LoXitane · 10 janvier 2013 à 12:53 · 4 participants · 3 720 affichages
Nous avons l'intention de faire la croisière Magique Méditerrannée sur le Favolosa en octobre 2013. Nous aimerions savoir si quelqu'un aurait fait cette croisière depuis que l'itinéraire à changé, car nous serions intéressé de connaitre votre avis sur...
Lowaly52 · 26 mai 2013 à 20:41 · 21 participants · 15 444 affichages
Le 15 septembre 2013 nous partons en croisiére avec le Costa Pacifica, je voulais demander si quelqu'un pourrait nous donner des conseils pour visiter Istanbul par nos propres moyens nous y restons 2 jours. Nous voudrons savoir si d'autres personnes sont...
Nous partons en famille pour une croisiere au depart de Civitavecchia le 31 octobre 2012 avec le Norwegian Jade. Pourriez vous me donner quelques infos sur la possibilté de garer notre voiture au port pour 10 jours. Nous avons trouve des infos qui divergent...
Je viens de réserver pour une 1ère croisière sur le Costa FASCINOSA pour un départ le 2 juin 2013 de Venise. Avec mon mari, nous aurons la cabine extérieure vue mer "premium" n° 7201 ou 7202 pont 7 ZIVAGO. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il connaît...
Mich74 · 29 septembre 2013 à 12:38 · 2 participants · 568 affichages
Aprés Royal Caribeean c'est au tour de NCL de ne plus embarquer des passagers en France en 2014 l'escale de Marseille sera remplacée par Cannes!!! maintenant il faudra ce rendre a Barcelone ou Civitavecchia pour embarquer MICH74
Qui fera la croisière du lirica du 19janv 2013 au départ de fdf? Nous a faisons ca sera notre première (réalisation d'un rêve!!)!J'aimerai savoir e que vous avez prévu comme excursions? et ce qui est prévu a bord pour les enfants (5 ans)! merci d'avance...
Severine62 · 3 mai 2013 à 14:48 · 3 participants · 1 107 affichages
Nous faisons une croisière départ le 21 octobre 2013 avec MSC avec les escales suivantes: Civitavecchia, Messine, Istanbul, Izmir, Mykonos, Le Pirée, Katakolon Comme nous sommes 4, nous préférerions faire les escales par nous même quand cela est possible...
Voilà, je fais une croisière au départ de Rome (civitavecchia) le 12/8 sur le Navigator of the seas. J'ai dejà fait une croisière sur le MSC Lirica l'année passée et maintenant j'ai trouvé cette croisière sympa qui coïncidait avec mon congé. Est ce quelqu'un...
Jordy51 · 23 août 2013 à 20:23 · 3 participants · 761 affichages
Nous venons de validé notre prochaine croisière au départ de Rome le 6/10 pour une durée de 8 jours (sicile, grèce, turquie, crète).Nous avons opté pour une autre compagnie; Royal Carribean pour changé de Costa. Des photos que nous en avons vues, le Navigator...
Beaucoup de personnes me posent des questions sur les différentes cabines de L'HORIZON. Vous pouvez découvrir ces photos en cliquant sur le lien ci-dessous. Ces photos sont prises avant le relooking du bateau qui commencera à la fin du mois de février...
Raspaillette · 25 septembre 2013 à 9:52 · 4 participants · 1 209 affichages
Après avoir pris un tarif flash directement chez costa, COSTA SERENA - DOLCE VITA - je viens de recevoir l'emplacement de ma cabine: bof - cabine 1437 au pont 1 - armagedon- quelqu'un a-t-il eu cette cabine ou très proche? Je pars le 5 Octobre au départ...
J'ai prix une croisiere balcon flash et actuellement on ma donner une chambre handicapé balcon 6207 mais j'ai peur de l'éclairage du bateau car j ai eut le soucis sur la cabine 4204 du délisioza ou il ne pouvais eclairer la nuit donc premier crainte celle...
Pfffffff Je cherche en vain des idées d'excursion à Tanger (maroc) et Palamos (Espagne) Pour Tanger +ou-3 heure d'escale et Palamos 8 heures Y a t'il vraiment des choses à voir????? Merci Nous partons du 3 au 10 novembre en croisière Quant à la météo!!!!...
Frippe · 25 septembre 2013 à 15:22 · 7 participants · 3 176 affichages
Nous planifions de prendre le NCL Breakaway pour une croisière aux Bermudesdépart de New York en sept. Nous avons déjàpris plusieurs cie de croisières nous avons préféré certaines à d’autres... Mais àquoi je dois m’attendre avec NCL après avoir prisCarnival-Celebri...
Et oui nous repartons encore en croisière toujours avec CDF mais cette fois c'est les iles greques je recherche des info pour préparer les escales MESSINE, KATAKOLON/OLYMPIE, LE PIREE/ATHENES, MYKONOS, MARMARIS, SANTORIN, SALERNE, et AJACCIO. SALERNE...
Takacoser · 21 septembre 2013 à 23:50 · 5 participants · 1 983 affichages
Nous revenons d'une croisière en Adriatique sur le Costa Classica, nous vous invitons sur les pages de notre site de voyages à découvrir notre compte rendu de voyage. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions. Cordialement, Cécile www.photosdailleurs...
Babytoum · 24 septembre 2013 à 13:58 · 4 participants · 1 392 affichages
J'avais mis une option sur une croisière au départ de Gênes le 4 mars 2014 msc fantasia en direction de Malaga Funchal Ténérife Casablanca avec une agence française, on me proposait une intérieure pour 859 euros en cabine ambiance Bella mais en regardant...
Madisson · 30 août 2013 à 23:18 · 10 participants · 2 746 affichages
édition N°10!! et un total de 47 membres!!! deux nouveaux participants: bienvenus à loli13 et navigatormc Pour toutes les escales veuillez vous adressez directement en privé (mp)au membre VF luigi250771 (en bas du tableau, un récapitulatif des horaires...
Grujo · 2 juin 2013 à 22:15 · 7 participants · 9 660 affichages
Nous préparons notre première croisière qui aura lieu à bord du Costa Favolosa (Magique Méditerranée) en octobre 2013. Ce Forum est une source inestimable d'information pour nous. Nous avons opté pour une cabine premium avec balcon. Nous hésitons à prendre...
Nous embarquons le 21/09/2013 à bord du msc Préziosa au départ de marseille pour notre anniversaire de mariage avec la famille et quelques amis nous serons 16 au total je voudrais savoir à part les forfaits anniversaires qui restent très chers.Il y à...
Sissou77 · 3 octobre 2012 à 19:25 · 9 participants · 2 801 affichages
Première partie de notre croisière sur le Costa Atlantica: Jeudi 20 septembre 2012 Arrivée à 5h00 à l’aéroport de Marseille-Marignane (Hall 1). Nous nous dirigeons vers le guichet correspondant au vol de 7:00 pour Rhodes. Il y a déjà beaucoup de monde...
AnneV78 · 22 septembre 2013 à 21:31 · 4 participants · 3 551 affichages
Voici mon CR de la croisière Capitales de la mer Baltique (Copenhague, Stockholm, Tallin, St Petersbourg, Warnemunde) Dimanche 25 aout Nous sommes partis vers 5h de chez nous, direction Roissy CDG. Notre avion décollait à 7h15 pour Copenhague. Nous n’avons...
Leslouls · 12 août 2013 à 19:03 · 11 participants · 6 864 affichages
Après deux croisières auprès de Costa et MSC, nous nous sommes décidés pour la croisière Baila sur l'Horizon du 15 au 22 septembre 2013: le coté francophone, la taille plus "humaine" du bateau et le tout inclus semble davantage correspondre à nos attentes...
Jibe2 · 13 août 2013 à 11:01 · 9 participants · 3 017 affichages
Suite à une promo MSC, nous avons réservé sur le Préziosa, pour un départ le 12 octobre prochain. J'ai vu, sur le site, qu'il restait encore des cabines balcons pour ce départ de Marseille. Si des personnes, non inscrites sur le calendrier de Titi, ont...
Momo2013 · 21 septembre 2013 à 0:09 · 2 participants · 636 affichages
Nous partons mon epouse et moi pour une croisiere au depart de barçelone le 2 novembre 2013 pour 5 jours sur costa Mediteranea, est ce qu' il y a qui peut nous renseigner sur les escales ou sur le navire? Merci
Je pars pour la première fois en croisière et c'est la croisière tosca avec croisière de france sur le navire Horizon. Si vous avez déjà fait cette croisière: Pourriez- vous me dire quel genre de vêtements emportés pour les soirées? Et pour les visites...
Mon conjoint et moi avons déjà fait une croisière dans les Caraïbes à bord du Serenade of the Seas en avril 2011, croisière que nous avons adoré! Nous avons été très satisfaits des services offerts par Royal Carribbean et la beauté du bateau. Nous regardons...