Ecureuil70 · 4 septembre 2013 à 14:04 · 2 participants · 800 affichages
Y a t il parmi vous des personnes effectuant la croisière méditerranée sur le SPLENDIDA du 29 septembre au 6 octobre 2013 au départ de Marseille et quels vêtements emporter svp. Merci
Ptitlou · 14 juin 2013 à 18:42 · 6 participants · 1 386 affichages
Nous avons réservé cette croisière du 12 au 19 septembre et j'aimerai savoir si des personnes du forum seront parmi nous car sur le calendrier peu de monde!!! Merci ANNIE
Avec un peu de retard, je vous mets ci-après un retour sur notre dernière croisière sur le MSC Lirica au départ de Gênes le 7 juiller 2013 pour le tour Méditérannée orientale (Nice-Gênes, Rome, Messine, Rhodes, Limassol, Haïfa, Zante, Gênes-Nice). Les...
Leboisdechat · 6 septembre 2013 à 14:39 · 2 participants · 764 affichages
Mon épouse et moi même partons en croisière pour la première fois le 26 septembre prochain sur le Costa Méditerranéa (Mère Égée et Galilée). Nous avons réservé une suite "panoramique" et nous sommes à la recherche de tout conseil, "ficelle" ou mise en...
Magnaga · 6 septembre 2013 à 20:33 · 2 participants · 1 069 affichages
Qui peut ne donner des infos sur une croisière transatlantique avec escale à:Bridgetown (barbades), Castries (ste lucie), Basseterre (stkitt et nevis), Roadtown (iles vierges), St Domingue, la Romana, St Jhon's (antigua et barbuda), Fort de France. Que...
Mtedan · 12 août 2013 à 6:43 · 3 participants · 1 085 affichages
Nous faisons une croisière sur le MSC SPLENDIDA en méditerranée départ le 06/10/2013 au départ de Marseille. les escales sont: Barcelone, Valence, la Goulette, Civitavecchia, Gênes. Y a t'il des personnes qui partent a cette date.Pourriez nous contacter...
Jgalimand · 7 septembre 2013 à 22:47 · 2 participants · 1 258 affichages
Personne ne part sur le Fortuna le 18 sept 2013? Destination, Espagne, Maroc, Portugal. J'aimerais discuter avec des personnes, si il en existe qui partent sur cette croisière. Amicalement. Claudine
Nous partons en croisière à bord du msc splendida au départ de Marseille du 17 février au 24 février 2012 (serons cabine 9160) qui envisage de faire cette croisière, et pour ceux qui l'on faite quels sont vos impressions, prix des boissons à bord, excursions...
Do50 · 6 août 2013 à 17:21 · 8 participants · 3 109 affichages
Je pars le 8 septembre sur l'Horizon pour la croisière Tosca avec une amie y a t-il d'autres personnes qui feront cette croisière? Je voudrais aller à Rome et je ne suis pas très hardie pour aller seules dans le train avons failli rater ce dernier 2 trains...
Partons en croisière avec Taaj a bord du Costa Voyager le 5 octobre 2013. Pour les escales suivantes: Corse (Ajaccio) / Sicile (Milazzo) / Albanie (Sarende) / Grèce (Corfou) / Sardaigne (Olbia) Nous recherchons des renseignements sur les escales a Milazzo...
Ide19 · 31 août 2013 à 12:19 · 3 participants · 1 403 affichages
Ma première croisière fut celle de notre voyage de noces en 2006 et à bord du Costa Victoria, depuis 4 ont suivi et à chaque fois nous avons reçu la maquette du bateau en cadeau. Mais, pour le Costa Victoria, ne sachant pas si nous allions faire d'autres...
Sixtinebx · 4 septembre 2013 à 16:23 · 12 participants · 3 915 affichages
J'étudie l'achat d'une croisière pour mars 2014 en Méditérrannée et je m'aperçois que les prix indiqués sur le site de Costa, sont identiques à ceux des divers sites..AB Croisières..Azur Croisières..etc ; n'est il donc pas préférable d'acheter sa croisière...
Nat081169 · 26 janvier 2013 à 15:23 · 9 participants · 6 864 affichages
Nous allons partir pour notre 1ere croisière en août prochain sur le Prezioza. Nous serons 4: 2 adultes et deux enfants de 14 et 12ans Nous hesitons à prendre le forfait all inclusive qui doit etre très agréable lors des journees en mer (nous en avons...
Virginie1978 · 24 février 2011 à 10:36 · 18 participants · 10 958 affichages
Ca y est le compte a rebours est lancé pour la réservation de notre croisière tant attendue. Ce sera le 30 avril 2012 sur le Costa Pacifica. J'ai pris contact avec Azur croisières et j'ai été contente de cet entretien téléphonique et des gestes commerciaux...
Emilie1383 · 12 novembre 2012 à 11:17 · 6 participants · 2 160 affichages
Nous venons de réserver une croisière sur le MSC Divina du 13 au 20 avril 2013. Nous partons avec nos deux enfant de 6 et 10 ans. C'est notre première croisière avec MSC, nous sommes du Var et nous partons en voiture jusqu'au départ de Venise. Nous pensons...
Capcroisette · 31 août 2013 à 11:24 · 4 participants · 473 affichages
Quelqu'un pourrait-il me donner quelques renseignements sur le site suivant: https://www.cruisemi... Pour ma part il me semble qu'il doit y avoir quelque souci avec ce site car il semble que le forum soit arrêté et qu'il n'ya plus de discussion possible...
Ghalij · 4 septembre 2013 à 11:49 · 3 participants · 764 affichages
Je viens de revenir d'une croisier sur le liberty of the seas, c'est un bateau super et merveilleux, j'ai passer une croisier inoubliable Voici une vidéo du bateau: www.youtube.com/...
Ganeden · 1 mars 2012 à 19:05 · 10 participants · 4 059 affichages
Je pars seule (pas réussie à convaincre mon mari de venir avec nous) avec mon fils, qui aura 14 ans, sur le MSC Divina, du 27 octobre au 3 novembre 2012 (Venise - Bari - Olympie - Izmir - Istanbul - Dubrovnik - Venise). Nous aimerions rencontrer d'autres...
Mes parents viennent nous rendre visite à Tahiti en octobre prochain; ils en profitent pour faire une croisière avec des amis qui les accompagnent. Ils ont réservé 2 cabines sur l'Aranui auprès de QCNS Cruise il y a quelques temps, en versant des arrhes...
Bien que ne n'ayant jamais voyagé avec Costa ni sur ce bateau, nous effectuons une croisière aux dates indiquées. Parlant grec, je connais bien toutes les escales helléniques indiquées, sauf celle d'Heraklion. Je peux donc aider éventuellement des voyageurs...
Icon · 6 septembre 2013 à 2:23 · 2 participants · 1 167 affichages
Nous partons sur le Jewel of the Seas en décembre 2013 pour les caraibes du sud, St-Marteen, Barbados, Roseau...on veux avoir des infos sur les sorties des escales ainsi que les choses à voir sur le bateau. Nous prenons toutes les idées, positives...
Sun66 · 24 juin 2013 à 1:55 · 3 participants · 1 389 affichages
Nous faisons une croisière Carnival avec le Freedom au mois août. Nous allons à Key west, îles camans et Jamaque. J'aimerais savoir quelles excursions vaut la peine et quelles sont les plus belles plages? Ceux qui ont fait cette croisière, est-ce que...
Je pars du 7 au 14 octobre sur le COSTA MAGICA depart de Venise vers les iles grecques!!quelles sont les excursions a prendre avec Costa et celles qu'on peut faire seul? merci de votre réponse!!
Paradistiti · 28 juillet 2013 à 17:29 · 3 participants · 765 affichages
Je suis de retour de croisière avec l'horizon voici mon bilan un peu mitige le bateau est un peu plus grand que le bleu de France pour ceux qui l'on connue.les cabines petites mais bon on y reste pas tout le temps donc suffisante mais pas de luxe, les...
Je viens de reserver une croisiere sur le msc fantasia au depart de Venise. Qui d'autre à reservé cette croisiere? nous y serons avec nos deux filles: 13 et 10 ans.