Le lance tout de même ce post pour aller à la recherche des Québécois (oise) et autres francophones. je sais que le Québec sera présent en nombre, alors annoncez vous??? NCL PEARL DU 23/10/2011 AU 30/10/2011 ITINERAIRE: MIAMI-GREAT STIRRUP CAY-en mer-OCHO...
Lors d'une escale de 8.00 à 18.00 h début novembre (donc les jours sont plus courts!) à Rhodes, je me demande si nous aurons le temps d'aller jusqu'à Lindos le matin et l'après midi visite de Rhodes. Ou bien de consacrer toute une journée pour la découverte...
Nous sommes un couples qui venons de faire notre réservation pour notre première croisière et aimant un peu prévoir les choses nous avons quelque petites questions, notamment sur quelques escales. Nous avons choisit une chambre avec balcon via le site...
Mfhamelin · 4 novembre 2011 à 12:35 · 2 participants · 2 178 affichages
Je n'ai qu'une seule croisière à mon actif et je ne me souviens pas très bien des boutiques. En général, est-ce qu'on y retrouve également des souvenirs en lien avec les escales et endroits visités ou uniquement en lien avec le bateau lui-même, parfums...
Tomelyoyo · 15 février 2011 à 21:07 · 9 participants · 7 237 affichages
Je tenais à vous faire part de ma surprise à la consultation de la brochure croisière 2012 de Costa concernant Perle de l'Océan Indien au départ de ST DENIS. En effet, je viens de constater que cette année Costa ne propose que 4 croisières au départ de...
Guyane2 · 14 avril 2011 à 10:46 · 8 participants · 7 499 affichages
Un nouveau post juste pour savoir si certains d'entre vous serez du voyage du 8 janvier 2012 au départ de la Réunion cela pourrait être sympa autant pour les visites a terre que pour le bord, nous avons deux enfants de 10 et 14ans. merci d'avance
Fofolette · 4 novembre 2011 à 9:32 · 2 participants · 2 771 affichages
J'envisage une croisière "Croisimer" en Mars, aux Canaries-et seulement aux Canaries! Il me semble-après recherches-que seule cette compagnie fasse ce type de circuit (toutes les iles canariennes). Grand merci d'avance à ceux/celles qui ont déjà expérimenté...
Irsn · 3 novembre 2011 à 18:37 · 2 participants · 1 345 affichages
Nous serons ce 5 décembre au départ de l aéroport de Nice, nous sommes preneurs pour toutes les informations concernant les escales ou la possibilité de s organiser est possible, sans prendre les excursions du bateau. Y a t il un risque avec les problémes...
Voilà, nous sommes arrivés à Marseille vers 9heures ce matin, à midi nous déjeunions à la maison, les valises sont rangées (enfin pas très loin car nous repartons dans exactement 5 semaines pour la transat brésilienne sur le Costa Pacifica. C'est la première...
VAL93290 · 9 juillet 2011 à 11:39 · 1 participant · 795 affichages
Si quelqu'un va faire cette croisière, contactez moi! Les étapes sont Port canaveral, Cococay, Mer, Charlotte Amalie, Phlippsburg, Mer, Mer, Port Canaveral. Je suis aussi interressée par tout ceux qui ont déjà fait ces étapes et qui pourraient me donner...
Je voudrais avoir des renseignements sur le métro de Barcelone. De notre bateau de croisière, je me rendrai par le bus bleu jusqu`à La rambla sur la Place Christophe Colomb. Je voudrais prendre le métro pour me rendre à la Sagra familia, pouvez -vous...
Nickbonin · 2 mai 2011 à 3:50 · 5 participants · 5 113 affichages
Une question au sujet des moustiques au Costa Rica et Panama.. Y en t'il BEAUCOUP lors des excursions de jour dans les canals d'eau ou forêts tropicales du Costa Rica (genre réserve Tortuguero ou etc..) Ainsi qu'au Panama... Il ne faut pas trop lire...
Pars en voyage de noces le 19 décembre 2010 avec Costa pour la croisière perle des Antilles, j'ai pris sans passer par Costa (car trop cher) la sortie nager avec les dauphins directement sur le site Internet de la société quelqu'un a déjà fait cela ou...
Nous souhaitons faire une croisière sur la Méditerranée l'Été prochain. Nous aimerions partir de Barcelone vers l'Italie. Quelle compagnie de croisière nous suggérez-vous? Ce sera notre première expérience en croisière. Merci!
Ptitmimi · 2 novembre 2011 à 15:32 · 3 participants · 1 180 affichages
Je souhaiterai avoir un renseignement en cas d'annulation pour une croisière. Voila je voudrai réservez une croisière en février avec msc, mais je ne suis pas sur d'avoir mes jours de vacances. Je voudrai savoir combien cela me coute si je devrai annuler...
Ilevoyage · 17 août 2011 à 17:30 · 6 participants · 7 909 affichages
Je viens de réserver pour la Croisière "Mer Rouge et les Emirats" du Costa Favolosa du 28 Novembre prochain. Ne connaissant pas du tout cet itinéraire, les croisiéristes expérimentés pourraient-ils me préciser si, lors des escales suivantes, les visites...
Suis partie en croisière avec le MSC Fantasia, et sa a été vraiment le coup de coeur. Mais aujourd'hui je m'aperçois qu'un bateau à vraiment beaucoup de succés sur le net: Oasis of the seas Sont-ils beaucoup différents? Le Fantasia est-il beaucoup moins...
Lorrain54 · 31 octobre 2011 à 18:52 · 2 participants · 10 146 affichages
Afin de préparer au mieux votre prochaine croisière à bord de l'HORIZON, nouveau bateau de Croisières de France, vous pouvez consulter sur: croisieresbleudefran... les prix et les différentes excursions proposées par la compagnie sur la croisière TUTTI...
Takacoser · 18 juillet 2011 à 17:59 · 4 participants · 2 150 affichages
Je viens d'être informée par un membre du forum du changement des dates des croisières du Costa Victoria en Asie en Avril 2012 qui est au courant? Même mon agence n'est pas informée pourtant les pages du site Costa sont actualisées!
Patcyrille · 2 novembre 2011 à 9:37 · 1 participant · 1 481 affichages
Nous partons le 3 mars 2012 sur le fantasia, nous sommes un couple avec 2 enfants 4 et 8 ans et nous recherchons couple avec enfants pour partager éventuellement si OK les escursions autres que celles du bateau. merci pour vos réponses Patrick
PAP86 · 15 octobre 2011 à 0:54 · 9 participants · 5 223 affichages
Je viens de recevoir (et elle est ici) la nouvelle brochure du Costa Club, avec de nouvelles dates privilèges, notamment sur le Costa Neoromantica: avis à tous: le NeoRomantica (à part en haute saison) a toutes ses croisières de 14 ou 21 jours en dates...
L excursion Sea Word avec transfert a l aéroport de Miami lors du débarquement. J aimerais savoir combien de temps dure cette excursion et a quel heure vous êtes arriver a l aéroport.
Pouvez-vous me donner des infos sur le mal de mer croisière sur le nil? Nous prévoyons de partir dans le courant du mois de novembre 2011? Merci pour vos infos.
Mini64 · 24 octobre 2011 à 17:02 · 4 participants · 3 287 affichages
Au mois de mai, nous ferons une escale à Florence. Nous prendrons une excursion du bateau pour aller visiter cette ville. On doit nous laisser à Santa Croce Square pour que nous puissions visiter la ville à notre rythme durant 4 heures. J`aimerais me...
Brendaharley · 26 octobre 2009 à 12:10 · 6 participants · 3 606 affichages
J'aurais un petit service à demander à toute personne faisant une croisière sur le COSTA SERENA en décembre 2009. Tout simplement envoyer un petit bonjour à Max, le pianiste (cher à mon coeur) que je ne pourrais pas voir cette année. Ce serait très gentil...
Palma · 5 octobre 2009 à 21:43 · 5 participants · 1 962 affichages
Si je fais appel à vous, c'est que vu vos expériences sur les croisières costa, car c'est celles-ci que j'ai choisi, je voudrais partir en mars ou avril, quel bateau choisiriez-vous, je tiens à signaler que je vais certainement prendre une cabine avec...
Corpet · 21 février 2011 à 15:05 · 9 participants · 5 433 affichages
Ce forum m'ayant bien servi pour me renseigner pour notre première croisière sur le Bleu de France en 2009 et pour préparer celle à venir, je décide à mon tour de créer un sujet pour expliquer les préparatifs et le déroulement de notre prochaine croisière...