Bon, tout est dans le titre... On va aller se garer au parking "Low Coast" à Nice, en face de l'aéroport (P9, je crois). Mais après, on les trouve où, les bus pour Savone sur l'aéroport?
Tous, Me voilà de retour dans une nouvelle discussion. Vous me manquiez et encore merci pour vos messages de soutien aux plus fidèles amis de ce forum. Certes, le titre de cette discussion a été revu et corrigé afin de mentionner là tout ce qui peut-être...
Mcca · 25 novembre 2011 à 12:08 · 2 participants · 1 353 affichages
Rebonjour à tous, cela faisait longtemps que je n'était plus venu sur ce site mais je part le 16/12/2011 sur le Favolosa pour la croisière mille et une nuits. j'aimerais que ceux qui ont fait cette croisière depuis peu me donne leurs avis afin de parfaire...
Puces · 12 juillet 2011 à 17:06 · 3 participants · 4 396 affichages
J'aimerais savoir si je peux faire parvenir un courriel au service à la clientèle du bateau Celebrity Century. Je voudrais leur demander d'avoir un service en français lors de notre croisière en Alaska. Croyez-vous cela possible? Nous partons dimance...
Je serai vendredi à 13 h à Barcelone (sur le Mediterraneo, pour environ 4 à 5 h de sortie. Je voudrais faire un tour rapide de Barcelone, et s'il fait beau, monter sur la... je sais plus le nom, il semble qu'on puisse monter en funiculaire, une colline...
Cela vas etre notre premiere croisiere et je pense que cela peut etre sympathique de se retrouver avec quelqun avec ou sans experience, histoire de se rencarder sur les choses a faire, ou sur des tour pendant les excursions etc... Donc je recherche des...
Tatima · 27 novembre 2011 à 18:16 · 4 participants · 1 617 affichages
Bon, vu qu'on part jeudi, je ne peux rien réserver par Internet, mais à votre avis, est-ce nécessaire de prendre un forfait style "Boys and girls"? Pour 3 jours, ça me paraît inutile. Qu'en pensez-vous?
Carlasud · 31 mai 2011 à 22:18 · 7 participants · 3 957 affichages
Nous avons retenu (et versé l'accompte) la croisière "transocéanique d'Afrique" sur le Marina vers la Réunion le 17 Novembre 2011. La réservation à été faite et confirmé par Costa sur Internet. Voilà notre surprise à été grande, qu' en consultant notre...
Bouglou · 25 novembre 2011 à 12:56 · 8 participants · 2 795 affichages
Je rentre de croisière et suis très triste. Nous sommes 16 personnes et ds le groupe certains en étaient à leurs 8 croisière costa et...Très gde déception de favolosa surchargé, pas de place ds le theatre il fallait se mettre sur les escaliers, pleins...
Sylviannefd · 4 novembre 2011 à 12:03 · 10 participants · 5 099 affichages
Plus que 3 semaines avant le départ, et je commence à me penser aux préparatifs. Hier en récapitulant le programme de cette croisière, nous avons noté que nous allions passer 7 jours en Europe donc temps frais ou froid, 5 jours de navigation et 7 jours...
Elfuego73 · 22 novembre 2011 à 11:18 · 5 participants · 1 670 affichages
Nous faisons la transatlantique Caraïbes au départ de Savone le 04/12 sur le Costa mediterranea. Nous venons de recevoir nos documents de voyage sur lesquels figure notre vol retour sur CORSAIR (nous avons pris le package vol inclus chez Costa) Nous avons...
Cathilie · 3 février 2011 à 22:05 · 10 participants · 5 594 affichages
Nous avons réservé pour une croisière en egypte, départ 18 février prochain! donc gros problème vu les évenements...pous partons avec marmara et nous ne pouvons changer nos dates et aucune des destinations qui nous serons surement proposées en remplacement...
Le 21 novembre le Costa Marina a changé de nom et navigue (ou naviguera) sous pavillon des Iles Marschall. Harmony Cruises, nouveau propriétaire de l'ancien petit navire de Costa, est basée à Séoul. Le navire pourrait prendre la direction de Singapour...
Est ce que nous avons le droit d'apporter des boissons alcoolisées lorsqu'on fait une croisière transatlantique. Nous partons de San Juan en direction de l'Espagne. Merci
De retour du cap Nord avec le Délisiosa au port d'Amsterdam le 08.07 à 9 heurs du matin. Le temps de récupérer les valises, je pense qu'on approche des 10 heurs. Notre vol retour est à 20h15. Est-ce que quelqu'un pourrai me donner quelques conseils pour...
Toma2115 · 11 octobre 2011 à 22:03 · 6 participants · 4 293 affichages
Nous partons en croisière sur le Costa ATLANTICA le 19/12 prochain pour effectuer le circuit suivant: miami/grand turck/ochio rios /grand cayman /roatan/ cozumel et freeport. Nous aimerions être renseignés sur les "pièges" à éviter en matière de forfait...
Mimi74500 · 25 novembre 2011 à 11:34 · 4 participants · 1 421 affichages
J'espère que je ne suis pas la seule à faire cette croisire? le bateau serait un peu grand pour moi toute seule. Alors d'autres personnes du forum partent-elles dimanche? je l'espère...
Je recherche des infos sur les possibilité de se rendre à Puerto Arena, depuis Puerto natales, avec les cargos effectuants les ravitaillements des différents ports du Chili. Je n'ai trouvé que des possibilités entre puerto Montt et Puerto Natales. Est...
L'embarquement pour ma croisière en Alaska se fait à SEATTLE. Quelqu'un pourrait-il me dire où est le port de départ du bateau et si vous pouviez me dire le nom d'un hôtel proche de ce port cela me permettrait de réserver une chambre pour la nuit précédant...
Francine2203 · 25 novembre 2011 à 16:36 · 2 participants · 712 affichages
Je pars faire une croisière avec NCL sur le NORWEGIAN SPIRIT du 15 au 22 janvier 2012. Y'aura-t-il des francophones sur le bateau? A bientot, peut etre... Francine
J'envisage de réserver une croisière partant de Nice, mais l'embarquement se fait à Savone. Je suppose que le transport de Nice à Savone se fait en bus. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce trajet? et si oui, où doit-on prendre ce bus? Je pense venir jusqu'à...
Eterlous · 18 novembre 2011 à 16:54 · 7 participants · 6 950 affichages
Après avoir lu avec intérêt de nombreux CR, je vais à mon tour m’essayer à cet exercice. Mise en garde: toute ressemblance avec des personnages ou des croisières ayant existés ne serait que pure coïncidence. Dimanche 11 h (heure locale) Nous avons la...
Voilà avec mon futur mari, nous avons choisi de faire notre voyages de noces en Floride avec une croisière aux bahamas. Nous comptons partir du 17 mai au 2 juin, arrivée vers 15h et départ vers 18h le 1juin on a décidé de faire un autotour avec 2 nuit...
Sur le site MSC, je ne trouve plus de départ de La Rochelle pour l'été 2012 comme ils l'avaient fait pour 2011... Je n'ai pas encore le nouveau catalogue... Leur bateau sur de port d'embarquement était pourtant plein l'été dernier... Pourquoi ont-ils...
Nous partons en croisière avec Costa le 17/02/12 et revenons le 27/02/12. Nous souhaitons prendre une chambre d'hôtel pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) dans le quartier de South Beach de Miami. Connaissez vous un hôtel bon marché, bien situé et...
Je pars en novembre pour une croisière NCL à destination des Bahamas depuis New York. La première escale aura lieu à Port Canaveral. Ayant déjà visité les parcs d'Orlando ainsi que le centre de la Nasa, je ne suis pas très intéressé par les excursions...