Seb3f33 · 3 octobre 2013 à 11:09 · 12 participants · 4 389 affichages
Nous partons en croisière sur le fantasia Msc à la fin du mois, nous avons pris un vol en avion sans passer par Msc et pour le retour, nous devons être à l’aéroport à 11h. Mon agence de voyage, nous conseille de garder les valises avec nous, au lieu de...
Roane2000 · 9 février 2013 à 8:15 · 9 participants · 5 717 affichages
Voila c'est fait nous repartons en voyage de noce lol Nous avons reservé une croisiere en mediterranée depart Marseille sur le splendida du 17 au 24mars 2013. Alors si quelqu'un sera present sur le bateau quil se manifeste lol si vous avez des conseilles...
Salvadori · 7 octobre 2013 à 12:44 · 2 participants · 1 088 affichages
Nous partons faire la croisière dolce vita le 16 novembre 2013 à bord du Costa Serena. Nous voyagerons avec un bébé de 18 mois, y a -il d'autres couples avec bébé lors de cette croisière? Petite question: que faire à l'escale civitavecchia si nous ne...
Domi45 · 23 décembre 2012 à 18:48 · 12 participants · 5 767 affichages
Sa y est nous sommes rentrer y hier la croisieres n'etait que du bonheur ; les repas super ainsi que le personnel de service de restauration ou d'hotellerie au petit soins des passagers; le costa pacifica n'est que amusement bonheur, des animations toutes...
Gweb128 · 2 octobre 2013 à 15:40 · 3 participants · 2 138 affichages
Nous allons faire notre première croisière avec ma femme en avril 2014 et nous aurions aimé faire des excursions par nous-même. En effet cela devient vite hors de prix en choisissant des excursions proposées et il n'y a pas toujours ce que nous voulons...
Nous partons du port de civitavecchia et nous souhaiterions savoir ou laisser notre voiture quelqu'un a-t- des renseignements SVP? Nous partons le 6 aout pour une croisière de 12 jours à bord du Noordam (compagnie HAL) nous serions charmés de rencontrer...
Rananne · 6 octobre 2013 à 10:24 · 2 participants · 1 350 affichages
J'ai découvert sur votre blog un certain nombre d'interrogations concernant les excursions sur le LIRICA. Je reviens de la croisière Italie - Turquie - Chypre - Haïfa - Zanthe sur 12 jours et recommande vivement de ne pas souscrire aux excursions proposées...
J'aurais voulu savoir si ya des personne que font faire cette croisiere de noel en decembre 2013 du 21/12 au 29/12 au epart de nice moi je part avec mon mari mes deux filles de 17 ans et 12 ans et mon fils de 19 ans. merci de vous faire connaitre si vous...
Besoin d'une info pour un ami. la navette bus payante MSC dépose les passagers en ville à Valence... mais à quel endroit? une place? devant un monument? une info pour se repérer par rapport au centre ville. merci à tous.
Barbangie · 1 octobre 2013 à 18:50 · 7 participants · 2 396 affichages
Nous voici de retour après une semaine passée sur l'Horizon (Croisière de France). Nous avions repéré notre croisière sur internet et avons décidé de la reserver à notre agence de voyage 15j avant le départ, la seule inquiétude que nous avions c'est qu'il...
Monique13 · 1 août 2013 à 13:52 · 3 participants · 1 482 affichages
Je viens voir si quelqu'un pourrait me conseiller.. sur une escale nous partons en octobre avec costa pour la croisiere venise istambul la majorite des escales, nous les feront seuls.. j'ai deja pioche ici pas mal d'infos.. merci a tous.. mais j'ai un...
Kiara78 · 4 octobre 2013 à 20:34 · 2 participants · 1 015 affichages
J'ai réservé une croisière pour l'année prochaine et comme il s'agit d'un grand voyage de 13 jours je commence à me renseigner. Quelqu'un a t'il déjà fait ce voyage peut- être au mois de juin cette année et pourrais m'en parler. Les bons plans pour rejoindre...
Jeudi 21 février – Antigua – Tour de l’île en taxi et baignade à la plage de Valley Church Jeudi matin, fidèle à mon habitude – incroyable, j’ai déjà des habitudes au bout de 5 jours de croisière!- j’observe l’horizon et l’arrivée toute tranquille du...
Yodamarc0 · 3 octobre 2013 à 21:25 · 4 participants · 1 191 affichages
Je suis tombé sur le site "promo croisières" en cherchant une société vendant des croisières! Est ce que quelqu'un est déjà parti avec cette société et puis je leur faire confiance en réservant chez eux?
Zinka29 · 5 octobre 2013 à 14:15 · 2 participants · 5 784 affichages
Voudrais savoir si lors des escales a st john et en republique dominicaine une carte d'identite suffit? MSC m'affirme que oui du fait que l'on embarque a fort de france moi j'ai un doute sur la necessite d'un passeport surtout si l'on veut se promener...
Vénus06 · 3 octobre 2013 à 12:49 · 4 participants · 1 372 affichages
Petite info utile, je viens de voir sur travelzoo qu' Azur Croisiere à une promo interessante pour le 2 fevrier sur le splendida, pour une croisière en mediterrannée à 379 euros en cabine balcon, ça m'a l'air pas mal, je serais bien partie, mais j'ai...
Han28 · 18 septembre 2013 à 11:21 · 6 participants · 2 109 affichages
Je pars avec mon épouse pour la première fois en croisière avec CDF, sur le bateau Horizon le 06 Octobre 2013. (Croisière offerte pour nos 50 ans de mariage.) Nous serons au pont 10 Si vous avez fait une croisière vers cette même époque de l'année, pourriez...
Sandba24 · 24 janvier 2013 à 20:11 · 30 participants · 20 460 affichages
Je vais participer à la croisière Tosca de Croisières de France à bord de l'Horizon. Le départ est fixé au 30 juin 2013 et la croisière dure 8 jours... Je voulais juste savoir s'il y avait d'autres personnes du forum qui y participaient...? Cela pourrait...
VanHauden · 28 septembre 2013 à 14:10 · 6 participants · 2 028 affichages
Seul membre VF à bord, je crains qu'il n'y ait pas de réaction à ce contact, mais peut-être peut-il servir à de futurs partants.Ceci pour dire notre chance, d'avoir choisi cette période:temps splendide tous les jours.Chance au niveau des partenaires (imposés...
Beck60 · 7 août 2013 à 20:37 · 3 participants · 1 618 affichages
Nous partons en croisière le 2 novembre a bord du Splendida MSC et nous aimerions savoir comment reserver une table pour 2 au restaurant? Et si certaines personnes avaient eu droit a certains avantages a bord pour un voyage de noces? PS: Reservation sur...
Lunabella83 · 20 septembre 2013 à 7:46 · 4 participants · 640 affichages
Ca fait des jours que je parcours le forum dans tous les sens et je n'ai trouvé personne qui parle d'un départ le 3 novembre 2103. J'espère que nous ne serons pas les seuls francophones à bord... Il s'agit de ma seconde croisière, mais la première sur...
Quelqu'un sait où on peut trouver un bureau de change en arrivant sur le port de Casablanca, sachant que nous prenons le train pour Rabat? Merci pour votre réponse et bonne journée
Nous effectuons une escale à Istanbul fin octobre. Nous arrivons le soir à 18H jusqu'au lendemain 18h. Pour la journée celle ci est bien remplie par les classiques mais pour la soirée j'aurai bien fait une mini croisière sur le Bosphore. Est ce quelqu'un...
LES GALAPAGOS, destination mythique s’il en est!!! J’ai commencé a rêver au printemps 2011 en feuilletant le catalogue CELEBRITY avec qui nous venions d’effectuer une croisière dans les caraibes. Le prix était toutefois assez dissuasif... De fil en aiguille...