Segap · 13 septembre 2013 à 19:11 · 10 participants · 5 734 affichages
Nous partons de Venise a bord d.un costa Qui peut nous donner des infos sur le parking a Venise et sur des bons plans hébergement car nous sommes une famille de 2 adultes et 3 enfants et l.hebergement sur Venise est trop cher L.acces au quai d.embarquement...
Monique13 · 15 octobre 2013 à 17:29 · 2 participants · 964 affichages
Je viens donner quelques infos, pour ceux celles qui vont partir bientot.. a Bari, selon les conseils recoltes ici, visite en petit train a 10 €.. parfait!! a Katakolon, nous avons pris le car a 10 €, mais on a vu trop tard des cars qui ne prenaient que...
Mouchimoucha · 14 octobre 2013 à 14:47 · 3 participants · 1 784 affichages
Petite question à ceux qui ont fait une croisière dans les Emirats. On lit partout ceci: - Il est à noter que les passagers des bateaux de croisière qui effectuent une escale à Oman de moins de 48h n'ont pas besoin de visa. S'ils effectuent plusieurs...
Nous fesons escales à Katakolon, nous aimerions aller voir le site d'olympie, pensez vous avec un poussette cannes, je peux visiter facilement avec mon bébé de 18 mois? Je vois sur les photos qu'il y a des chemins de terre. Merci de me donner votre avis...
Saulzeus · 14 octobre 2013 à 13:26 · 3 participants · 1 315 affichages
Nous souhaitons savoir qui part sur cette croisiere et des infos pour faire les excursions nous mêmes surtout CADIX, MALAGA, LISBONNE, on connait déja CASABLANCA, VALENCE et BARCELONE merci pour vos réponses
Sampras937 · 20 décembre 2011 à 16:52 · 3 participants · 4 244 affichages
Je pars en croisière sur le club med 2 (croisière Bleu caraibes) au mois de janvier 2012 et c'est ma première croisière. Quelqu'un a t'il deja fait fait cette croisière? ou une autre sur le club med 2? Comme c'est ma première croisière tous les petits...
Qui peut me donner des infos sur les excursions suivantes organisées par MSC: - Mahon (Panorama de la côte Nord ou Les Villages de Minorque ou Découverte des paysages de Minorque) - Olbia (la côte d'Emeraude) - Salerne (Paestum) Merci d'avance
Gluballe · 11 octobre 2013 à 16:21 · 3 participants · 2 104 affichages
Etant en train de préparer notre voyage au Québec pour l'été 2014, comme nous serons dans la région des Escoumins / Tadoussac nous prévoyons de faire une croisière aux baleines en zodiac. Il semblerait que bons nombres de compagnies propose ce type de...
Es-ce quelqu'un sait s'il y a un Salon msc yacht club au port de Venise comme il y a gênes? Nous aurons la cabine 16033, on cherche des photos de cette cabine? Nous partons le 24 Août de Venise sur le divina. Merci beaucoup
Raspaillette · 30 octobre 2012 à 9:28 · 22 participants · 18 009 affichages
Nous venons de nous inscrire pour la croisière PERLES DES ANTILLES sur le costa luminosa - j'aimerai que l'on m'aide pour les excursions à faire - les prix - les bons plans - ce que l'on peut faire soi-même. Embarquement à la Guadeloupe Escales: St.Martin...
Encore quelqu'un qui part le dimanche 3 novembre sur la MSC Splendida de Marseille. Je suis en plein préparation de l'escale de Valence, qui est nouvelle pour nous. D'ailleurs, nous c'est moi-même, mon mari (qui fêtera ses 30 ans sur le bateau) et mes...
NAT3300 · 14 octobre 2013 à 6:06 · 2 participants · 677 affichages
Je suis tentée par le forfait entrée spa durant la totalité de la croisière à 99euro. Quelqu'un peut me dire si ça vaut le coup? est on vraiment plus tranquille? peut on accéder en illimité au sauna et jaccuzis? merci d'avance
Nam06 · 6 octobre 2013 à 19:43 · 3 participants · 987 affichages
Nouvelle sur le forum, je souhaiterai avoir quelques renseignements sur le Costa Pacifica et ses excursions (Katakolo/Olympie, le Pirés /Athéne, Izmir, Haifa puis rome (pas d'egypte!!)!!! En effet, c'est notre 1ere croisière et nous partons avec les enfants...
Nous allons découvrir La Martinique pour la première fois de notre vie le vendredi 13 décembre 2013. C'est lors d'une escale de croisière de 09h00 à 22h00. Je pensais louer une voiture pour visiter Le Diamant depuis Fort-de-France, puis faire le tour...
Benjiji · 21 août 2013 à 14:02 · 5 participants · 1 585 affichages
ça y est... j'ai craqué... je viens de valider une croisière pour la toussaint... ma 1ère chez Royal Caribbean! je vais pouvoir comparer avec MSC et Costa Nouveau post donc que j'ouvre où je mettrai l'ensemble de mes recherches pour la préparation à cette...
Kikimeme · 12 octobre 2013 à 20:26 · 2 participants · 1 710 affichages
Je suis a la recherche pour notre mariage soit des petits navires de chez costa, en bois ou en fer, le but est d'avoir toutes la flottes de chez costa, ou bien alors les photos de tous les navires.
Me lance dans ma preparation de croisiere sur le ncl EPIC. embarquement le 29/09/13 a barcelone. au programme: depart de barcelone a 18h le dimanche une journee en mer arrivee mardi a naples a 7h et depart a 19h arrivee civitavecchia a 6h et depart a...
Toutes les bonnes choses ont une fin. Nous venons de rentrer hier matin de notre petite croisière en Mediterranée qui partait dimanche 24 de Gènes pour faire NAples, Messine, Tunis, Barcelone et arrivée à Marseille hier matin à 8h. Première impression:...
Jacala · 18 février 2013 à 13:54 · 6 participants · 3 182 affichages
Nous partons pour la première fois en croisière sur le Costa luminosa (Perle des Antilles) au départ de pointe à pitre le 6 Avril 2013. Pour ce qui concerne les excursions et après plusieurs lectures de compte rendus sur les forums, nous suivrons celui...
Nous partons le 29 septembre sur le MSC FANTASIA de venise BARI, KATAKOLON, SANTORIN, LE PYREE, CORFOU et DUBROVNIK nous avons preparer toutes nos excursions sauf CORFOU, j'ai lu qu' on pouvait louer une voiture a la demi journée avez vous des infos (lieu...
Poupon06 · 11 octobre 2013 à 11:20 · 3 participants · 1 108 affichages
Je pars pour la première fois en croisière avec mes deux enfants sur la msc Lirica au mois de fevrier 2014 pour Les Emirats et je souhaiterai avoir des infos: peut on visiter sans prendre d'excursion? Merci
Angemiche · 8 octobre 2013 à 8:05 · 6 participants · 5 037 affichages
Lors de notre réservation pour la croisiere au départ de fort de France le 24 janvier, sur le Costa MAGICA on nous a indiqué que la carte d'identité était suffisante, hier lors d'un appel à Costa pour des infos sur le tout inclus, l'operatrice me dit...
Hémérocaille · 10 octobre 2013 à 22:16 · 3 participants · 1 234 affichages
J'aimerais savoir la différence entre une cabine intérieure et porthole. Nous prenons habituellement intérieur ou vue mer. Cette fois ci il y a une promotion pour une cabine intérieur porthole. Est ce que cette cabine est plus petite que celle intérieure...
Bernardpes · 20 septembre 2013 à 1:41 · 6 participants · 1 981 affichages
Je pars en croisière le 11 février 2014 dans les Caraibes avec MSC. Ma question est la suivante: je vais à Orly en voiture et j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour stationner en parking près de l'aéroport. J'ai vu sur internet le service Parcorly...
Hémérocaille · 10 octobre 2013 à 22:19 · 3 participants · 1 909 affichages
J'aimerais savoir quelle sont vos habitudes quand votre croisière part de Port Canaveral en Floride. Nous avons l'habitude de partir de Miami ou Fort Lauderdale. Je sais que l'aéroport est assez loin du Port alors quel hôtel me conseillez vous y en a...
Maralpine06 · 9 octobre 2013 à 10:44 · 6 participants · 1 771 affichages
Je signale un reportage intéressant concernant le MSC Splendida à revoir en replay sur France 4 dans l'émission "Off Secrets et coulisses dans les coulisses des palaces" du 8 octobre. Il faut se positionner à la 50e minutes du reportage ; on y voit en...
Sophieh · 25 janvier 2013 à 13:39 · 6 participants · 4 622 affichages
En voulant réserver nos forfaits boissons par tph, notre interlocutrice (site agence MSC) ne peut pas nous renseigner sur le" forfait boissons sans alcool"... Ma question: ce forfait propose t-il en plus des jus de fruits et des sodas des cocktails sans...