CelineTessa · 7 janvier 2013 à 14:32 · 3 participants · 1 030 affichages
Nous aimerions faire une croisière avec mon mari pour nos 30 et 40 ans et l'amérique du sud nous a tjs beaucoup intéressé. Donc nous avons vu une croisière avec la compagnie Princess Cruises qui part du 21 déc 2012 au 4 janv. donc de Rio à Santiago. Le...
Je reviens de croisière avec Costa le 26 janvier 2014 à 8 h. Je voudrais visiter Miami avant de rejoindre l'aéroport le soir. Pouvez-vous m'indiquer s'il y a un endroit pour laisser les bagages la journée.
Nous partons la semaine prochaine 22 septembre sur l'horizon et nous faisons escale a Genes. je souhaitais savoir si il y a un ferry qui rejoint Portofino nous arrivons vers 8 h pour repartir a 18 h merci
Grandpierreg · 12 septembre 2013 à 19:14 · 3 participants · 1 101 affichages
Comment se passe les réservations d'excursions auprès d'une compagnie par l'agence de voyage? On fait une liste des excursions que l'on veut réserver (avec leurs codes spécifiques, les dates correspondantes, la langue ainsi que le nombre de personnes)...
J'ai fait cette croisière en Mai/Juin 2013 départ et retour à Villefranche Enchantée, je la fais à nouveau (pourquoi pas? au prix de 250€) mais cette fois ci le départ est à Gênes et l'arrivée à Villefranche ce qui complique les choses si on vient en...
Raconter notre belle aventure pendant cette croisiere je vais commencer par noter les différents postes sur le navire chaque note sera sur 10 ; 10 points étant le maximum en terme de satisfaction ok? alors c'est parti cuisine à bord (restaurant) = 10...
Sylvieb36 · 13 septembre 2013 à 16:11 · 2 participants · 1 535 affichages
Je vous demande votre avis pour le choix de ma cabine nous partons avec mes enfants - nous serons 3 mais de quel coté -? tribord ou babord? en avant ou plutot en arriere du bateau quel niveau est preferable plus vers le haut ou plus vers le bas? merci...
J'arrive à l'aéroport de Rome Da Vinci Fiumicino le 20 oct. 2013, 8h. Quelle est le meilleur moyen pour me rendre au port de Civitavecchia car je prend une croisière le 21 à 13h. sur le navire Celebrity Reflectio. Ou dormir à Civitavecchia?
Je fais en septembre une excursion de Vancouver à Miami, et nous nous faisons une escale à Ocho Rios. Avez-vous des suggestions d'excursions ou d'activités à faire (8-16h)?: Dunn's River, tubing? Merci. Astérix
Masteph · 12 septembre 2013 à 19:43 · 4 participants · 5 275 affichages
Nous partons au mois d'octobre 2013 sur le msc divina. Nous avons eu l'agréable surprise de découvrir que nous avons été surclassé. Nous passons d'une cabine avec balcon à une suite dans le yacht club. Est ce que des personnes ayant été récemment en croisière...
Eliane07 · 27 août 2013 à 16:55 · 4 participants · 1 099 affichages
Je recherche des astuces et informations sur les escales de rome messina istamboul izmir mykonos athenes olympie. est ce que les excurtions proposées sont valables par rapport au prix ou peut on prendre taxi ou autocar personnellement. départ le 10.10.2013...
Selmakenza · 12 septembre 2013 à 20:44 · 2 participants · 419 affichages
Nous sommes preneur de tout renseignement ou information sur cette croisiere et souhaiterions savoir sil vaut mieux prendre les excursions sur le bateau ou les faire par soi meme merci d'avancef
Sophieh · 12 septembre 2013 à 16:06 · 2 participants · 899 affichages
Nous devrions recevoir ce questionnaire de satisfactions de notre dernière croisière à bord du Costa Séréna par mail. Certains d'entre vous connaissent peut-être ce nouveau procédé. Combien de temps après la croisière le recevons nous? "A chaud ":c'est...
Grandpierreg · 3 septembre 2013 à 19:51 · 10 participants · 1 662 affichages
Nous commençons à réfléchir pour nos vacances en 2014 et j'aimerais bien savoir s'il est possible de faire 2 croisières successives? Comment çà se passe à l'achat des 2 croisières? On a 2 numéros de réservations avec 2 numéros de cabine? Comment çà se...
Decloclo · 13 mars 2013 à 20:58 · 4 participants · 1 256 affichages
Jeune mariés nous avons décidé de nous offrir une petite croisière à bord du dernier de MSC le "Preziosa" notre départ est prévu pour le 14 Septembre 13 à partir de Marseille. Pour ceux où celles qui désirait partager ou échanger des informations ou des...
Johnmerik · 24 novembre 2012 à 11:18 · 14 participants · 10 922 affichages
Nous allons participer à notre première croisière en famille à bord du Divina, du 27 avril 2013 au 04 mai 2013, au départ de Venise, et avec comme escales: Bari, Katakolon, Izmi, Istanbul et Dubrovnik. Nous serons deux adultes accompagnés de deux enfants...
EVE19 · 25 juillet 2013 à 17:35 · 13 participants · 8 954 affichages
J'en suis à ma 8ième croisière, j'ai fait cruise line, croisière de france, MSC et COSTA. J'ai réservé une croiisère pour le 22 aout, les iles grecques sur le costa méditérranéa. J'ai bénéficié de 300E de réduction car mon conjoint et moi, sommes membres...
Qui pourrait me renseigner sur les moyens de transfert aeroport Marco polo au port d embarquement de costa? Qui aurait les horaires de bus? En effet nos horaires d arrivée de vol viennent d être modifiés et je cherche à me rassurer sur le temps pour faire...
Ggclo · 6 septembre 2013 à 21:42 · 7 participants · 2 384 affichages
Habituellement lors des croisières je ne prends pas d'assurance car j'ai une CB premier. Actuellement je demande des devis pour une prochaine croisière et chaque fois l'on me dit que je ne suis pas assez assurée avec ma carte et qu'il faudrait prendre...
Fanfan2a · 10 septembre 2013 à 20:08 · 2 participants · 3 119 affichages
Pourriez vous me dire si avec les croisières COSTA, on peut avoir des priorités de sortie le jour du débarquement car ensuite ma fille doit prendre le train à la gare ST charles et entre l'heure d'arrivée du bateau et l'heure de départ du train il n'y...
Giraudmh · 3 juin 2013 à 16:15 · 12 participants · 4 401 affichages
En septembre 2013 mon mari et moi faisons une croisiere sur le COSTA SERENA"les rivages du soleil" c 'est une première en croisiere nous n avons pas l intention de prendre excursions sur le bateau. pourriez vous nous guider pour les excursions, faites...
Je vous fais part des nouveautés 2010 de l'escale La Goulette. dès qu'on descend du bateau, on est accueili par une animation floklorique fort sympathique avec chameaux, faucons, musique... on découvre une médina au sein du port même nommée GOULETTE VILLAGE...
Patrizcia · 7 juillet 2013 à 17:21 · 11 participants · 2 871 affichages
COMPTE RENDUCROISIRE SUR LELIBERTY OF THE SEAS (Royal Caribbean) Départ le 3Juin 2013 de Toulon pour une croisière de 7 nuits en méditerranée MEDITERRANEE OCCIDENTALE Portsd’escales: Ville Franche (Nice) / la Spezia (Florence)/Civitavec... (Rome)/Naples/Mer/...
73coco73 · 7 août 2013 à 13:29 · 5 participants · 2 372 affichages
Je pars le 8 septembre pour une (1ère) croisière sur CDF Horizon = Tosca en parcourant les offres à venir, je constate que CDF propose désormais 4 bateaux: Zenith, Zenith 2014, Horizon et Horizon 2014 quelqu'un sait à quoi correspond ce millésime? si...
Mon épouse et moi désirons partir en croisière dans les Antilles en janvier 2014, pour une durée de 10 jours minimum. Nous avons déjà effectués 3 croisières en Méditerranée (2 chez Costa et 1 chez MSC), mais la nous ne savons pas qu'elle compagnie prendre...
Ca sera notre première croisière en famille à bord du MSC splendida en août 2013 départ le 25 août 2013 de marseille retour le 01 septembre 2013 comment se passe l embarquement? faut il arriver longtemps à l 'avance? Y a t'il un ordre prioritaire? qui...
Nous partons en octobre 2013 pour croisière sur MSC ORCHESTRA (escales: Gênes, Civitavecchia, Majorque, Ibiza) j'aimerais avoir des renseignements concernant les escales principalement Majorque (navire arrive à 20h départ à 03h00 que faire???) et Ibiza...