Louxor71 · 14 septembre 2013 à 20:33 · 13 participants · 2 302 affichages
Beaucoup d'entre vous m'ont demandé en MP un compte rendu de notre croisière sur le Liberty of the Seas de Royal Caribbean, du 02 au 09 septembre. croisière choisie plutôt pour le bateau que pour l'itinéraire.. et surtout en fonction des dates de vacances...
Jeanpaul2 · 2 septembre 2013 à 11:24 · 3 participants · 1 762 affichages
J'aimerai faire une croisière d'une dizaine de jours en novembre qui tourne autour de l'Islande, Norvège, et (ou) Danemark. J'ai fait quelques recherches sur internet, mais on dirait qu'il n'y a rien en cette période. Est ce que vous auriez des infos...
Karinessa · 2 octobre 2013 à 8:15 · 2 participants · 1 122 affichages
Pars en croisiere sur msc magnifica le 1 novembre 2013 en couple le circuit fait istamboul athenes izmir mykonos et rome ainsi que messine pouvez vous me donner des conseils sur les excursions a faire et des astuces pour les faire a moindre cout? merci...
Mtedan · 8 septembre 2013 à 20:27 · 4 participants · 1 157 affichages
Nous faisons une croisière sur le MSC SPLENDIDA en méditerranée départ le 06/10/2013 au départ de Marseille. les escales sont: Barcelone, Valence, la Goulette, Civitavecchia, Gênes. Y a t'il des personnes qui partent a cette date.Pourriez nous contacter...
J'aurais besoin de quelques infos concernant deux de mes escales de croisière, Yalta et Odessa. Je rêve de voir des belles églises avec des jolis dômes colorés (un peu comme en Russie), je voudrais savoir s'il y en a à Yalta et Odessa et si c'est faisable...
Babylouis · 24 juillet 2013 à 15:18 · 4 participants · 3 758 affichages
Jeviens de réserver une croisière avec MSC pour Dubai, un départ le 1er février, l'agence ne m'a pas parlée de visa mais en regardant un peu partout on parle qu'il faut un visa, ou le demander, merci d'avance
Juliette222 · 1 octobre 2013 à 1:25 · 2 participants · 1 690 affichages
Je prévoie faire une croisiere aux Bermudes mi-octobre 2013, est-ce que la mer est houlleuse à ce temps de l'année. Et est-ce une bonne période pour visiter.
Chacal13 · 14 avril 2013 à 17:13 · 7 participants · 3 749 affichages
J'aimerais comprendre le forfait alcool qui dit que nous avons droit ou pas à des boissons à 8 et 12 dollars.C'est quoi les boissons à 8 et 12 dollars? y a-t-il des choses que vous n'avez pas aimé?Nous faisons belize, carthagênes, costa rica etc merci...
Nous avons réservé une cabine sur l'Infinity qui quitte Valparaiso le 22 décembre en direction de Buenos Aires. Y a t-il quelqu'un du Forum qui compte faire la même croisière? Nous serions, en effet, intéressés par des excurions privées à partager pour...
Katou2000 · 1 octobre 2013 à 18:26 · 2 participants · 632 affichages
Nous partons en février 2014 sur le celebrity eclipse et j'aimerais savoir s'il est facile de visiter les endroits lors des escales sans passer par les excursions offertes sur le bâteau. Quelles sont les meilleurs endroits à visiter lors des escales...
Ia orana, Je viens d'aller voir la capitainerie du port de Papeete, et j'ai demandé les paquebots en escale au départ et à l'arrivée. J'ai ensuite demandé à mon agent de me donner la liste des croisières... Ça va jusqu'en novembre 2014. Elles n'y sont...
PAP86 · 20 janvier 2012 à 0:23 · 46 participants · 20 850 affichages
Ceux qui me connaissent un peu savent que j'adore faire connaissance, sur mes croisières, avec les hôtes ou hôtesses francophones, et aussi les responsables Costa-Club, et aussi des officiers - surtout partie "hôtellerie" - ou membres du "staff" de la...
PikaPika · 8 juillet 2013 à 0:45 · 4 participants · 2 114 affichages
Je cherche à effectuer ma quatrième croisière mais je suis un peu embêtée. J'ai eu une expérience un peu mitigée avec Costa, compagnie avec laquelle j'ai l'habitude de voyager. Mais là, j'ai plutôt envie de changer mais j'ai du mal à me décider. Ce que...
Nanou2A · 1 septembre 2012 à 9:13 · 4 participants · 1 738 affichages
Nous allons faire une croisière sur le MSC Sinfonia, départ le 25 octobre 2012 - retour le 1er novembre 2012 Nous aurions aimé avoir des renseignements sur les escales: Sites ou monuments a visiter, transports en communs pour s'y rendre etc...Gênes...
Lou7ou · 13 mars 2013 à 1:20 · 5 participants · 4 254 affichages
Nous partons pour notre première croisière en Europe pour 11 jours en octobre comme nous ne pouvons pas nous permettre de prendre une excursion a chaque port j'aimerai savoir si de certain port il est plus facile que d'autre pour visiter des choses intéressante...
Nous partons en juillet 2013 sur l'HORIZON et nous faisons escale a ATHENES et SANTORIN. je recherche des infos pour sortir du port du PYREE et aller jusqu'a l'acropole et voir peut etre la releve de la garde. et a SANTORIN il y a plusieurs possibilités...
LoXitane · 10 janvier 2013 à 12:53 · 4 participants · 3 729 affichages
Nous avons l'intention de faire la croisière Magique Méditerrannée sur le Favolosa en octobre 2013. Nous aimerions savoir si quelqu'un aurait fait cette croisière depuis que l'itinéraire à changé, car nous serions intéressé de connaitre votre avis sur...
Lowaly52 · 26 mai 2013 à 20:41 · 21 participants · 15 485 affichages
Le 15 septembre 2013 nous partons en croisiére avec le Costa Pacifica, je voulais demander si quelqu'un pourrait nous donner des conseils pour visiter Istanbul par nos propres moyens nous y restons 2 jours. Nous voudrons savoir si d'autres personnes sont...
Nous partons en famille pour une croisiere au depart de Civitavecchia le 31 octobre 2012 avec le Norwegian Jade. Pourriez vous me donner quelques infos sur la possibilté de garer notre voiture au port pour 10 jours. Nous avons trouve des infos qui divergent...
Je viens de réserver pour une 1ère croisière sur le Costa FASCINOSA pour un départ le 2 juin 2013 de Venise. Avec mon mari, nous aurons la cabine extérieure vue mer "premium" n° 7201 ou 7202 pont 7 ZIVAGO. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il connaît...
Mich74 · 29 septembre 2013 à 12:38 · 2 participants · 576 affichages
Aprés Royal Caribeean c'est au tour de NCL de ne plus embarquer des passagers en France en 2014 l'escale de Marseille sera remplacée par Cannes!!! maintenant il faudra ce rendre a Barcelone ou Civitavecchia pour embarquer MICH74
Qui fera la croisière du lirica du 19janv 2013 au départ de fdf? Nous a faisons ca sera notre première (réalisation d'un rêve!!)!J'aimerai savoir e que vous avez prévu comme excursions? et ce qui est prévu a bord pour les enfants (5 ans)! merci d'avance...
Severine62 · 3 mai 2013 à 14:48 · 3 participants · 1 111 affichages
Nous faisons une croisière départ le 21 octobre 2013 avec MSC avec les escales suivantes: Civitavecchia, Messine, Istanbul, Izmir, Mykonos, Le Pirée, Katakolon Comme nous sommes 4, nous préférerions faire les escales par nous même quand cela est possible...
Voilà, je fais une croisière au départ de Rome (civitavecchia) le 12/8 sur le Navigator of the seas. J'ai dejà fait une croisière sur le MSC Lirica l'année passée et maintenant j'ai trouvé cette croisière sympa qui coïncidait avec mon congé. Est ce quelqu'un...
Jordy51 · 23 août 2013 à 20:23 · 3 participants · 765 affichages
Nous venons de validé notre prochaine croisière au départ de Rome le 6/10 pour une durée de 8 jours (sicile, grèce, turquie, crète).Nous avons opté pour une autre compagnie; Royal Carribean pour changé de Costa. Des photos que nous en avons vues, le Navigator...
Beaucoup de personnes me posent des questions sur les différentes cabines de L'HORIZON. Vous pouvez découvrir ces photos en cliquant sur le lien ci-dessous. Ces photos sont prises avant le relooking du bateau qui commencera à la fin du mois de février...
Raspaillette · 25 septembre 2013 à 9:52 · 4 participants · 1 211 affichages
Après avoir pris un tarif flash directement chez costa, COSTA SERENA - DOLCE VITA - je viens de recevoir l'emplacement de ma cabine: bof - cabine 1437 au pont 1 - armagedon- quelqu'un a-t-il eu cette cabine ou très proche? Je pars le 5 Octobre au départ...