Geranium12 · 27 août 2013 à 19:25 · 2 participants · 1 067 affichages
Nous avons prix une croisière prix flash notre cabine se trouve à l'arrière du bateau au milieu du pont sur la largeur du bateau au pont 8 quelqu'un peut il me dire à on doit s'attendre car j'ai vu au dessus pizzeria..ascenseur... commence à m'inquiéter...
Fanfan30 · 6 août 2013 à 20:54 · 3 participants · 827 affichages
Je repars pour la même croisière le 31 AOUT sur le SERENA. L'année dernière cela a été notre première croisière, et nous nous sommes tellement régalés, que nous avons décidé de refaire la même cette année. Donc si vous voulez des renseignements, ou si...
Me voici de retour d'une superbe -encore et toujours- croisière avec Celebrity Cruises sur la Mer Baltique. Ayant glané des infos à gauche et à droite sur ce site pour préparer au mieux cette croisière, je me dois de vous faire part de mon séjour. Je...
Nous partons dimanche prochain sur le splendida mon appareil photo a rendu l'ame savez vous pour ceux qui ont deja ete sur le splendida, s'ils vendent des appareils photos dans les boutiques du bateau SVP? et a un prix correct? merci beaucoup car sur...
Tittus13 · 23 août 2013 à 1:10 · 5 participants · 2 014 affichages
Voulais laisser mes impressions sur cette croisiere Premiere crosiere avec MSC l'annee derniere c'etait costa magica de savone la pour nos 10 ans ; avec ma femme je lui fait la totale je reserve au depart de venise avec msc en classe Yacht club 4200 pour...
NAD1812 · 15 novembre 2010 à 17:09 · 14 participants · 7 902 affichages
Nous partons faire une croisière sur le Costa Atlantica le 11 février 2011 "Magie des Caraïbes". C'est notre première croisière Costa. Merci pour ceux qui ont déjà fait cette croisière de nous donner quelques renseignements au niveau des excusions que...
Sixtinebx · 23 août 2013 à 10:03 · 7 participants · 3 406 affichages
Nous envisageons de partir en mars 2014 en Méditérrannée hors vacances scolaires. Est il avantageux d'acheter en derniere minute, ou 2 mois avant, les prix sont-ils inférieurs? tout en sachant que nous partons sur une base cabine interieure et que nous...
Nous allons partir du 3 au 14 octobre 2013 sur le Costa Deliziosa pour l'itinéraire méditérannée orientale qui passe notamment par Katakolon, Haifa, Izmir, Athènes, Rome à partir de Savona. Quelqu'un a-t-il eu le plaisir de faire ce parcours et si oui...
Lors de la transat vers les caraibes sur le MAGICA en Novembre 2013, nous faisons escale à FUNCHAL. Nous voulons visiter le jardin botanique, prendre le téléphérique jusqu'à MONTE pour prendre les cestinhos. Doit on d'abord aller au jardin botanique...
Chemi86 · 13 mai 2013 à 17:22 · 3 participants · 946 affichages
Nous partons le 1er septembre pour une croisière en Méditerranée sur le MSC Fantasia notre itinéraire Venise - Bari - Katakolon - Santorin - La Pirée - Corfou -Dubrovnik - Venise Il s'agit de notre première croisière. Du coup, nous sommes preneur de bons...
Kokliko78 · 4 novembre 2012 à 9:59 · 5 participants · 2 475 affichages
Mon mari et moi avons craqué pour la croisière sur le MSC Divina du 8 au 19 janvier 2013 (Départ de Nice-Gênes, Barcelone, Casablanca...). On s'est fait plaisir avec une suite en Yacht-Club J'ai parcouru ce forum très instructif concernant les avantages...
Matthan · 22 août 2013 à 12:31 · 2 participants · 1 214 affichages
Nous partons le 26/12/13 pour notre 2ème croisière sur le Costa Serena. Nous nous arrêtons à Barcelone, Cadix, Casablanca, Tanger, Lisbonne, Valence, et Rome. Pour Barcelone et Rome nous avons déjà une idée de ce que nous ferons. En revanche, nous nous...
Eterlous · 24 août 2013 à 18:30 · 4 participants · 1 558 affichages
J'ai lu différentes informations concernant ce sujet. Etant "primo-croisiériste" chez MSC, pouvez-vous m'indiquer si les prix sont les mêmes, selon que l'on achète les forfaits, sur internet ou sur le bateau. Certains laissent entendre que l'on évite...
Concernant l'escale à Puerto Limon, je viens de recevoir une réponse de Mr William Guerrero qui peut organiser une excursion exclusive, durée 4 heures au total, pour naviguer à travers les canaux de Tortuguero à bord de petites embarcations de 2 à 6 places...
Melgo34 · 24 juillet 2013 à 13:27 · 8 participants · 2 640 affichages
J'ai deja fait une croisiere chez Costa: au restaurant nous pouvions demander des carafes d'eau. Je voulais savoir si chez MSC c'etait pareil... je cherche une croisiere pour debut septembre en mediterranee. Nous voudrions pourquoi pas? (le reve est permis)...
Nadinef · 2 décembre 2012 à 18:31 · 7 participants · 3 847 affichages
Nous avons réservé une croisère sur l'Epic de Norvégian Cruise au départ de Marseille le 26 juillet, Palma, Barcelone, Naples, Rome, toscane Qui connaît cette compagnie? ce bateau? nous avons peur qu'il n'y ai pas trop de français à bord car nous partons...
Nous sommes un couple de Nice âgés de 55 et 54 nous embarquerons sur pour cette croisière le 15 septembre 2013 et nous aimerions rentrer en contact avec des personnes de la région ou autres pour partager vos diverses expériences de croisiériste. Et éventuellement...
Toutes ^^ c'est à partir de maintenant que va commencer la belle aventure les préparatifs sont importants quant à la reussite d un projet quel qu il soit et rien ne doit être laissé au hasard; je vous livre dès à présent les premieres étapes qui vont...
Lacelia · 20 août 2013 à 9:07 · 4 participants · 1 575 affichages
J'envisage de faire la croisière COSTA merveilleuse mediterrannée (baleares/espagne/... à la fin de l'année avec mon amie et mon fiston de 4 ans. J'aurai préféré les caraibes mais oups c'est pas dans mes prix. Si des forumiens l'ont déjà faites cette...
Nous sommes interessés pour visiter Sidi boussaid, nous recherchons 2 personnes interessées pour partager le même taxi. d'après le Forum 20€ aller retour avec visite (le chauffeur attend) pour 4 personnes. si vous êtes interessés vous pouvez m'envoyer...
Geranium12 · 18 août 2013 à 22:31 · 4 participants · 1 204 affichages
Nous avons réservé notre croisière costa sur le Fascinosa départ le 03/11 de Venise et nous n'avons pas pris les vols qui sont cher par Costa, quelqu'un peut il me dire si l'aéroport et loin du port et quel prix le taxi par route car le temps est serré...
EricChantal · 20 août 2013 à 16:33 · 11 participants · 2 085 affichages
Nous en sommes à planifier notre première croisière dans les caraïbes. Nous utilisons présentement le site internet www.cruises.com pour faire nos recherches. Nous aimerions savoir si vous avez d'autres suggestions d'endroits pour acheter notre croisière...
Aleka34 · 21 août 2013 à 17:56 · 3 participants · 1 927 affichages
Je ne pars que le 4 octobre prochain... mais comme je ne veux rien perdre de mes 12 jours là-haut, je m’imprègne de vos conseils, je parcours vos carnets de voyage, et vais voir tous les liens proposés dans les diverses discussions de ce forum! Néanmoins...
Rct · 9 février 2013 à 17:58 · 10 participants · 5 987 affichages
Voilà nous nous sommes decides pour cet été: Méditérannee Orientale avec le Lirica depart le 29 juilletNice-Genes nos escales seront les suivantes 1- Depart Nice- Genes 2-Civitavecchia 8H/18H 3-Messine 13H/19H 4-En mer 5-Marmaris 10H/17H 6-Limassol13H/19H...
Nadu · 18 août 2013 à 21:38 · 6 participants · 1 811 affichages
Nous sommes rentrés la semaine derniére d'une croisiére japon taiwan hong kong viet nam sur le sun princess au départ de yokohama vol air france roissy tokyo narita 12h en A380. notre agence avait pu nous placer à l'étage plus calme car moins de monde...
Voici un petit compte rendu d'une premiere croisiere sur CELEBRITY c'etait ma 11 ème crosiiere après 6 crosiieres COSTA 1 MSC 1 NCL 2 RCI le plus gros budget aussi que nous ayons consacre pour une croisiere, nous fetons nos 20 ans de mariage cette croisiere...