Dany17 · 31 juillet 2013 à 16:33 · 6 participants · 2 094 affichages
Je pars le 03 octobre pour la croisière Costa mer Egée et Galilée je cherche des avis et conseils aussi bien pour le navire que pour les escales merci pour votre coopération
J'ai loué une voiture pour faire le trajet ashdod - jérusalem savez vous si à jérusalem on peut circuler facilement? y a t'il une autoroute pour s'y rendre plus rapidement? Merci de vos réponses
Helenephiphi · 19 octobre 2013 à 18:10 · 2 participants · 758 affichages
Y a-t-il parmi vous des participants qui ont réservé cette croisière avec AB CROISIERE? Je voudrai comprendre pourquoi notre périple se termine le 3 Décembre à FORT DE FRANCE alors que j'ai des amis qui ont réservé cette même croisière par un autre voyagiste...
Llobet · 15 mai 2013 à 17:17 · 3 participants · 2 324 affichages
Nous rentrons d'une magnifique croisière à bord du MSC Fantasia du 5 mai au 12 mai 2013 Voici un petit compte rendu de notre voyage Port d'embarquement: Venise. Nous sommes arrivés vers 14h au terminal d'embarquement. Un queue monstrueuse nous attendait...
Petunias · 8 juin 2013 à 17:28 · 3 participants · 963 affichages
Moi et mon mari ferons 3 croisières et j’aimerais savoir qui sera sur le MSC Armonia le 25 octobre prochain en Méditerranée pour la croisière de 7 jours au départ de Venise: Italie, Croatie, Grèce, Monténégro? Y aura-t-il d'autres francophones qui embarquent...
Frangui · 25 juillet 2010 à 12:21 · 3 participants · 2 119 affichages
Je souhaiterai réserver une croisière chez Pullmantur mais directement en Espagne (sans passer par les croisièristes français), quelqu'un l'a-il déjà fait?
Nous partons de san juan pour une croisière dans les caraïbes du sud en février 2014. Étant donné que nous arriverons la vieille en début d'après-midi qu'elle hotel me conseilleriez vous? Nous aimerions être prêt de la plage et se promener autour en pm...
Ericat1505 · 8 octobre 2013 à 22:47 · 12 participants · 2 361 affichages
Ca y est, le carnet de voyage est reçu, l'heure du départ approche. Trop hâte de prendre de nouveau le large avec le Magnifica à destination de Civitavecchia, Messine, Istanbul, Izmir, Mykonos, le Pirée et Katakolon. Pour cette nouvelle croisière, il...
Il faut faire attention car l'agence ou j'ai pris ma croisiere ne m'avez pas dis qu'il changer le port de départ c'est en allans voir sur le site de costa que j'ai sue que je changer de port de départ, si vous devais partir de venise le 23 novembre sur...
Brigton · 9 octobre 2013 à 22:46 · 6 participants · 3 060 affichages
Je n'arrive pas à obtenir ma carte de MSC Club, mon dernier voyage sur Msc était en septembre dernier et m'étant inscrite sur le bateau je pensais recevoir quelque chose... rien, il y a 2mois 1/2 j'ai rempli les formalités sur le site, j'ai même reçu...
Je partirai sur le Carnival Liberty le 11 janvier 2014 et nous partirons de Miami cette fois-ci. Mon conjoint et moi voulons arriver une journée ou deux à l'avance et dormir tout près du port. Comme nous arriverons au port en Taxi, et que ce port m'est...
Je reviens d'un superbe périple au Vietnam, avec des amis, sans agence, en voyage individuel. Bien sûr nous sommes allés à la Baie de Halong et avons notamment apprécié le choix que nous avons fait concernant la Jonque: celle d'un Français établi là-bas...
Vivie0178 · 21 juin 2011 à 17:51 · 6 participants · 3 504 affichages
Nous avons réservé une croisière perle des antilles avec Costa croisière pour mars 2012. Quelqu'un saurait-il me donner des précisions sur les villes des ports d'escales afin de situer le lieu d'arrivé et organiser nos propres excursions? Merci.
Nous planifions une croisière en Alaska en juillet 2014 à partir de Seattle avant de choisir la bateau ou la date, nous aimerions savoir quelles villes/intinéraires sont les meilleures. Voici les choix offerts, Ville: Ketchikan, Juneau, Skagway et Sitka...
GasperQC · 18 octobre 2013 à 21:57 · 2 participants · 936 affichages
Voila je me suis fait plaisir je me suis offert une croisière a bord du Costa Magica pour la Perles des Antilles au départ de Pointe a pitre (Guadeloupe) pour une semaine du 11 au 18 janvier 2014 et je voulais savoir qui serais éventuellement a bord histoire...
Pancrace · 9 septembre 2013 à 15:41 · 7 participants · 1 877 affichages
Où en etes vous de votre apprehension de cette croisiere terre sainte du 20 octobre avec les problemes syrie croyez vous qu 'on va partir et quel dedommagement si on ne peut pas voir les sites principaux
Desbell83 · 16 octobre 2013 à 10:49 · 3 participants · 1 677 affichages
Ayant lu que plusieurs d'entre vous étaient satisfaits d'avoir procèdé à des échanges de devises avant un départ en croisière, mais ne retrouvant pas l'adresse internet d'un site sérieux, je pense que cela avait été donné par Rcoucou en début d'année...
Nous partons ce dimanche de Venise pour la croisière MSC îles grecques.Nous aimons voyager (moi 63 ans retraité et mon épouse 61 ans retraitée également) en privilégiant les excursions et les découvertes organisées par nous-même. Nous souhaiterions des...
VeganKitty · 17 octobre 2013 à 17:14 · 3 participants · 689 affichages
En janvier prochain j'aimerais faire un voyage en Amérique du Sud. Je n'ai pas encore décidé quels pays je veux voir, donc je reste assez ouverte là-dessus. Cependant, comme j'aimerais faire plusieurs pays en peu de temps, j'ai pensé au format croisière...
Thierry13120 · 23 septembre 2013 à 14:05 · 3 participants · 843 affichages
Mon mari et moi même faisons une croisière sur le costa serena le 2 novembre, nous avons une escale à Rome et nous souhaiterions prendre le bus de costa pour nous rendre à Rome et visiter la ville. Pouvez vous me dire ou nous laisse le bus? Merci Cathy...
Jordy51 · 22 septembre 2013 à 15:01 · 2 participants · 582 affichages
Nous embarquons prochainement sur le Navigator of the seas (6/10/2013) Par curiosité je voulais savoir si certains d'entre vous serons présent sur ce magnifique navire. Pour les escales, nous connaissons déjà Athènes et Rome, pour les autres se sera la...
Carostef38 · 17 septembre 2013 à 0:18 · 6 participants · 2 759 affichages
18 octobre: fin de l'école! yyeeaahhhh On boucle les valises, on charge la voiture, et dodo de bonne heure, parce que demain est un grand jour!!! ^^ 19 octobre: départ tôt le matin (6h) avec nos amis direction VERONE ou nous passerons la nuit. 20 octobre...
Me voilà de retour après avoir passé 12 jours sur le Costa DELIZIOSA. Parti de Savone, le 25 octobre 2012, j'ai fait les escales suivantes: Barcelone (dommage, c'est tombé un dimanche), Casablanca (pluie intense et heureusement pas prit d'excursion car...
BONJOUR A TOUS QUI FAIT LA CROISIERE CHEZ MSC LE 15/12/2013 depart marseille a destination pointe a pitre pour demande information (excursion) merci pour vos reponses
Tout d'abord encore un grand merci à toutes les personnes qui m'ont aidés à préparer cette croisière. C'était ma première croisière et j'avais de nombreuses interrogations, je vais donc à mon tour apporter ma contribution à ce sympathique forum. Je commencerai...
Mon agence de voyages m'a conseillé de faire une croisière fluviale cet automne. J'envisage de m'inscrire pour Vienne/Bratislava/... avec CroisiEurope. Un (ou une) membre de ce forum a-t-il déjà fait cette croisière? Des défauts... des qualités pour ces...
Tout commence lors de notre recherche d'une croisière 5 étoiles Luxe 3 jours et 2 nuits pour notre lune de miel en baie d'Halong. Brillant Halong cruises propose le meilleur tarif à savoir 800$ à 2 pour une croisière sur le INDOCHINA SAILS 5* 3 jours...
Nellara · 10 février 2013 à 8:49 · 7 participants · 2 805 affichages
Nous avons l'intention de partir en croisiere au mois d'octobre 2013 et pour la croisiere au delà des colonnes d'hercule sur le costa fortuna nous sommes deux adultes et deux enfants donc nous ne pouvons pas nous permettre de faire toutes les excursions...