Du 18 au 25 décembre 2011, nous partons mon frère (12 ans) et moi (16 ans) avec nos parents faire une croisière sur le Norwegian Pearl dans les Caraïbes au départ de Miami. Nous voudrions savoir si d'autres français (ou personnes qui parlent assez bien...
Vacanciers24 · 13 novembre 2011 à 15:00 · 15 participants · 9 998 affichages
Y a-t-il des personnes qui font la croisière de Noël sur le MSC Fantasia du 19/12 au 28/12/2011? Avez-vous des renseignements sur les escales à faire par soi-même? Merci. A bientôt...
Maheva30 · 8 octobre 2011 à 16:27 · 3 participants · 2 588 affichages
Nous sommes 3 couples et nous effectuons la croisière "perles de l'océan indien" sur le COSTA ALLEGRA du 08/01/2012 au 23/01/2012. Nous souhaitons faire des excursions de nous mêmes (pas par Costa trop cher), si vous avez des infos à me communiquer, se...
Joyjo · 5 novembre 2011 à 20:12 · 6 participants · 3 997 affichages
Je suis un tout nouveau VFiste et pas mécontent de l'être... Avec ma compagne, nous serons sur le Costa Fortuna pour la transatlantique brésilienne du 19/11 au 8/12/2011. D'autres VFistes seront-ils de la partie? Et dans ce cas, est-il envisageable d'organiser...
La 3éme Croisière Age Tendre et Tête de Bois est en préparation a partir de 1390 euros par personnes Vous pouvez allez visité mon blog photos et vidéos de la 2éme Croisiére Age tendre en Mars 2010 salut-dany-the-rock...
Arduina08500 · 18 novembre 2011 à 13:56 · 3 participants · 3 142 affichages
Je prépare une croisière pour fevrier 2012 nous faisons escale à "la piree" voici ce qu on nous propose qu en pensez vous? ou peut on faire aussi bien en se debrouillant seuls? PIR04WI - ATHENES & lACROPOLE (~ 4 h ½) (code et prix valables du 20.11.2011...
Joséev · 12 janvier 2011 à 20:35 · 6 participants · 4 639 affichages
J’irai une croisière le 26 février prochain à bord du Carnival Dream et je ferai une escale à l’île de St-Thomas. Nous arrivons au port à 10h00 et notre bateau repart à 20h00. Nous sommes une famille de 5 avec 3 adolescents. Nous aimerions bien aller...
J'ai un soucis de délais, je débarque à Savone le lundi 23 avril, après une croisière Costa sur le Concordia. Problème: le seul train Nice/Paris ce jour Là est à 11h34... Pensez-vous possible d'arriver au port vers 8 heure, de débarquer, prendre la navette...
Je continue mes posts notre 3 eme escale est à haifa toujours la meme question quelle est la meilleure excursion, ou vaut il mieux sse debrouiller par nous meme? voici ce qu on nous propose HAF01 - NAZARETH & CANA (~ 5 h) - 2011 - 2012 Nos passagers de...
Pour les iles grecque? Peux t on partir d'un port ou l'on parle français. Dans les brochures on indique souvent Barcelone ou Venise. Peux t on partir d'un port en France. Je sais que sur les bateaux de Costa on parle beaucoup le français est ce bien le...
Partons le 18 decembre sur le deliziosa pour notre 5 ème croisière nous faisons escale a naple le lundi de 13h à 19h ça me semble unh peu juste pour aller a pompéi et visiter tranuillement le site. Je pensais donc aller a herculanum qui a l'air beaucoup...
Bachatero · 28 novembre 2011 à 8:49 · 1 participant · 2 627 affichages
Savez-vous quelle compagnie aérienne au départ de Paris (question d'aéroport) utilise Costa pour ses passagers se rendant à une croisière transatlantique départ de Guadeloupe à bord du Costa Méditerranea en mars 2012? Merci de votre réponse.
Pave · 11 décembre 2011 à 16:24 · 3 participants · 3 012 affichages
Ce matin je voulais m'enregistrer sur le formulaire d'embarquement electronique mais ayant 2 cabines je n'ai pu remplir qu'un formulaire... Est-il possible d'enregistrer l'embarquement a Savone pour la 2eme cabine? est-ce que quelqu'un a eu ce souci et...
Jujub · 25 octobre 2011 à 19:12 · 7 participants · 1 811 affichages
C y est le depart vers malaga, casablanca, cadix, lisbonne, valence et barcelone sur le luminosa, c'est pour demain. Les valises sont pretes, la nuit va etre loooongue!!
Mini123 · 8 décembre 2011 à 20:38 · 2 participants · 5 337 affichages
Voilà nous venons de faire notre réservation, notre dernière croisière date d'il y a fort longtemps (plus de 15 ans) et j'avoue être un peu perdue, entre les tenues vestimentaires de monsieur et madame (c'est que 18 jours c'est long!!!) pour soirée de...
De retour d’Egypte, plus précisément d’une croisière sur le Nil à partir de Louxor (Esna) en sandal, je ne résiste pas à l’envie de partager cette semaine avec vous. C’est en effet grâce aux forums que nous (= un groupe de 8 connaissances et amis) avons...
Pars vendredi 7 octobre de savone sur le Costa Magica, et sur les papiers que nous avons reçu de Costa il est marqué embarquement:13h30! Comme nous partons de Suisse, nous serons vers 11h30-12h00 à Savone, je voudrais savoir si nous pouvons déjà garer...
Jolaro · 17 janvier 2006 à 14:48 · 14 participants · 5 860 affichages
Nous arrivons de notre première croisière à bord du Navigator of the Seas / Royal Caribbean. Nous avons voyagé à travers le monde et définitivement, les croisières c'est la grosse vie et nous avons adoré. Notre itinéraire était: Départ de Miami, Labadee...
Lasourie · 8 décembre 2011 à 18:35 · 2 participants · 975 affichages
Je recherche des info concernant les excursions proposée pour cette croisiere et si d'autre personne parte eventuellement a cette date nous serons déja 6
Samy3434 · 9 novembre 2011 à 4:19 · 3 participants · 1 309 affichages
Je serai bientôt en vacance sur cette impressionnant bateau et j'aimerais avoir des renseignements car je suis à ma première croisière!!! Je ferai les escales suivantes Ile Cayman Honduras Belize et Cozumel...:)) Je suis du Québec!!! J'aimerais allez...
Perceneige19 · 5 décembre 2011 à 19:18 · 4 participants · 2 897 affichages
J'aurais besoin de quelques informations concernant l'internet sur le bateau? Combien ca coute? Ou bien est-ce que c'est possible de trouver un café internet ou bien téléphoner sur une ile. Mes îles sont Nassau, St-Martin et St-Thomas. Merci!!!
Marschris · 18 novembre 2011 à 18:47 · 3 participants · 1 321 affichages
Pour notre première croisiere nous avons décidé de fêter la fin d'année sur un paquebot, y a t'il des membres du forum qui ont vécu cette expérience et qu'en pensez-vous?? Nous embarquons le 27 décembre a Venise sur le "Magnifica" en direction de Haifa...
Nous serons au Vietnam du 17 février au 27 mars 2012. Nous prévoyons une croisière dans la baie D'halong, fin février et dans le Delta du Mékong fin mars.Sachant que cette période est très touristique, devrais-je réserver mes croisières avant de partir...
PCaron · 29 décembre 2009 à 18:14 · 6 participants · 3 286 affichages
Nous en serons a notre première croisière au mois de mai 2010. Nous ferons Nassau, St-Thomas et St-Martin a bord du Dream de Carnival Cruise Line. Comme nous en sommes a notre premier gros voyage, nous en sommes a la base de nos questionnements. Genre...
Vanille007 · 6 décembre 2011 à 16:41 · 2 participants · 2 099 affichages
Pour ce qui est de Belize, lorsque le bateau arrive est-ce qu'il est à quai ou bien il faut prendre une navette pour aller sur l'ile? Une fois sur l'ile de belize, est-ce qu'il y a des choses à faire à proximité (qui ne demande pas des heures en autobus)...
Peeweeonline · 7 décembre 2011 à 16:55 · 3 participants · 1 875 affichages
Nous souhaitons faire un voyage en famille (5 adultes: 2 couples + 1 individuel) sur le tour ARC EN CIEL TROPICAL sur le COSTA ATLANTICA qui devrait être au catalogue 2013 au départ de MIAMI Sachant qu'il s'agit de notre première croisière je souhaite...
Raspaillette · 24 novembre 2011 à 12:27 · 5 participants · 1 909 affichages
Nous partons le 8 Décembre sur le COSTA SERENA - CROISIERE MEDITERRANEE ORIENTALE - RETOUR EN TERRE SAINTE - Départ de savone Pourriez-vous me des renseignements sur cette croisière - si vous l'avez déjà fait - si vous partez en même temps que nous -deux...
Et oui c'est Capucine qui revient! Cette fois ci pour une croisière. Bien sûre rien qu'à lire le titre et la rubrique vous l'aviez deviné! "Les Grandes Civilisations Antiques"! pour 10 jours avec un départ de Savone. Le bateau? Le Costa Atlantica. Le...