Frandelasne · 13 novembre 2011 à 11:50 · 6 participants · 1 587 affichages
Je recherche des membres francophones de VF qui participeront à cette croisière, afin d'échanger les derniers tuyaux au sujet des excursions etc...merci de me répondre A bientôt
Nous sommes presque décidés à faire la croisière de Celebrity sur l'Infinity qui part de Buenos Aires le dimanche 26 Février pour rejoindre Valaparaiso le dimanche 11 mars en passant par le Cap Horn et Ushuaïa. Peut être y a t il des membres du forum...
Joska · 13 octobre 2011 à 16:07 · 3 participants · 4 620 affichages
Nous aimerions bien tenter, par curiosité, une première "expérience -!" sur un Costa: le "Favolosa" en l'occurence. Il doit bien avoir quelques-uns du "club Costa" à avoir déjà été dessus! Il y a-t-il des ponts ou de zones de cabines à éviter (bruits...
Nous comptons réserver demain pour une croisière sur le MSC Poesia pour les Caraibes. Ceux qui connaissent ce bateau, s.v.p. me donner vos commentaires, les bons et les mauvais. Merci
Tatima · 15 novembre 2011 à 12:31 · 5 participants · 2 886 affichages
Je cherche, je cherche, et je ne trouve pas. Impossible de mettre la main sur une photo d'une cabine intérieure du Favolosa de Costa. Pour ceux qui ont déjà eu l'occasion de monter à bord, et bien sûr, si en avez, serait-il possible de m'en fait profiter...
Ptitmimi · 20 novembre 2011 à 19:55 · 6 participants · 1 782 affichages
J'ai une question qui me turlupine depuis un certain temps et je compte sur les experts de croisière pour me répondre: je voudrais savoir pourquoi il est d'usage de servir une omelette norvégienne au dîner de gala?. Cordialement
Calipa · 17 novembre 2011 à 9:14 · 5 participants · 1 589 affichages
Je dois me décider rapidement concernant un séjour de 12 jours (Espagne, Maroc, Canaries, Madère, Italie) en croisière sur le MSC FANTASIA ; Je suis déjà partie avec COSTA CROISIERES mais jamais avec cette compagnie. Quelqu'un a t'il déjà testé l'un ou...
Stephdjo · 16 novembre 2011 à 23:30 · 2 participants · 1 098 affichages
Je viens de récupérer mon brouillon sur quelques infos de ma croisiere sur le Celebrity Solstice du 12 au 24 aout dernier... mon ordi est tombé en panne pendant la croisiere Je vous ai fait un copier coller, ceci dit cette magnifique croisiere est assez...
Notre bateau reste une nuit à Venise donc nous espérons pouvoir nous rendre du port au centre de Venise à notre guise, en regardant sur internet les horaires de la ligne Alilaguna je constate que les bateaux s'arrêtent à 16h30, l'un d'entre vous aurait...
Es-ce que vous avez l'expérience des cabines catégorie B5 toutes à l'arrière chez Costa, dont le Serena par exemple? On est intéressé pour juin pour les numéros de cabines ci-dessous: 7440 07 - ACQUARIUS Sélectionner 7442 07 - ACQUARIUS Sélectionner 7444...
PAP86 · 14 novembre 2011 à 1:20 · 34 participants · 4 947 affichages
Voilà, les gens... Mme PAP s'est comme d'habitude surpassée... Elle a fait les valises, avec ses petites listes, elle peut dire à un vêtement ou objet près ce qu'elle a emporté, et dans laquelle de nos valises se trouve chaque chose... Et tout est fait...
Lilo97 · 21 novembre 2011 à 20:00 · 2 participants · 1 512 affichages
Je pars en croisiere le 4 decembre, sur l'Adventure of the seas. je n'ai pas encore reserver mon billet d'avion car je ne sais pas si je dois reserver un hotel ou non car on voudrais faire du shopping. Je voulais savoir ou etait situé le port (imposssible...
Virginie1978 · 11 novembre 2011 à 16:25 · 16 participants · 13 082 affichages
Encore une question!! Je me demandai si il y avait un bloc opératoire sur les bateaux Costa notamment sur les croisières de longue durée avec quelques jours sans escales. Je me pose la question car nous faisons, en avril une transatlantique (donc 5 jours...
Jmd2505 · 18 juin 2011 à 8:26 · 5 participants · 8 546 affichages
Nous voudrions réserve le plut tôt possible. Sur la croisière âge tendre et tête de bois 2012 car nous fetons nos vingt ans qui connait les dates Est ce que les chanteur sont accessible car nous voudrions se prendre en photo avec eux et pour finir que...
Lors de notre croisière Mer des Caraïbes (transat retour) nous ferons escale à santa Cruz de Ténérife. Que faire/voir là bas? Nous y serons de 8h à 17h. Merci de votre aide et de vos conseils
Calipa · 17 novembre 2011 à 15:54 · 4 participants · 3 436 affichages
Rebonjour, Pouvez vous m'aider? Je dois me décider, comme je vous le disais, pour une croisière en Espagne, aux Canaries, etc, mais l'on me propose (à un bon prix), une cabine à l'arrière du bâteau (MSC FANTASIA). Y a t'il un inconvénient à se retrouver...
Escale par escale, je prépare notre croisière:Mer des Caraïbes transatlantique retour qui aura lieu le 27 avril à bord du Costa Luminosa. Nous serons avec nos 2 enfants qui auront 8 et 2ans1/2. Nous avons vu une excursion Costa qui nous semble intéressante...
Mgervais2001 · 31 août 2011 à 3:00 · 5 participants · 1 391 affichages
J'hésite entre 3 croisières. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à faire un choix!! 1- Celebrity Equinox: St-Homas, st-kitts, Barbade, Dominique et St-Martin 2- Emerald Princess: Antigua, Ste-Lucie, Barbade, St-Kitt, St-Thomas et Princess Cay ou choix 3...
Sunny971 · 10 septembre 2011 à 16:06 · 4 participants · 2 510 affichages
Je prévois de partir le 28 novembre à bord du Sky pour 4 jours dans les Bahamas. Toutefois je ne sais pas comment réserver. Directement sur le site www2.ncl.com, ou par téléphone via www.ncl.eu? A moins qu'un voyagiste en France s'en occupe (du genre...
Fri02settes · 10 février 2011 à 19:26 · 5 participants · 4 705 affichages
Je me propose de faire un voyage en Chine à l'automne prochain et j'aimerais savoir si parmis vous quelqu'un a déjà fait ce voyage: Chine merveilleuse et croisière de 3 gorges. Agence de voyage Wonder. En fait, ce que je veux savoir c'est le rythme du...
Fraiseinlove · 1 novembre 2011 à 18:57 · 5 participants · 5 586 affichages
J'ai reservé une croisiere Costa avec vols, et je viens de l'annuler. Or je me rend compte que j'ai peut etre fait une betise, je n'aurais pas du l'annuler. Costa va me remboursée 2700 euro sur les 4000 de la croisiere. est-il possible d'annuler cette...
Nous avons selectionné les excursions suivantes: katakolon (grece): olympie et les saveurs de la grece antique haifa (israel): jerusalem et bethléem izmir (turquie): ephese, saint-jean et la maison de la vierge marie athènes (grece): Athènes et le cap...
Nous sommes revenus hier de notre croisière sur Le Monet, nous avons navigué sur le rhin romantique, sur le main et la moselle (départ strasbourg, francfort, cochem, coblence, rüdesheim, heidelberg, retour strasbourg). Je vais vous parler d'abord du bateau...
Yliob · 16 novembre 2011 à 15:57 · 2 participants · 957 affichages
Bon c'est fait! Nous partons d'Orlando avec Ncl (deuxième expérience). Les destinations sont Cozumel, Grand Cayman, Ochos Rios et GTC. Combien coûte le stationnement au Port, car nous partirons de Montréal en auto? Nous irons également à Walt Disney avant...
Apres mon post sur vos bateaux favoris, avec votre concoure je voudrais réaliser un classement de vos escale favorite (ou rêver) en gardent le même barème que pour les bateaux, 10 point pour le premier,7 pour le second et 5 pour le troisième un petit...
Torresd1 · 15 septembre 2011 à 9:08 · 7 participants · 6 418 affichages
Nous souhaiterions partir en croisière sur le Costa Favolosa (Vision d'Orient) du 23 au 30 octobre et la cabine qu'on nous propose est la No 8205 sur le pont8. Elle est située complétement à l'avant. C'est une cabine intérieure. Nous sommes 4: 2 adultes...
Walsab9 · 30 octobre 2010 à 11:06 · 10 participants · 9 732 affichages
Nous partons pour notre première croisière sur le Costa Pacifica le 14 mars 2011. L'agence de voyages a déjà réservé notre cabine à l'avant du bateau au niveau des ascenceurs (juste derrière!), pont Bohème 6 (juste en dessous de la galerie marchande!)...
Marieanne2 · 19 novembre 2011 à 16:30 · 3 participants · 1 796 affichages
Je viens de réserver ma première croisière: les capitales nordiques chez msc (copenhague, stocholm, tallin et saint petersbourg) de fin juin à debut juillet. Cependant je rencontre plusieurs problèmes: Premièrement le visa Russe nécessaire pour se déplacer...
JCC83 · 15 novembre 2011 à 15:50 · 2 participants · 1 859 affichages
C’est le Fortuna qui a entamé la série des révisions en Dry Dock (cale sèche) il est arrivé à Palerme le 6 novembre et reprendra la navigation le 18 pour être fin prêt le 19 à Savone pour son départ pour le Brésil. Le Déliziosa arrivera à Palerme le 30...
Toilapol · 1 décembre 2009 à 21:53 · 5 participants · 3 445 affichages
Hier les passagers du MS Fram, de l'Hurtigruten, ont assisté pendant une heure à la leçon de chasse prodiguée par des orques adultes à leurs jeunes: un phoque crabier sur un growler entouré par 5 orques oeuvrant ensemble pour générer une vague balayant...