Eliane07 · 27 août 2013 à 16:55 · 4 participants · 1 108 affichages
Je recherche des astuces et informations sur les escales de rome messina istamboul izmir mykonos athenes olympie. est ce que les excurtions proposées sont valables par rapport au prix ou peut on prendre taxi ou autocar personnellement. départ le 10.10.2013...
Selmakenza · 12 septembre 2013 à 20:44 · 2 participants · 425 affichages
Nous sommes preneur de tout renseignement ou information sur cette croisiere et souhaiterions savoir sil vaut mieux prendre les excursions sur le bateau ou les faire par soi meme merci d'avancef
Sophieh · 12 septembre 2013 à 16:06 · 2 participants · 904 affichages
Nous devrions recevoir ce questionnaire de satisfactions de notre dernière croisière à bord du Costa Séréna par mail. Certains d'entre vous connaissent peut-être ce nouveau procédé. Combien de temps après la croisière le recevons nous? "A chaud ":c'est...
Grandpierreg · 3 septembre 2013 à 19:51 · 10 participants · 1 679 affichages
Nous commençons à réfléchir pour nos vacances en 2014 et j'aimerais bien savoir s'il est possible de faire 2 croisières successives? Comment çà se passe à l'achat des 2 croisières? On a 2 numéros de réservations avec 2 numéros de cabine? Comment çà se...
Decloclo · 13 mars 2013 à 20:58 · 4 participants · 1 265 affichages
Jeune mariés nous avons décidé de nous offrir une petite croisière à bord du dernier de MSC le "Preziosa" notre départ est prévu pour le 14 Septembre 13 à partir de Marseille. Pour ceux où celles qui désirait partager ou échanger des informations ou des...
Johnmerik · 24 novembre 2012 à 11:18 · 14 participants · 10 946 affichages
Nous allons participer à notre première croisière en famille à bord du Divina, du 27 avril 2013 au 04 mai 2013, au départ de Venise, et avec comme escales: Bari, Katakolon, Izmi, Istanbul et Dubrovnik. Nous serons deux adultes accompagnés de deux enfants...
EVE19 · 25 juillet 2013 à 17:35 · 13 participants · 8 997 affichages
J'en suis à ma 8ième croisière, j'ai fait cruise line, croisière de france, MSC et COSTA. J'ai réservé une croiisère pour le 22 aout, les iles grecques sur le costa méditérranéa. J'ai bénéficié de 300E de réduction car mon conjoint et moi, sommes membres...
Qui pourrait me renseigner sur les moyens de transfert aeroport Marco polo au port d embarquement de costa? Qui aurait les horaires de bus? En effet nos horaires d arrivée de vol viennent d être modifiés et je cherche à me rassurer sur le temps pour faire...
Ggclo · 6 septembre 2013 à 21:42 · 7 participants · 2 395 affichages
Habituellement lors des croisières je ne prends pas d'assurance car j'ai une CB premier. Actuellement je demande des devis pour une prochaine croisière et chaque fois l'on me dit que je ne suis pas assez assurée avec ma carte et qu'il faudrait prendre...
Fanfan2a · 10 septembre 2013 à 20:08 · 2 participants · 3 135 affichages
Pourriez vous me dire si avec les croisières COSTA, on peut avoir des priorités de sortie le jour du débarquement car ensuite ma fille doit prendre le train à la gare ST charles et entre l'heure d'arrivée du bateau et l'heure de départ du train il n'y...
Giraudmh · 3 juin 2013 à 16:15 · 12 participants · 4 418 affichages
En septembre 2013 mon mari et moi faisons une croisiere sur le COSTA SERENA"les rivages du soleil" c 'est une première en croisiere nous n avons pas l intention de prendre excursions sur le bateau. pourriez vous nous guider pour les excursions, faites...
Je vous fais part des nouveautés 2010 de l'escale La Goulette. dès qu'on descend du bateau, on est accueili par une animation floklorique fort sympathique avec chameaux, faucons, musique... on découvre une médina au sein du port même nommée GOULETTE VILLAGE...
Patrizcia · 7 juillet 2013 à 17:21 · 11 participants · 2 878 affichages
COMPTE RENDUCROISIRE SUR LELIBERTY OF THE SEAS (Royal Caribbean) Départ le 3Juin 2013 de Toulon pour une croisière de 7 nuits en méditerranée MEDITERRANEE OCCIDENTALE Portsd’escales: Ville Franche (Nice) / la Spezia (Florence)/Civitavec... (Rome)/Naples/Mer/...
73coco73 · 7 août 2013 à 13:29 · 5 participants · 2 382 affichages
Je pars le 8 septembre pour une (1ère) croisière sur CDF Horizon = Tosca en parcourant les offres à venir, je constate que CDF propose désormais 4 bateaux: Zenith, Zenith 2014, Horizon et Horizon 2014 quelqu'un sait à quoi correspond ce millésime? si...
Mon épouse et moi désirons partir en croisière dans les Antilles en janvier 2014, pour une durée de 10 jours minimum. Nous avons déjà effectués 3 croisières en Méditerranée (2 chez Costa et 1 chez MSC), mais la nous ne savons pas qu'elle compagnie prendre...
Ca sera notre première croisière en famille à bord du MSC splendida en août 2013 départ le 25 août 2013 de marseille retour le 01 septembre 2013 comment se passe l embarquement? faut il arriver longtemps à l 'avance? Y a t'il un ordre prioritaire? qui...
Nous partons en octobre 2013 pour croisière sur MSC ORCHESTRA (escales: Gênes, Civitavecchia, Majorque, Ibiza) j'aimerais avoir des renseignements concernant les escales principalement Majorque (navire arrive à 20h départ à 03h00 que faire???) et Ibiza...
En escale à la goulette en Août 2013 je souhaiterai savoir comment se rendre à tunis avec 10 personnes dont 4 adultes et des ados. Quelles précautions à prendre? taxi ou trains? quelle partie de tunis visiter? Médina? en avril 2010 nous étions aller à...
Ocbeynes · 8 septembre 2013 à 8:59 · 3 participants · 540 affichages
Nous partons dimanche prochain 15 mai sur le Splendida et effectuerons des excursions par nos propres moyens à Valence, Tunis, et Rome. Nous sommes 2 et si quelqu'un souhaite se joindre à nous pour partager les frais de taxi, n'hésitez pas à nous contacter...
Chacle05 · 5 septembre 2013 à 22:14 · 5 participants · 3 070 affichages
Je fais appel a vous ce soir car je ne sais pas quoi faire. nous avons réserver notre croisière ODYSSEE CDF en février chez AZUR CROISIERE car on nous avait dit beaucoup de bien de cette agence. problèeme plus de cabine pour quatre (deux adultes et deux...
Nous avons une escale d'une jounée à istambul (07 h00 17 h000), nous sommes mon mari et mes deux enfants, nous ne comptons pas prendre l'excursion. Peux -t on nous donner des astuces pour que notre journée se déroule le mieux possible. Est-i facile de...
Bruvaliere · 2 mai 2013 à 16:00 · 8 participants · 3 265 affichages
A celles et ceux qui ont déjà vogué à bord du Preziosa, est-ce que vous connaissez le tarif de la promo "4 massages + entrée au spa tout le séjour", par hasard? Y a-t-il une boutique de bijoux Swarovski comme sur le Splendida? Nous avons réservé en cabine...
Steph0938 · 8 septembre 2013 à 20:02 · 2 participants · 971 affichages
Mon ami et moi même (de jeunes trentenaires) allons embarquer à Venise le 22 septembre 2013 sur le MSC FANTASIA direction Bari, Katakolon, Santorin, Le Pirée, Corfou, Dubrovnik, Venise. Sachant qu'il s'agit de notre première croisière, nous aimerions...
Sabine0512 · 8 septembre 2013 à 10:17 · 3 participants · 1 584 affichages
Je vais faire la croisière Vision d'Orient en novembre 2013 et je souhaite obtenir des informations sur les escales (et excursions) et aussi sur le spa et surtout les tarifs. Merci pour vos réponses Sabine
Fafa1905 · 17 février 2013 à 20:35 · 3 participants · 1 039 affichages
Je pars bientot en croisière sur le divina circuit venise, bari, grèce, turquie et croatie. Pourriez vous me donner des conseils pour les excursions. Existe t'il des navettes pour que nous nous déplacions nous mêmes sans prendre les excursions payantes...
Mon escale est un dimanche arrivé à 7h départ à 18h savez vous à peu près à quelle heure on débarquera du bateau à peu près (excursion libre)? quel train avez vous pris? heure? aller et retour avez vous eu le temps de visiter le colisée, arc de constantin...