Ganeden · 1 mars 2012 à 19:05 · 10 participants · 4 052 affichages
Je pars seule (pas réussie à convaincre mon mari de venir avec nous) avec mon fils, qui aura 14 ans, sur le MSC Divina, du 27 octobre au 3 novembre 2012 (Venise - Bari - Olympie - Izmir - Istanbul - Dubrovnik - Venise). Nous aimerions rencontrer d'autres...
Mes parents viennent nous rendre visite à Tahiti en octobre prochain; ils en profitent pour faire une croisière avec des amis qui les accompagnent. Ils ont réservé 2 cabines sur l'Aranui auprès de QCNS Cruise il y a quelques temps, en versant des arrhes...
Bien que ne n'ayant jamais voyagé avec Costa ni sur ce bateau, nous effectuons une croisière aux dates indiquées. Parlant grec, je connais bien toutes les escales helléniques indiquées, sauf celle d'Heraklion. Je peux donc aider éventuellement des voyageurs...
Icon · 6 septembre 2013 à 2:23 · 2 participants · 1 155 affichages
Nous partons sur le Jewel of the Seas en décembre 2013 pour les caraibes du sud, St-Marteen, Barbados, Roseau...on veux avoir des infos sur les sorties des escales ainsi que les choses à voir sur le bateau. Nous prenons toutes les idées, positives...
Sun66 · 24 juin 2013 à 1:55 · 3 participants · 1 384 affichages
Nous faisons une croisière Carnival avec le Freedom au mois août. Nous allons à Key west, îles camans et Jamaque. J'aimerais savoir quelles excursions vaut la peine et quelles sont les plus belles plages? Ceux qui ont fait cette croisière, est-ce que...
Je pars du 7 au 14 octobre sur le COSTA MAGICA depart de Venise vers les iles grecques!!quelles sont les excursions a prendre avec Costa et celles qu'on peut faire seul? merci de votre réponse!!
Paradistiti · 28 juillet 2013 à 17:29 · 3 participants · 764 affichages
Je suis de retour de croisière avec l'horizon voici mon bilan un peu mitige le bateau est un peu plus grand que le bleu de France pour ceux qui l'on connue.les cabines petites mais bon on y reste pas tout le temps donc suffisante mais pas de luxe, les...
Je viens de reserver une croisiere sur le msc fantasia au depart de Venise. Qui d'autre à reservé cette croisiere? nous y serons avec nos deux filles: 13 et 10 ans.
Nelapit · 16 juillet 2013 à 11:57 · 6 participants · 3 150 affichages
Viens de réserver une croisière sur me msc fantasia au départ de Venise le 25 Août.Qui d'autres on réserver se voyage?. On est un couple environ 40 ans, sans enfants. Je pense faire par nous même le maximum de visites. Êtes-vous dans le même cas??Merci...
Nad74100 · 2 septembre 2013 à 23:47 · 4 participants · 1 139 affichages
Comme promis voici un petit compte rendu de notre croisière qui fut magnifique!!!! Tout d'abord le bateau est magnifique, tout est beau et propre le personnel est aimable et plusieurs personnes parlent français surtout à l'accueil. Les cabines sont fonctionnelles...
Fredaster · 2 septembre 2013 à 18:51 · 8 participants · 2 121 affichages
Que penser de la légalité des restrictions de vente de certaines compagnies pour les achats auprès de voyagistes US depuis la France ou autre pays. Je pense que c'est contraire au droit international sur les libertés du commerce. Je continue donc à réserver...
Jpphaco · 2 septembre 2013 à 16:41 · 2 participants · 1 718 affichages
J'envisage une croisiere en Janvier 2014 sur le MSC Divina en Yacht Club - Caraibes Ouest Avez vous des conseils ou des recommandations sur le Yach Club - chambres YC1 ou YC2? merci à vous jp++
Pingou1984 · 3 septembre 2013 à 11:34 · 6 participants · 1 162 affichages
Le jour du débarquement peut on descendre du bateau plus tard dans la journée? nous arrivons à 9h à Villefranche sur mer et notre train est à 16h, est ce qu'on pourra profiter du bateau en ayant libérer sa cabine bien sur? ou peut on laisser nos valises...
Nous revenons de croisière du MSC ORCHESTRA, mis à part le problème des bus j'ai ouvert un post à ce sujet) Donc arrivé à Gênes nous découvrons le bateau, encore plus grand que ce que nous pensions, l'embarquement se fait très rapidement, nos étions arrivés...
Colombo2 · 2 septembre 2013 à 23:36 · 2 participants · 1 361 affichages
Genre lorsque l'on veut prendre l'apéro avant le souper. La raison est que j'ai la possibilité de choisir parmi 4 options gratuites, il y en a une avec le package classic avec un maximum de $88 / jr mais comprends seulement les verres à moins de $8. Donc...
Y aurait il des personnes qui auraient effectuer une croisiere sur le bateau sovereign avec la compagnie pullmantur. merci de m indiquer vos impressions et quelques tuyaux (croisiere prevu en avril 2010) bonne journee.
Rossinante · 2 septembre 2013 à 16:19 · 3 participants · 1 079 affichages
Ayant largement profité des conseils avisés de ce forum depuis longtemps, je me sens obligée de vous faire partager quelques petits plans que je n'ai pas encore lus. Départ le 16/08 de la Savoie direction Venise où nous embarquons le 17 à bord du Divina...
Jour 1 - Villefranche Sur Mer Je suis arrivé a la maison maritime à environ 15h30. L'embarquement avais commencé depuis 15h00. La maison maritime est toute petite mais l'embarquement très bien organisé. En a peine 30 min j'étais a bord. On entre dans...
Comme promis ce soir je m'attaque à Rome afin de vous délivrer quelques bons plans et vous éviter, si possible, certains désagréments... Tout d'abord, le "truc" qui fâche: la distance entre Civitavecchia et Rome: au moins 1h20 en train même chose en...
Vgagner · 25 août 2013 à 0:16 · 7 participants · 2 543 affichages
Tout juste de retour de croisière, du 11 au 22 août sur le MSC magnifica, je tenais à vous faire partager mon impression... Cela devait être un "voyage de rêve" car nous fêtions nos 10 ans de mariage avec mon mari et étions partis avec nos enfants. Ayant...
Nous ferons escale a Palma de Majorque le 26 aout prochain et je souhaiterais avoir des infos complementaires ou des retours d'experience sur le train Palma-Soller. D'apres ce que j'ai lu il s'agit d'un vieux train dont l'itineraire nous fait traverser...
Emydu11 · 7 juillet 2013 à 14:59 · 6 participants · 2 075 affichages
Nous partons sur le costa fascinosa le 27 octobre 2013 avez vous des conseils pour les escales? A istambul faut il absolument changer de monnaie? Qui participe également à cette croisière? Le port de Venise pour l'embarquement, es ce que s'est facile...
Nogau · 28 juillet 2013 à 4:57 · 3 participants · 1 409 affichages
Nous venons de réserver notre petite croisière sur le Oasis of the seas de Royal Caribbean pour la St-Valentin de 2014 dans les Antilles du sud et nous nous demandions pour les personnes qui avaient déjà pris des bateaux de cette taille si nous avions...
Je pars dans une semaine et à l'escale de salerne, j'aimerai faire le sentier des Dieux de Bomerano à Nocelle (mon mari n'est pas un grand marcheur et en fouillant sur différents sites j'ai vu que cette partie prenait 1h30 à 2h) ce qui nous convient...
Sylv89 · 1 septembre 2013 à 19:32 · 2 participants · 821 affichages
Nous envisageons une croisière par le biais de Célébrity Cruises, en l'occurence vers les Canaries en septembre 2014. L'un d'entre vous a t'il des infos tant sur la Cie que sur le voyage éventuellement? Le départ se fait de Southampton.Est il aisé de...