 mars 2014 à 14:10 · 2 participants · 1 320 affichages
Je pars en avril sur le Splendida (ma dernière croisière sur ce bateau 2010), depuis que des croisières avec Costa. Au sujet des boissons, hormis le all inclusive que nous prenons habituellement (mais là nous sommes 10 de la même famille a avoir réservé...
Dchristelle · 12 mars 2014 à 21:41 · 2 participants · 926 affichages
Fait ma 4eme croisière sur les costa, cette année je pars avec ma fille de 15 ans, mon fils de 11 ans, une amie de 50 ans et un ami de 47 ans. je recherche des personnes qui feront la meme croisière pour avoir de la compagnie que ce soit pour les enfants...