En escale à la goulette en Août 2013 je souhaiterai savoir comment se rendre à tunis avec 10 personnes dont 4 adultes et des ados. Quelles précautions à prendre? taxi ou trains? quelle partie de tunis visiter? Médina? en avril 2010 nous étions aller à...
Ocbeynes · 8 septembre 2013 à 8:59 · 3 participants · 534 affichages
Nous partons dimanche prochain 15 mai sur le Splendida et effectuerons des excursions par nos propres moyens à Valence, Tunis, et Rome. Nous sommes 2 et si quelqu'un souhaite se joindre à nous pour partager les frais de taxi, n'hésitez pas à nous contacter...
Chacle05 · 5 septembre 2013 à 22:14 · 5 participants · 3 056 affichages
Je fais appel a vous ce soir car je ne sais pas quoi faire. nous avons réserver notre croisière ODYSSEE CDF en février chez AZUR CROISIERE car on nous avait dit beaucoup de bien de cette agence. problèeme plus de cabine pour quatre (deux adultes et deux...
Nous avons une escale d'une jounée à istambul (07 h00 17 h000), nous sommes mon mari et mes deux enfants, nous ne comptons pas prendre l'excursion. Peux -t on nous donner des astuces pour que notre journée se déroule le mieux possible. Est-i facile de...
Bruvaliere · 2 mai 2013 à 16:00 · 8 participants · 3 257 affichages
A celles et ceux qui ont déjà vogué à bord du Preziosa, est-ce que vous connaissez le tarif de la promo "4 massages + entrée au spa tout le séjour", par hasard? Y a-t-il une boutique de bijoux Swarovski comme sur le Splendida? Nous avons réservé en cabine...
Steph0938 · 8 septembre 2013 à 20:02 · 2 participants · 964 affichages
Mon ami et moi même (de jeunes trentenaires) allons embarquer à Venise le 22 septembre 2013 sur le MSC FANTASIA direction Bari, Katakolon, Santorin, Le Pirée, Corfou, Dubrovnik, Venise. Sachant qu'il s'agit de notre première croisière, nous aimerions...
Sabine0512 · 8 septembre 2013 à 10:17 · 3 participants · 1 576 affichages
Je vais faire la croisière Vision d'Orient en novembre 2013 et je souhaite obtenir des informations sur les escales (et excursions) et aussi sur le spa et surtout les tarifs. Merci pour vos réponses Sabine
Fafa1905 · 17 février 2013 à 20:35 · 3 participants · 1 030 affichages
Je pars bientot en croisière sur le divina circuit venise, bari, grèce, turquie et croatie. Pourriez vous me donner des conseils pour les excursions. Existe t'il des navettes pour que nous nous déplacions nous mêmes sans prendre les excursions payantes...
Mon escale est un dimanche arrivé à 7h départ à 18h savez vous à peu près à quelle heure on débarquera du bateau à peu près (excursion libre)? quel train avez vous pris? heure? aller et retour avez vous eu le temps de visiter le colisée, arc de constantin...
Ecureuil70 · 4 septembre 2013 à 14:04 · 2 participants · 794 affichages
Y a t il parmi vous des personnes effectuant la croisière méditerranée sur le SPLENDIDA du 29 septembre au 6 octobre 2013 au départ de Marseille et quels vêtements emporter svp. Merci
Ptitlou · 14 juin 2013 à 18:42 · 6 participants · 1 382 affichages
Nous avons réservé cette croisière du 12 au 19 septembre et j'aimerai savoir si des personnes du forum seront parmi nous car sur le calendrier peu de monde!!! Merci ANNIE
Avec un peu de retard, je vous mets ci-après un retour sur notre dernière croisière sur le MSC Lirica au départ de Gênes le 7 juiller 2013 pour le tour Méditérannée orientale (Nice-Gênes, Rome, Messine, Rhodes, Limassol, Haïfa, Zante, Gênes-Nice). Les...
Leboisdechat · 6 septembre 2013 à 14:39 · 2 participants · 757 affichages
Mon épouse et moi même partons en croisière pour la première fois le 26 septembre prochain sur le Costa Méditerranéa (Mère Égée et Galilée). Nous avons réservé une suite "panoramique" et nous sommes à la recherche de tout conseil, "ficelle" ou mise en...
Magnaga · 6 septembre 2013 à 20:33 · 2 participants · 1 063 affichages
Qui peut ne donner des infos sur une croisière transatlantique avec escale à:Bridgetown (barbades), Castries (ste lucie), Basseterre (stkitt et nevis), Roadtown (iles vierges), St Domingue, la Romana, St Jhon's (antigua et barbuda), Fort de France. Que...
Mtedan · 12 août 2013 à 6:43 · 3 participants · 1 079 affichages
Nous faisons une croisière sur le MSC SPLENDIDA en méditerranée départ le 06/10/2013 au départ de Marseille. les escales sont: Barcelone, Valence, la Goulette, Civitavecchia, Gênes. Y a t'il des personnes qui partent a cette date.Pourriez nous contacter...
Jgalimand · 7 septembre 2013 à 22:47 · 2 participants · 1 255 affichages
Personne ne part sur le Fortuna le 18 sept 2013? Destination, Espagne, Maroc, Portugal. J'aimerais discuter avec des personnes, si il en existe qui partent sur cette croisière. Amicalement. Claudine
Nous partons en croisière à bord du msc splendida au départ de Marseille du 17 février au 24 février 2012 (serons cabine 9160) qui envisage de faire cette croisière, et pour ceux qui l'on faite quels sont vos impressions, prix des boissons à bord, excursions...
Do50 · 6 août 2013 à 17:21 · 8 participants · 3 096 affichages
Je pars le 8 septembre sur l'Horizon pour la croisière Tosca avec une amie y a t-il d'autres personnes qui feront cette croisière? Je voudrais aller à Rome et je ne suis pas très hardie pour aller seules dans le train avons failli rater ce dernier 2 trains...
Partons en croisière avec Taaj a bord du Costa Voyager le 5 octobre 2013. Pour les escales suivantes: Corse (Ajaccio) / Sicile (Milazzo) / Albanie (Sarende) / Grèce (Corfou) / Sardaigne (Olbia) Nous recherchons des renseignements sur les escales a Milazzo...
Ide19 · 31 août 2013 à 12:19 · 3 participants · 1 395 affichages
Ma première croisière fut celle de notre voyage de noces en 2006 et à bord du Costa Victoria, depuis 4 ont suivi et à chaque fois nous avons reçu la maquette du bateau en cadeau. Mais, pour le Costa Victoria, ne sachant pas si nous allions faire d'autres...
Sixtinebx · 4 septembre 2013 à 16:23 · 12 participants · 3 873 affichages
J'étudie l'achat d'une croisière pour mars 2014 en Méditérrannée et je m'aperçois que les prix indiqués sur le site de Costa, sont identiques à ceux des divers sites..AB Croisières..Azur Croisières..etc ; n'est il donc pas préférable d'acheter sa croisière...
Nat081169 · 26 janvier 2013 à 15:23 · 9 participants · 6 852 affichages
Nous allons partir pour notre 1ere croisière en août prochain sur le Prezioza. Nous serons 4: 2 adultes et deux enfants de 14 et 12ans Nous hesitons à prendre le forfait all inclusive qui doit etre très agréable lors des journees en mer (nous en avons...
Virginie1978 · 24 février 2011 à 10:36 · 18 participants · 10 847 affichages
Ca y est le compte a rebours est lancé pour la réservation de notre croisière tant attendue. Ce sera le 30 avril 2012 sur le Costa Pacifica. J'ai pris contact avec Azur croisières et j'ai été contente de cet entretien téléphonique et des gestes commerciaux...
Emilie1383 · 12 novembre 2012 à 11:17 · 6 participants · 2 150 affichages
Nous venons de réserver une croisière sur le MSC Divina du 13 au 20 avril 2013. Nous partons avec nos deux enfant de 6 et 10 ans. C'est notre première croisière avec MSC, nous sommes du Var et nous partons en voiture jusqu'au départ de Venise. Nous pensons...
Capcroisette · 31 août 2013 à 11:24 · 4 participants · 470 affichages
Quelqu'un pourrait-il me donner quelques renseignements sur le site suivant: https://www.cruisemi... Pour ma part il me semble qu'il doit y avoir quelque souci avec ce site car il semble que le forum soit arrêté et qu'il n'ya plus de discussion possible...
Ghalij · 4 septembre 2013 à 11:49 · 3 participants · 760 affichages
Je viens de revenir d'une croisier sur le liberty of the seas, c'est un bateau super et merveilleux, j'ai passer une croisier inoubliable Voici une vidéo du bateau: www.youtube.com/...