Comme promis me revoici sur le forum pour vous faire part de mes impressions et partager quelques infos sur la croisière "Italie, Espagne, Tunisie, Malte" avec le Splendida. J'ai choisi cette croisière avec l'aide d'une opératrice de chez "Croisierenet.com"...
Nous rentrons de la pré inaugurale. 4 croisières en 1 an=c est la moins bonne. Pagaille au buffet, pagaille au débarquement, pagaille partout! Nous avions une cabine balcon mais avec une tole au lieu d une vitre: génant et au méme prix qu' une cabine...
Après une première croisière en famille sur le splendida au moi d'octobre nous avons attrapé le virus des croisières donc on repart départ le 19 octobre 2013 sur le poesia Barcelone, gènes, malaga, Lisbonne, Casablanca y a t il des personnes qui ont dejas...
Janmarclable · 23 août 2013 à 17:43 · 2 participants · 610 affichages
Je serai sur le Costa Classica pour la croisière "Panoramas et terres sacrées" le 19 octobre prochain. Quelqu'un d'autre sera-t-il présent parmi les membres du du Forum et quelqu'un a-t-il déjà participé à cette croisière et peut-il, le cas échéant me...
Madisson · 9 juillet 2013 à 19:56 · 5 participants · 1 391 affichages
édition N°9!! et un total de 45 membres!!! un nouveau participant: bienvenu à Krist97 qui est sur place aux antilles Pour toutes les escales veuillez vous adressez directement en privé (mp)au membre VF luigi250771 (en bas du tableau, un récapitulatif...
En plus de nos compte rendus, je propose de poster ici nos blog ou albums photos qui permettrons d'aider les forumeurs ou de nous faire rêver en attendant notre prochaine croisière. Je commence par mon blog (mimi-voyageuse.skyr... - 1er croisière sur...
Mousto · 29 juin 2013 à 0:24 · 3 participants · 1 268 affichages
Je prépare ma croisière a bord du MSC Musica du 22.01.14 au 30.01.14 et aimerais connaitre les lieux exceptionnels à voir et si cela est possible par nous même. Merci pour toutes vos informations. Si d'autres personnes sont également à bord, bienvenue...
J'aimerai connaitre vos avis à propos de CROISIERE DE FRANCE et plus particulièrement du SOVEREIGN c'est une des rares compagnies (peut-être même la seule) qui propose une formule "all inclusive". quel plaisir de ne pas compter pdt ses vacances, de ne...
Gibmomo · 30 août 2013 à 13:47 · 3 participants · 2 883 affichages
Mon mari et moi avons déjà fait trois croisières avec Costa. Nous aimerions pouvoir en faire une, début 2014, avec ma belle-soeur et mon frère qui souffre d'insuffisance respiratoire sévère. Chez lui, il est équipé d'un gros réservoir fixe d'oxygène liquide...
Manarain · 26 août 2013 à 21:53 · 3 participants · 1 510 affichages
Lors de cette croisière du 3 au 10 novembre npous ferons escale à Gibraltar Casablanca Tanger puis Alicante et Palamos en Espagne Qui pourrait me renseigner quant à la température à ce moment là (pour préparer la valise) et ce qu'il faut voir dans ces...
73coco73 · 30 août 2013 à 13:03 · 4 participants · 692 affichages
Nous partons le 8 septembre sur l'horizon, et nous avions prévu d'arriver vers 14h30-15h car en lisant les échanges sur le forum: - il y a beaucoup de monde vers 12h30 - c'est plus calme après - on peut manger au self une fois embarqué mais j'ai récemment...
Je reviens sur ce sujet déjà traité mais je voulais juste être sûre. Je viens de recevoir ma convocation MSC via azur croisieres et sur mon Voucher de transfert, je lis exactement au point près: Point de départ: Avenue Thiers face...la gare Je sais qu'il...
Mariec77 · 29 août 2013 à 17:24 · 2 participants · 890 affichages
Pouvez vous me dire à quoi me donne droit le forfait allegrissimo sur MSC? Avez vous un ordre de prix des consommations? D'avance merci de vos réponses
Emydu11 · 29 août 2013 à 17:04 · 3 participants · 1 146 affichages
Partons avec costa et j'ai un peu de mal à comprendre la monnaie, je vais faire un échange ici en france avant de partir puisqu 'apparament à Istambul les marchands n'acceptent pas tous l'euro mais quelle est la monnaie de Istambul? es ce que la croatie...
Totote38 · 26 août 2013 à 21:30 · 4 participants · 1 144 affichages
Nous partons sur le splendour of the seas de Royal carribean, le 7 septembre prochain de Venise. Qui a fait cette croisière? A partir de quelle heure peut on embarquer? je cherche des infos sur les escales (Dubrovnik, Corfou, santorin, Athène, Katakolon)...
Nous sommes intéressés par la croisière proposée par COSTA sur le COSTA CLASSICA vers les îles Canaries, Funchal et le Maroc. www.costacroisieres... Nous avons toujours l'habitude de prendre les excursions proposées par le bateau. Or, nous hésitons car...
Lisebleu · 10 mai 2013 à 1:13 · 5 participants · 5 751 affichages
Nous partons sur le nouveau bateau de NCL avec un enfant. Je connais tres bien NCL si vous voulez que je réponde à vos questions il me fera plaisir d'y répondre
Pancrace · 20 août 2013 à 22:58 · 4 participants · 1 274 affichages
Qui part en croisiere le 20 octobre 2013 sur le pacifica pour la croisiere retour en terre sainte? je suis tres en colere car je viens d'apprendre que nous n'allons pas bien sur en egypte à cause des évènements mais que la journée que nous aurions passé...
Cassandre57 · 7 août 2013 à 11:28 · 3 participants · 2 757 affichages
Je suis à la recherche de renseignements sur les croisières MSC sur le bateau ARMONIA. Je parts pour la première fois de ma vie en croisière. J'ai choisi une croisière MSC avec les escales suivantes: Ancône, Kotor, Corfou, Sparte/Gythion, Argostoli, Dubrovnik...
Nous partons de savone en juillet pour une croisière (cela sera notre 3eme) et jusqu'à présent nous sommes partis de Marseille. Nous allons en voiture à Savone et je voulais savoir s'il y a un parking "spécial croisière" comme à Marseille pour laisser...
Ptitlou · 28 août 2013 à 15:56 · 6 participants · 5 780 affichages
J'ai adoré la chanson qu'on nous a mis pour la soirée italienne sur différents bâteaux MSC (toujours la même chanson), quelq'un aurait il le titre??? Merci Annie
N'ayant pas vu de discussion sur le sujet, je me permet de la lancer. comme l'indique le titre, nous avons fait une croisière au départ de Venise le 28 avril. Tout s'est très passé sauf le jeudi à 21 h ou le bateau s'est mis a pencher sérieusement sur...
Domidu56 · 28 août 2013 à 17:43 · 2 participants · 701 affichages
Je souhaite avoir des renseignements sur le prix des boissons à bord ainsi que sur les forfaits proposés. J'ai vu le forfait allégrisimo à 23 €/jour/adulte. Nous sommes 5 (1 ado de 15 ans, 2 jeunes de 19 et 21 ans et 2 parents) ; faut il prendre 1 forfait...
Solconstant · 22 août 2013 à 11:25 · 7 participants · 1 266 affichages
Voilà je suis revenue de la croisière sur le lirica du 9 au 20 août et j'aimerais vous faire partager ma petite expérience au sujet des escales surtout 1° ROME comme indiqué déjà sur le forum, Rome se fait trés bien en train. On est sorti du port avec...
Satine200 · 27 août 2013 à 9:54 · 4 participants · 1 195 affichages
Voila je pars faire ma toute 1ère croisière avec Costa fin septembre... J'ai vu sur le site plein d'excursions mais est-ce que ca vaut vraiment la peine? peut on faire certaines excursions ou visites seul? car j'ai trouvé que c est cher quand même...
Nous partons en croisière au départ de Rome et nous ferions escale à Messine. A cet effet, nous souhaiterions visité Taormina et en consultant les forums, nous avons repéré un site qui liste les horaires mais nous pensons qu'aucun d'eux ne correspond...
Je fais une première croisière en octobre sur le MSC Orchestra. J'ai regardé pas mal de forum et j'ai quelques petites questions - j'espère ne pas avoir loupé les mêmes sur le forum. Je prend le bateau qui sera dans la rade a Villefranche sur Mer - j'ai...