Je reviens d'un superbe périple au Vietnam, avec des amis, sans agence, en voyage individuel. Bien sûr nous sommes allés à la Baie de Halong et avons notamment apprécié le choix que nous avons fait concernant la Jonque: celle d'un Français établi là-bas...
Vivie0178 · 21 juin 2011 à 17:51 · 6 participants · 3 515 affichages
Nous avons réservé une croisière perle des antilles avec Costa croisière pour mars 2012. Quelqu'un saurait-il me donner des précisions sur les villes des ports d'escales afin de situer le lieu d'arrivé et organiser nos propres excursions? Merci.
Nous planifions une croisière en Alaska en juillet 2014 à partir de Seattle avant de choisir la bateau ou la date, nous aimerions savoir quelles villes/intinéraires sont les meilleures. Voici les choix offerts, Ville: Ketchikan, Juneau, Skagway et Sitka...
GasperQC · 18 octobre 2013 à 21:57 · 2 participants · 941 affichages
Voila je me suis fait plaisir je me suis offert une croisière a bord du Costa Magica pour la Perles des Antilles au départ de Pointe a pitre (Guadeloupe) pour une semaine du 11 au 18 janvier 2014 et je voulais savoir qui serais éventuellement a bord histoire...
Pancrace · 9 septembre 2013 à 15:41 · 7 participants · 1 883 affichages
Où en etes vous de votre apprehension de cette croisiere terre sainte du 20 octobre avec les problemes syrie croyez vous qu 'on va partir et quel dedommagement si on ne peut pas voir les sites principaux
Desbell83 · 16 octobre 2013 à 10:49 · 3 participants · 1 684 affichages
Ayant lu que plusieurs d'entre vous étaient satisfaits d'avoir procèdé à des échanges de devises avant un départ en croisière, mais ne retrouvant pas l'adresse internet d'un site sérieux, je pense que cela avait été donné par Rcoucou en début d'année...
Nous partons ce dimanche de Venise pour la croisière MSC îles grecques.Nous aimons voyager (moi 63 ans retraité et mon épouse 61 ans retraitée également) en privilégiant les excursions et les découvertes organisées par nous-même. Nous souhaiterions des...
VeganKitty · 17 octobre 2013 à 17:14 · 3 participants · 692 affichages
En janvier prochain j'aimerais faire un voyage en Amérique du Sud. Je n'ai pas encore décidé quels pays je veux voir, donc je reste assez ouverte là-dessus. Cependant, comme j'aimerais faire plusieurs pays en peu de temps, j'ai pensé au format croisière...
Thierry13120 · 23 septembre 2013 à 14:05 · 3 participants · 847 affichages
Mon mari et moi même faisons une croisière sur le costa serena le 2 novembre, nous avons une escale à Rome et nous souhaiterions prendre le bus de costa pour nous rendre à Rome et visiter la ville. Pouvez vous me dire ou nous laisse le bus? Merci Cathy...
Jordy51 · 22 septembre 2013 à 15:01 · 2 participants · 586 affichages
Nous embarquons prochainement sur le Navigator of the seas (6/10/2013) Par curiosité je voulais savoir si certains d'entre vous serons présent sur ce magnifique navire. Pour les escales, nous connaissons déjà Athènes et Rome, pour les autres se sera la...
Carostef38 · 17 septembre 2013 à 0:18 · 6 participants · 2 770 affichages
18 octobre: fin de l'école! yyeeaahhhh On boucle les valises, on charge la voiture, et dodo de bonne heure, parce que demain est un grand jour!!! ^^ 19 octobre: départ tôt le matin (6h) avec nos amis direction VERONE ou nous passerons la nuit. 20 octobre...
Me voilà de retour après avoir passé 12 jours sur le Costa DELIZIOSA. Parti de Savone, le 25 octobre 2012, j'ai fait les escales suivantes: Barcelone (dommage, c'est tombé un dimanche), Casablanca (pluie intense et heureusement pas prit d'excursion car...
BONJOUR A TOUS QUI FAIT LA CROISIERE CHEZ MSC LE 15/12/2013 depart marseille a destination pointe a pitre pour demande information (excursion) merci pour vos reponses
Tout d'abord encore un grand merci à toutes les personnes qui m'ont aidés à préparer cette croisière. C'était ma première croisière et j'avais de nombreuses interrogations, je vais donc à mon tour apporter ma contribution à ce sympathique forum. Je commencerai...
Mon agence de voyages m'a conseillé de faire une croisière fluviale cet automne. J'envisage de m'inscrire pour Vienne/Bratislava/... avec CroisiEurope. Un (ou une) membre de ce forum a-t-il déjà fait cette croisière? Des défauts... des qualités pour ces...
Tout commence lors de notre recherche d'une croisière 5 étoiles Luxe 3 jours et 2 nuits pour notre lune de miel en baie d'Halong. Brillant Halong cruises propose le meilleur tarif à savoir 800$ à 2 pour une croisière sur le INDOCHINA SAILS 5* 3 jours...
Nellara · 10 février 2013 à 8:49 · 7 participants · 2 819 affichages
Nous avons l'intention de partir en croisiere au mois d'octobre 2013 et pour la croisiere au delà des colonnes d'hercule sur le costa fortuna nous sommes deux adultes et deux enfants donc nous ne pouvons pas nous permettre de faire toutes les excursions...
Segap · 13 septembre 2013 à 19:11 · 10 participants · 5 774 affichages
Nous partons de Venise a bord d.un costa Qui peut nous donner des infos sur le parking a Venise et sur des bons plans hébergement car nous sommes une famille de 2 adultes et 3 enfants et l.hebergement sur Venise est trop cher L.acces au quai d.embarquement...
Monique13 · 15 octobre 2013 à 17:29 · 2 participants · 975 affichages
Je viens donner quelques infos, pour ceux celles qui vont partir bientot.. a Bari, selon les conseils recoltes ici, visite en petit train a 10 €.. parfait!! a Katakolon, nous avons pris le car a 10 €, mais on a vu trop tard des cars qui ne prenaient que...
Mouchimoucha · 14 octobre 2013 à 14:47 · 3 participants · 1 795 affichages
Petite question à ceux qui ont fait une croisière dans les Emirats. On lit partout ceci: - Il est à noter que les passagers des bateaux de croisière qui effectuent une escale à Oman de moins de 48h n'ont pas besoin de visa. S'ils effectuent plusieurs...
Nous fesons escales à Katakolon, nous aimerions aller voir le site d'olympie, pensez vous avec un poussette cannes, je peux visiter facilement avec mon bébé de 18 mois? Je vois sur les photos qu'il y a des chemins de terre. Merci de me donner votre avis...
Saulzeus · 14 octobre 2013 à 13:26 · 3 participants · 1 333 affichages
Nous souhaitons savoir qui part sur cette croisiere et des infos pour faire les excursions nous mêmes surtout CADIX, MALAGA, LISBONNE, on connait déja CASABLANCA, VALENCE et BARCELONE merci pour vos réponses
Sampras937 · 20 décembre 2011 à 16:52 · 3 participants · 4 252 affichages
Je pars en croisière sur le club med 2 (croisière Bleu caraibes) au mois de janvier 2012 et c'est ma première croisière. Quelqu'un a t'il deja fait fait cette croisière? ou une autre sur le club med 2? Comme c'est ma première croisière tous les petits...
Qui peut me donner des infos sur les excursions suivantes organisées par MSC: - Mahon (Panorama de la côte Nord ou Les Villages de Minorque ou Découverte des paysages de Minorque) - Olbia (la côte d'Emeraude) - Salerne (Paestum) Merci d'avance
Gluballe · 11 octobre 2013 à 16:21 · 3 participants · 2 134 affichages
Etant en train de préparer notre voyage au Québec pour l'été 2014, comme nous serons dans la région des Escoumins / Tadoussac nous prévoyons de faire une croisière aux baleines en zodiac. Il semblerait que bons nombres de compagnies propose ce type de...
Es-ce quelqu'un sait s'il y a un Salon msc yacht club au port de Venise comme il y a gênes? Nous aurons la cabine 16033, on cherche des photos de cette cabine? Nous partons le 24 Août de Venise sur le divina. Merci beaucoup
Raspaillette · 30 octobre 2012 à 9:28 · 22 participants · 18 071 affichages
Nous venons de nous inscrire pour la croisière PERLES DES ANTILLES sur le costa luminosa - j'aimerai que l'on m'aide pour les excursions à faire - les prix - les bons plans - ce que l'on peut faire soi-même. Embarquement à la Guadeloupe Escales: St.Martin...