VanHauden · 28 septembre 2013 à 14:10 · 6 participants · 2 019 affichages
Seul membre VF à bord, je crains qu'il n'y ait pas de réaction à ce contact, mais peut-être peut-il servir à de futurs partants.Ceci pour dire notre chance, d'avoir choisi cette période:temps splendide tous les jours.Chance au niveau des partenaires (imposés...
Beck60 · 7 août 2013 à 20:37 · 3 participants · 1 612 affichages
Nous partons en croisière le 2 novembre a bord du Splendida MSC et nous aimerions savoir comment reserver une table pour 2 au restaurant? Et si certaines personnes avaient eu droit a certains avantages a bord pour un voyage de noces? PS: Reservation sur...
Lunabella83 · 20 septembre 2013 à 7:46 · 4 participants · 636 affichages
Ca fait des jours que je parcours le forum dans tous les sens et je n'ai trouvé personne qui parle d'un départ le 3 novembre 2103. J'espère que nous ne serons pas les seuls francophones à bord... Il s'agit de ma seconde croisière, mais la première sur...
Quelqu'un sait où on peut trouver un bureau de change en arrivant sur le port de Casablanca, sachant que nous prenons le train pour Rabat? Merci pour votre réponse et bonne journée
Nous effectuons une escale à Istanbul fin octobre. Nous arrivons le soir à 18H jusqu'au lendemain 18h. Pour la journée celle ci est bien remplie par les classiques mais pour la soirée j'aurai bien fait une mini croisière sur le Bosphore. Est ce quelqu'un...
LES GALAPAGOS, destination mythique s’il en est!!! J’ai commencé a rêver au printemps 2011 en feuilletant le catalogue CELEBRITY avec qui nous venions d’effectuer une croisière dans les caraibes. Le prix était toutefois assez dissuasif... De fil en aiguille...
Louxor71 · 14 septembre 2013 à 20:33 · 13 participants · 2 297 affichages
Beaucoup d'entre vous m'ont demandé en MP un compte rendu de notre croisière sur le Liberty of the Seas de Royal Caribbean, du 02 au 09 septembre. croisière choisie plutôt pour le bateau que pour l'itinéraire.. et surtout en fonction des dates de vacances...
Jeanpaul2 · 2 septembre 2013 à 11:24 · 3 participants · 1 746 affichages
J'aimerai faire une croisière d'une dizaine de jours en novembre qui tourne autour de l'Islande, Norvège, et (ou) Danemark. J'ai fait quelques recherches sur internet, mais on dirait qu'il n'y a rien en cette période. Est ce que vous auriez des infos...
Karinessa · 2 octobre 2013 à 8:15 · 2 participants · 1 118 affichages
Pars en croisiere sur msc magnifica le 1 novembre 2013 en couple le circuit fait istamboul athenes izmir mykonos et rome ainsi que messine pouvez vous me donner des conseils sur les excursions a faire et des astuces pour les faire a moindre cout? merci...
Mtedan · 8 septembre 2013 à 20:27 · 4 participants · 1 149 affichages
Nous faisons une croisière sur le MSC SPLENDIDA en méditerranée départ le 06/10/2013 au départ de Marseille. les escales sont: Barcelone, Valence, la Goulette, Civitavecchia, Gênes. Y a t'il des personnes qui partent a cette date.Pourriez nous contacter...
J'aurais besoin de quelques infos concernant deux de mes escales de croisière, Yalta et Odessa. Je rêve de voir des belles églises avec des jolis dômes colorés (un peu comme en Russie), je voudrais savoir s'il y en a à Yalta et Odessa et si c'est faisable...
Babylouis · 24 juillet 2013 à 15:18 · 4 participants · 3 748 affichages
Jeviens de réserver une croisière avec MSC pour Dubai, un départ le 1er février, l'agence ne m'a pas parlée de visa mais en regardant un peu partout on parle qu'il faut un visa, ou le demander, merci d'avance
Juliette222 · 1 octobre 2013 à 1:25 · 2 participants · 1 683 affichages
Je prévoie faire une croisiere aux Bermudes mi-octobre 2013, est-ce que la mer est houlleuse à ce temps de l'année. Et est-ce une bonne période pour visiter.
Chacal13 · 14 avril 2013 à 17:13 · 7 participants · 3 740 affichages
J'aimerais comprendre le forfait alcool qui dit que nous avons droit ou pas à des boissons à 8 et 12 dollars.C'est quoi les boissons à 8 et 12 dollars? y a-t-il des choses que vous n'avez pas aimé?Nous faisons belize, carthagênes, costa rica etc merci...
Nous avons réservé une cabine sur l'Infinity qui quitte Valparaiso le 22 décembre en direction de Buenos Aires. Y a t-il quelqu'un du Forum qui compte faire la même croisière? Nous serions, en effet, intéressés par des excurions privées à partager pour...
Katou2000 · 1 octobre 2013 à 18:26 · 2 participants · 623 affichages
Nous partons en février 2014 sur le celebrity eclipse et j'aimerais savoir s'il est facile de visiter les endroits lors des escales sans passer par les excursions offertes sur le bâteau. Quelles sont les meilleurs endroits à visiter lors des escales...
Ia orana, Je viens d'aller voir la capitainerie du port de Papeete, et j'ai demandé les paquebots en escale au départ et à l'arrivée. J'ai ensuite demandé à mon agent de me donner la liste des croisières... Ça va jusqu'en novembre 2014. Elles n'y sont...
PAP86 · 20 janvier 2012 à 0:23 · 46 participants · 20 788 affichages
Ceux qui me connaissent un peu savent que j'adore faire connaissance, sur mes croisières, avec les hôtes ou hôtesses francophones, et aussi les responsables Costa-Club, et aussi des officiers - surtout partie "hôtellerie" - ou membres du "staff" de la...
PikaPika · 8 juillet 2013 à 0:45 · 4 participants · 2 101 affichages
Je cherche à effectuer ma quatrième croisière mais je suis un peu embêtée. J'ai eu une expérience un peu mitigée avec Costa, compagnie avec laquelle j'ai l'habitude de voyager. Mais là, j'ai plutôt envie de changer mais j'ai du mal à me décider. Ce que...
Nanou2A · 1 septembre 2012 à 9:13 · 4 participants · 1 729 affichages
Nous allons faire une croisière sur le MSC Sinfonia, départ le 25 octobre 2012 - retour le 1er novembre 2012 Nous aurions aimé avoir des renseignements sur les escales: Sites ou monuments a visiter, transports en communs pour s'y rendre etc...Gênes...
Lou7ou · 13 mars 2013 à 1:20 · 5 participants · 4 244 affichages
Nous partons pour notre première croisière en Europe pour 11 jours en octobre comme nous ne pouvons pas nous permettre de prendre une excursion a chaque port j'aimerai savoir si de certain port il est plus facile que d'autre pour visiter des choses intéressante...
Nous partons en juillet 2013 sur l'HORIZON et nous faisons escale a ATHENES et SANTORIN. je recherche des infos pour sortir du port du PYREE et aller jusqu'a l'acropole et voir peut etre la releve de la garde. et a SANTORIN il y a plusieurs possibilités...