Jancha40 · 11 mars 2014 à 9:32 · 7 participants · 1 885 affichages
Il règne autour de cette croisière un silence assourdissant auquel nous n'étions pas habitués, surtout avenant d'un homme enthousiaste et critique à l'égard de ceux qui ne partageaient pas ses points de vue (cf.TDM 2011/12), à moins que j'aie raté quelques...
ClemAlex · 29 novembre 2004 à 12:19 · 5 participants · 8 883 affichages
Votre expérience de croisière autour de l'Amérique du Sud m'intéresse. Je n'ai jamais fait de croisière, je ne souhaite pas dépenser une fortune à la boutique du bateau pour compléter mon équipement mais je crains fort d'avoir à supporter des écarts de...
Tipoucostaud · 13 mars 2014 à 5:18 · 2 participants · 741 affichages
J'aimerais avoir des suggestions pour hôtel et shuttle pour un départ au Port d'Orlando le 6décembre 2014. Nous sommes déjà partis de Miami...est-ce mieux coucher près de notre aéroport Sandford-Orlando ou près du port? Et quelle transport serait le mieux..Nous...
Nous voici de retour avec en prime le mal de terre!! Superbe croisière mais avec quand même pas mal de déceptions. Escale à Virgin Gorda (les Baths) car impossible de partir en chaloupe!! (sois dis en mer mauvaise...) Saona pluie ce qui nous a gaché...
Polo060962 · 5 mars 2014 à 7:51 · 6 participants · 2 191 affichages
Nous partons en croisière COSTA, destination Caraïbes, sur le Magica le 15 mars. L'agence me dit que je devrai récupérer moi même mes bagages à la descente de l.avion pour prendre la navette Costa. Pourtant j'ai cru lire que les bagages étaient récupérés...
Nickbonin · 8 mars 2014 à 4:47 · 5 participants · 2 690 affichages
j'aimerais vraiment avoir réponse à ma question s.vp. au retour de croisière avec royal caribbean.j'ai eu un montant à ma carte de crédit personnelle.. inscrit comme tel: RCL INDEPENDENCE NON DCC WEYBRIDGE..avec un montant assez important que nous n'avons...
Zazounetteki · 5 septembre 2013 à 8:11 · 4 participants · 1 530 affichages
Conte faire une croisière sur l'oasis of sea au départ de floride mais j'hésite entre deux parcours différent une est à la date du 24 mai 2014 comme destination haiti (labadee) jamaîque (Falmouth) et cozumel (Mexique) et l'autre est pour le 31 mai 2014...
Nous voilà de retour après un périple extraordinaire, que du bonheur, j'ai commencé un compte rendu, je demande beaucoup d'indulgence car je ne suis pas très douée en informatique, si vous avez des questions n'hésitez pas
Ma femme et moi, partons en croisière aux caraîbes au moi de janvier et ns avons une escale a Tortola. Quelqu un connait? Qoi faire à partir du port, comment s y rendre, y a t il de belles plages...? Ns avons aussi: Samana Castrie Bridgetown...
Guerinelsylv · 10 mars 2014 à 17:50 · 3 participants · 525 affichages
Pars samedi sur le msc splendida y a il des personnes qui font cette croisiere ; cest ma premiere croisiere et je suis un peu perdue en plus la ferai seule merci pour vos reponses
Balou71 · 11 mars 2014 à 16:15 · 3 participants · 957 affichages
Que pensez vous des mini croisières (3 ou 4 nuits) en Méditerranée? A tous ceux qui en ont déjà fait, merci de me donner vos impressions. Pour une première croisière cette formule me tente mais j'ai peur de ne pas en profiter (le temps de prendre nos...
Au mois de Mai prochain avec la croisière "passage à l'est" de Costa, on fait une escale à Constanza en Roumanie. Les avis que j'ai trouvés jusqu'ici ne sont pas terrible... J'aimerais en avoir d'autres... Merci d'avance
Yves1969 · 7 septembre 2012 à 18:46 · 6 participants · 2 962 affichages
Je voudrais faire une croisière d'une semaine en Croatie avec 2 enfants de 11 et 8 ans. Est ce adapté? A qui s'adresser? Quelle compagnie privilégier? Merci pour votre aide Yves
Ginettemeli · 29 octobre 2012 à 19:58 · 6 participants · 2 480 affichages
L'an dernier, nous avons été sur ce bateau pour la semaine de relâche et nous avons visité La Barbade, Ste-Lucie, St-Thomas, Antigua, St-Martin. Ce fût très bien bien que la mer était très houleuse. Je m'étais dit que je ne rembarquerais pas de sitôt...
Snoozette · 4 janvier 2014 à 0:25 · 3 participants · 1 508 affichages
En avril 2015 (je sais, j'ai de l'avance) je fais une croisière avec Royal Caribbean et nous allons entre autre faire escale à Bora Bora, Moorea et Papeete. Je ne compte pas prendre d'excursions avec le croisiériste (souvent trop chez pour ce que c'est)...
A notre tour de faire un petit compte rendu de notre croisière, si vous avez des questions n'hésitez pas! Nous sommes partis de Nantes via Paris direction Pointe à Pitre sur des vols Air France! nos valises ont été déposés à Nantes et nous les avons récupérés...
Nous partons le24 MARS sur le costa pacifica c 'est notre 7eme croisiere. le depart se fera de toulon et non de Marseille? qui peut me renseigner sur ce port et comment sommes nous pris en charge par costa car nous arrivons a l'aeroport de Marseille...
Sa y est nos magnifique vacances sont terminées place au compte rendu pour essayer d aider les prochain... surtout n hésitez pas à tout moment si vous des question je ferais de mon mieux pour vous répondre lundi 16 décembre Veille du départ nous dormons...
Y-a-t-il des personnes qui partent fin mars avec la Cie Holland America? Buenos Aires (33 jours pus tard) Vancouver. Si oui, merci de me contacter. Amitiés Danvoyages
Jany95 · 26 août 2013 à 16:37 · 4 participants · 3 147 affichages
Nous voici de retour de notre croisière sur le Costa Fortuna du 4 au 11 août 2013 suivi d'un séjour en Provence. Nous sommes partis de Paris avec Easyjet jusque Copenhague la veille du départ de la croisière pour profiter de Copenhague avant. Nous avons...
Thierto · 9 septembre 2012 à 18:46 · 7 participants · 2 464 affichages
Nous revenons de notre croisière sur le néoromantica. nous avons fait les capitales du nord douvres amtersdam hambourg copenhague oslo j'aborderai rapidement le bateau. nous avons aimé le bateau par son côté raffinement, couleur pastel. à l'arrière du...
En avril 2013 à bord du MSC PREZIOSA, nous avons organisé une excursion en bus (52 personnes) pour une visite de Pompéi pour 10.50€ par personne + 11.50€ l'entrée dans le site. Nous sommes passés par l'intermédiaire d'un site de guide et avons bénéficié...
Nos commentaires sur le périple, car si l’on croit tous les commentaires sur cette croisière, pas grand-chose à faire ou à voir à terre lors cette croisière, sauf si l’on veut faire de la plage, mais pas de plage à proximité aux escales. Merci, pour ce...
Verocyl · 6 novembre 2013 à 21:55 · 17 participants · 7 846 affichages
Le 25 février 2014 nous allons faire notre 1° croisière dans les Caraïbes avec Costa sur le LUMINOSA. Nous aimerions, avant de partir, avoir quelques avis sur le forfait boisson "All inclusive" et sur les excursions. J'ai lu quelques avis mais nous ne...
Esterel · 7 février 2014 à 16:07 · 3 participants · 2 174 affichages
Je pars le 1er avril 2014 sur le Golden Princess à Hawaii et la Polynésie Française, y aura-t-il des francophones et pourrais-je trouver un correspondant parlant Français à l'accueil. Le tooday et le menu en Français sont-ils distribués? Merci pour vos...
Zabeth06 · 4 octobre 2013 à 20:39 · 3 participants · 809 affichages
Superbe croisiere et soleil et temperature tres agreable on avait une cabine interieur pont 2 en tarif flash:nickel tres bien placé pas de bruit d'habitude on prends une cabine balcon mais il n'y en avait plus on a pris le spa le meme que sur le favolosa...
Tout est dans la question, j'hésite entre ces deux excursions proposées par Costa qui font 11 heures chacune à l'escale d'Haifa. Laquelle me conseillez-vous? Je crois que celle de Jérusalem seule a une visite imposé d'un magasin de diamant qui ne m'inspire...