Soccorsa · 16 février 2014 à 13:43 · 2 participants · 1 096 affichages
Partons mon mari et moi même sur le neo romantica de marseile le 05 mars 2014 y aurait il des personnes qui font la même croisière que nous pour pouvoir discuter sur le forum. A bientôt avant le départ.
Je vais effectuer une croisière sur le MSC Orchestra au départ de Gènes le 30 mars prochain. Durée 9 jours. Qqun saurait-il m'indiquer le parking le plus proche où je pourrrais laisser mon véhicule SVP? Merci pour tout bon conseil
Bientôt le départ de notre transatlantique départ Martinique et arrivée Venise. Ce post pour parler du bateau, des services à bord et des excursions. Voici le détail de la croisière: 28/03 - Transfert et départ De Martinique Fort de France 29/03 - Escale...
Vendeevendee · 7 novembre 2013 à 15:12 · 3 participants · 1 802 affichages
Nous embarquons le 2 juin sur le MSC Magnifica pour une croisiere fjords et grand nord, avez vous déjà fait cette croisière? qui peut nous en parler et nous conseiller sur les "incontournables" et les " à eviter", merci pour votre aide, cordialement
Madisson · 25 octobre 2013 à 20:26 · 13 participants · 3 517 affichages
édition N°14!! et un total de 60 membres!!! 2 nouveaux participants: bienvenus à Barriaux et Mylene30!!!Pour toutes les escales veuillez vous adressez directement en privé (mp)au membre VF luigi250771 (en bas du tableau, un récapitulatif des horaires...
De retour de croisière sur le Celebrity Reflection, je vous fais part de mes impressions et commentaires, s'agissant pour ma mère et moi de notre premier voyage avec cette compagnie (autres expériences avec Costa), au départ de Rome. Les escales étant:...
Delezemi · 28 janvier 2014 à 17:03 · 5 participants · 1 965 affichages
Pour ma 10ème croisière sur MSC, on me propose une Suite DeLuxe Yacht Club No 16016 pour un prix bien abordable. J'ai bien lu tous vos commentaires sur le Yacht Club, c'était très instructif, merci. Je me pose certaines questions: Je connais les suites...
Soxou · 5 février 2014 à 8:28 · 7 participants · 5 699 affichages
Ferons une mini croisiere aux bahamas du 2 au 5 mai 2014 sur l'enchantment of the seas de la compagnie Royal carribean au depart de port canaveral en floride. Avez vous deja fais cette croisiere sur ce bateau car j aurais aimé avoir des renseignements...
Je voudrais faire une croisière dans les îles grecques automne 2012 et je veut voir en autre santorin.Départ de Montréal quel compagnie je devrais prendre pour 15 jours. J'ai voyager avec Royal Carabeen après avec Célébrity et les dernières avec Holland...
Nous préparons notre deuxième croisière, nous y avons pris goût et les enfants aussi ;-) Nous partons avez le SNC lirica Nous passons par Rome. Nous hésitons entre deux excursions, soit l excursions totale avec msc. Soit ne prendre qu le bus msc qui nous...
Davnir · 2 mars 2014 à 19:55 · 2 participants · 938 affichages
Recherche des infos sur la croisiere en Mediterranée sur le Costa Serena car mes enfants partent pour cette croisiere le 15 MARS 2014!! à bientôt christiane
Juste quelques photos classés par jours. (Pour les jours suivant, pardon d'avance à Reynald et à Virginie pour certaines photos prises sur son blog, j'ai enlever les photos personnelles...). Donc J1 Départ de Toulouse et arrivée à Fort de France. imgur.com/a/xgsxZ#0...
Je dois participer a une croisiere Costa:"trésors antiques"le 16/03/2014, pour éviter de payer trop d'excursions j'aimerai savoir si aux escales d'Héraklion de Malte et d' Izmir le bateau ne se trouve pas trop loin du centre ville, et ce qu'il y a à voir...
06kitty · 21 février 2014 à 13:07 · 2 participants · 419 affichages
Nous venons de réserver sur cette croisière. Afin de faciliter le déroulement de nos escales, nous aimerions savoir si certains d'entre vous ont l'intention de visiter Rome autrement qu'avec l'excursion Costa, peut-être en prenant un taxi qui nous ferait...
49Pierre · 10 février 2014 à 21:14 · 3 participants · 2 707 affichages
Nous sommes en préparation pour notre croisière en Alaska avec Norwegian sun en juillet prochain. Nous aimerions avoir des suggestion pour visité le Mendenhall Glacier et Nugget Falls sans prendre les excursion offert par Norwegian. a partir du port de...
Vivioural · 21 février 2014 à 23:33 · 4 participants · 1 046 affichages
Mon mari et moi partons pour la première fois en croisière le 23 mars prochain à bord du costa pacifica. Nous partirons de Marseille pour Barcelone, Palma, Citavecchia, La Spezia puis enfin Savone. Après avoir lu beaucoup de messages (merci à tous de...
Nous partons sur le MSC Fantasia du 4 mars au 15 mars - Port d'embarquement Gênes. Nous partons en famille ado de 17 ans et jeune ado de 10 ans 1/2. j'aimerais faire la connaissance d'autres participants francophones, histoire de pouvoir échanger un peu...
Sena61 · 17 mars 2013 à 14:42 · 5 participants · 4 798 affichages
J'aimerais beaucoup me rendre en Antarctique et je sais qu'on trouve facilement des agences qui proposent des croisière. Le problème c'est que je ne suis pas intéressée par ces grands bateau de croisière avec plusieurs centaines de personnes et c'est...
Féeélise · 8 février 2014 à 8:58 · 1 participant · 1 019 affichages
Voici les récits des membres qui partent en excursion proposée par le bateau. Ce post est ouvert à toutes les compagnies!!! PAYS/VILLE/TITRE/... Un c/r détaillé de l'excursion + avis Si vous voulez des infos complémentaires sur le récit d'un membre, envoyer...
Roane2000 · 11 juillet 2012 à 16:43 · 13 participants · 7 577 affichages
Pour notre voyage de noce mon amie et moi partons une semaine en croisiere debut octobre direction les iles greques avec le costa fascinosa. Etant notre premiere croisiere nous avons plusieurs questions: - j'ai remarqué que notres cabine est situé juste...
Wbsn · 1 mars 2014 à 20:58 · 2 participants · 433 affichages
Nous partons le 13 avril prochain. Et souhaitons faire connaissance de francophone partant à la même période. Afin d'échanger sur notre futur croisière, et pourquoi pas se retrouver durant le séjour. Nous sommes 1 couple avec 2 enfants (1 adulte et 1...
Miroiseuse · 21 février 2014 à 17:22 · 2 participants · 812 affichages
Je reviens d'une croisière sur le NCL Spirit, je suis déçue de la nourriture bien ordinaire et que dire des desserts qui manquaient d'originalité. Le personnel de la cabine rien a dire ainsi que de la propreté sur le bateau. Les spectacles très varies...
Madisson · 23 février 2014 à 17:37 · 2 participants · 594 affichages
édition N°24!! la croisiere s'amuse encore et toujours!!! ET UN BON VOYAGE AUX PROCHAINS DEPARTS DE février!!!!!!!!! pas de nouveaux participants, juste une modification!!; nous allons racourcir la liste et enlever les départs de janvier et laisser la...
Toilapol · 15 février 2014 à 8:14 · 5 participants · 1 458 affichages
Je ne sais plus en quelle année, vers 1995,1996 ou alors 1997, un reportage de Thalassa relatant un voyage à bord d'un express côtier de l'Hurtigruten au cours de l'hiver (la nuit avait une place importante dans ce reportage) m'avait « interpellé quelque...
Mon époux et moi-même couple de retraités devant pour la première fois partir en croisière le 9 novembre 2014 pour 12 jours sur le COSTA PACIFICA. Nous appréhendons de passer autant de jours à bord et espèrons de votre part qui avez fait déjà quelques...
A mon tour de vous faire partager mon expérience de croisiériste. Je n'ai pas le talent de certains pour la narration, mais je vais faire de mon mieux... Nous sommes partis sur le MSC LIRICA pour l'Islande du 16 au 27 juillet 2012 à 8: mes 4 enfants (13...
Francine2203 · 2 février 2014 à 14:51 · 5 participants · 2 423 affichages
Voici enfin mon CR. Désolée pour le retard mais la reprise fut dur et intense lol Départ de Roissy le mercredi 15 janvier 2014 avec la compagnie XL Airways. Arrivée à Pointe à pitre à 19h30. Nous récupérons notre voiture de location louée à PRO RENT...