Nous parons en croisière dans un mois avec le brilliance of the seas et nous resterons 3 jours à boston. l itinéraire est le suivant:Boston, Massachusetts; Portland, Maine; Bar Harbor, Maine; Saint John, New Brunswick; Halifax, Nova Scotia; Boston, Massachusetts...
Hirondelle35 · 3 octobre 2013 à 17:51 · 4 participants · 1 079 affichages
Je recherche des renseignements sur les boissons et non les forfaits...Je trouve les forfaits très chers étant donn" que nous sommes sur le bateau que le soir... Si des personnes peuvent me donner les tarifs des soda au bar, jus d'orange au bar, verre...
Nous allons a Rome avec le MSC splendida en octobre, et je voudrais savoir si on prend le train a civitavecchia si il faut acheter les billets avant ou si on peut le faire sur place. Merci
Verobordeaux · 8 octobre 2013 à 15:14 · 3 participants · 874 affichages
12e croisières et 2e via MSC. J'ai été déçue par le bateau: MSC MUSICA dont les équipements sont minimes par rapport à d'autres bateaux (Costa dont j'ai l'expérience) = salle de sport minuscule, piscine toujours ouverte, sauna payant! (16€) et service...
Leonnorg · 9 octobre 2013 à 0:05 · 5 participants · 2 863 affichages
Lors de ma dernière croisière MSC au bureau Club on m'a proposé pour 10€ un voucher valable 18 mois (pour une prochaine croisière) d'une valeur de 200€/$ pour cabine balcon ou ext. (ou 100 pour cabine int.ou 300 pour une suite ou 400 pour yacht club)...
Escales de la croisière: Sydney, Newcastle, Brisbane, Airlie Beach, Cairns, Darwin, Bali, Singapour, Bangkok, Saïgon, Danang, Halong Bay, Hong-Kong. Bonjour à tous, Nous sommes partis de Nice (14h) avec Emirates, escale à Dubaï, vol très bien et nous...
Lafamillevu2 · 5 octobre 2013 à 20:49 · 1 participant · 1 298 affichages
Un grand "coup de colère" envers MSC qui supprime ses croisières LIRICA d'AVRIL à OCTOBRE 2014, mais ne daigne pas en informer ses passagers. Des amis voulant se joindre à nous pour 12 jours l'été 2014 à bord du LIRICA ont tenté de réserver auprès de...
Jdquébec · 8 octobre 2013 à 14:14 · 2 participants · 1 565 affichages
Je serai en croisiere tout le mois février 2014 en nouvelle calédonie en début mois ensuite en nouvelle zélande en milieu de mois et ensuite en australie fin février début mars.J, aimerais avoir une appercue des climats de température que je pourrais...
Depart de Nice ok, bus et accompagnatrice bien arrivée à Génes il faudrait pouvoir évité de dire que nous sommes Français car l'accueil est plutôt froid sur le bateau, lorsque vous avez montré pate blanche à un ours à l'entrée, sur le navire personne...
Tomtomcruise · 30 avril 2013 à 19:58 · 11 participants · 6 360 affichages
Je pars en juillet prochain en famille sur le SINFONIA et vais découvrir le nouvel itinéraire proposé par MSC (Mahon, Olbia, Salernes notamment). Je suis à la recherche d'infos sur le navire, je sais qu'il n'est plus tout jeune. Les prestations MSC qui...
Mariec77 · 7 octobre 2013 à 14:36 · 3 participants · 609 affichages
Nous embarquons jeudi sur l'Orchestra en baie de Villefrance. Nous arrivons à Nice la veille, et passons la nuit à l'hotel (à Nice). Pouvez vous me dire quel est le meilleur moyen pour se rendre au port de Villefranche? Bus? Tran? Taxi? Avez vous une...
Seb3f33 · 3 octobre 2013 à 11:09 · 12 participants · 4 367 affichages
Nous partons en croisière sur le fantasia Msc à la fin du mois, nous avons pris un vol en avion sans passer par Msc et pour le retour, nous devons être à l’aéroport à 11h. Mon agence de voyage, nous conseille de garder les valises avec nous, au lieu de...
Roane2000 · 9 février 2013 à 8:15 · 9 participants · 5 703 affichages
Voila c'est fait nous repartons en voyage de noce lol Nous avons reservé une croisiere en mediterranée depart Marseille sur le splendida du 17 au 24mars 2013. Alors si quelqu'un sera present sur le bateau quil se manifeste lol si vous avez des conseilles...
Salvadori · 7 octobre 2013 à 12:44 · 2 participants · 1 085 affichages
Nous partons faire la croisière dolce vita le 16 novembre 2013 à bord du Costa Serena. Nous voyagerons avec un bébé de 18 mois, y a -il d'autres couples avec bébé lors de cette croisière? Petite question: que faire à l'escale civitavecchia si nous ne...
Domi45 · 23 décembre 2012 à 18:48 · 12 participants · 5 734 affichages
Sa y est nous sommes rentrer y hier la croisieres n'etait que du bonheur ; les repas super ainsi que le personnel de service de restauration ou d'hotellerie au petit soins des passagers; le costa pacifica n'est que amusement bonheur, des animations toutes...
Gweb128 · 2 octobre 2013 à 15:40 · 3 participants · 2 133 affichages
Nous allons faire notre première croisière avec ma femme en avril 2014 et nous aurions aimé faire des excursions par nous-même. En effet cela devient vite hors de prix en choisissant des excursions proposées et il n'y a pas toujours ce que nous voulons...
Nous partons du port de civitavecchia et nous souhaiterions savoir ou laisser notre voiture quelqu'un a-t- des renseignements SVP? Nous partons le 6 aout pour une croisière de 12 jours à bord du Noordam (compagnie HAL) nous serions charmés de rencontrer...
Rananne · 6 octobre 2013 à 10:24 · 2 participants · 1 341 affichages
J'ai découvert sur votre blog un certain nombre d'interrogations concernant les excursions sur le LIRICA. Je reviens de la croisière Italie - Turquie - Chypre - Haïfa - Zanthe sur 12 jours et recommande vivement de ne pas souscrire aux excursions proposées...
J'aurais voulu savoir si ya des personne que font faire cette croisiere de noel en decembre 2013 du 21/12 au 29/12 au epart de nice moi je part avec mon mari mes deux filles de 17 ans et 12 ans et mon fils de 19 ans. merci de vous faire connaitre si vous...
Besoin d'une info pour un ami. la navette bus payante MSC dépose les passagers en ville à Valence... mais à quel endroit? une place? devant un monument? une info pour se repérer par rapport au centre ville. merci à tous.
Barbangie · 1 octobre 2013 à 18:50 · 7 participants · 2 386 affichages
Nous voici de retour après une semaine passée sur l'Horizon (Croisière de France). Nous avions repéré notre croisière sur internet et avons décidé de la reserver à notre agence de voyage 15j avant le départ, la seule inquiétude que nous avions c'est qu'il...
Monique13 · 1 août 2013 à 13:52 · 3 participants · 1 477 affichages
Je viens voir si quelqu'un pourrait me conseiller.. sur une escale nous partons en octobre avec costa pour la croisiere venise istambul la majorite des escales, nous les feront seuls.. j'ai deja pioche ici pas mal d'infos.. merci a tous.. mais j'ai un...
Kiara78 · 4 octobre 2013 à 20:34 · 2 participants · 1 006 affichages
J'ai réservé une croisière pour l'année prochaine et comme il s'agit d'un grand voyage de 13 jours je commence à me renseigner. Quelqu'un a t'il déjà fait ce voyage peut- être au mois de juin cette année et pourrais m'en parler. Les bons plans pour rejoindre...
Jeudi 21 février – Antigua – Tour de l’île en taxi et baignade à la plage de Valley Church Jeudi matin, fidèle à mon habitude – incroyable, j’ai déjà des habitudes au bout de 5 jours de croisière!- j’observe l’horizon et l’arrivée toute tranquille du...
Yodamarc0 · 3 octobre 2013 à 21:25 · 4 participants · 1 171 affichages
Je suis tombé sur le site "promo croisières" en cherchant une société vendant des croisières! Est ce que quelqu'un est déjà parti avec cette société et puis je leur faire confiance en réservant chez eux?
Zinka29 · 5 octobre 2013 à 14:15 · 2 participants · 5 767 affichages
Voudrais savoir si lors des escales a st john et en republique dominicaine une carte d'identite suffit? MSC m'affirme que oui du fait que l'on embarque a fort de france moi j'ai un doute sur la necessite d'un passeport surtout si l'on veut se promener...
Vénus06 · 3 octobre 2013 à 12:49 · 4 participants · 1 361 affichages
Petite info utile, je viens de voir sur travelzoo qu' Azur Croisiere à une promo interessante pour le 2 fevrier sur le splendida, pour une croisière en mediterrannée à 379 euros en cabine balcon, ça m'a l'air pas mal, je serais bien partie, mais j'ai...
Han28 · 18 septembre 2013 à 11:21 · 6 participants · 2 093 affichages
Je pars avec mon épouse pour la première fois en croisière avec CDF, sur le bateau Horizon le 06 Octobre 2013. (Croisière offerte pour nos 50 ans de mariage.) Nous serons au pont 10 Si vous avez fait une croisière vers cette même époque de l'année, pourriez...
Sandba24 · 24 janvier 2013 à 20:11 · 30 participants · 20 418 affichages
Je vais participer à la croisière Tosca de Croisières de France à bord de l'Horizon. Le départ est fixé au 30 juin 2013 et la croisière dure 8 jours... Je voulais juste savoir s'il y avait d'autres personnes du forum qui y participaient...? Cela pourrait...