Matthan · 22 août 2013 à 12:31 · 2 participants · 1 223 affichages
Nous partons le 26/12/13 pour notre 2ème croisière sur le Costa Serena. Nous nous arrêtons à Barcelone, Cadix, Casablanca, Tanger, Lisbonne, Valence, et Rome. Pour Barcelone et Rome nous avons déjà une idée de ce que nous ferons. En revanche, nous nous...
Eterlous · 24 août 2013 à 18:30 · 4 participants · 1 563 affichages
J'ai lu différentes informations concernant ce sujet. Etant "primo-croisiériste" chez MSC, pouvez-vous m'indiquer si les prix sont les mêmes, selon que l'on achète les forfaits, sur internet ou sur le bateau. Certains laissent entendre que l'on évite...
Concernant l'escale à Puerto Limon, je viens de recevoir une réponse de Mr William Guerrero qui peut organiser une excursion exclusive, durée 4 heures au total, pour naviguer à travers les canaux de Tortuguero à bord de petites embarcations de 2 à 6 places...
Melgo34 · 24 juillet 2013 à 13:27 · 8 participants · 2 647 affichages
J'ai deja fait une croisiere chez Costa: au restaurant nous pouvions demander des carafes d'eau. Je voulais savoir si chez MSC c'etait pareil... je cherche une croisiere pour debut septembre en mediterranee. Nous voudrions pourquoi pas? (le reve est permis)...
Nadinef · 2 décembre 2012 à 18:31 · 7 participants · 3 854 affichages
Nous avons réservé une croisère sur l'Epic de Norvégian Cruise au départ de Marseille le 26 juillet, Palma, Barcelone, Naples, Rome, toscane Qui connaît cette compagnie? ce bateau? nous avons peur qu'il n'y ai pas trop de français à bord car nous partons...
Nous sommes un couple de Nice âgés de 55 et 54 nous embarquerons sur pour cette croisière le 15 septembre 2013 et nous aimerions rentrer en contact avec des personnes de la région ou autres pour partager vos diverses expériences de croisiériste. Et éventuellement...
Toutes ^^ c'est à partir de maintenant que va commencer la belle aventure les préparatifs sont importants quant à la reussite d un projet quel qu il soit et rien ne doit être laissé au hasard; je vous livre dès à présent les premieres étapes qui vont...
Lacelia · 20 août 2013 à 9:07 · 4 participants · 1 580 affichages
J'envisage de faire la croisière COSTA merveilleuse mediterrannée (baleares/espagne/... à la fin de l'année avec mon amie et mon fiston de 4 ans. J'aurai préféré les caraibes mais oups c'est pas dans mes prix. Si des forumiens l'ont déjà faites cette...
Nous sommes interessés pour visiter Sidi boussaid, nous recherchons 2 personnes interessées pour partager le même taxi. d'après le Forum 20€ aller retour avec visite (le chauffeur attend) pour 4 personnes. si vous êtes interessés vous pouvez m'envoyer...
Geranium12 · 18 août 2013 à 22:31 · 4 participants · 1 208 affichages
Nous avons réservé notre croisière costa sur le Fascinosa départ le 03/11 de Venise et nous n'avons pas pris les vols qui sont cher par Costa, quelqu'un peut il me dire si l'aéroport et loin du port et quel prix le taxi par route car le temps est serré...
EricChantal · 20 août 2013 à 16:33 · 11 participants · 2 092 affichages
Nous en sommes à planifier notre première croisière dans les caraïbes. Nous utilisons présentement le site internet www.cruises.com pour faire nos recherches. Nous aimerions savoir si vous avez d'autres suggestions d'endroits pour acheter notre croisière...
Aleka34 · 21 août 2013 à 17:56 · 3 participants · 1 931 affichages
Je ne pars que le 4 octobre prochain... mais comme je ne veux rien perdre de mes 12 jours là-haut, je m’imprègne de vos conseils, je parcours vos carnets de voyage, et vais voir tous les liens proposés dans les diverses discussions de ce forum! Néanmoins...
Rct · 9 février 2013 à 17:58 · 10 participants · 5 996 affichages
Voilà nous nous sommes decides pour cet été: Méditérannee Orientale avec le Lirica depart le 29 juilletNice-Genes nos escales seront les suivantes 1- Depart Nice- Genes 2-Civitavecchia 8H/18H 3-Messine 13H/19H 4-En mer 5-Marmaris 10H/17H 6-Limassol13H/19H...
Nadu · 18 août 2013 à 21:38 · 6 participants · 1 816 affichages
Nous sommes rentrés la semaine derniére d'une croisiére japon taiwan hong kong viet nam sur le sun princess au départ de yokohama vol air france roissy tokyo narita 12h en A380. notre agence avait pu nous placer à l'étage plus calme car moins de monde...
Voici un petit compte rendu d'une premiere croisiere sur CELEBRITY c'etait ma 11 ème crosiiere après 6 crosiieres COSTA 1 MSC 1 NCL 2 RCI le plus gros budget aussi que nous ayons consacre pour une croisiere, nous fetons nos 20 ans de mariage cette croisiere...
Frisbee17 · 24 mars 2013 à 21:29 · 6 participants · 2 528 affichages
Je pars en croisiere sur le ruby princess en mai de Rome vers la Grece, Dubrovnik, Naples, Venise. J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un taxi dans la majorité des escales. Je ne réserve jamais d'escale avec la cie de croisiere car j'aime avoir...
337933 · 19 août 2013 à 13:49 · 12 participants · 2 720 affichages
Attention avant de réserver votre croisière chez COSTA!!!!! Cas vécu Sur le site de Costa vous avez soi-disant des offres super alléchantes: « tarif flash » « value price » « tarif prima » « offres de dernières minutes » « offres promotionnelles » Tout...
Emyra · 19 août 2013 à 21:37 · 2 participants · 1 027 affichages
Ns ns prèparons à partir, moi mon mari et nos 2 enfants 8 et 3 ans, en croisière à bord du costa favolosa le 26/08 et j'ai bcp de questions et j'èspère qu'il yaura quelqun pr me rèpondre: - l'agence auprès de laquel j'ai rèservè ma croisère ne m'a pas...
VoyageForum · 19 août 2013 à 21:34 · 4 participants · 1 174 affichages
Concurrence, manque de fréquentation, la compagnie de croisières américaine a décidé de ne plus proposer que des escales sur la France. Lire la suite...
Nous ferons une croisière en janvier prochain avec un départ de Miami. Nous arriverons à Fort Lauderdale, j'aimerais savoir s'il existe des navettes entre Fort Lauderdale et le Port de Miami où si on doit le faire en taxi, ce qui doit être bcp plus onéreux...
Limorissia · 30 janvier 2013 à 18:44 · 4 participants · 1 941 affichages
Voilà j'ai eu mes renseignements pour parking à villefranche!!! j'ai réservé croisière sur msc orchestra et j'ai cabine 9104!!j'ai vu sur catalogue qu'elle etait communicante est ce quelqu'un a déjà eu ce genre de cabine et ce n'est pas un inconvénient...
Je vais en croisière avec Costa au début janvier 2008 avec escale, entre autres, à Cozumel. Je prévois faire une excursion à Tulum et Xel-Ha (durée de 8h00 selon le site de Costa). Si je prends l'excursion de Tulum seulement, c'est une durée de 8h00 également...
Comarthe1945 · 22 juillet 2013 à 9:35 · 19 participants · 8 265 affichages
Juste un tout petit compte rendu pour donner mes impressions sur Princess avec le Crown, pardon pour l'absence de photographies (pour Chamadou surtout), elles se trouvent encore sur un téléphone LG et je ne sais pas trop comment les faire imprimer déjà...
Pamelafrance · 11 août 2013 à 8:17 · 4 participants · 939 affichages
à la fin de notre croisière à venise, nous aurons notre vol à 18 h. que faire de nos bagages pendant la journée? la compagnie msc garde t-elle les bagages au port et jusqu'à quelle heure? ou peut -on aller à l'aéroport pour les enregistrer, le matin...
Azerty742 · 17 août 2013 à 14:51 · 1 participant · 448 affichages
Nous sommes quatre a partir en croisiére pour la deuxiéme fois (un couple et deux enfants 7 et 8 ans). Si quelqu'un est interessé pour discuter avant le depart pour des infos c'est sans probléme. nous partons de villefranche sur mer et nous somme de la...
Aurelie34 · 6 avril 2013 à 13:34 · 10 participants · 3 986 affichages
Nous venons de réserver notre voyage de noce et nous aimerions avoir des conseils concernant les escales. Nous faisons escales à Santorin, Mykonos, Samos, Kos, Hérakhlion, Izmir. Pouvez-vous nous faire partager vos expériences sur les escales? Avez-vous...