Lasourie · 8 décembre 2011 à 18:35 · 2 participants · 971 affichages
Je recherche des info concernant les excursions proposée pour cette croisiere et si d'autre personne parte eventuellement a cette date nous serons déja 6
Samy3434 · 9 novembre 2011 à 4:19 · 3 participants · 1 305 affichages
Je serai bientôt en vacance sur cette impressionnant bateau et j'aimerais avoir des renseignements car je suis à ma première croisière!!! Je ferai les escales suivantes Ile Cayman Honduras Belize et Cozumel...:)) Je suis du Québec!!! J'aimerais allez...
Perceneige19 · 5 décembre 2011 à 19:18 · 4 participants · 2 887 affichages
J'aurais besoin de quelques informations concernant l'internet sur le bateau? Combien ca coute? Ou bien est-ce que c'est possible de trouver un café internet ou bien téléphoner sur une ile. Mes îles sont Nassau, St-Martin et St-Thomas. Merci!!!
Marschris · 18 novembre 2011 à 18:47 · 3 participants · 1 318 affichages
Pour notre première croisiere nous avons décidé de fêter la fin d'année sur un paquebot, y a t'il des membres du forum qui ont vécu cette expérience et qu'en pensez-vous?? Nous embarquons le 27 décembre a Venise sur le "Magnifica" en direction de Haifa...
Nous serons au Vietnam du 17 février au 27 mars 2012. Nous prévoyons une croisière dans la baie D'halong, fin février et dans le Delta du Mékong fin mars.Sachant que cette période est très touristique, devrais-je réserver mes croisières avant de partir...
PCaron · 29 décembre 2009 à 18:14 · 6 participants · 3 278 affichages
Nous en serons a notre première croisière au mois de mai 2010. Nous ferons Nassau, St-Thomas et St-Martin a bord du Dream de Carnival Cruise Line. Comme nous en sommes a notre premier gros voyage, nous en sommes a la base de nos questionnements. Genre...
Vanille007 · 6 décembre 2011 à 16:41 · 2 participants · 2 067 affichages
Pour ce qui est de Belize, lorsque le bateau arrive est-ce qu'il est à quai ou bien il faut prendre une navette pour aller sur l'ile? Une fois sur l'ile de belize, est-ce qu'il y a des choses à faire à proximité (qui ne demande pas des heures en autobus)...
Peeweeonline · 7 décembre 2011 à 16:55 · 3 participants · 1 871 affichages
Nous souhaitons faire un voyage en famille (5 adultes: 2 couples + 1 individuel) sur le tour ARC EN CIEL TROPICAL sur le COSTA ATLANTICA qui devrait être au catalogue 2013 au départ de MIAMI Sachant qu'il s'agit de notre première croisière je souhaite...
Raspaillette · 24 novembre 2011 à 12:27 · 5 participants · 1 905 affichages
Nous partons le 8 Décembre sur le COSTA SERENA - CROISIERE MEDITERRANEE ORIENTALE - RETOUR EN TERRE SAINTE - Départ de savone Pourriez-vous me des renseignements sur cette croisière - si vous l'avez déjà fait - si vous partez en même temps que nous -deux...
Et oui c'est Capucine qui revient! Cette fois ci pour une croisière. Bien sûre rien qu'à lire le titre et la rubrique vous l'aviez deviné! "Les Grandes Civilisations Antiques"! pour 10 jours avec un départ de Savone. Le bateau? Le Costa Atlantica. Le...
Bachatero · 11 septembre 2011 à 17:22 · 3 participants · 2 062 affichages
Pouvez-vous me renseigner sur le coût des petits-déjeuners servis en cabine sur les bateaux Costa à partir de 2012. Le service client "très efficace" de Costa ital. est bien incapable de renseigner ses clients. Ils pourraient déjà économiser sur le changement...
Colina · 21 mai 2011 à 22:26 · 11 participants · 3 455 affichages
Voilà, je voudrais savoir si dans le forum il y a des personnes qui ont fait appel à des agences internationales comme par exemple cruise.com je viens d'avoir une offre de cette Agence, qui me paraît intéressante, mais après avoir eu au téléphone mon...
Toilapol · 17 avril 2010 à 9:49 · 2 participants · 2 804 affichages
Je viens de paramétrer 2 fichiers kmz afin de visualiser sous forme d'animation dans Google-Earth les 34 escales de la navigation de Bergen à Kirkenes d'une part et d'autre part, les 5 ports où l'on voit un navire de l'Hurtigruten sur Google-Earth. Il...
Nous planifions une croisière avec des jeunes enfants âgés de moins de six ans en décembre 2011 pour les Bahamas ou les Bermudes, d'une douzaine de jours. Nous sommes de la région de la Mauricie au Québec. Idéalement nous aimerions un forfait avec autocar...
Je me suis fait proposer par mon agente de voyage un forfait transport aller-retour en autocar / hôtel / croisière 12 nuits au départ de Cape Liberty le samedi 17 mars 2012 à 17 heures, sur le tout récent Celebrity Silhouette (j'aime beaucoup Celebrity...
Je suis très très déçue car je viens de recevoir des photos du divina par un ami qui travaille au chantier naval et je me rends compte que ma cabine avec balcon aura le balcon plein (en acier je suppose et non en verre)!!! donc à mon avis vue complètement...
Delalondre · 21 juillet 2011 à 12:06 · 10 participants · 6 041 affichages
Etant sur le point de réserver la croisière « La magie des Caraïbes » pour février 2012 avec Costa (croisière seule, je prends le vol à part, c’est plus avantageux), j’ai découverte le site « cruise.com » qui me propose un tarif bien moins cher (en dollars)...
Nous envisageons une croisière de 2 jours 1 nuit sur le delta au départ de HCMV le 02/01/2012.merci de m'indiquer une bonne agence et est-ce que quelqu'un connaît le Cochinchine?
Murielle21 · 6 décembre 2011 à 1:42 · 2 participants · 3 017 affichages
Nous partons en janvier pour notre 1ere croisière à bord du luminosa et je me poses cette question...nous avons demandé le 2e service nous et nos amis...serons nous seulement nous 4 à la table pour le souper ou serons nous avec d autres personnes...merci...
Latrousse44 · 1 août 2011 à 18:00 · 4 participants · 2 747 affichages
Nous avobns réservé une croisière au départ de Santos pour février 2012 et à notre grande surprise nous avons constaté que les prix ont baissé 1120 au lieu de 1490 en cabine interne, alors que nous avons déjà versé un acompte. Costa prévoit dans les conditions...
1010 · 3 décembre 2011 à 17:45 · 3 participants · 1 019 affichages
Pars en croisière pour la première fois sur le freedom of the seas dans 1 mois environ je voulais savoir s'il y a des forfaits pour les boissons alcoolisé ou non sur le bateau? Avons nous le droit d'apporter des grignotines et de la boisson sur le bateau...
Gamelamande · 11 octobre 2011 à 15:42 · 3 participants · 3 653 affichages
On nous a attribué une cabine sur le pont 5 pour notre voyage au milieu du bateau, cabine extérieure, est-ce que quelqu'un connait ce pont, la cabine? bien pas bien, bruyant...? merci d'avance
Cat25 · 26 juillet 2011 à 14:41 · 6 participants · 2 053 affichages
Il y a t-il du monde positionné sur cette croisière? Je me pose des questions vu que même sur le site Costa France elle est a -50%. Je vais peut être me retrouver toute seule... Cat
Mordeze · 3 décembre 2011 à 18:23 · 2 participants · 1 368 affichages
Nous embarquons le 18 janvier 2012 de FORT LAUDERDALE pour le canal de PANAMA. Y aurait t'il des francophones (français, canadiens, québécois) à cette même croisière? A bientot Jean Michel et Marie
De retour de la croisière "au delà des colonnes d'Hercule" je suis en mesure de pouvoir communiquer, à ceux qui pourraient être intéressé le N° de téléphone d'un taxi sympas à Casablanca au prix particulièrement raisonnable et reconnaissable à une Mercedes...
Camphi · 1 décembre 2011 à 15:11 · 2 participants · 1 446 affichages
Je me rappelle ma première croisière et toutes les questions que je me posais à l'époque... Ayant 7 expériences des croisières américaines maintenant (+ 1 Costa) et pour éviter de devoir recopier à la main dans ce forum toujours les mêmes info j'ai rédigé...
Quelqu'un a-t-il fait cette croisière? Si oui, quels conseils pourrai m'être donnés. Ex: excursions à ne pas manquer etc... Merci d'avance pour les réponses. Maximillien
Camille4948 · 30 novembre 2011 à 18:09 · 7 participants · 5 215 affichages
Je voulais commander sur le site COSTA, (paniers de fruits et forfait vin), je vois dans les conditons générales que le cumul des points est attribué pour des dépenses à bord. Alors, j'ai un doute pour une commande en ligne, j'aurai les les points? Camille...
Nous faisons une croisière au mois de mars 2012, départ de Miami. Nous sommes passés par un site Américain, CruiseDirect. Ces derniers m'ont envoyé un bordereau d'immigration que nous ne pouvons compléter, n'étant pas citoyens américains ou canadiens...
Corseb · 27 juillet 2011 à 15:57 · 6 participants · 2 308 affichages
J AI RESERVE SUR LE CONCORDIA LA CROISIERE DE NOEL 2011 C EST NOTRE PREMIERE CROISIERE ET JE SOUHAITE SAVOIR SI DES ACTIVITES POUR LES ENFANTS SONT PREVUES SUR CETTE CROISIERE ET AUSSI QUELLES GENRES DE TENUE DEVONT NOUS PORTER POUR LE GALA ET LE REVEILLON...