J'ai prix une croisiere balcon flash et actuellement on ma donner une chambre handicapé balcon 6207 mais j'ai peur de l'éclairage du bateau car j ai eut le soucis sur la cabine 4204 du délisioza ou il ne pouvais eclairer la nuit donc premier crainte celle...
Pfffffff Je cherche en vain des idées d'excursion à Tanger (maroc) et Palamos (Espagne) Pour Tanger +ou-3 heure d'escale et Palamos 8 heures Y a t'il vraiment des choses à voir????? Merci Nous partons du 3 au 10 novembre en croisière Quant à la météo!!!!...
Frippe · 25 septembre 2013 à 15:22 · 7 participants · 3 199 affichages
Nous planifions de prendre le NCL Breakaway pour une croisière aux Bermudesdépart de New York en sept. Nous avons déjàpris plusieurs cie de croisières nous avons préféré certaines à d’autres... Mais àquoi je dois m’attendre avec NCL après avoir prisCarnival-Celebri...
Et oui nous repartons encore en croisière toujours avec CDF mais cette fois c'est les iles greques je recherche des info pour préparer les escales MESSINE, KATAKOLON/OLYMPIE, LE PIREE/ATHENES, MYKONOS, MARMARIS, SANTORIN, SALERNE, et AJACCIO. SALERNE...
Takacoser · 21 septembre 2013 à 23:50 · 5 participants · 1 998 affichages
Nous revenons d'une croisière en Adriatique sur le Costa Classica, nous vous invitons sur les pages de notre site de voyages à découvrir notre compte rendu de voyage. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions. Cordialement, Cécile www.photosdailleurs...
Babytoum · 24 septembre 2013 à 13:58 · 4 participants · 1 395 affichages
J'avais mis une option sur une croisière au départ de Gênes le 4 mars 2014 msc fantasia en direction de Malaga Funchal Ténérife Casablanca avec une agence française, on me proposait une intérieure pour 859 euros en cabine ambiance Bella mais en regardant...
Madisson · 30 août 2013 à 23:18 · 10 participants · 2 753 affichages
édition N°10!! et un total de 47 membres!!! deux nouveaux participants: bienvenus à loli13 et navigatormc Pour toutes les escales veuillez vous adressez directement en privé (mp)au membre VF luigi250771 (en bas du tableau, un récapitulatif des horaires...
Grujo · 2 juin 2013 à 22:15 · 7 participants · 9 681 affichages
Nous préparons notre première croisière qui aura lieu à bord du Costa Favolosa (Magique Méditerranée) en octobre 2013. Ce Forum est une source inestimable d'information pour nous. Nous avons opté pour une cabine premium avec balcon. Nous hésitons à prendre...
Nous embarquons le 21/09/2013 à bord du msc Préziosa au départ de marseille pour notre anniversaire de mariage avec la famille et quelques amis nous serons 16 au total je voudrais savoir à part les forfaits anniversaires qui restent très chers.Il y à...
Sissou77 · 3 octobre 2012 à 19:25 · 9 participants · 2 810 affichages
Première partie de notre croisière sur le Costa Atlantica: Jeudi 20 septembre 2012 Arrivée à 5h00 à l’aéroport de Marseille-Marignane (Hall 1). Nous nous dirigeons vers le guichet correspondant au vol de 7:00 pour Rhodes. Il y a déjà beaucoup de monde...
AnneV78 · 22 septembre 2013 à 21:31 · 4 participants · 3 559 affichages
Voici mon CR de la croisière Capitales de la mer Baltique (Copenhague, Stockholm, Tallin, St Petersbourg, Warnemunde) Dimanche 25 aout Nous sommes partis vers 5h de chez nous, direction Roissy CDG. Notre avion décollait à 7h15 pour Copenhague. Nous n’avons...
Leslouls · 12 août 2013 à 19:03 · 11 participants · 6 899 affichages
Après deux croisières auprès de Costa et MSC, nous nous sommes décidés pour la croisière Baila sur l'Horizon du 15 au 22 septembre 2013: le coté francophone, la taille plus "humaine" du bateau et le tout inclus semble davantage correspondre à nos attentes...
Jibe2 · 13 août 2013 à 11:01 · 9 participants · 3 036 affichages
Suite à une promo MSC, nous avons réservé sur le Préziosa, pour un départ le 12 octobre prochain. J'ai vu, sur le site, qu'il restait encore des cabines balcons pour ce départ de Marseille. Si des personnes, non inscrites sur le calendrier de Titi, ont...
Momo2013 · 21 septembre 2013 à 0:09 · 2 participants · 638 affichages
Nous partons mon epouse et moi pour une croisiere au depart de barçelone le 2 novembre 2013 pour 5 jours sur costa Mediteranea, est ce qu' il y a qui peut nous renseigner sur les escales ou sur le navire? Merci
Je pars pour la première fois en croisière et c'est la croisière tosca avec croisière de france sur le navire Horizon. Si vous avez déjà fait cette croisière: Pourriez- vous me dire quel genre de vêtements emportés pour les soirées? Et pour les visites...
Mon conjoint et moi avons déjà fait une croisière dans les Caraïbes à bord du Serenade of the Seas en avril 2011, croisière que nous avons adoré! Nous avons été très satisfaits des services offerts par Royal Carribbean et la beauté du bateau. Nous regardons...
Ninasenva · 19 septembre 2013 à 14:55 · 3 participants · 672 affichages
Nouvellement inscrite sur le forum j'ai regardé un peu partout ce qu'il se disait. C'est instructif, j'ai pu voir que plusieurs personnes vont faire le même voyage que moi. Peut-être nous croiserons nous à bord, il y aura pas mal de monde et ce ne sera...
Je serai à Ville franche lors d`une escale. J`aimerais me rendre dans la ville de Nice par mes propres moyens car les excursions du bateau sont assez dispendieuses. J`y serai de 9h à 7 h, alors j`aimerais savoir de quelle façon je peux m`y rendre.Je crois...
Domireig · 18 septembre 2013 à 17:37 · 5 participants · 1 181 affichages
Voilà je suis pas novice dans les croisières, puisque gold pearl, mais jamais effectué de croisière de 5 jours et 4 nuits en cabine premium voici donc mes questions: y a t'il cocktail du commandant???? y a t'il cocktail Costaclub??? pour les Costa Club...
Voilà c'est fait, nous avons réservé notre billet pour le tour du monde austral du NeoRomantica qui partira le 21 Septembre 2013 pour un retour le 21 Janvier 2014. Si nous avons encore en tête les moments enchanteurs que nous avons vécu lors du précédent...
Nous partons sur le MSC Orchestra au départ de Genes avec escale à Civitavecchia, Palerme, Palma, Ibiza et pour finir Villefranche-sur-mer... Pour l'escale de Civitavecchia, nous souhaiterions faire une excursion afin de découvrir de Rome sans se prendre...
Kiero · 2 septembre 2013 à 11:39 · 6 participants · 1 859 affichages
Nous rentrons de la croisière Tosca sur l'Horizon du 25/08 au 1er sept. Je vous donne ici un petit compte rendu. J'essaierai de répondre aux questions dans la mesure du possible. Tout d'abord..l'embarquem... si vous avez la possibilité d'arriver entre...
Pamelafrance · 2 septembre 2013 à 16:44 · 9 participants · 2 095 affichages
Petit compte rendu: rentrée hier de croisiere sur le fantasia avec une cabine yacht club. bateau splendide, cabine agréable avec baignoire, nourriture digne de nos restaurants gastronomiques, calme dans l'espace piscine et embarquements et débarquements...
Ng34 · 18 septembre 2013 à 22:03 · 3 participants · 783 affichages
Avez vous déjà constaté qu'une croisière donnée complète puisse être dispo plus tard???? j'étais sur Marseille Dubaï, et du jour au lendemain plus de place. En juin dernier il m'était arrivé la même chose pour une autre croisière costa, mais ils avaient...
Il y a très peu de discutions sur la croisière en partant de San juan Porto Rico avec escale St. Croix, U.S.V.I. Basseterre, St. Kitts Roseau, Dominica St. George's, Grenada Charlotte Amalie, St. Thomas Est-ce que vous avez aimé? Quel escale est la plus...
73coco73 · 18 septembre 2013 à 12:58 · 3 participants · 611 affichages
Et voilà c'est déjà fini! C'était notre 1ère croisière Impressions globales: - l'embarquement: c'est un peu déroutant pour une 1ère: il faut gérer les papiers, les valises, la voiture à garer (très loin) - le bateau, rien à redire, il correspondait au...
Ninietbubu · 20 août 2013 à 16:26 · 3 participants · 1 089 affichages
Nous partons en croisières avec croisières de France le 22/09/13 TOSCA sur l'Horizon qui part cette période? nous arrivons a l'aéroport de Marseille vers 9 h le matin? est ce que quelqu'un veut prendre le taxi avec nous?