Frisbee17 · 24 mars 2013 à 21:29 · 6 participants · 2 516 affichages
Je pars en croisiere sur le ruby princess en mai de Rome vers la Grece, Dubrovnik, Naples, Venise. J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un taxi dans la majorité des escales. Je ne réserve jamais d'escale avec la cie de croisiere car j'aime avoir...
337933 · 19 août 2013 à 13:49 · 12 participants · 2 710 affichages
Attention avant de réserver votre croisière chez COSTA!!!!! Cas vécu Sur le site de Costa vous avez soi-disant des offres super alléchantes: « tarif flash » « value price » « tarif prima » « offres de dernières minutes » « offres promotionnelles » Tout...
Emyra · 19 août 2013 à 21:37 · 2 participants · 1 018 affichages
Ns ns prèparons à partir, moi mon mari et nos 2 enfants 8 et 3 ans, en croisière à bord du costa favolosa le 26/08 et j'ai bcp de questions et j'èspère qu'il yaura quelqun pr me rèpondre: - l'agence auprès de laquel j'ai rèservè ma croisère ne m'a pas...
VoyageForum · 19 août 2013 à 21:34 · 4 participants · 1 173 affichages
Concurrence, manque de fréquentation, la compagnie de croisières américaine a décidé de ne plus proposer que des escales sur la France. Lire la suite...
Nous ferons une croisière en janvier prochain avec un départ de Miami. Nous arriverons à Fort Lauderdale, j'aimerais savoir s'il existe des navettes entre Fort Lauderdale et le Port de Miami où si on doit le faire en taxi, ce qui doit être bcp plus onéreux...
Limorissia · 30 janvier 2013 à 18:44 · 4 participants · 1 936 affichages
Voilà j'ai eu mes renseignements pour parking à villefranche!!! j'ai réservé croisière sur msc orchestra et j'ai cabine 9104!!j'ai vu sur catalogue qu'elle etait communicante est ce quelqu'un a déjà eu ce genre de cabine et ce n'est pas un inconvénient...
Je vais en croisière avec Costa au début janvier 2008 avec escale, entre autres, à Cozumel. Je prévois faire une excursion à Tulum et Xel-Ha (durée de 8h00 selon le site de Costa). Si je prends l'excursion de Tulum seulement, c'est une durée de 8h00 également...
Comarthe1945 · 22 juillet 2013 à 9:35 · 19 participants · 8 227 affichages
Juste un tout petit compte rendu pour donner mes impressions sur Princess avec le Crown, pardon pour l'absence de photographies (pour Chamadou surtout), elles se trouvent encore sur un téléphone LG et je ne sais pas trop comment les faire imprimer déjà...
Pamelafrance · 11 août 2013 à 8:17 · 4 participants · 933 affichages
à la fin de notre croisière à venise, nous aurons notre vol à 18 h. que faire de nos bagages pendant la journée? la compagnie msc garde t-elle les bagages au port et jusqu'à quelle heure? ou peut -on aller à l'aéroport pour les enregistrer, le matin...
Azerty742 · 17 août 2013 à 14:51 · 1 participant · 442 affichages
Nous sommes quatre a partir en croisiére pour la deuxiéme fois (un couple et deux enfants 7 et 8 ans). Si quelqu'un est interessé pour discuter avant le depart pour des infos c'est sans probléme. nous partons de villefranche sur mer et nous somme de la...
Aurelie34 · 6 avril 2013 à 13:34 · 10 participants · 3 968 affichages
Nous venons de réserver notre voyage de noce et nous aimerions avoir des conseils concernant les escales. Nous faisons escales à Santorin, Mykonos, Samos, Kos, Hérakhlion, Izmir. Pouvez-vous nous faire partager vos expériences sur les escales? Avez-vous...
Tica31 · 12 août 2013 à 10:35 · 3 participants · 2 405 affichages
Costa annule ses escales en Egypte en raison des événements. Pour ceux qui font la croisière en "Terre Sainte" et qui devaient faire cette escale, elle est remplacée par une journée supplémentaire en Israël...A suivre. Bonne journée. Katy
Nsxcruise · 18 août 2013 à 17:04 · 4 participants · 1 003 affichages
Juste un petit message pour vous donner une adresse que je viens de trouver sur laquelle vous pouvez suivre la position de la plus parts des paquebots en live plaisir-croisiere.fo... je trouve ça super sympa!
Francegod · 14 août 2013 à 14:26 · 2 participants · 1 646 affichages
J, aimerais avoir des références sur les croisieres franco-fun. Si quelqu'un a deja voyage avec croisieres franco-fun, j, aimerais avoir leur opinion et leur degre de satisfaction Merci France
Geranium12 · 16 août 2013 à 9:58 · 2 participants · 844 affichages
Nous projetons une croisière direction Croatie, Turquie...départ Venise sur le Fascinosa mais départ le 03 novembre quequ'un a t il fait cette croisière à cette saison car je doute à cause de la température Merci de me donner vos conseils ou avis sur...
Isa0203 · 8 août 2013 à 21:08 · 7 participants · 2 884 affichages
Je viens de réserver une croisière sur le site internet de la Royal Caribbean. J'ai voulu prendre l'assurance annulation indiquée dans les conditions générales de vente mais celle-ci ne m'a pas été proposée lors de la réservatoion (avant le paiement donc)...
Qui peut me dire quelle est la meilleure solution pour rejoindre le port des Everglades à Fort Lauderdale à partir de mon hôtel situé au 2500 Brickell avenue. Avec mes remerciements. Claude..
Nous faisons une croisière fin août et nous arrêtons à Naples où l'on doit retrouver de la famille qui habite cette ville. Nous y avons déjà fait escale mais je ne me rappelle plus vraiment de la configuration de la gare maritime... Quelques fois, les...
Lilev · 17 août 2013 à 18:37 · 2 participants · 964 affichages
Je commence à préparer un tour de la Méditerranée que je pense effectuer l'été prochain. Puisque j'aime les bateaux, que j'ai peur de l'avion et que je ne sais pas conduire, je veux l'effectuer en cargos et autres bateaux. Ma première étape sera au...
Nico63800 · 6 mai 2013 à 20:55 · 7 participants · 2 915 affichages
Nous partons entre amis le 18 aout sur l'horizon je vais essayer d'organiser des excursions à moindre coût comme tout les ans! Merci à ceux qui sont intéressé de me faire signe! Si certains veulent des infos pour ce faire des excursions par eux même vous...
Minorel86 · 10 août 2013 à 13:22 · 4 participants · 2 947 affichages
Un retour de croisière des fjords de Norvège effectué sur le Costa Fortuna du 21 juillet au 28 juillet et un petit séjour de 3 jours à Copenhague. Il s'agit de notre 15ème croisière avec COSTA... et malheureusement il s'agira peut-être de la dernière...
Mariec77 · 16 août 2013 à 16:15 · 5 participants · 1 322 affichages
Notre prochaine croisière avec l'horizon est réservée avec le site Voyage Privé. Pour un départ le 15 septembre, je n'ai pas d'information sur le numérode cabine. Si quelqu'un parmi vous est déja passé par cet organisme pour une croisière, pouvez vous...
Andom · 15 août 2013 à 23:08 · 2 participants · 636 affichages
Nous avons une question qui nous "tourloupine". Pour les Iles dans quelle devise nous devons payer nos frais annexes. En dollars, en Euro, en dollars antillais, en Sterling? faut-il avoir de la monnaie en réserve. Question un peu bête pour ceux qui sont...
Qui sera sur le MSC Preziosa départ Marseille le 31 aout 2013? je viens de réserver sur MSC prêt a embarquer il y a encore des cabines a prix correct MICH74
Une semaine apres mon retour je vais commencer mon compte rendu! le fait de reprendre le travail de suite n'est pas facile et le temps me manque. je garde un tres bon souvenir de cette croisiere malgres la gastro que preque tout le monde a chopé mais...
MamanAmadeo · 7 août 2013 à 17:48 · 4 participants · 1 620 affichages
M'étant servie de nombreuses informations sur le site, à moi d'en donner quelques unes concernant cette croisière. Mettons-nous d'accord tout de suite: CE COMPTE-RENDU EST TOUT A FAIT SUBJECTIF et pas du tout objectif ; ce n'est pas mon but! Après 2 nuits...
Bounoudydy · 16 août 2013 à 13:28 · 2 participants · 679 affichages
Est ce quelqu'un serait deja parti en voyages de noces avec croisieres de france. Sur leurs brochures il est indique que l on beneficie d un surclassement si l'on s est marie dans l'annee. J'en ai donc fait la demande lors de ma reservation, j'ai envoye...
Tica31 · 9 août 2013 à 12:57 · 4 participants · 2 063 affichages
J'ai réservé une croisière Costa par le biais d'une agence de voyage, mon carnet de voyage me sera envoyé 3 semaines avant de partir. Sur le site de Costa on propose un enregistrement en ligne, qui peut me dire à quoi cela correspond, ce sont les mêmes...
Jb34 · 14 août 2013 à 11:06 · 2 participants · 1 339 affichages
Dans la croisière PERLES DE LA MER EGEE, il y a des débarquements en chaloupe. Quelqu'un peut-il me dire s'il faut prendre un ticket pour embarquer car je pense qu'il doit y avoir la queue. Nous partons de TOULOUSE le 29 Aout sur le COSTA MEDITERRANEA...
Aurelie34 · 7 juin 2013 à 18:52 · 3 participants · 7 315 affichages
Je voudrais connaître les tarifs des différents forfaits boissons sur Costa. En effet, je ne trouve que sur le site Costa le forfait All inclusive. Ces informations concernent essentiellement les boissons sans alcool et l'eau. (Nous ne buvons pas de vin)...