Fri02settes · 10 février 2011 à 19:26 · 5 participants · 4 700 affichages
Je me propose de faire un voyage en Chine à l'automne prochain et j'aimerais savoir si parmis vous quelqu'un a déjà fait ce voyage: Chine merveilleuse et croisière de 3 gorges. Agence de voyage Wonder. En fait, ce que je veux savoir c'est le rythme du...
Fraiseinlove · 1 novembre 2011 à 18:57 · 5 participants · 5 581 affichages
J'ai reservé une croisiere Costa avec vols, et je viens de l'annuler. Or je me rend compte que j'ai peut etre fait une betise, je n'aurais pas du l'annuler. Costa va me remboursée 2700 euro sur les 4000 de la croisiere. est-il possible d'annuler cette...
Nous avons selectionné les excursions suivantes: katakolon (grece): olympie et les saveurs de la grece antique haifa (israel): jerusalem et bethléem izmir (turquie): ephese, saint-jean et la maison de la vierge marie athènes (grece): Athènes et le cap...
Nous sommes revenus hier de notre croisière sur Le Monet, nous avons navigué sur le rhin romantique, sur le main et la moselle (départ strasbourg, francfort, cochem, coblence, rüdesheim, heidelberg, retour strasbourg). Je vais vous parler d'abord du bateau...
Yliob · 16 novembre 2011 à 15:57 · 2 participants · 955 affichages
Bon c'est fait! Nous partons d'Orlando avec Ncl (deuxième expérience). Les destinations sont Cozumel, Grand Cayman, Ochos Rios et GTC. Combien coûte le stationnement au Port, car nous partirons de Montréal en auto? Nous irons également à Walt Disney avant...
Apres mon post sur vos bateaux favoris, avec votre concoure je voudrais réaliser un classement de vos escale favorite (ou rêver) en gardent le même barème que pour les bateaux, 10 point pour le premier,7 pour le second et 5 pour le troisième un petit...
Torresd1 · 15 septembre 2011 à 9:08 · 7 participants · 6 410 affichages
Nous souhaiterions partir en croisière sur le Costa Favolosa (Vision d'Orient) du 23 au 30 octobre et la cabine qu'on nous propose est la No 8205 sur le pont8. Elle est située complétement à l'avant. C'est une cabine intérieure. Nous sommes 4: 2 adultes...
Walsab9 · 30 octobre 2010 à 11:06 · 10 participants · 9 616 affichages
Nous partons pour notre première croisière sur le Costa Pacifica le 14 mars 2011. L'agence de voyages a déjà réservé notre cabine à l'avant du bateau au niveau des ascenceurs (juste derrière!), pont Bohème 6 (juste en dessous de la galerie marchande!)...
Marieanne2 · 19 novembre 2011 à 16:30 · 3 participants · 1 792 affichages
Je viens de réserver ma première croisière: les capitales nordiques chez msc (copenhague, stocholm, tallin et saint petersbourg) de fin juin à debut juillet. Cependant je rencontre plusieurs problèmes: Premièrement le visa Russe nécessaire pour se déplacer...
JCC83 · 15 novembre 2011 à 15:50 · 2 participants · 1 854 affichages
C’est le Fortuna qui a entamé la série des révisions en Dry Dock (cale sèche) il est arrivé à Palerme le 6 novembre et reprendra la navigation le 18 pour être fin prêt le 19 à Savone pour son départ pour le Brésil. Le Déliziosa arrivera à Palerme le 30...
Toilapol · 1 décembre 2009 à 21:53 · 5 participants · 3 434 affichages
Hier les passagers du MS Fram, de l'Hurtigruten, ont assisté pendant une heure à la leçon de chasse prodiguée par des orques adultes à leurs jeunes: un phoque crabier sur un growler entouré par 5 orques oeuvrant ensemble pour générer une vague balayant...
Esculape · 11 novembre 2011 à 22:05 · 7 participants · 2 896 affichages
Bon pour cette croisiere qui va bientot debuter la question que je me pose est celle ci:pour les depenses effectuées a bord les debits cartes bleu auront ils lieu en fin de croisiere, au fur et a mesure, ou tous les debuts de mois? qui peut repondre a...
Cricri06 · 18 novembre 2011 à 14:15 · 3 participants · 1 765 affichages
Je viens de reserver une croisiere, départ le 23/04/2012 sur le concordia (magique méditerranée). Nous allons faire escale à Barcelone - Palma Baleares - La valette malte - Catane Sicile - Naples italie. Je voudrais savoir si le port pour toutes ses escales...
Philfelipe · 27 août 2011 à 16:09 · 4 participants · 2 698 affichages
Il y a 2 semaines ma compagne et moi apprenons que notre croisiere de novembre sur le Louis majesty etait annullée. (ainsi que toute les croisiere hivernale de Louis) Donc pas de choix pour nous. Nous rapatrier sur une autre croisiere. Nous nous sommes...
Je prépare une croisière pour fevrier 2012 nous partons le 17 de venise nous sommes le 16 et 17 matin à venise en plein carnaval et nous revenons le 26, le carnaval sera fini que nous conseillez vous de faire?.
Je continue mes posts notre 2 eme escale est à rhodes toujours la meme question quelle est la meilleure excursion, ou vaut il mieux sse debrouiller par nous meme? voici ce qu on nous propose ROD02WI - LINDOS (~ 4 h) (code et prix valables du 10.11.2011...
Nous partons en mediterranée le 8 janvier, pour 12 jours (grece, turquie, israel, italie)? avec 2 enfants de 5ans et de 2 ans et 10 mois. besoin de conseils sur se qu'il faut mettre dans ses valises. quels habits?trousse a pharmacie?etc... TOUS CE QUI...
Itinéraire: Singapour, Ho chi Minh, Baie d’Halong, Keelung (Taiwan), Shangai. 23 avril / 9 mai Le bateau: Il est vieillissant (un autre post sourires d’asie de Raspaillette en parle également) et, à mon avis plus conforme au standard Costa. Outre les...
Punky72 · 24 août 2011 à 13:49 · 20 participants · 14 620 affichages
Nous allons faire notre 1ere croisière en octobre 2011 sur le Costa Magica, j'aimerai bien avoir des infos.Nos escales sont:Savone Rome Naples Palma de Majorque Valence et Marseille. Merci pour vos infos utiles aussi concernant le bateau, les escales...
Danmom · 13 janvier 2011 à 22:48 · 2 participants · 2 202 affichages
Je pars avec mon mari le 12 février pour 14 jours dans les caraïbes du sud sur le Constellation de la compagnie celebrity cruise, j'aimerais savoir si j'ai des chances de rencontrer d'autres francophones sur le bateau. on part de Fort lauderdale. Faut-il...
Guigui53 · 12 novembre 2011 à 13:00 · 2 participants · 1 431 affichages
Nous avons réservé cette semaine en derniere minute (à l'arrache même), une semaine en croisiere sur le costa serena (depart la semaine prochaine 19 Nov)... je vais faire simple, c'est la 1ere fois que nous partons en croisiere, et j'aimerai avoir des...
Nous voici revenus de notre croisière sur le MSC Splendida. Je me suis dit qu'un petit CR serait apprécié pour les futurs croisiéristes... Circuit Marseille, Gênes, Naples, Palerme, Tunis (La Goulette), Palma de Majorque, Barcelone, Marseille. Cabine...
JolineG · 30 décembre 2010 à 0:02 · 7 participants · 4 863 affichages
On se demande s'il y a des forfaits pour la bière sur la croisière Costa Mediterranea ou seulement des forfaits pour le vin?? Si oui, c'est quoi l'approx. des prix?? Merci à l'avance!
Frippe · 15 novembre 2011 à 17:57 · 3 participants · 1 314 affichages
Voilà, j’ai convaincu mes parents à faire leur première croisière. Ils voulaient l’Oasis... J’ai de l’expérience en ce qui attraits aux croisières mais, je n’ai jamais pris ce navire alors, j’aurais quelques petite questions pour eux. 1- Quelles sont les...
Anastasia43 · 26 avril 2011 à 13:13 · 9 participants · 25 740 affichages
NOUS AVIONS PRIS SOIN de prendre un forfait boissons msc "cheers" a volonté aux repas pour 4 personnes à 368 euros nous le regrettons car nous ne l avons pas amorti (a peine consommé 200 euros) méme en buvant a volonté (1 bouteille de vin,1 bouteille...
Je reviens juste de rentrer de croisiere sur le méditerranéa, et j'ai déjà envie de préparer la prochaine. C'était la deuxiéme, nous avons aussi voyager sur le magica. Il y a un circuit qui nous plairait en juillet 2012, passage vers l'est mais le bateau...
J'ai reçu mon carnet de voyage pour la Transatlantique sur le Brésil du 19/11 au 08/12. en ce qui concerne le poids des bagages au retour, il est mentionné 20 Kgs. Or en téléphonant à la compagnie TAM, il s'avère que la franchise serait de 2 bagages de...
Candy028 · 28 août 2011 à 18:19 · 6 participants · 2 906 affichages
Nous partons en novembre 2011 en croisiere et faisons escale en Espagne, Baléares, Malte et Italie. Est ce que quelqu'un d'entre vous a dejà fait cette croisiere a cette periode de l'année? Quel est le climat? Y a t'il des excursions qu'il ne faut pas...
Mimi74500 · 14 novembre 2011 à 11:58 · 7 participants · 2 300 affichages
Cela fait plusieurs jours que je lis toutes les infos sur les croisières, je suis tentée par la croisière du 27 Novembre sur le Costa Serena, mais étant seule, j'hésite un peu, car j'ai la très nette impression que la pluspart des passagers sont en couple...