Sophieh · 11 mars 2008 à 22:03 · 9 participants · 3 123 affichages
Le plus dur a été de sélectionner juste quelques photos parmi 700 prises de vues. Elles me rappellent tant de bons souvenirs, et j'espère vous donneront un petit aperçu de ce bel itinéraire"Espagne, Maroc Canaries, Madère" Amicalement Sophie sophieh.romandie.com...
Nous somme un jeune couple. Nous allons effectué notre première croisiere. Nous ouvrons ce poste afin de permettre a toutes les personnes qui vont effectuer cette croisière aux même dates que nous, afin de faire connaissance avant de monter a bord, et...
Pour ceux que cela intéresse, je joins un exemplaire du "today" du costa concordia: je pense que les today donnent une idée des activités sur une journée et des différentes offres spéciales. Vous verrez, on a pas le temps de s'ennuyer et il y en a pour...
Maki · 16 mai 2011 à 12:34 · 3 participants · 2 300 affichages
Quelqu'un a-t-il inscrit cette croisière à son programme? Qui d'entre vous l'a déjà faite? Je cherce à la fois des infos et des partenaires pour les excursions. Nous voyageons en couple Cordialement
Daniele51 · 14 novembre 2011 à 20:39 · 2 participants · 1 871 affichages
Nous avons réservé une croisière fluviale du 23 décembre 2011 au 3 janvier 2012, avec départ de Prague et retour à Budapest, avec la compagnie Amma Waterways. Nous partirons de Montréal avec escale à Londres, pour arriver à Prague 2 jours avant la croisière...
Jumeaux · 14 décembre 2010 à 16:19 · 4 participants · 1 849 affichages
Nous allons en croisière sur le Emerald Princess pour 10 jours. Du 7 Janvier 2011 au 17 Janvier 2011. Départ de FT Lauderdale, Antigua, St-Lucia, Barbados, St-Kitts, St-Thomas, Princess Cays, et retour en Floride. Mes questions sont les suivantes. - Es-ce...
Etant sur Hanoi au mois de janvier, je comptais en profiter pour voir la Baie D'Along! Je voulais séjourner sur l'ile de Cat Ba pour faire un trek, et ensuite faire une croisiere de 6 à 8 heures sur la Baie D'Along! Je voulais savoir si je pouvais directement...
Chrikarom · 28 mars 2009 à 9:34 · 7 participants · 5 848 affichages
Je pars en croisière en Juin sur le Costa Pacifica avec 2 enfants. Est-il possible de mettre 2 ou 3 petites bouteilles d'eau dans ses valises lors de l'embarquement? Ou vont-ils les confisquer? Merci d'avance et bonne journée!
Guillia · 14 novembre 2011 à 15:16 · 4 participants · 1 126 affichages
Je reviens d une semaine de la mediterranee avec une compagnie espagnol.rien a dire sur les prestations du bateau, repas copieux, horaire large, personnel de cabine, propete etc... nous n etions k une centaine de francais donc inutil de vous dire ke l...
Frangui · 13 novembre 2011 à 20:41 · 3 participants · 1 571 affichages
Nous allons effectuer notre première croisière chez COSTA. J'ai vu sur le site de COSTA que l'on peut s'enregistrer électroniquement. Est-ce un gain de temps sur place? Y-a-t-il une file d'attente spéciale à l'enregistrement?
Toilapol · 9 novembre 2011 à 9:51 · 4 participants · 2 125 affichages
"En période d'austérité à tout va, le sujet interpelle. L'évacuation sanitaire de croisiéristes âgés, pas toujours en grande forme à l'embarquement, reste à la charge du contribuable." Lire la suite dans un article du télégramme à www.letelegramme.com...
De nombreuses personnes sur le Forum m'ayant conseillé la Compagnie NCL j'ai choisi de faire une croisière sur le JADE et les Iles Grecques avec 6 de mes amis. Le voyage a commencé par un trajet en voiture jusqu'à VENISE (port d'embarquement) Ce fut très...
Nous avons l'intention de profiter de Venise le jour de notre départ avant de prendre notre vol de retour mais que faire de nos valises? existe t il des consignes autre que celle de la gare? existe elle encore cette consigne manuelle? j'ai vu sur un site...
Pensive · 5 décembre 2010 à 20:05 · 2 participants · 2 100 affichages
Je pars en croissire dans 55 DODO sur le navire Oasis of the seas j'aimerais savoir la journée du souper du capitaine sur une croissiere de 7 jours Alors, si il a des gens pamis vous qui ont faite cette croissiere dernierement, svp fait le v moi savoir...
Gilu · 12 novembre 2011 à 15:50 · 4 participants · 1 969 affichages
Seychelle, madagascar, reunion, maurice. mais un doute mes venu sur le climat et le risque de cyclone??? Si qulquan va faire la meme crosiere ou a fait une crosiere du genre je serait interesse par des nouvelle merci.
Nous partons en croisiere le 8 janvier 2012 de savone. habitant en bourgogne, je me pose la question si nous stationnons la voiture aux parking de l'aeroport de nice et prenons le bus costa depuis ou si nous rejoignons dictement savone et garons la voiture...
Fioui83 · 13 novembre 2011 à 18:25 · 2 participants · 1 563 affichages
Nous partons le 1 Decembre sur le Costa Allegra, croisiere Ocean Indien, toutes informations sur les excursions et la vie à bord durant ces 24 jours seront les bienvenues.Merçi aux membres VF.
Endrizzi · 18 octobre 2010 à 13:28 · 11 participants · 4 777 affichages
Je vien juste de rentrer d'une croisiére costa sur le concordia! fomidable! Nous sommes parti avec 3 amis et nous nous sommes fait un ami a bort un serveur bresilien du om de elinao costa. nous arrions aimer rester en conctact avec lui mais nous ne l'avons...
Je ne vous ai pas oublié, mais depuis mon retour je navigue à très faible allure: différence de température - +27° à Alexandrie contre -5° à l'aéroport St Exupéry - où il a fallu déneiger la voiture dans la gadoue, sans vêtements chauds bien sûr! Résultat:...
Stefie07 · 13 novembre 2011 à 15:45 · 2 participants · 2 093 affichages
Je recherche des informations sur les différences entre les cabines pour la croisière age tendre et tête de bois 2012. J'hesite entre une cabine avec balcon et une suite, est-ce que ca vaut vraiment la peine de payer plus cher et surtout quelle est la...
Silvidra · 20 octobre 2011 à 19:10 · 2 participants · 3 827 affichages
Mais je suis seule, aimerais contact de personnes habitant la Mayenne ou ille et vilaine pour partir à deux. Pour noel et jour de l'an suis également seule, j'aimerais me faire des amies amis et pourquoi pas partir quelques jours.
Girlfriend · 10 novembre 2011 à 2:46 · 5 participants · 2 003 affichages
J'aimerais connaître vos impressions sur ce navire de croisière en plus de l'itinéraire: Ile Catalina, Tortola (iles vierges Brit.), Antigua, Guadeloupe, Martinique et St-Martin. Faut-il réserver à l'avance le forfait boisson (vin) et cela vaut-il la...
Sophieh · 12 novembre 2011 à 7:33 · 4 participants · 2 686 affichages
Nous sommes rentrés hier soir de notre belle croisière sur L'Atlantica "Grandes civilisations Antiques du 1au 11novembre 2011. Elle ne pouvait être que superbe avec un temps idéal... Par contre, une question me presse:aucun buffet "tropical", "magnifique"...
Rtess · 8 novembre 2011 à 14:01 · 8 participants · 2 817 affichages
Voila mon problème: en l’absence de thyroïde, je suis soumis à un traitement de substitution hormonale (Levothyrox) en plus d’un traitement pour réguler ma tension (Hytacand + Plavix) et enfin d'un traitement pour contrôler mon cholestérol (Tahor). A...
Chabine97211 · 11 novembre 2011 à 1:02 · 4 participants · 1 553 affichages
Je pars le 7 avril 2012 avec le costa atlantica en direction de miami, grand turks, tortola, saint martin, saint john's (antigua), funchal et madère. Je voulais vous demander si quelqu'un a déjà effectué cette croisière, si oui pouvez vous me donner des...
Vdefrance · 12 novembre 2011 à 7:45 · 2 participants · 1 229 affichages
Nous partons finalement sur le Méditerranea le 27/07/2012 pour la croisière "au-delà des colonnes d'Hercule Qui fait cette croisière également? Nous partons avec 2 ados de 15 et 13 ans en attente de copains pour ce voyage!!! Merci pour vos réponses, Cordialement...
Sylinie · 1 mars 2009 à 15:16 · 9 participants · 7 551 affichages
Nous faisons une croisière sur le Fantasia le 5 Avril au départ de Genes, si vous pouviez me donner des renseignements sur le fonctionnement de MSC (par rapport à Costa), les forfaits boissons, les pourboires, cela me serait très utile.Je vous remercie...
Mercredi 26: Nous sommes dans le bus destination Savone à 11h pour démarrer 30 minutes plus tard pour un trajet un petit peu plus long que d’habitude. Le temps est au beau fixe et la cohue au palocrociere n affecte pas notre joie d’embarquer pour cette...
Mylène30 · 7 novembre 2011 à 17:04 · 4 participants · 1 951 affichages
Merci de me donner des renseignements afin que je puisse préparer au mieux cette nouvelle aventure avec MSC. nous ne connaissons pas le Splendida quels commentaires? pour les escales: gibraltar? on peut faire à pied? la ville?distance du port? Valence:...