Robriz · 2 décembre 2011 à 9:39 · 2 participants · 4 014 affichages
Je viens de profiter d une offre exceptionnelle pour partir la semaine prochaine, donc on se prépare en vitesse, question astuces, pièges, ou des conseils pour aller assez vite pour repérer sur le bateau l essentiel qui nous interessera tout d abord...
Et bien nous sommes repartis pour une nouvelle croisière sur le Splendida MSC du 17 au 24 décembre 2011, méditerranée occidentale. Nous sommes une famille de 4 personnes avec 2 ados de 15 et 17 ans qui adorent les croisières. Si vous faites la même croisière...
Nous sommes rentrés samedi d'une croisière dolce vita sur le Serena et comme les infos que j'avais trouvé sur ce forum m'ont beaucoup aidé, je vous fait ce compte rendu qui pourra peut être intéresser les futurs partants. 1er jour Nous avons fait le trajet...
Virginie1978 · 13 août 2011 à 9:07 · 12 participants · 9 304 affichages
Notre itinéraire à changer et au lieu de faire la croisière Terre Sainte en Méditerranée, nous faisons Mer des Caraîbes avec transat au mois d'avril 2012. En parcourant les différents posts concernant cet croisière, j'ai pu me rendre compte que ça risquait...
J'apprécierais de l'aide de votre part..Notre première croisière avec Carnival (Freedom) Est'il vrai que l'on peut y embarquer une bouteille de vin par passager??? Nous allons vers Costa Rica et Panama (voir canal), svp auriez-vous des suggestions d'excursions...
Nous partons sur le msc melody le 22 octobre 2010, 2 adultes et 2 enfants 14 et 16 ans, si vous faites également cette croisiere ce serait sympa de correspondre, nous habitons dans le sud de la france à côté de Menton. Ceux qui l'ont déjà faite cette...
Bon, j'ai sauté sur l'occasion, finalement mon mari est OK, donc je viens de faire ma réservation pour le départ du 1er décembre 2011, Savone, avec le Costa Mediterranea, pour la mini-croisière Saveurs Méditerranéennes. Une première! J'ai une cabine intérieur...
Desbell83 · 11 février 2011 à 9:24 · 18 participants · 12 479 affichages
A notre retour nous avons eu la surprise de trouver dans notre boite aux lettres 2 nouvelles cartes Club MSC identiques aux précédentes sauf quelles ne comportent plus de date de validité, seraient elles devenues permanentes,? autre remarque d'habitude...
Loudan · 20 avril 2011 à 21:38 · 5 participants · 1 982 affichages
J'ai besoin d'infos concernant le Caribbean Princess. J'ai opté pour le anytime dining. Le délais est-il vraiment long avant d'avoir une table? Est-il vrai qu'il faut quand même faire une réservation selon l'heure que l'on veut et ce à chaque jour? Je...
Bon, tout est dans le titre... On va aller se garer au parking "Low Coast" à Nice, en face de l'aéroport (P9, je crois). Mais après, on les trouve où, les bus pour Savone sur l'aéroport?
Tous, Me voilà de retour dans une nouvelle discussion. Vous me manquiez et encore merci pour vos messages de soutien aux plus fidèles amis de ce forum. Certes, le titre de cette discussion a été revu et corrigé afin de mentionner là tout ce qui peut-être...
Mcca · 25 novembre 2011 à 12:08 · 2 participants · 1 347 affichages
Rebonjour à tous, cela faisait longtemps que je n'était plus venu sur ce site mais je part le 16/12/2011 sur le Favolosa pour la croisière mille et une nuits. j'aimerais que ceux qui ont fait cette croisière depuis peu me donne leurs avis afin de parfaire...
Puces · 12 juillet 2011 à 17:06 · 3 participants · 4 387 affichages
J'aimerais savoir si je peux faire parvenir un courriel au service à la clientèle du bateau Celebrity Century. Je voudrais leur demander d'avoir un service en français lors de notre croisière en Alaska. Croyez-vous cela possible? Nous partons dimance...
Je serai vendredi à 13 h à Barcelone (sur le Mediterraneo, pour environ 4 à 5 h de sortie. Je voudrais faire un tour rapide de Barcelone, et s'il fait beau, monter sur la... je sais plus le nom, il semble qu'on puisse monter en funiculaire, une colline...
Cela vas etre notre premiere croisiere et je pense que cela peut etre sympathique de se retrouver avec quelqun avec ou sans experience, histoire de se rencarder sur les choses a faire, ou sur des tour pendant les excursions etc... Donc je recherche des...
Tatima · 27 novembre 2011 à 18:16 · 4 participants · 1 610 affichages
Bon, vu qu'on part jeudi, je ne peux rien réserver par Internet, mais à votre avis, est-ce nécessaire de prendre un forfait style "Boys and girls"? Pour 3 jours, ça me paraît inutile. Qu'en pensez-vous?
Carlasud · 31 mai 2011 à 22:18 · 7 participants · 3 950 affichages
Nous avons retenu (et versé l'accompte) la croisière "transocéanique d'Afrique" sur le Marina vers la Réunion le 17 Novembre 2011. La réservation à été faite et confirmé par Costa sur Internet. Voilà notre surprise à été grande, qu' en consultant notre...
Bouglou · 25 novembre 2011 à 12:56 · 8 participants · 2 790 affichages
Je rentre de croisière et suis très triste. Nous sommes 16 personnes et ds le groupe certains en étaient à leurs 8 croisière costa et...Très gde déception de favolosa surchargé, pas de place ds le theatre il fallait se mettre sur les escaliers, pleins...
Sylviannefd · 4 novembre 2011 à 12:03 · 10 participants · 5 067 affichages
Plus que 3 semaines avant le départ, et je commence à me penser aux préparatifs. Hier en récapitulant le programme de cette croisière, nous avons noté que nous allions passer 7 jours en Europe donc temps frais ou froid, 5 jours de navigation et 7 jours...
Elfuego73 · 22 novembre 2011 à 11:18 · 5 participants · 1 662 affichages
Nous faisons la transatlantique Caraïbes au départ de Savone le 04/12 sur le Costa mediterranea. Nous venons de recevoir nos documents de voyage sur lesquels figure notre vol retour sur CORSAIR (nous avons pris le package vol inclus chez Costa) Nous avons...
Cathilie · 3 février 2011 à 22:05 · 10 participants · 5 588 affichages
Nous avons réservé pour une croisière en egypte, départ 18 février prochain! donc gros problème vu les évenements...pous partons avec marmara et nous ne pouvons changer nos dates et aucune des destinations qui nous serons surement proposées en remplacement...
Le 21 novembre le Costa Marina a changé de nom et navigue (ou naviguera) sous pavillon des Iles Marschall. Harmony Cruises, nouveau propriétaire de l'ancien petit navire de Costa, est basée à Séoul. Le navire pourrait prendre la direction de Singapour...
Est ce que nous avons le droit d'apporter des boissons alcoolisées lorsqu'on fait une croisière transatlantique. Nous partons de San Juan en direction de l'Espagne. Merci
De retour du cap Nord avec le Délisiosa au port d'Amsterdam le 08.07 à 9 heurs du matin. Le temps de récupérer les valises, je pense qu'on approche des 10 heurs. Notre vol retour est à 20h15. Est-ce que quelqu'un pourrai me donner quelques conseils pour...
Toma2115 · 11 octobre 2011 à 22:03 · 6 participants · 4 286 affichages
Nous partons en croisière sur le Costa ATLANTICA le 19/12 prochain pour effectuer le circuit suivant: miami/grand turck/ochio rios /grand cayman /roatan/ cozumel et freeport. Nous aimerions être renseignés sur les "pièges" à éviter en matière de forfait...
Mimi74500 · 25 novembre 2011 à 11:34 · 4 participants · 1 417 affichages
J'espère que je ne suis pas la seule à faire cette croisire? le bateau serait un peu grand pour moi toute seule. Alors d'autres personnes du forum partent-elles dimanche? je l'espère...
Je recherche des infos sur les possibilité de se rendre à Puerto Arena, depuis Puerto natales, avec les cargos effectuants les ravitaillements des différents ports du Chili. Je n'ai trouvé que des possibilités entre puerto Montt et Puerto Natales. Est...