CROISIERE MSC ANTILLES DU 24/12/13 AU 31/12/13 MARTINIQUE - GUADELOUPE - ST MARTIN - ILES VIERGE BRITANNIQUES SAINT DOMINGUE - LA ROMANA - ANTIGUA & BARBUDA Bonjour à toutes et à tous, je partage avec vous mon carnet de voyage, car peut être vous servira-t-il...
Rossonero · 2 mars 2014 à 9:17 · 6 participants · 2 433 affichages
Lors de la journée de navigation (26 février), le commandant et l'ensemble des hotesses du Costa Pacifica sont venus nous annoncer après le spectacle au théâtre qu'il y avait dans le bateau une épidémie de rougeole. Le lendemain lors de l'escale à Civitavecchia...
Je pars en croisière cet été sur le MSC Orchestra. Nous faisons escale à St Petersbourg et je n'ai pas trop envie de prendre l'excursion de la compagnie. Est-ce que quelqu'un y a été dans le centre ville en autonomie? Du genre par taxi, train ou bus...
Lestatjon · 14 décembre 2013 à 9:18 · 5 participants · 1 615 affichages
Je me présente rapidement, nous sommes un couple de trentenaires qui avions pris goût aux croisières depuis celle que nous avions effectuée sur le splendida l'année dernière, un moment magique que nous avons voulu renouveler cette année avec un autre...
Migui08 · 3 mars 2014 à 12:02 · 5 participants · 1 736 affichages
Départ de Copenhague le 24/5 Retour 31/5. Escales Warnemünde-Bergen- Flâm- Hellesylt/... Navire MSC POESIA. D'Abord en moyenne quel temps fait-il à cette période: pluies, température, Soleil?? Quels Vêtements.? Faut-il se munir de monnaie du PAYS?? Concernant...
Boobashow · 5 mars 2014 à 18:26 · 3 participants · 1 107 affichages
Revenons à l'instant de la croisière des caraibes sur le musica avons rencontrer des personnes super avec lesquels on a sympatisé et manger ensemble puis avons fait la connaissances de R.C.T de toulon super sympa juste qu'il faut qu'on se revoient car...
Drefus · 6 mars 2014 à 16:06 · 3 participants · 592 affichages
Je suis à la recherche de bon plan concernant les excursions qui sont possibles de faire par nous même à partir de ces ports d'arrivée. les arnaques à éviter, comme les visites à ne pas rater! voici le descriptif de notre croisière: Saturday, July 12...
Quel hôtel me proposez vous pour Fort Lauderdale avant la croisière. Je recherche un hôtel avec service de navette de l'aéroport et le lendemain pour le port. Nous avons déjà coucher a L'Éconolodge mais c'est vraiment un hôtel bas de gamme, sans que se...
Baxou · 8 janvier 2014 à 21:32 · 5 participants · 1 449 affichages
Voila ce qui m'amène sur ce forum à démarrer cette discussion, c'est que lors de ma dernière croisière "msc musica antilles" 24/12/13, j'ai l'habitude de prendre la miniature du bateau a chaque croisière hors pour une fois il ne l'avait plus (Le MSC Musica)...
Marschat · 4 mars 2014 à 12:32 · 2 participants · 1 326 affichages
Costa a change les escales sur le circuit de septembre, a la place de messine j'ai reggio calabria, et a la place de heraklion, je me retrouve a kalamata, quelqu'un connait?
Varennemimo · 5 novembre 2013 à 15:23 · 6 participants · 1 743 affichages
Nous sommes sur le point de réserver une cabine EB 1095 ou 1099 (Pont 10 arrière du bateau) pour la croisière Odyssée du 18 mai 2014. Compte tenu des différents avis que nous venons de lire dans ce forum, il semble que la cabine 1099 ait eu beaucoup d...
Lysandra · 12 novembre 2013 à 19:23 · 3 participants · 968 affichages
Nous voila rentrés de la croisiere "medina" sur l horizon.Si le bateau n est pas desagreable, la restauratin tres bonne, et le personnel (pas si francophone que ça)charmant, nous avons rencontré quelques problemes.Embarqueme... retardé au depart en raison...
Melany84 · 22 janvier 2014 à 19:13 · 5 participants · 1 625 affichages
L'envie d'un voyage en Norvège nous titillait depuis un bon moment et la lecture de vos différents posts et blogs m'ont convaincue pour un voyage avec Hurtigruten. Nous partons donc en direction d'Oslo le 4 mars prochain et après un trajet Oslo-Bergen...
Philoustrat · 4 février 2014 à 18:30 · 8 participants · 7 075 affichages
D’abord encore un grand merci à Jany95, Rcoucou et Calimero, qui nous ont donné dans leurs comptes rendus toutes les infos nécessaires pour que cette croisière soit une réussite. Je vais donc ne faire qu’un résumé des infos qui peuvent être utiles aux...
Pour nos 30 ans avec mon mari (on a 5 jours d'écart) on a décidé de se faire un voyage et après plusieurs options, on a choisi Miami avec une arrivée le dimanche puis une croisière aux Bahamas du lundi au vendredi pour un retour par New York (escale de...
Je reprends ici, de façon plus condensée, la préparation et le compte rendu de notre croisière de cet hiver. Bonne lecture l'organisation des excursions16 janvier phillipsburg, st martin: catamaran avec msc 17 janvier roadtown, tortola: 'royal swim' avec...
Murpla · 27 décembre 2013 à 13:26 · 6 participants · 4 792 affichages
Nous souhaitons faire notre première croisière en avril 2014 sur le costa deliziosa en terre sainte. évidemment nous avons 1000 questions, mais nous avons pu au travers de se super forum trouver de nombreuses réponses, cependant nous nous posons cette...
Soccorsa · 16 février 2014 à 13:43 · 2 participants · 1 104 affichages
Partons mon mari et moi même sur le neo romantica de marseile le 05 mars 2014 y aurait il des personnes qui font la même croisière que nous pour pouvoir discuter sur le forum. A bientôt avant le départ.
Je vais effectuer une croisière sur le MSC Orchestra au départ de Gènes le 30 mars prochain. Durée 9 jours. Qqun saurait-il m'indiquer le parking le plus proche où je pourrrais laisser mon véhicule SVP? Merci pour tout bon conseil
Bientôt le départ de notre transatlantique départ Martinique et arrivée Venise. Ce post pour parler du bateau, des services à bord et des excursions. Voici le détail de la croisière: 28/03 - Transfert et départ De Martinique Fort de France 29/03 - Escale...
Vendeevendee · 7 novembre 2013 à 15:12 · 3 participants · 1 815 affichages
Nous embarquons le 2 juin sur le MSC Magnifica pour une croisiere fjords et grand nord, avez vous déjà fait cette croisière? qui peut nous en parler et nous conseiller sur les "incontournables" et les " à eviter", merci pour votre aide, cordialement
Madisson · 25 octobre 2013 à 20:26 · 13 participants · 3 527 affichages
édition N°14!! et un total de 60 membres!!! 2 nouveaux participants: bienvenus à Barriaux et Mylene30!!!Pour toutes les escales veuillez vous adressez directement en privé (mp)au membre VF luigi250771 (en bas du tableau, un récapitulatif des horaires...
De retour de croisière sur le Celebrity Reflection, je vous fais part de mes impressions et commentaires, s'agissant pour ma mère et moi de notre premier voyage avec cette compagnie (autres expériences avec Costa), au départ de Rome. Les escales étant:...
Delezemi · 28 janvier 2014 à 17:03 · 5 participants · 1 971 affichages
Pour ma 10ème croisière sur MSC, on me propose une Suite DeLuxe Yacht Club No 16016 pour un prix bien abordable. J'ai bien lu tous vos commentaires sur le Yacht Club, c'était très instructif, merci. Je me pose certaines questions: Je connais les suites...
Soxou · 5 février 2014 à 8:28 · 7 participants · 5 715 affichages
Ferons une mini croisiere aux bahamas du 2 au 5 mai 2014 sur l'enchantment of the seas de la compagnie Royal carribean au depart de port canaveral en floride. Avez vous deja fais cette croisiere sur ce bateau car j aurais aimé avoir des renseignements...
Je voudrais faire une croisière dans les îles grecques automne 2012 et je veut voir en autre santorin.Départ de Montréal quel compagnie je devrais prendre pour 15 jours. J'ai voyager avec Royal Carabeen après avec Célébrity et les dernières avec Holland...
Nous préparons notre deuxième croisière, nous y avons pris goût et les enfants aussi ;-) Nous partons avez le SNC lirica Nous passons par Rome. Nous hésitons entre deux excursions, soit l excursions totale avec msc. Soit ne prendre qu le bus msc qui nous...