Romain109 · 30 octobre 2013 à 0:03 · 2 participants · 996 affichages
Nous partons dans quelques semaines pour cette formidable transatlantique de 20 jours. Départ 29/11/2013, de Savone pour le brésil à bord du Costa Fascinosa. Nous aurions aimé faire connaissance avec des internautes faisant le même voyage pour échanger...
Cabanou · 19 octobre 2013 à 19:42 · 5 participants · 1 603 affichages
Nous partons en couple, pour ce tour du monde sur le Delziosa, on a besoin de renseignements sur les excursions de Joss et celle de Puerto Limon également savez vous si on peut vraiment ramener du duty-free dans la cabine à Barcelone? Merci pour vos conseils...
Albertvar · 10 octobre 2013 à 9:53 · 4 participants · 1 133 affichages
Nous partons pour cette croisière, et aimerions savoir si quelqu'un a de bons plans pour les diverses excursions, lieux spécifiques, bus, taxis, ou autres... par ailleurs y a-t-il des lieux à éviter, ou à réserver à bord... A bientôt
Edena4 · 29 octobre 2013 à 16:14 · 2 participants · 1 391 affichages
Partons pour la 1ère fois en croisière sur le Costa Serena et nous avons choisi "Retour en Terre Sainte". J'ai beaucoup de questions à poser à celles et ceux qui ont déjà voyagé sur un bateau avec des enfants et qui notamment auront fait cette croisière...
Pixace · 16 octobre 2013 à 10:49 · 5 participants · 3 784 affichages
Nous partons le mois prochain (du 11 au 18 novembre 2013 sur le costa favolosa). Je pars avec mon mari et mes 2 enfants, l'aîné aura presque 4ans (ce sera sa 3ème croisière) mais la plus jeune n'aura que 8 mois à la date du départ. Ce sera notre 4ème...
Est-ce qu'un forumeur sait si la gare de la goulette vieille est réouverte? j'ai lu par ailleurs qu'elle était fermée pour travaux. faut prendre le train à quelle gare actuellement? la Mosquée El Abidine de Carthage se visite t'elle pour les non musulmans...
Laetitiac004 · 18 novembre 2009 à 11:21 · 32 participants · 15 450 affichages
Voici un petit article de description et de conseil pour ceux qui vont faire une croisière dans les caraïbes avec le pacific dreàm. Nous sommes partis de orly le samedi 7novembre, et revenus dimanche soir, via madrid. Le premier conseil à ne pas rater...
Maralpine06 · 16 octobre 2013 à 10:53 · 5 participants · 2 381 affichages
J'aurais besoin de l'avis des "experts" concernant le problème suivant: j'ai réservé en janvier 2013 une croisière et dans la confirmation de ma réservation il est indiqué "forfait de séjour à bord 120 € non inclus" - Je reçois aujourd'hui la facture...
Sibillin · 15 octobre 2013 à 18:18 · 3 participants · 464 affichages
Je relance la discussion sur la croisière du 31 Octobre qui approche à grands pas pour savoir si des personnes sont intéressées pour une petite préparation. Nous habitons Cagnes sur mer, nous partons de la gare de Nice. C'est notre première croisière...
Et en ce dernier jour de 2012, je viens de valider une option... et nous tenterons donc Croisière sur le MSC Preziosa, départ de Marseille le 19 octobre 2013l'itinéraire est le suivant...
Nous n'avons que 6 heures d'escale à Salerne et ne tenons pas particulièrement à aller à Amalfi. Que peut-on voir et apprécier à Salerne? Y a-t-il des moyens de transport dans cette ville et à quel prix? Notre croisière se déroulera à partir du 1er novembre...
Jo1212 · 27 octobre 2013 à 12:28 · 5 participants · 6 768 affichages
Mon mari et moi avons réservé une croisière dans les caraïbes du Sud pour février 2014. Ma fille qui est enceinte et son conjoint aimeraient se joindre à nous mais Carnival demande à ce qu'on soit vacciné pour la fièvre jaune avant d'embarquer sur la...
Martine85ven · 27 octobre 2013 à 15:52 · 2 participants · 648 affichages
Qui a déjà fait une croisière en Médittérannée? ou va faire la croisière du 1 novembre 2013 sur le Costa Luminosa? Comment se passe l'embarquement? Il est indiqué sur le billet 14h. Je suppose que tout le monde ne monte pas sur le bateau en même temps...
Jakodorn · 18 août 2013 à 20:44 · 8 participants · 4 867 affichages
Il ya quelques années j'ai utilisé ce forum pour les Seychelles (2004) et j 'ai pu trouver une mine de renseignements, j ai perdu mon MDP je me retrouve rookie, j'espère en trouver autant aujourd'hui. Nous envisageons de partir aux Maldives en Novembre...
Lounaa · 27 octobre 2013 à 12:16 · 3 participants · 3 598 affichages
Bonjour qui connait logitravel pour les croisieres? sont t'ils serieux et pour les documents de voyages sont t'ils envoyés tot ou à la derniere minute? merci pour vos réponses
Je recherche des loueurs de voiture a FORT DE FRANCE (pour l'escale sur HORIZON du 12/02/2014).Y a t'il des personnes qui sont dans mon cas, ou qui peuvent me renseigner!..Merci.
Tatima · 26 octobre 2013 à 15:07 · 4 participants · 1 574 affichages
Alors, la croisière est réservée et je viens de prendre sur Opodo nos billets d'avion Nice/Copenhague direct, 417,18 € pour deux. Maintenant, je cherche un hôtel sur Copenhague car nous arriverons la veille (histoire d'être certain d'avoir le bateau et...
En escale à Casablanca, nous voulons aller à Rabat en train. Je voudrais savoir s'il est nécessaire de prendre un taxi entre le port et la gare Casa Port? ou bien peut on le faire à pied? Sinon pour le change, y a t'il des bureaux à la gare? ou sur la...
Milocat · 25 octobre 2013 à 16:55 · 4 participants · 1 570 affichages
Je viens de faire une croisière sur un bateau somptueux (le PREZIOZA).Il est vraiment dommage que certaines personnes se croient tout permis et notamment d'entrer dans les "jacuzzi" avec leurs vêtements...Pensent'... à l'hygiène pour les personnes suivantes...
SteLN · 19 octobre 2013 à 8:44 · 2 participants · 1 523 affichages
Je pars faire le Tour du Monde. Je vais arriver au Bresil apres une transatlantique à la voile, et je reve d'aller aux Galapagos, vu ce que je lis sur cet archipel. Je n'arrive pas à me faire une idée: - combien de temps me conseillez vous d'y rester...
Monique83000 · 25 octobre 2013 à 14:38 · 2 participants · 2 736 affichages
Avez vous déjà réserver une croisière avec promo croisière? Connaissez vous la compagnie Holland America line bateau MS prinsendam je me méfie des tarifs intéressants pour les fêtes de fin d'année Merci de vos réponses
Claudius · 25 octobre 2013 à 15:25 · 3 participants · 1 282 affichages
Nous venons de réserver sur MSC FANTASIA "les colonnes d'hercule "pour janv 2014 nous pensons faire les visites en individuel pouvez-vous nous donner quelques renseignements sur les escales CASABLANCA, FUNCHAL, SANTA CRUZ DE TENERIFE, MALAGA (proximité...
Compte-rendu des escales: GENES Après un départ tranquille de Marseille (cette fois pas de Mistral!)...une navigation calme...nous arrivons au port de Gênes au lever du jour. Ciel couvert, température plus fraiche qu'à Marseille. Le port de Gênes est...
Mtedan · 11 août 2013 à 15:32 · 5 participants · 5 660 affichages
Nous faisons une croisière sur le MSC SPLENDIDA. Pourriez nous renseigner concernant les boissons au restaurant le soir et dans la journée. Pouvons nous pendre une carafe d'eau comme chez COSTA...Merci.Croisi... > Italie / Espagne / Tunisie