Ninasenva · 19 septembre 2013 à 14:55 · 3 participants · 664 affichages
Nouvellement inscrite sur le forum j'ai regardé un peu partout ce qu'il se disait. C'est instructif, j'ai pu voir que plusieurs personnes vont faire le même voyage que moi. Peut-être nous croiserons nous à bord, il y aura pas mal de monde et ce ne sera...
Je serai à Ville franche lors d`une escale. J`aimerais me rendre dans la ville de Nice par mes propres moyens car les excursions du bateau sont assez dispendieuses. J`y serai de 9h à 7 h, alors j`aimerais savoir de quelle façon je peux m`y rendre.Je crois...
Domireig · 18 septembre 2013 à 17:37 · 5 participants · 1 174 affichages
Voilà je suis pas novice dans les croisières, puisque gold pearl, mais jamais effectué de croisière de 5 jours et 4 nuits en cabine premium voici donc mes questions: y a t'il cocktail du commandant???? y a t'il cocktail Costaclub??? pour les Costa Club...
Voilà c'est fait, nous avons réservé notre billet pour le tour du monde austral du NeoRomantica qui partira le 21 Septembre 2013 pour un retour le 21 Janvier 2014. Si nous avons encore en tête les moments enchanteurs que nous avons vécu lors du précédent...
Nous partons sur le MSC Orchestra au départ de Genes avec escale à Civitavecchia, Palerme, Palma, Ibiza et pour finir Villefranche-sur-mer... Pour l'escale de Civitavecchia, nous souhaiterions faire une excursion afin de découvrir de Rome sans se prendre...
Kiero · 2 septembre 2013 à 11:39 · 6 participants · 1 852 affichages
Nous rentrons de la croisière Tosca sur l'Horizon du 25/08 au 1er sept. Je vous donne ici un petit compte rendu. J'essaierai de répondre aux questions dans la mesure du possible. Tout d'abord..l'embarquem... si vous avez la possibilité d'arriver entre...
Pamelafrance · 2 septembre 2013 à 16:44 · 9 participants · 2 078 affichages
Petit compte rendu: rentrée hier de croisiere sur le fantasia avec une cabine yacht club. bateau splendide, cabine agréable avec baignoire, nourriture digne de nos restaurants gastronomiques, calme dans l'espace piscine et embarquements et débarquements...
Ng34 · 18 septembre 2013 à 22:03 · 3 participants · 774 affichages
Avez vous déjà constaté qu'une croisière donnée complète puisse être dispo plus tard???? j'étais sur Marseille Dubaï, et du jour au lendemain plus de place. En juin dernier il m'était arrivé la même chose pour une autre croisière costa, mais ils avaient...
Il y a très peu de discutions sur la croisière en partant de San juan Porto Rico avec escale St. Croix, U.S.V.I. Basseterre, St. Kitts Roseau, Dominica St. George's, Grenada Charlotte Amalie, St. Thomas Est-ce que vous avez aimé? Quel escale est la plus...
73coco73 · 18 septembre 2013 à 12:58 · 3 participants · 603 affichages
Et voilà c'est déjà fini! C'était notre 1ère croisière Impressions globales: - l'embarquement: c'est un peu déroutant pour une 1ère: il faut gérer les papiers, les valises, la voiture à garer (très loin) - le bateau, rien à redire, il correspondait au...
Ninietbubu · 20 août 2013 à 16:26 · 3 participants · 1 082 affichages
Nous partons en croisières avec croisières de France le 22/09/13 TOSCA sur l'Horizon qui part cette période? nous arrivons a l'aéroport de Marseille vers 9 h le matin? est ce que quelqu'un veut prendre le taxi avec nous?
Je suis preneuse d'informations pour les escales suivantes: Valence, Tunis, Rome et Genes, est ce que quelqu'un part aussi à cette date? Nous comptons nous débrouiller par nous meme, merci d'avance
Gruna · 18 septembre 2013 à 14:48 · 4 participants · 1 339 affichages
Voilà nous partons avec un couple d'amis le 11 Novembre 2013 pour la croisière costa Terre Sainte. Avec tous les évènements, costa a annulé (et nous le comprenons) l'escale Egypte. En ce qui nous concernait, c'était la destination qui nous interressé...
Madisson · 20 mars 2013 à 22:17 · 10 participants · 4 187 affichages
Et c'est reparti pour la 3eme édition!! et 5 nouveaux membres!!! on leur souhaite la bienvenue!!! Pour toutes les escales de ce beau voyage auquel nous participerons tous veuillez vous adressez directement en privé (mp)au membre VF luigi250771 03/décembre/2013...
Buran68120 · 16 septembre 2013 à 13:35 · 7 participants · 1 226 affichages
Je tiens à relater sur ce forum l'agression sonore pendant certaines activités sur le bateau de croisière Deliziosa, ainsi que sur nombres de bateau de la compagnie. Les annonces sont tellement fortes qu'elles sont incompréhensibles. Les activités autour...
Louisemadone · 17 septembre 2013 à 13:44 · 2 participants · 489 affichages
Des amies et moi souhaitons faire une croisière cette année sans partir sur des paquebot mais plutot des croisières dans le genre "maisons d'hôtes flottantes" Quelqu'un connaitrait un site ou une compagnie??
Jany95 · 16 septembre 2013 à 18:44 · 5 participants · 2 705 affichages
Je ne trouve pas où réserver les différents forfaits boissons chez costa sur leur site. Je ne trouve que le forfait all inclused. N'y en aurait-il plus d'autres?
Carostef38 · 5 septembre 2013 à 12:26 · 10 participants · 4 359 affichages
Yyeeaaahhh!!! on a été surclassé! on avait réservé une cabine intérieure, on se retrouve en cabine balcon!!! trop contente! depuis le temps qu'on espérait, on l'a enfin eu notre surclassement!!! trop trop bien! voilà! c'était juste pour dire à ceux qui...
Nat081169 · 13 juillet 2013 à 9:19 · 8 participants · 2 094 affichages
Nous partons le 24 août prochain sur le Preziosa avec nos deux ados Nous voulons réserver des packs boissons avant de partir, nous avons vu un pack sans alcool sodas pour nos enfants sur le site MSC mais est ce qu'il en existe d'autres sur place? packs...
Lorino · 18 août 2013 à 14:04 · 3 participants · 1 748 affichages
Nous partons en amoureux le 25 novembre 2013 pour la croisière Costa transatlantique de 20 jours!!! (Costa Favolosa) N'ayant aucune envie de prendre les excursions proposées par Costa, nous voudrions nous débrouiller par nos propres moyens, et donc privilégier...
Aumel · 31 mars 2013 à 12:03 · 3 participants · 2 206 affichages
Je souhaite réserver des packs boissons avant notre départ pour notre croisière. Sur le site MSC, les prix indiqués sont-ils nets ou aura t'on à ajouter 15% de service? Le paiement est-il immédiat, ou en fin de croisière? Les boissons sont-elles débitées...
Rizbleu · 28 août 2013 à 5:07 · 5 participants · 1 699 affichages
Nous partons en croisière sur le costapacifica, destination Terre Sainte.Nous souhaiterions avoir des renseignements sur les escales. Merci d'avance pour votre aide.
Mon conjoint et moi même souhaitons nous marié en croisière avec la compagnie royal carrabean! Nous avons pensé a une qui serait au départ de new jersey? pensez vous que le mois ne serait pas dérangeant et que les températures seront bonne? pour des raisons...
Bridomi · 12 septembre 2013 à 18:22 · 3 participants · 2 609 affichages
J'effectue avec mon épouse du 12/10/2013 ou 19/12/21013 la croisière Dolce Vita sur le Costa Sérena au départ de Marseille. Je suis preneur pour tous vos conseils sur le bateau et les escales:Savone, Rome (Vitavecchia), Palerme, Palma et Valence. Merci...
Bizulk · 11 mai 2013 à 19:50 · 5 participants · 2 404 affichages
Je partage mon retour d'expérience sur les itinéraires réalisés librement avec le Costa Magica. Au passage je remercie les personnes qui ont fait l'effort de poster leur retour d'expérience, elles m'ont bien aidé à profiter des escales tout en restant...
Prochain départ le 16 septembre 2013 pour 08 jours. Les escales sont sympas: SAVONE/BARCELONE/... Ce circuit rappelle-t-ils de bons souvenirs à certains? Confirmation: certaines réservations sur le site de Costa Croisières ne sont plus accessibles notamment...
Jordy51 · 15 septembre 2013 à 16:25 · 2 participants · 608 affichages
Bientôt le départ avec Royal Caribbean (une première pour nous) Nos escales seront les suivantes: Messine (escale de 9h), Athènes (11h), Kusadasi (10h), La Canée (8h) Concernant ces différentes escales, à part Athènes (que nous connaissons) où nous sommes...