Je pars sur l'horizon, croisière tosca en septembre et nous avons une escale à salerne. Est t'il possible de visiter capri depuis cette ville? Si quelqu'un l'a fait, peut t'il me donner les renseignements sur le lieu de départ ainsi que sur la compagnie...
Institmat · 8 juillet 2012 à 16:48 · 8 participants · 6 612 affichages
Je pars jeudi 12 avec Costa faire la croisière "perles de la mer Egée" et je veux faire toutes les visites par moi-même soit en taxi soit en bus. est-ce possible?
Captain94 · 13 août 2013 à 14:55 · 2 participants · 923 affichages
Dans l'attente (et l'impatience) de ma prochaine croisière méditerranéenne cet automne sur l'Horizon (croisière Tosca avec CDF) je souhaitais savoir de la part de précédents et heureux croisiéristes (peut-être auprès des insomniaques?!!), si sur ce même...
J'espère rejoindre bientôt votre "club"... car partir affronter la fraîcheur sous de hautes latitudes est, pour moi, une grande première! Soyons sincère: seul le «profil » d’Hurtigruten a réussi à me convaincre de tenter une telle expérience! Mais c’est...
Gillier · 13 août 2013 à 16:25 · 2 participants · 1 002 affichages
Pour mars 2014 nous serons en escale à Tenerife pour la journée. Hors, je viens de m'apercevoir que le jour où nous arrivons c'est le dernier jour du carnaval à Santa Cruz de Tenerife. Pourrons-nous louer une voiture sur le port?. Pour ceux qui ont déjà...
Bordeaux333 · 13 août 2013 à 17:08 · 2 participants · 877 affichages
Nous sommes de bordeaux et partons en croisière sur le SPLENDIDA départ de MARSEILLE le 25 aout 2013! y a t-il d'autres personnes qui partent sur cette même croisière? ce serait sympa de faire connaissance en amont et de se retrouver sur le bateau! C'est...
Féeélise · 29 avril 2013 à 18:12 · 11 participants · 4 792 affichages
Je suis sur le Costa Fascinosa en direction de Kataklon. J-1: 19H59 Nous partons, en famille, en train de nuit Thello de gare de Lyon à Venise, gare Santa Lucia. J: Venise 28 avril 2013 Nous arrivons à 9H30 à Venise sous un soleil magnifique. A la sortie...
Chouchou2120 · 17 juillet 2013 à 9:36 · 2 participants · 917 affichages
Voilà dans environ 1 mois nous allons faire en couple notre première croisière en méditerranée, départ de Marseille avec escales Gênes, Naples, Messina, Tunis et Barcelone... Nous avons 30-35 ans Y a t'il des personnes qui partent à cette date?? ce serait...
Antojulithom · 5 août 2013 à 14:07 · 2 participants · 554 affichages
Qui fait le 15 days cruisetour de Norwegian Épic du 14 au 28 aout? qui fait juste la croisière sur la Méditerrané du 21 au 28 août,? y a t'il des gens qui ont déjà fait ce cruisetour? merci au bon samaritain qui nous donnera des nouvelles
Allant à Casablanca en croisière et faisant escale durant 14 heures, je voudrais savoir si nous avons le temps de visiter la mosquée d'Hassan 2 le matin (cela sera un vendredi) car c'est la seule chose qui nous interesse dans cette ville et ensuite continuer...
Nat081169 · 11 août 2013 à 18:46 · 3 participants · 1 443 affichages
Nous allons bientôt partir sur le Precioza. (départ de Marseille le 24 août) et nos deux enfants souhaitent se baigner au moins une fois dans la mer lors de notre voyage. Nous nous demandons si lors des escales de Gênes Naples et Messine des plages seraient...
Bernardpes · 9 août 2013 à 17:52 · 8 participants · 2 327 affichages
J'ai effectué une réservation de 3 cabines le 19 février 2013 pour une croisière sur MSC Musica le 11 février 2014 dans les Caraîbes. Je n'ai toujours pas le numéro de cabine qui m'est attribuée, je sais juste que c'est une cabine balcon pont 9. D'autres...
Vavanico · 13 novembre 2012 à 13:40 · 8 participants · 4 768 affichages
En avril nous faisons en famille une croisière "costa" vision d'orient. j'aimerais savoir si les excursions proposées sont intéressantes et s'il est possible de faire du shopping pendant celles ci. Les escales sont Olympie, Dubrovnick, Istanbul, Izmir...
Ggclo · 19 juillet 2013 à 18:29 · 2 participants · 2 283 affichages
Envisageons une croisière COSTA aux Bahamas en janvier. Selon les dates le bateau n'a pas les mêmes escales. De ces 4 villes laquelle est à privilégier pour choisir notre date de croisière: NASSEAU - FREEPORT - PRINCESS CAYS - GRAND TURKS Merci pour vos...
Rolros · 1 août 2013 à 11:56 · 4 participants · 978 affichages
N'ayant rien lu à ce sujet, je voulais signaler "les nouveautés" que j'ai récemment découvertes. Disparition de la zone zen et de son joli mobilier en résine, le pont 15 est maintenant accessible aux enfants et identique à toutes les autres piscines...
Nous partons dans 10 jours pour la croisière de MSC les iles grecques et sommes en train de faire le point pour les excursions. Famille 2 adultes et 3 enfants 16-14-14ans Lorsqu'il s'agit des tarifs enfants c'est jusqu'à quel âge? Je pense que nous nous...
Débarquant de Paris par avion et dans la perspective d'une croisière "Tosca" sur L'horizon (CDF) le 6/10/2013 avec une personne âgée, je souhaiterai savoir s'il existe une navette de prévue entre l'aéroport de Marseille et le port d'embarquement. Qcnscruise...
Grandpierreg · 5 août 2013 à 18:35 · 12 participants · 3 813 affichages
Nous avons fait jusqu'à présent des croisières chez MSC, pas encore chez COSTA. Nous avons toujours réservés les excursions par MSC et ils ont la décence de prélever par CB le montant des excursions à la fin de la croisière. Mais j'apprend avec surprise...
Choukinette0 · 14 juin 2013 à 15:37 · 6 participants · 2 597 affichages
Je part en août avec le Costa Serena destination savone, Rome, olbia, Ibiza, palma. J aimerais savoir si quelqu un à déjà était se qui a pensée et qu'à t'il fait de son séjour (excursion...) et comment il êtes vous aller? De plus si quelqu un pourrais...
J'arriverai à Valparaiso sur l'infinity.Quelle est la meilleure solution pour visiter Valparaiso et alentours et rentrer le soir à l'hotel à Santiago.Merci d'avance
Calimero50 · 27 février 2013 à 20:49 · 3 participants · 1 411 affichages
Ayant fais une dizaine de voyages tout inclus, 2 voyages en france et en corse, nous nous lancons pour la toute première fois vers une croisière en méditerranée en septembre prochain avec un autre couple d'amis. Nous avons besoin de votre aide, nous voulons...
Ninisorciere · 10 août 2013 à 7:55 · 2 participants · 1 214 affichages
Nous devons partir sur le costa mediteranea pour les vacances de la toussain 2013 au depart de marsseille qui ferra escale a savonne barcelone maillorc et la corce. Je voulais savoir si certain d'entre vous avez déjà fait cette croisiere et se que vous...
Krouper · 8 août 2013 à 0:16 · 10 participants · 1 989 affichages
Vous allez bientôt faire votre première croisière? Il a seulement la croisière de réservée ou elle n'est pas encore réservée? Alors venez ici pour que je vous donne quelques trucs et informations afin d'avoir les meilleurs prix possible et d’économiser...
Nous partons avec ma fille avec croisière de france du 11 au 18 août Nous avons opté pour la croisière tosca. Tunis + la Valette + Salerne +Rome +portofino + Marseille Quelqu'un a t il fait cette croisiere de plus merci de me faire vos commentaires Sur...
Isis73 · 9 août 2013 à 9:37 · 3 participants · 1 301 affichages
Nous partons avec MSC pour Barcelone, Valencia, Tunis, Rome et Gênes... Quels sont les endroits où les cigarettes sont le moins cher? Et à quel prix? Et aussi sur le bateau peut être? Merci d'avance pour vos réponses Flo
Choudoune · 16 janvier 2013 à 13:47 · 5 participants · 10 299 affichages
J'ai lu dans d'autre sujet que carnival offrait depuis peu un forfait boisson au cous d'environ 45$ par jour par personne qui incluait cocktail, biere et vin, je me demandais si cette formule existais pour ncl et si oui a quel cout et quoi cela inclu-t-il?...
Du 29 juin au 13 juillet 2013: croisiéresur le Néoromantica avec Costa Croisière Il faut dire que nous serons en mer, unjour sur deux, il faut s'occuper, et ce bateau n'a pas de piscinecouverte, c'est un handicap, car nous aurons des températures allantde...