Je vous propose de "faire connaissance' ici avant notre départ, si nous partons aux mêmes dates. C'est toujours un moment sympa de se retrouver sur le bateau et d'échanger nos bons plans, nos infos... Nous avons donc choisi la croisière au départ de Venise...
Laurie25 · 9 juin 2011 à 16:42 · 3 participants · 2 058 affichages
Le 9 mars 2012 mon bateau de croisière fait escale À Dravuni (Fidji) et j'aimerais savoir s'il est possible que je puisse terminer ma croisière à ce moment pour demeurer 1 semaine dans les îles Fidji. Je crois que l'aéroport se trouve à Nandi, est-ce...
Meme apres avoir lu les messages de tous concernant ces infos je n'ai toujours pas reponse a mes questions... Je voudrais faire un min de 6 jrs en croisiere/voilier ou tout autre type de bateau autour des iles similan et surin (occupation double) dans...
Je voudrait partir avec ma femme sur l oasis of the seas en 2012 ou 13 Qui a des renseignement sur ce bateau peut on faire une croisiere en mediteranee qui pourrait me montrer des photos Les. Prix Les chambres Merci d avance
J'ai absolument besoin d'aide et de votre savoir pour organiser par moi meme l'ensemble des escales de notre croisiere...sur le MSC orchestra au depart du 26 ocotbre prochain... les villes que nous allons decouvrir sont Malaga, Cadix, Lisbonne, Gibraltar...
Frippe · 19 octobre 2011 à 18:01 · 11 participants · 4 496 affichages
Ma croisière sur le Carnival Magic me laisse un goût amer et ceux qui liront ces lignes doivent savoir que j’ai une certaine expérience dans le monde des croisières et je me base sur cette expérience pour mes commentaires. J'avais promis un compte rendue...
Girbon · 28 février 2011 à 9:58 · 12 participants · 7 106 affichages
J'aimerais préparer au mieux cette croisiere: "civilisations antiques" sur le costa méditerranéa en octobre 2011, au départ de Marseille, et je recherche tous renseignements sur les excursions (LIVOURNES PALERME ATHENE IZMIR RHODES MALTE), prestations...
Nous partons pour les Antilles sur le Costa Luminosa le 26/11/2011. Qui voyage avec nous, qui veut se faire connaître? Nos escales: Barcelone, Tenerife, Barbade, Grenade, Sainte Lucie, Guadeloupe, Martinique, Saint Martin, débarquement à la Romana. C'est...
Nouveau paquebot France: Une première phase d'études achevée Lancé au printemps 2009, le projet de construire un nouveau paquebot France a franchi une étape importante (voir toutes les nouvelles images dans cet article). Commandées en septembre dernier...
Nous partons le 18 aout pour une croisière au depart de venise sur le splendour of the sea, nous avons reçu nos documents de voyage, c'est notifié que l'embarquement se fait a partir de 14 heures, peut on arriver avant pour profiter du bateau, avant que...
Atchoumj · 6 novembre 2011 à 8:42 · 2 participants · 1 002 affichages
Nous allons effectuer notre première croisière dans moins de 3 semaines (départ de Venise le 26/11/2011) et je me demandais si d'autres personnes parlant français y participaient également. Nous pourrions nous retrouver aux repas, ce serait plus sympa...
Viki24 · 21 juillet 2011 à 23:38 · 12 participants · 4 776 affichages
Nous allons faire notre 3ème croisières en octobre 2011 sur le Costa Magica, j'aimerai bien avoir des infos sur la T° en octobre en méditerranée:Savone Rome Naples Palma de Majorque Valence et Marseille. Merci pour vos infos utiles aussi concernant le...
Murielle21 · 6 novembre 2011 à 14:37 · 6 participants · 1 740 affichages
Une petite question...étant à notre 1ere croisière je me demandes ceci; pour le complet de monsieur afin qu il ne soit pas trop frippé le mettez vous dans la valise et l apportez vous dans une envellope en bagage à main...car habituellement dans les...
Benjiji · 15 septembre 2011 à 8:48 · 3 participants · 1 734 affichages
Nous voulons faire notre premiere croisiere et jaimerais avoirs quelques un de vos conseils. Le bateau part de genes pour aller entre autre a barcelone et casablanca J'ai donc plusieurs quesions: 1 Le climat en decembre est il favorable au croisiere...
Massaud · 7 novembre 2011 à 15:35 · 5 participants · 8 871 affichages
Le 14/10/11 profitant d'une vente sur le site vente privée.com, nous avons résevé une croisière Costa pour le 02/03/12 départ de Dubaï. Le 17/10/11 pour des raisons personnelles j'ai été contraint d'annuler cette réservation. J'ai donc envoyé un mail...
Cat25 · 7 novembre 2011 à 11:24 · 2 participants · 1 282 affichages
Bon j'embarque la semaine prochaine sur le MS Richard With de Kirkenes a Bergen. Vu mon enregistrement tardif je ne peux pas choisir mes excursions en avance, selon le site Hurtigruten. Je devrais voir sur le bateau sur quelles excursions il y a des places...
Nous avons réservés une croisière pour partir ce mois d'avril en période de pâque pour 1 semaine, nous partons de MIAMI, mon épouse, mon fils et moi en trio. nous passerons 2 nuits d'hôtel à Miami avant et après la croisière, nous serons à pied, mais...
Benjamin239 · 10 octobre 2011 à 12:49 · 7 participants · 3 823 affichages
Ca y est, je vais réserver ma croisière pour une transatlantique. Elle a lieu sur le navire Epic, de NCL. Le départ est de Barcelone, direction Miami. Sur le site NCL j'ai trouvé une super offre de dernière minute, pas de supplément single. Le rêve. Mon...
Mel1978 · 5 novembre 2011 à 14:33 · 4 participants · 1 702 affichages
J`aimerais savoir si c`est possible d`avoir un forfait pour alcool et ou liqueur sur le carnival freedom. Si c`est possible, à quel prix et où je dois me les procurer. Et sur le bateau, quel est le % qu`on doit laisser de pourboire, et quand doit-on en...
0509sandy · 30 août 2011 à 12:31 · 15 participants · 11 894 affichages
Par le 23/09/2011 pour la croisière retour en terre sainte sur le costa pacifica, et j'aimerai avoir des avis sur les excursion en ISRAËL, j'ai réserver une journée a Jérusalem et une journée a massada et la mer morte, mais je me demande si la Galilée...
Tous, De retour hier en fin de soirée, je tiens à vous faire part de mes impressions de cette croisière dont le thème était: Passage à l'Est. C'est donc pour la 2ème fois que j'ai pu apprécier ce circuit, la première remonte à septembre 2008. Je vous...
Nat3 · 13 mai 2011 à 9:47 · 3 participants · 2 090 affichages
Savez-vous si les piscines sont chauffées sur le poésia et si il fait trop froid pour se baigner sur la croisière mer baltique en juillet. Merci pour vos réponses, mes enfants ont peur de passer une semaine en pull!
Le but de cette petite annonce c'est de trouver des francophones qui partent le 27 novembre prochain sur le MSC Magnifica au départ de Venise. Lors de notre dernière croisière nous étions un groupe entre 8 et 15 personnes et nous nous retrouvions lors...
C'etait ma 9 ème croisiere (5 eme costa, 1 MSC, 1 NCL, 2 RCI) itineraire "AU DELA DES COLONNES D HERCULE" du 20 au 29 octobre la moins chere de toute nos croisieres car prix last minute soit 640 euros par personne pour une cabine balcon B4 et pour les...
Waluc · 29 octobre 2011 à 16:37 · 3 participants · 1 306 affichages
Je viens de reserver la croisiere " iles et terres du solei" sur le Costa Deliziosa qui demarre le 18 novembre 2011 de Savone. J'ai deja voyagé sur Costa Concordia et Msc Musica du coté des iles Grecques. Cette année j'ai choisi l'autre coté de la Méditerranée...
Lors de notre croisière sur le Silhouette celebrity au mois de mai, nous ferons une escale à Barcelone de 8h à 18h. J`aimerais savoir comment nous rendre par nos propre moyens à la Rambla et de là nous voulons aller visiter La Sagra Familia et le parc...
Biloutrun · 1 novembre 2011 à 14:19 · 2 participants · 1 149 affichages
Je pars au mois de janvier en croisière sur le costa Allegra. mes 2 enfants (12 et 17 ans) ont adoré le squok club et le teen zone sur le costa delizioza lors de notre dernière croisière. Mais je vois qu'il n'y pas de "teen zone" sur le costa allegra...