L'embarquement pour ma croisière en Alaska se fait à SEATTLE. Quelqu'un pourrait-il me dire où est le port de départ du bateau et si vous pouviez me dire le nom d'un hôtel proche de ce port cela me permettrait de réserver une chambre pour la nuit précédant...
Francine2203 · 25 novembre 2011 à 16:36 · 2 participants · 708 affichages
Je pars faire une croisière avec NCL sur le NORWEGIAN SPIRIT du 15 au 22 janvier 2012. Y'aura-t-il des francophones sur le bateau? A bientot, peut etre... Francine
J'envisage de réserver une croisière partant de Nice, mais l'embarquement se fait à Savone. Je suppose que le transport de Nice à Savone se fait en bus. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce trajet? et si oui, où doit-on prendre ce bus? Je pense venir jusqu'à...
Eterlous · 18 novembre 2011 à 16:54 · 7 participants · 6 940 affichages
Après avoir lu avec intérêt de nombreux CR, je vais à mon tour m’essayer à cet exercice. Mise en garde: toute ressemblance avec des personnages ou des croisières ayant existés ne serait que pure coïncidence. Dimanche 11 h (heure locale) Nous avons la...
Voilà avec mon futur mari, nous avons choisi de faire notre voyages de noces en Floride avec une croisière aux bahamas. Nous comptons partir du 17 mai au 2 juin, arrivée vers 15h et départ vers 18h le 1juin on a décidé de faire un autotour avec 2 nuit...
Sur le site MSC, je ne trouve plus de départ de La Rochelle pour l'été 2012 comme ils l'avaient fait pour 2011... Je n'ai pas encore le nouveau catalogue... Leur bateau sur de port d'embarquement était pourtant plein l'été dernier... Pourquoi ont-ils...
Nous partons en croisière avec Costa le 17/02/12 et revenons le 27/02/12. Nous souhaitons prendre une chambre d'hôtel pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) dans le quartier de South Beach de Miami. Connaissez vous un hôtel bon marché, bien situé et...
Je pars en novembre pour une croisière NCL à destination des Bahamas depuis New York. La première escale aura lieu à Port Canaveral. Ayant déjà visité les parcs d'Orlando ainsi que le centre de la Nasa, je ne suis pas très intéressé par les excursions...
Comtessegene · 20 novembre 2011 à 18:50 · 7 participants · 5 109 affichages
Je pense partir pour la croisière du jour de l'an 2011 sur le Costa Concordia si les prix baissent! Est-ce que costa propose ce nouveau pack all inclusives pour toutes les boissons pour 25 euros par jour et par personnes. merci pour vos infos.
Frandelasne · 13 novembre 2011 à 11:50 · 6 participants · 1 583 affichages
Je recherche des membres francophones de VF qui participeront à cette croisière, afin d'échanger les derniers tuyaux au sujet des excursions etc...merci de me répondre A bientôt
Nous sommes presque décidés à faire la croisière de Celebrity sur l'Infinity qui part de Buenos Aires le dimanche 26 Février pour rejoindre Valaparaiso le dimanche 11 mars en passant par le Cap Horn et Ushuaïa. Peut être y a t il des membres du forum...
Joska · 13 octobre 2011 à 16:07 · 3 participants · 4 542 affichages
Nous aimerions bien tenter, par curiosité, une première "expérience -!" sur un Costa: le "Favolosa" en l'occurence. Il doit bien avoir quelques-uns du "club Costa" à avoir déjà été dessus! Il y a-t-il des ponts ou de zones de cabines à éviter (bruits...
Nous comptons réserver demain pour une croisière sur le MSC Poesia pour les Caraibes. Ceux qui connaissent ce bateau, s.v.p. me donner vos commentaires, les bons et les mauvais. Merci
Tatima · 15 novembre 2011 à 12:31 · 5 participants · 2 883 affichages
Je cherche, je cherche, et je ne trouve pas. Impossible de mettre la main sur une photo d'une cabine intérieure du Favolosa de Costa. Pour ceux qui ont déjà eu l'occasion de monter à bord, et bien sûr, si en avez, serait-il possible de m'en fait profiter...
Ptitmimi · 20 novembre 2011 à 19:55 · 6 participants · 1 772 affichages
J'ai une question qui me turlupine depuis un certain temps et je compte sur les experts de croisière pour me répondre: je voudrais savoir pourquoi il est d'usage de servir une omelette norvégienne au dîner de gala?. Cordialement
Calipa · 17 novembre 2011 à 9:14 · 5 participants · 1 581 affichages
Je dois me décider rapidement concernant un séjour de 12 jours (Espagne, Maroc, Canaries, Madère, Italie) en croisière sur le MSC FANTASIA ; Je suis déjà partie avec COSTA CROISIERES mais jamais avec cette compagnie. Quelqu'un a t'il déjà testé l'un ou...
Stephdjo · 16 novembre 2011 à 23:30 · 2 participants · 1 096 affichages
Je viens de récupérer mon brouillon sur quelques infos de ma croisiere sur le Celebrity Solstice du 12 au 24 aout dernier... mon ordi est tombé en panne pendant la croisiere Je vous ai fait un copier coller, ceci dit cette magnifique croisiere est assez...
Notre bateau reste une nuit à Venise donc nous espérons pouvoir nous rendre du port au centre de Venise à notre guise, en regardant sur internet les horaires de la ligne Alilaguna je constate que les bateaux s'arrêtent à 16h30, l'un d'entre vous aurait...
Es-ce que vous avez l'expérience des cabines catégorie B5 toutes à l'arrière chez Costa, dont le Serena par exemple? On est intéressé pour juin pour les numéros de cabines ci-dessous: 7440 07 - ACQUARIUS Sélectionner 7442 07 - ACQUARIUS Sélectionner 7444...
PAP86 · 14 novembre 2011 à 1:20 · 34 participants · 4 936 affichages
Voilà, les gens... Mme PAP s'est comme d'habitude surpassée... Elle a fait les valises, avec ses petites listes, elle peut dire à un vêtement ou objet près ce qu'elle a emporté, et dans laquelle de nos valises se trouve chaque chose... Et tout est fait...
Lilo97 · 21 novembre 2011 à 20:00 · 2 participants · 1 499 affichages
Je pars en croisiere le 4 decembre, sur l'Adventure of the seas. je n'ai pas encore reserver mon billet d'avion car je ne sais pas si je dois reserver un hotel ou non car on voudrais faire du shopping. Je voulais savoir ou etait situé le port (imposssible...
Virginie1978 · 11 novembre 2011 à 16:25 · 16 participants · 13 038 affichages
Encore une question!! Je me demandai si il y avait un bloc opératoire sur les bateaux Costa notamment sur les croisières de longue durée avec quelques jours sans escales. Je me pose la question car nous faisons, en avril une transatlantique (donc 5 jours...
Jmd2505 · 18 juin 2011 à 8:26 · 5 participants · 8 536 affichages
Nous voudrions réserve le plut tôt possible. Sur la croisière âge tendre et tête de bois 2012 car nous fetons nos vingt ans qui connait les dates Est ce que les chanteur sont accessible car nous voudrions se prendre en photo avec eux et pour finir que...
Lors de notre croisière Mer des Caraïbes (transat retour) nous ferons escale à santa Cruz de Ténérife. Que faire/voir là bas? Nous y serons de 8h à 17h. Merci de votre aide et de vos conseils
Calipa · 17 novembre 2011 à 15:54 · 4 participants · 3 433 affichages
Rebonjour, Pouvez vous m'aider? Je dois me décider, comme je vous le disais, pour une croisière en Espagne, aux Canaries, etc, mais l'on me propose (à un bon prix), une cabine à l'arrière du bâteau (MSC FANTASIA). Y a t'il un inconvénient à se retrouver...
Escale par escale, je prépare notre croisière:Mer des Caraïbes transatlantique retour qui aura lieu le 27 avril à bord du Costa Luminosa. Nous serons avec nos 2 enfants qui auront 8 et 2ans1/2. Nous avons vu une excursion Costa qui nous semble intéressante...
Mgervais2001 · 31 août 2011 à 3:00 · 5 participants · 1 388 affichages
J'hésite entre 3 croisières. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à faire un choix!! 1- Celebrity Equinox: St-Homas, st-kitts, Barbade, Dominique et St-Martin 2- Emerald Princess: Antigua, Ste-Lucie, Barbade, St-Kitt, St-Thomas et Princess Cay ou choix 3...
Sunny971 · 10 septembre 2011 à 16:06 · 4 participants · 2 501 affichages
Je prévois de partir le 28 novembre à bord du Sky pour 4 jours dans les Bahamas. Toutefois je ne sais pas comment réserver. Directement sur le site www2.ncl.com, ou par téléphone via www.ncl.eu? A moins qu'un voyagiste en France s'en occupe (du genre...