Brunodec · 17 mars 2014 à 21:13 · 3 participants · 1 990 affichages
A peine arrivé sur ce site et déjà accro des sujets sur l'Antarctique. Nous avons réservé une croisière avec Le Ponant pour novembre 2014 et la lecture de vos récits, vos photos, vos expériences... ne font qu'augmenter mon impatience et mon envie de...
Loknaz · 23 février 2014 à 17:34 · 4 participants · 1 479 affichages
Je viens de m'offrir ma première croisière avec MSC. je me permets de poser les questions aux anciens voyageurs pour m'aider à se préparer les 3 excursions sans passer par l'organisation de MSC. - TUNISIE - MALTE - ROME par quel moyen de transport (train...
Aircruiser · 19 mars 2014 à 10:32 · 2 participants · 542 affichages
Est-ce que, si ce type de croisière existait, vous seriez intéressés par une croisière dans un hôtel volant, un dirigeable à l'hélium avec des espaces bar, restaurant, café, jacuzzi etc...? Merci de vos réponses!
Valaquois · 7 décembre 2013 à 23:50 · 8 participants · 7 058 affichages
Je part sur le Msc Fantasia le 25 Mars 2014 J'ai lu beaucoup info sur les iles Canarie et funchal Mais pas sur casablanca et Barcelone quoi voir par nous même? y t'il des taxis au port à qu'elle prix? Canada Québec
Masmala · 18 mars 2014 à 19:29 · 3 participants · 581 affichages
Ça y est!! C'est confirmé! Nous partons avec nos deux filles de 10 et 16 ans.. Sommes du 06 Si vous êtes dans le même cas de figure... Nous connaissons ce bateau... C'est la troisième fois que nous le prendrons!! Et nous n'avons pas fait exprès!! Mais...
Les valises sont rangées, je peux commencer, certains sont impatients, désolée s'il y a quelques fautes je suis un peu fatiguée... Pas mal de membres du forum sur ce départ (le 4 et le 5 février), ça va être sympa, beaucoup m'ont contacté en MP et nous...
Jeanmy21 · 23 décembre 2013 à 13:45 · 12 participants · 5 452 affichages
Nous avons réservé notre croisière sur le costa serena pour la croisière Toile sur fond bleu du 8 au 15 mars 2014. Nous avons choisi une cabine avec vue mer. C’est notre première croisière. Je suis âgée de 43 ans et mon ami de 44 ans. On n'est pas très...
Coccinelle08 · 27 octobre 2013 à 16:01 · 16 participants · 4 408 affichages
J'ai remarqué que les prix des croisières sur certains sites américains sont très avantageux american cruises discount par exemple quelqu'un a t il déjà réservé avec ce site ou un autre? pouvez vous me faire part de vos expériences? COCCINELLE08
Padawan94 · 18 août 2013 à 16:52 · 8 participants · 3 162 affichages
Ayant fait au mois de juillet la croisière "Passage vers l'Est" sur le Costa Deliziosa, je viens sur ce forum afin de vous faire part de mes impressions. Tout d'abord, je commencerai par les points positifs qui justifient la croisière à eux seuls: - les...
Noxysan · 18 mars 2014 à 13:42 · 2 participants · 716 affichages
Alors, avant tout, je n'ai jamais voyager de ma vie, j'aimerais partir en croisiere avec ma copine, cependant j'ai des questions concernant les croisieres... D'abord, j'aimerais savoir si les caraibes sont disponibles depuis un depart de France? J'ai...
Elviraone · 17 mars 2014 à 12:33 · 3 participants · 977 affichages
Nous partons en croisière sur la Méditerranée du 12 au 19/07, au départ de Marseille, à bord du MSC Splendida. Il s'agit de notre première croisière et nous souhaiterions connaitre vos astuces, notamment pour les escales/excursions. On a parcouru un peu...
Chalulaus · 17 décembre 2013 à 15:37 · 6 participants · 3 705 affichages
Je suis à la recherche d'autres voyageurs partant le 1er mars de Dubaï et souhaitant préparer ce merveilleux voyage avec moi! Le but du jeu est de préparer les escales pour ne pas avoir à passer par l'achat d'excursions sur le bateau, trouver les bons...
Qui aurait des renseignements sur la Croisière Tropicale départ La Romana République Dominicaine Croisière de France Bateau HORIZON qui est le bleu de France rénové - Nous avons effectué plusieurs croisières avec Costa mais là ce qui nous attire c'est...
Nous serons en escale pour une soirée et une journée à Istambul en septembre et j'ai vu sur Expedia qu'on peut acheter un tour touristique en bus, valable pour 24h00 et où on peut monter et descendre à notre gré aux endroits importants. Est-ce qu'il y...
Maguna23 · 24 novembre 2013 à 0:24 · 3 participants · 3 142 affichages
Je prépare ma croisière pour le 28 décembre, et j'aimerai connaitre le prix des excursions à bord? car parfois le temps est telement restreint qu'il faut s'organiser (Virgin Gorda... et le 1er en martinique..jour férié: les navettes martimes sont OFF...)...
Ggclo · 15 mars 2014 à 14:10 · 2 participants · 1 325 affichages
Je pars en avril sur le Splendida (ma dernière croisière sur ce bateau 2010), depuis que des croisières avec Costa. Au sujet des boissons, hormis le all inclusive que nous prenons habituellement (mais là nous sommes 10 de la même famille a avoir réservé...
Dchristelle · 12 mars 2014 à 21:41 · 2 participants · 953 affichages
Fait ma 4eme croisière sur les costa, cette année je pars avec ma fille de 15 ans, mon fils de 11 ans, une amie de 50 ans et un ami de 47 ans. je recherche des personnes qui feront la meme croisière pour avoir de la compagnie que ce soit pour les enfants...
Marin19 · 26 février 2014 à 20:52 · 4 participants · 1 157 affichages
Nous nous lançons pour notre première croisière. départ le 15 mars 2014 de Marseille à bord du MSC Splendida. Destination Géne, Naples, Messine, Tunisie et Barcelone. Nous n'avons pas spécialement la volonté d'être "encadré" lors des escales. Avez vous...
Reginestjame · 15 mars 2014 à 13:49 · 5 participants · 1 202 affichages
Fais faire ma premiere croisiere avec mon mari et mes filles15 et 13 ans au mois d aout c est notre premier voyage et sommes completement novices en tout je m y prends peut etre tres en avance et je prends toutes les informations possible car je vais...
Nous allons faire notre 8 ieme croisiere - Transatlantique - Buenos Aires, Rio, jusqu'à Savona - Départ Paris Avion le 20 Mars 2014. Y aura t'il d'autres francophones sur cette croisiére? En général, nous préférons NORVEGIAN, car nous pouvons déjeuner...
Manolita30 · 8 avril 2013 à 19:36 · 10 participants · 4 101 affichages
Nous avons fait notre première croisière avec croisiere de France et nous en sommes revenu ravis... Nous souhaiterions partir dans les caraïbes, et je viens de voir que Croisière de France fesait cette croisière. J'aimerai avoir votre avis, savoir si...
En avril je suis en escale avec Costa pendant 09h00 à Cadix (Espagne). Pourriez-vous me dire comment se rendre au centre ville, et les incontournables à découvrir? Je vous remercie.
Nous avons réservé une croisière au départ de Marseille sur le Costa Classica. J'aurais souhaité avoir des infos sur les possibilités de faire les visites par soi-même aux différentes escales. Voici les escales: Messine, Argostoli, Monemvasia, Mykonos...
Carlalouise · 31 octobre 2013 à 17:21 · 13 participants · 5 598 affichages
Nous partons en croisiere la 01 mars 2014 en famille sur le costa serena. escale a malte, tunis, Palerme et naples.est ce que quelqu un connait ce bateau et a des combines a me suggerer notament pour le forfait boisson et tout le reste... merci a vous...
Manguief · 16 mars 2014 à 12:09 · 2 participants · 744 affichages
Est ce que quelqu un sait si la formule "tribu" c est à dire 2 adultes +3 enfants dont 1 cabine +1 cabine à - 50% se fait toujours avec croisiere de france et surtout sur le bateau zenith? merci de vos réponses!!
J'ai démarre une discussion pour laisser la place a Ericat1505 pour les calendrier des départ. Effectivement cela serait sympa de se retrouver a plusieurs pour échanger des idées. Je viens de voir que vous partez au mois de juin et septembre en croisière...
Tous.Nouvellement inscrite à voyageforum, le 9 octobre 2013, je pars avec mon époux faire une croisière Terres saintes à bord du Costa Pacifica.Nous partons de Nice gare SNCF via Savone.Y aurait -il d'autres personnes partant pour cette même croisière...
Le virus inoculé par Paul en 2010 s'est réactivé... aussi nous partirons sur les Côtes Norvégiennes à bord du Kong Harald, du 1er au 12 Mars 2014 pour la croisière Bergen-Kirkenes-Berg... Ce que nous avons déjà fait en Juin, nous voulions le refaire...