Marin19 · 26 février 2014 à 20:52 · 4 participants · 1 150 affichages
Nous nous lançons pour notre première croisière. départ le 15 mars 2014 de Marseille à bord du MSC Splendida. Destination Géne, Naples, Messine, Tunisie et Barcelone. Nous n'avons pas spécialement la volonté d'être "encadré" lors des escales. Avez vous...
Reginestjame · 15 mars 2014 à 13:49 · 5 participants · 1 194 affichages
Fais faire ma premiere croisiere avec mon mari et mes filles15 et 13 ans au mois d aout c est notre premier voyage et sommes completement novices en tout je m y prends peut etre tres en avance et je prends toutes les informations possible car je vais...
Nous allons faire notre 8 ieme croisiere - Transatlantique - Buenos Aires, Rio, jusqu'à Savona - Départ Paris Avion le 20 Mars 2014. Y aura t'il d'autres francophones sur cette croisiére? En général, nous préférons NORVEGIAN, car nous pouvons déjeuner...
Manolita30 · 8 avril 2013 à 19:36 · 10 participants · 4 094 affichages
Nous avons fait notre première croisière avec croisiere de France et nous en sommes revenu ravis... Nous souhaiterions partir dans les caraïbes, et je viens de voir que Croisière de France fesait cette croisière. J'aimerai avoir votre avis, savoir si...
En avril je suis en escale avec Costa pendant 09h00 à Cadix (Espagne). Pourriez-vous me dire comment se rendre au centre ville, et les incontournables à découvrir? Je vous remercie.
Nous avons réservé une croisière au départ de Marseille sur le Costa Classica. J'aurais souhaité avoir des infos sur les possibilités de faire les visites par soi-même aux différentes escales. Voici les escales: Messine, Argostoli, Monemvasia, Mykonos...
Carlalouise · 31 octobre 2013 à 17:21 · 13 participants · 5 590 affichages
Nous partons en croisiere la 01 mars 2014 en famille sur le costa serena. escale a malte, tunis, Palerme et naples.est ce que quelqu un connait ce bateau et a des combines a me suggerer notament pour le forfait boisson et tout le reste... merci a vous...
Manguief · 16 mars 2014 à 12:09 · 2 participants · 734 affichages
Est ce que quelqu un sait si la formule "tribu" c est à dire 2 adultes +3 enfants dont 1 cabine +1 cabine à - 50% se fait toujours avec croisiere de france et surtout sur le bateau zenith? merci de vos réponses!!
J'ai démarre une discussion pour laisser la place a Ericat1505 pour les calendrier des départ. Effectivement cela serait sympa de se retrouver a plusieurs pour échanger des idées. Je viens de voir que vous partez au mois de juin et septembre en croisière...
Tous.Nouvellement inscrite à voyageforum, le 9 octobre 2013, je pars avec mon époux faire une croisière Terres saintes à bord du Costa Pacifica.Nous partons de Nice gare SNCF via Savone.Y aurait -il d'autres personnes partant pour cette même croisière...
Le virus inoculé par Paul en 2010 s'est réactivé... aussi nous partirons sur les Côtes Norvégiennes à bord du Kong Harald, du 1er au 12 Mars 2014 pour la croisière Bergen-Kirkenes-Berg... Ce que nous avons déjà fait en Juin, nous voulions le refaire...
Jancha40 · 11 mars 2014 à 9:32 · 7 participants · 1 877 affichages
Il règne autour de cette croisière un silence assourdissant auquel nous n'étions pas habitués, surtout avenant d'un homme enthousiaste et critique à l'égard de ceux qui ne partageaient pas ses points de vue (cf.TDM 2011/12), à moins que j'aie raté quelques...
ClemAlex · 29 novembre 2004 à 12:19 · 5 participants · 8 873 affichages
Votre expérience de croisière autour de l'Amérique du Sud m'intéresse. Je n'ai jamais fait de croisière, je ne souhaite pas dépenser une fortune à la boutique du bateau pour compléter mon équipement mais je crains fort d'avoir à supporter des écarts de...
Tipoucostaud · 13 mars 2014 à 5:18 · 2 participants · 738 affichages
J'aimerais avoir des suggestions pour hôtel et shuttle pour un départ au Port d'Orlando le 6décembre 2014. Nous sommes déjà partis de Miami...est-ce mieux coucher près de notre aéroport Sandford-Orlando ou près du port? Et quelle transport serait le mieux..Nous...
Nous voici de retour avec en prime le mal de terre!! Superbe croisière mais avec quand même pas mal de déceptions. Escale à Virgin Gorda (les Baths) car impossible de partir en chaloupe!! (sois dis en mer mauvaise...) Saona pluie ce qui nous a gaché...
Polo060962 · 5 mars 2014 à 7:51 · 6 participants · 2 178 affichages
Nous partons en croisière COSTA, destination Caraïbes, sur le Magica le 15 mars. L'agence me dit que je devrai récupérer moi même mes bagages à la descente de l.avion pour prendre la navette Costa. Pourtant j'ai cru lire que les bagages étaient récupérés...
Nickbonin · 8 mars 2014 à 4:47 · 5 participants · 2 683 affichages
j'aimerais vraiment avoir réponse à ma question s.vp. au retour de croisière avec royal caribbean.j'ai eu un montant à ma carte de crédit personnelle.. inscrit comme tel: RCL INDEPENDENCE NON DCC WEYBRIDGE..avec un montant assez important que nous n'avons...
Zazounetteki · 5 septembre 2013 à 8:11 · 4 participants · 1 524 affichages
Conte faire une croisière sur l'oasis of sea au départ de floride mais j'hésite entre deux parcours différent une est à la date du 24 mai 2014 comme destination haiti (labadee) jamaîque (Falmouth) et cozumel (Mexique) et l'autre est pour le 31 mai 2014...
Nous voilà de retour après un périple extraordinaire, que du bonheur, j'ai commencé un compte rendu, je demande beaucoup d'indulgence car je ne suis pas très douée en informatique, si vous avez des questions n'hésitez pas
Ma femme et moi, partons en croisière aux caraîbes au moi de janvier et ns avons une escale a Tortola. Quelqu un connait? Qoi faire à partir du port, comment s y rendre, y a t il de belles plages...? Ns avons aussi: Samana Castrie Bridgetown...
Guerinelsylv · 10 mars 2014 à 17:50 · 3 participants · 518 affichages
Pars samedi sur le msc splendida y a il des personnes qui font cette croisiere ; cest ma premiere croisiere et je suis un peu perdue en plus la ferai seule merci pour vos reponses
Balou71 · 11 mars 2014 à 16:15 · 3 participants · 952 affichages
Que pensez vous des mini croisières (3 ou 4 nuits) en Méditerranée? A tous ceux qui en ont déjà fait, merci de me donner vos impressions. Pour une première croisière cette formule me tente mais j'ai peur de ne pas en profiter (le temps de prendre nos...
Au mois de Mai prochain avec la croisière "passage à l'est" de Costa, on fait une escale à Constanza en Roumanie. Les avis que j'ai trouvés jusqu'ici ne sont pas terrible... J'aimerais en avoir d'autres... Merci d'avance
Yves1969 · 7 septembre 2012 à 18:46 · 6 participants · 2 954 affichages
Je voudrais faire une croisière d'une semaine en Croatie avec 2 enfants de 11 et 8 ans. Est ce adapté? A qui s'adresser? Quelle compagnie privilégier? Merci pour votre aide Yves
Ginettemeli · 29 octobre 2012 à 19:58 · 6 participants · 2 466 affichages
L'an dernier, nous avons été sur ce bateau pour la semaine de relâche et nous avons visité La Barbade, Ste-Lucie, St-Thomas, Antigua, St-Martin. Ce fût très bien bien que la mer était très houleuse. Je m'étais dit que je ne rembarquerais pas de sitôt...
Snoozette · 4 janvier 2014 à 0:25 · 3 participants · 1 497 affichages
En avril 2015 (je sais, j'ai de l'avance) je fais une croisière avec Royal Caribbean et nous allons entre autre faire escale à Bora Bora, Moorea et Papeete. Je ne compte pas prendre d'excursions avec le croisiériste (souvent trop chez pour ce que c'est)...
A notre tour de faire un petit compte rendu de notre croisière, si vous avez des questions n'hésitez pas! Nous sommes partis de Nantes via Paris direction Pointe à Pitre sur des vols Air France! nos valises ont été déposés à Nantes et nous les avons récupérés...