Gibmomo · 30 août 2013 à 13:47 · 3 participants · 2 891 affichages
Mon mari et moi avons déjà fait trois croisières avec Costa. Nous aimerions pouvoir en faire une, début 2014, avec ma belle-soeur et mon frère qui souffre d'insuffisance respiratoire sévère. Chez lui, il est équipé d'un gros réservoir fixe d'oxygène liquide...
Manarain · 26 août 2013 à 21:53 · 3 participants · 1 518 affichages
Lors de cette croisière du 3 au 10 novembre npous ferons escale à Gibraltar Casablanca Tanger puis Alicante et Palamos en Espagne Qui pourrait me renseigner quant à la température à ce moment là (pour préparer la valise) et ce qu'il faut voir dans ces...
73coco73 · 30 août 2013 à 13:03 · 4 participants · 709 affichages
Nous partons le 8 septembre sur l'horizon, et nous avions prévu d'arriver vers 14h30-15h car en lisant les échanges sur le forum: - il y a beaucoup de monde vers 12h30 - c'est plus calme après - on peut manger au self une fois embarqué mais j'ai récemment...
Je reviens sur ce sujet déjà traité mais je voulais juste être sûre. Je viens de recevoir ma convocation MSC via azur croisieres et sur mon Voucher de transfert, je lis exactement au point près: Point de départ: Avenue Thiers face...la gare Je sais qu'il...
Mariec77 · 29 août 2013 à 17:24 · 2 participants · 898 affichages
Pouvez vous me dire à quoi me donne droit le forfait allegrissimo sur MSC? Avez vous un ordre de prix des consommations? D'avance merci de vos réponses
Emydu11 · 29 août 2013 à 17:04 · 3 participants · 1 151 affichages
Partons avec costa et j'ai un peu de mal à comprendre la monnaie, je vais faire un échange ici en france avant de partir puisqu 'apparament à Istambul les marchands n'acceptent pas tous l'euro mais quelle est la monnaie de Istambul? es ce que la croatie...
Totote38 · 26 août 2013 à 21:30 · 4 participants · 1 152 affichages
Nous partons sur le splendour of the seas de Royal carribean, le 7 septembre prochain de Venise. Qui a fait cette croisière? A partir de quelle heure peut on embarquer? je cherche des infos sur les escales (Dubrovnik, Corfou, santorin, Athène, Katakolon)...
Nous sommes intéressés par la croisière proposée par COSTA sur le COSTA CLASSICA vers les îles Canaries, Funchal et le Maroc. www.costacroisieres... Nous avons toujours l'habitude de prendre les excursions proposées par le bateau. Or, nous hésitons car...
Lisebleu · 10 mai 2013 à 1:13 · 5 participants · 5 755 affichages
Nous partons sur le nouveau bateau de NCL avec un enfant. Je connais tres bien NCL si vous voulez que je réponde à vos questions il me fera plaisir d'y répondre
Pancrace · 20 août 2013 à 22:58 · 4 participants · 1 278 affichages
Qui part en croisiere le 20 octobre 2013 sur le pacifica pour la croisiere retour en terre sainte? je suis tres en colere car je viens d'apprendre que nous n'allons pas bien sur en egypte à cause des évènements mais que la journée que nous aurions passé...
Cassandre57 · 7 août 2013 à 11:28 · 3 participants · 2 766 affichages
Je suis à la recherche de renseignements sur les croisières MSC sur le bateau ARMONIA. Je parts pour la première fois de ma vie en croisière. J'ai choisi une croisière MSC avec les escales suivantes: Ancône, Kotor, Corfou, Sparte/Gythion, Argostoli, Dubrovnik...
Nous partons de savone en juillet pour une croisière (cela sera notre 3eme) et jusqu'à présent nous sommes partis de Marseille. Nous allons en voiture à Savone et je voulais savoir s'il y a un parking "spécial croisière" comme à Marseille pour laisser...
Ptitlou · 28 août 2013 à 15:56 · 6 participants · 5 807 affichages
J'ai adoré la chanson qu'on nous a mis pour la soirée italienne sur différents bâteaux MSC (toujours la même chanson), quelq'un aurait il le titre??? Merci Annie
N'ayant pas vu de discussion sur le sujet, je me permet de la lancer. comme l'indique le titre, nous avons fait une croisière au départ de Venise le 28 avril. Tout s'est très passé sauf le jeudi à 21 h ou le bateau s'est mis a pencher sérieusement sur...
Domidu56 · 28 août 2013 à 17:43 · 2 participants · 710 affichages
Je souhaite avoir des renseignements sur le prix des boissons à bord ainsi que sur les forfaits proposés. J'ai vu le forfait allégrisimo à 23 €/jour/adulte. Nous sommes 5 (1 ado de 15 ans, 2 jeunes de 19 et 21 ans et 2 parents) ; faut il prendre 1 forfait...
Solconstant · 22 août 2013 à 11:25 · 7 participants · 1 269 affichages
Voilà je suis revenue de la croisière sur le lirica du 9 au 20 août et j'aimerais vous faire partager ma petite expérience au sujet des escales surtout 1° ROME comme indiqué déjà sur le forum, Rome se fait trés bien en train. On est sorti du port avec...
Satine200 · 27 août 2013 à 9:54 · 4 participants · 1 205 affichages
Voila je pars faire ma toute 1ère croisière avec Costa fin septembre... J'ai vu sur le site plein d'excursions mais est-ce que ca vaut vraiment la peine? peut on faire certaines excursions ou visites seul? car j'ai trouvé que c est cher quand même...
Nous partons en croisière au départ de Rome et nous ferions escale à Messine. A cet effet, nous souhaiterions visité Taormina et en consultant les forums, nous avons repéré un site qui liste les horaires mais nous pensons qu'aucun d'eux ne correspond...
Je fais une première croisière en octobre sur le MSC Orchestra. J'ai regardé pas mal de forum et j'ai quelques petites questions - j'espère ne pas avoir loupé les mêmes sur le forum. Je prend le bateau qui sera dans la rade a Villefranche sur Mer - j'ai...
Geranium12 · 27 août 2013 à 19:25 · 2 participants · 1 074 affichages
Nous avons prix une croisière prix flash notre cabine se trouve à l'arrière du bateau au milieu du pont sur la largeur du bateau au pont 8 quelqu'un peut il me dire à on doit s'attendre car j'ai vu au dessus pizzeria..ascenseur... commence à m'inquiéter...
Fanfan30 · 6 août 2013 à 20:54 · 3 participants · 833 affichages
Je repars pour la même croisière le 31 AOUT sur le SERENA. L'année dernière cela a été notre première croisière, et nous nous sommes tellement régalés, que nous avons décidé de refaire la même cette année. Donc si vous voulez des renseignements, ou si...
Me voici de retour d'une superbe -encore et toujours- croisière avec Celebrity Cruises sur la Mer Baltique. Ayant glané des infos à gauche et à droite sur ce site pour préparer au mieux cette croisière, je me dois de vous faire part de mon séjour. Je...
Nous partons dimanche prochain sur le splendida mon appareil photo a rendu l'ame savez vous pour ceux qui ont deja ete sur le splendida, s'ils vendent des appareils photos dans les boutiques du bateau SVP? et a un prix correct? merci beaucoup car sur...
Tittus13 · 23 août 2013 à 1:10 · 5 participants · 2 025 affichages
Voulais laisser mes impressions sur cette croisiere Premiere crosiere avec MSC l'annee derniere c'etait costa magica de savone la pour nos 10 ans ; avec ma femme je lui fait la totale je reserve au depart de venise avec msc en classe Yacht club 4200 pour...
NAD1812 · 15 novembre 2010 à 17:09 · 14 participants · 7 915 affichages
Nous partons faire une croisière sur le Costa Atlantica le 11 février 2011 "Magie des Caraïbes". C'est notre première croisière Costa. Merci pour ceux qui ont déjà fait cette croisière de nous donner quelques renseignements au niveau des excusions que...
Sixtinebx · 23 août 2013 à 10:03 · 7 participants · 3 443 affichages
Nous envisageons de partir en mars 2014 en Méditérrannée hors vacances scolaires. Est il avantageux d'acheter en derniere minute, ou 2 mois avant, les prix sont-ils inférieurs? tout en sachant que nous partons sur une base cabine interieure et que nous...
Nous allons partir du 3 au 14 octobre 2013 sur le Costa Deliziosa pour l'itinéraire méditérannée orientale qui passe notamment par Katakolon, Haifa, Izmir, Athènes, Rome à partir de Savona. Quelqu'un a-t-il eu le plaisir de faire ce parcours et si oui...
Lors de la transat vers les caraibes sur le MAGICA en Novembre 2013, nous faisons escale à FUNCHAL. Nous voulons visiter le jardin botanique, prendre le téléphérique jusqu'à MONTE pour prendre les cestinhos. Doit on d'abord aller au jardin botanique...
Chemi86 · 13 mai 2013 à 17:22 · 3 participants · 950 affichages
Nous partons le 1er septembre pour une croisière en Méditerranée sur le MSC Fantasia notre itinéraire Venise - Bari - Katakolon - Santorin - La Pirée - Corfou -Dubrovnik - Venise Il s'agit de notre première croisière. Du coup, nous sommes preneur de bons...
Kokliko78 · 4 novembre 2012 à 9:59 · 5 participants · 2 481 affichages
Mon mari et moi avons craqué pour la croisière sur le MSC Divina du 8 au 19 janvier 2013 (Départ de Nice-Gênes, Barcelone, Casablanca...). On s'est fait plaisir avec une suite en Yacht-Club J'ai parcouru ce forum très instructif concernant les avantages...