Gaelle2111 · 7 novembre 2013 à 18:00 · 2 participants · 836 affichages
J'aimerais avoir des commentaires de gens étant allé sur une croisiere sur le Carnival BREEZE dans la derniere année.. une idée de la tenus vestimentaire (détaillée si possible!!) pour les souper en salle a manger! Est-ce qu'il y a des robes longues et...
Cavenaile · 24 octobre 2013 à 16:10 · 3 participants · 1 260 affichages
De retour d'une première croisière avec la compagnie MSC Armonia et étant totalement conquis par cette compagnie nous repartons le 8 décembre au départ de Marseille avec le MSC Splendida pour un circuit Barcelone, Tunis, Palerme, Rome, Gênes Nous avons...
Blouzat · 6 novembre 2013 à 18:01 · 2 participants · 1 526 affichages
Je pars sur le magnifica du 22 novembre au 11 décembre. Nous sommes un couple et j'aimerai trouver quelqu'un qui me renseigne pour faire les excursions nous mêmes.RECIFE? MACEIO? SALVADOR DE BAHIA, BUZIOS, ILHABELA, SANTOS, SAO PAULO., les moyens de locomotion...
Faisant une croisière en avril au départ de Venise arrivant à 22 h 30 à l'aéroport de Marco Polo nous pensons loger dans un hotel prés de l'aéroport. Quelqu'un peut-il me dire comment accéder au port d'embarquement à partir de l'hotel. Merci pour votre...
Etant à 6 adultes et 2 enfants et désirant prendre un grand taxi pour nous conduire de la place ou arrivent les navettes de l'aéroport au terminal de croisière Costa quelqu'un peut-il me dire le coût si déjà. Merci. Mr Houry.
Afpjle · 3 novembre 2013 à 16:48 · 4 participants · 554 affichages
De retour d'un circuit de 12 jours en méditerranée orientale, voici qq astuces pour ceux qui souhaitent voyager économiquement et librement:Rome: lors de l'escale à Civitavecchia, vous avez la possibilité de vous rendre à Rome en train en 45-60 mn pour...
Rimlinger · 15 mars 2013 à 14:29 · 4 participants · 3 774 affichages
Encore une superbe nouvelle apres notre croisiere prevu sur le LUMINOSA le 09 mai 2013 arrivée sur Copenhague, mon ami et moi venons de réserver une double croisiere a la suite sur le Costa MAGICA départ le 30/11/2013 en transatlantique arrivée le 14/12/2013...
Mathiasriva · 4 novembre 2013 à 21:21 · 8 participants · 2 228 affichages
Je débarque aujourd'hui même du Costa Mediterranea qui a effectué une mini croisière de 3 nuits au départ de Savone touchant Barcelone et Palma avec un retour a Marseille. Et comme indiqué dans le titre c'est l'incompréhension, et surtout la déception...
Montelora · 8 septembre 2013 à 15:54 · 4 participants · 1 235 affichages
Je suis à la recherche de tourmondiste de 2013, pour connaitre les points d'accostage du costa à los angeles, à san francisco à sydney afin de préparer nos excursions nous partons en ja, nvier 2014 et préparons nos visites merci à tous montelora
Lala35 · 1 décembre 2012 à 23:59 · 6 participants · 2 061 affichages
Quel temps, d'après vous, aurons- nous lors d'une croisière en méditerrannée prévue du 9 au 16 décembre?????????Nou... faisons escale à Barcelone, Tunis, Palerme, Rome et Gênes...Nous serons sur le Splendida, faut-il emmener bcp ou uniquement des vêtements...
Pistache2207 · 2 novembre 2013 à 19:05 · 6 participants · 3 040 affichages
On revient d une croisières carrément géniale avec royal carribean et on est en train d en préparer une seconde On hésites entre deux croisières msc et Costa mais impossible de trouver des infos sur les boissons gratuites Merci de votre retour
Retour sur terre après 18 nuits a bord du Solstice Honolulu Sydney 4 octobre au 23 octobre 2013 Départ aéroport de Genève le 2 octobre déjà le stress car un bouchon sur l'autoroute 1 heure pour faire 2 km car un accident de voiture neutralise les 4 voies...
J'ai besoin de votre aide... Lors de ma prochaine croisière nous fesons escale à Samana en Républic Dominicaine, est-ce qu'il est facile de ce rendre par nous même à Cayo Lavende? Est-ce qu'il y a de quoi de mieux à faire? Nous sommes un couple avec...
Nous allons partir, moi et mon mari, le 12-11-13 sur le MSC Magnifica, départ de Nice/Gênes pour l'Italie, la Grèce et la Turquie. Nous cherchons des membres VF qui feront cette croisière pour faire connaissance et de pouvoir partager les soirées en mer...
Nous partons, mon mari et moi du 5/11/2013 au 11/11/2013... Faire un petit "rond" dans l'eau en méditerranée Notre seconde croisière, la 1ère en 2009 sur ORIENT QUEEN de chez Luis Cruise... Extra souvenir Sommes à la recherche de personne faisant ou...
Patchris · 4 novembre 2013 à 17:13 · 2 participants · 582 affichages
J'ai reservé une croisiere costa pour avril 2014 en cabine vue mer balcon et je me pose la question de savoir si il est préférable de choisir le babord ou tribord, l'itinéraire étant Venise, Bari, Corfou, Myconos, Santorin, plaisir en mer, Dubrovnick...
Papillon83 · 22 avril 2013 à 19:05 · 4 participants · 4 865 affichages
De retour de croisière je viens donner des infos complémentaires à celles qu'il y a sur le forum afin de faire les excursions seul MALAGA: on peut aller à pied environ 20 mn. il y a un car costa à 6 euros par personne mais çà ne vaut pas le cout si on...
Gruna · 1 novembre 2013 à 17:57 · 5 participants · 2 281 affichages
Nous partons en croisière du 11 au 22 NOVEMBRE 2013 avec Costa pour Terre Sainte (Egypte, Turquie, et Israel) et la question que nous nous posons, est celle du climat, que prévoir comme vêtement en cette saison Si quelqu'un a une petite idée, merci de...
Babylouis · 3 avril 2013 à 16:44 · 18 participants · 16 830 affichages
Je commence cette discussion, pour savoir si des personnes partent à la même date que nous, le 21 octobre 2013 nous sommes 5, un couple avec 3 enfants 3,9 et 12 ans. Je serais interessée par des retours de croisières sur les Iles Grecques avec Costa...
Tout, ou presque, est dans ma question Je prépare notre croisière qui aura lieu le 27 avril à bord du Costa Luminosa: mer des Caraïbes, transatlantique retour. Nous aimerions, dans la mesure du possible, faire un maximum d'excursions seuls pour limiter...
Degazon · 1 novembre 2013 à 18:42 · 3 participants · 1 312 affichages
J'aimerais échanger avec ceux qui ont déjà effectué cette croisière (ou croisière équivalente)...et surtout savoir quelles sont les précautions à prendre pour: - le Taxi à l'aéroport de Buenos Aires (trajet: Aéroport - Port de croisière), - le Taxi...
Je pars sur la croisière du 4 au 9 novembre 2013 (Savone, Barcelone, palma, ajaccio) sur le costa méditerranéa en cabine avec balcon. Je voudrais avoir pleins de conseil c'est notre première croisière (2 adultes et 2 enfants) de 4 et 12 ans. Je voudrais...
ManuelaLL · 6 avril 2013 à 17:15 · 8 participants · 1 802 affichages
Voici donc mon compte-rendu de croisière sur le Costa Mediterranea du 10 au 27 mars, ma huitième croisière et la second sur le Costa Mediterranea. Dimanche 10 mars Nous partons de Lorient en train le samedi et dormons à l'hôtel à Roissy CDG. Le rendez-vous...
Tous les mercredis matin le Pape donne sa" bénédiction Papale "juste avant 12h. Pour visiter le Musée du Vatican et la chapelle Sixtine le site en ligne me laisse la main pour la réservation de billets en ligne, hors je m'aperçois que sur certaines lectures...
Kitou31 · 3 janvier 2013 à 21:54 · 5 participants · 1 771 affichages
J'embarque sur le MSC Splendida le 3 mars au départ de Marseille. Nous avons une journée en mer et souhaiterions profiter du SPA, quelqu'un connait il le prix d'entrée au SPA pour la journée? Les prix de masssages à la carte? Quelles sont les activités...
Sur le site MSC, j'ai trouvé comme info le pack explorer formula, qui contient trois excursions pour 111€ par adulte et 91€ par enfants. Est ce que j 'ai bien compris ou pas. Merci voici le lien www.msccroisieres.fr...