Et en ce dernier jour de 2012, je viens de valider une option... et nous tenterons donc Croisière sur le MSC Preziosa, départ de Marseille le 19 octobre 2013l'itinéraire est le suivant...
Nous n'avons que 6 heures d'escale à Salerne et ne tenons pas particulièrement à aller à Amalfi. Que peut-on voir et apprécier à Salerne? Y a-t-il des moyens de transport dans cette ville et à quel prix? Notre croisière se déroulera à partir du 1er novembre...
Jo1212 · 27 octobre 2013 à 12:28 · 5 participants · 6 777 affichages
Mon mari et moi avons réservé une croisière dans les caraïbes du Sud pour février 2014. Ma fille qui est enceinte et son conjoint aimeraient se joindre à nous mais Carnival demande à ce qu'on soit vacciné pour la fièvre jaune avant d'embarquer sur la...
Martine85ven · 27 octobre 2013 à 15:52 · 2 participants · 654 affichages
Qui a déjà fait une croisière en Médittérannée? ou va faire la croisière du 1 novembre 2013 sur le Costa Luminosa? Comment se passe l'embarquement? Il est indiqué sur le billet 14h. Je suppose que tout le monde ne monte pas sur le bateau en même temps...
Jakodorn · 18 août 2013 à 20:44 · 8 participants · 4 892 affichages
Il ya quelques années j'ai utilisé ce forum pour les Seychelles (2004) et j 'ai pu trouver une mine de renseignements, j ai perdu mon MDP je me retrouve rookie, j'espère en trouver autant aujourd'hui. Nous envisageons de partir aux Maldives en Novembre...
Lounaa · 27 octobre 2013 à 12:16 · 3 participants · 3 608 affichages
Bonjour qui connait logitravel pour les croisieres? sont t'ils serieux et pour les documents de voyages sont t'ils envoyés tot ou à la derniere minute? merci pour vos réponses
Je recherche des loueurs de voiture a FORT DE FRANCE (pour l'escale sur HORIZON du 12/02/2014).Y a t'il des personnes qui sont dans mon cas, ou qui peuvent me renseigner!..Merci.
Tatima · 26 octobre 2013 à 15:07 · 4 participants · 1 583 affichages
Alors, la croisière est réservée et je viens de prendre sur Opodo nos billets d'avion Nice/Copenhague direct, 417,18 € pour deux. Maintenant, je cherche un hôtel sur Copenhague car nous arriverons la veille (histoire d'être certain d'avoir le bateau et...
En escale à Casablanca, nous voulons aller à Rabat en train. Je voudrais savoir s'il est nécessaire de prendre un taxi entre le port et la gare Casa Port? ou bien peut on le faire à pied? Sinon pour le change, y a t'il des bureaux à la gare? ou sur la...
Milocat · 25 octobre 2013 à 16:55 · 4 participants · 1 579 affichages
Je viens de faire une croisière sur un bateau somptueux (le PREZIOZA).Il est vraiment dommage que certaines personnes se croient tout permis et notamment d'entrer dans les "jacuzzi" avec leurs vêtements...Pensent'... à l'hygiène pour les personnes suivantes...
SteLN · 19 octobre 2013 à 8:44 · 2 participants · 1 533 affichages
Je pars faire le Tour du Monde. Je vais arriver au Bresil apres une transatlantique à la voile, et je reve d'aller aux Galapagos, vu ce que je lis sur cet archipel. Je n'arrive pas à me faire une idée: - combien de temps me conseillez vous d'y rester...
Monique83000 · 25 octobre 2013 à 14:38 · 2 participants · 2 738 affichages
Avez vous déjà réserver une croisière avec promo croisière? Connaissez vous la compagnie Holland America line bateau MS prinsendam je me méfie des tarifs intéressants pour les fêtes de fin d'année Merci de vos réponses
Claudius · 25 octobre 2013 à 15:25 · 3 participants · 1 284 affichages
Nous venons de réserver sur MSC FANTASIA "les colonnes d'hercule "pour janv 2014 nous pensons faire les visites en individuel pouvez-vous nous donner quelques renseignements sur les escales CASABLANCA, FUNCHAL, SANTA CRUZ DE TENERIFE, MALAGA (proximité...
Compte-rendu des escales: GENES Après un départ tranquille de Marseille (cette fois pas de Mistral!)...une navigation calme...nous arrivons au port de Gênes au lever du jour. Ciel couvert, température plus fraiche qu'à Marseille. Le port de Gênes est...
Mtedan · 11 août 2013 à 15:32 · 5 participants · 5 675 affichages
Nous faisons une croisière sur le MSC SPLENDIDA. Pourriez nous renseigner concernant les boissons au restaurant le soir et dans la journée. Pouvons nous pendre une carafe d'eau comme chez COSTA...Merci.Croisi... > Italie / Espagne / Tunisie
Nous avons réservé une croisière sur le Costa Serena en avril 2014 au départ de Savone. A l'agence de voyage, nous n'avons réservé que la croisière, car le prix proposé pour l'avion + le transfert était exagéré pour un vol avec SN Brussel Airlines vers...
Pottsy · 25 juillet 2012 à 15:12 · 10 participants · 6 474 affichages
Et bien nous voilà sur la terre ferme après cette première croisière pour nous (j'ai voyagé avec mon fils de 10 ans, son meilleur copain et sa maman) Pour une première, nous sommes très satisfaits Le bateau est à "taille humaine", mais assez grand pour...
Lylline · 28 décembre 2012 à 17:45 · 6 participants · 2 959 affichages
Je voudrais me renseigner sur les excursions Costa de la croisière Magique Méditerranée (Costa) pour: - Malte - Les Baléares - Naples (sauf Pompéi, Vésuve et Herculanum). Quelles excursions choisir pour ces destinations? Lesquelles valent le coup, lesquelles...
Leonloulou · 10 mai 2013 à 17:22 · 5 participants · 3 347 affichages
Nous partons sur le prezoisa avec notre garcon de 5 ans quelqu un peut il me dire si il y a des chaines de tele francaise dans la cabines ou faut il prevoir les clés usb D avance merci
Jonder · 23 octobre 2013 à 17:56 · 3 participants · 1 217 affichages
Nous partons sur le pacifica dans la suite 7277 prés des ascenseurs et j ai un doute? ne risquons nous pas d etre importunés par le bruit? merci de vos avis et de vos expériences à tous merci
Je pars en croisière en famille avec mon mari, mes enfants 20,16 et 6 ans sur le costa fascinosa le 29/10/2012. Nous partons de Venise, puis Bari, katakolon, santorin, rhodes, dubrovnik et retour à venise. quelqu'un d'autre se prépare t-il à faire cette...
Nenette02 · 30 juillet 2013 à 20:38 · 5 participants · 1 341 affichages
J'ai réservé une croisière à bord du Costa Serena en novembre 2013. Pouvez vous me dire si la météo est clémente à cette période et comment sont les prestations? c'est pour les 40 ans de mon mari, et nosu allons voyager tous les deux, pour la 1ere fois...
Rally18 · 11 septembre 2013 à 11:27 · 3 participants · 2 479 affichages
Nous partons en voiture pour le port de Trieste le 26/10/2013. La réservation est faite, mais je ne vois pas ou ce trouve le parking exactement, si quelqu'un peut me donner plus d'info. MERCI. Katia
En novembre, si le temps est favorable, nous voudrions louer une voiture pour se rendre au canal de corinthe. Certains d'entre vous ont ils déjà connu cette expérience lors d'une croisière? Vous pouvez me donner votre votre avis ou votre vécu? Je vous...
Nous nous préparons a partir pour une croisière a bord du Costa neoRomantica, le 16 avril 2012 pour une durée de 7 jours au départ de Savone. Nous serons 4, mon mari, mes enfants de 12 et 17 ans et moi même. Comme il s'agit de notre première croisière...